Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ○ Carnet, Jigoku Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

○ Carnet, Jigoku Kazuo Vide
MessageSujet: ○ Carnet, Jigoku Kazuo   ○ Carnet, Jigoku Kazuo Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:47



JOURNAL D'UN JEUNE LOUP

Commençons par les présentations ! Moi c'est Jigoku Kazuo, la Terreur de Kiri… quoi ? On a bien le droit de rêver ! Bon, d'accord, je suis simplement Genin, mais un jour vous verrez, je serais bien plus fort et là, on verra qui aura peur de qui ! En attendant, si vous voulez en savoir plus sur moi, un petit tour sur ma présentation devrait vous aider à y voir plus clair. Je vous aurais bien invité à regarder mes techniques, mais après… je devrais vous tuer, avouez que ça serait dommage, non ? Par contre, si vous voulez vous pouvez toujours passer par l'académie pour trouver mon suivi et admirer ma jeune carrière de shinobi.




AVANCER À PAS DE LOUP
Les aventures de Kazuo ne manquent pas de piquants et si parfois il lui est difficile de trouver son chemin dans la brume, il sait revenir sur ses pas. Un jour viendra où il devra faire un choix... pour l'heure, il se contente de forger son histoire.





LA MEUTE
Les proches de Kazuo peuvent compter sur lui en toutes circonstances et pour ceux qui rejoigne le cercle très fermé de sa "meute", il est même prêt à donner sa vie. Une force, comme une faiblesse.

Jigoku Okura - Père de Kazuo et Hinode ○
Jigoku Kazuko (Décédée) - Mère de Kazuo et Hinode ○
Jigoku Hinode - Soeur de Kazuo ○
Buntaro - Marchand itinérant et amis du Clan Jigoku ○
Shizue - Membre du Clan Jigoku et proche d'Okura ○




LA MEUTE ET SES ALLIÉS
Le temps, voilà ce qui a permis à Kazuo de se faire des amis ou des alliés, des personnes sur qui il peut compter. Prudent, il le restera tant que les relations n'auront pas pris une autre dimension.

Oshimatsu Hiro - Camarade de Kazuo à l'académie ○
Hisoka Sensei - Jônin de Kiri (PNJ) ○




LA MEUTE ET LES AUTRES
Simples connaissances, seul l'avenir dira si Kazuo les considère comme des alliés ou plus encore. Pour l'heure, ce ne sont que des rencontres au grès de ses péripéties.

Rishimaru Asuna - Sensei de la Team 1 ○
Uzumaki Rindo - Nukenin (?) de Konoha ○
Maeda Ryo - Genin de Konoha ○
Kyoda Satoru - Chûnin de Kiri ○
Yuki Ikazuchi - Genin de Kiri ○
... - ... ○




LA MEUTE ET SES ENNEMIS
Kazuo parait gentil, inoffensif même avec ce grand sourire, mais comme tout le monde, il a des ennemis et à ceux-là, il leur montrera qu'il ne vaut mieux pas provoquer un Jigoku.

... - ... ○

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

○ Carnet, Jigoku Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Gestion du Personnage :: Carnets-