Partagez
 

 Yancha Inuzuka ☯ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuzuka Yancha
Jônin Aspirant de Konoha
Jônin Aspirant de Konoha
Inuzuka Yancha


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 215
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 45

Yancha Inuzuka ☯ 100 % Vide
MessageSujet: Yancha Inuzuka ☯ 100 %   Yancha Inuzuka ☯ 100 % Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:01


Yancha Inuzuka


Nom : Inuzuka
Prénom: Yancha
Âge : 28 ans.
Sexe : M.
Grade : Jônin aspirant.
Rang : A
Village : Konoah.


Capacité spéciale : capacité spéciale des Inuzuka.
Style de combat : //
Spécialités : Ninjutsu - Taijutsu - Kekkai Genkai - Iroujutsu
Affinités :
Primaire : Raiton - Futon
Secondaire : Katon


❝ Y'a que quand je suis premier que je reste à ma place. ❞


Description


• Que dire de Yancha ?
C’est un jeune homme qui mesure un bon mètre quatre vingt quatre pour un poids de soixante quinze kilogrammes. Un visage aux traits plutôt fins, des yeux perçants aux pupilles de jade soulignés par deux crocs rouges, signe distinctif de son clan. Des sourcils ébouriffés, bruns, du même brun que sa chevelure désordonnée qui étonnement donnent une allure d’ensemble assez satisfaisante. Son menton est orné d’une barbichette, mieux entretenue, bien rasée. Enfin, pour finir avec le faciès, son lobe d’oreille droite est décoré d’une
boucle d’oreille ambrée et ses lèvres souvent enjolivées par une cigarette, dégageant un fin filet de fumée. Un style vestimentaire assez simple. Des couleurs qui reviennent fréquemment telles que le vert militaire, le blanc, le beige ou encore le bleu colbat. Des couleurs ordinairement distribuées entre une veste assez légère, un T-shirt uni sans inscription, un pantalon assez souple pour pouvoir faire des mouvements amples et des sandales classiques portées par la plupart des ninjas. Il porte son bandeau sur le front, un bandeau d’un gris foncé, presque noir. Il aime recouvrir ses mains de gants lorsqu’il est mandaté pour une mission.

• Passons au caractère de Yancha. Il est calme et posé de nature, légèrement arrogant et relativement confiant en ces capacités bien qu’il soit parfaitement conscient de ses faiblesses. Il n’est, en général, pas très extraverti en ce qui concerne ses sentiments et émotions, ce qui peut le faire passer pour quelqu’un d’assez froid et fade, néanmoins il sait montrer son affection aux rares personnes ayant gagné sa confiance et son amitié. Il n’est pas surprenant d’apercevoir Yancha assis sur un toit durant plusieurs heures enchainant cigarette sur cigarette avec nul autre objectif que de se détendre et de profiter de la vue en surplomb de Konoah. Enfin c’est quelqu’un de très franc et sans tact, si il a quelque chose à te dire, il t'en fera part que cela soit blessant ou gratifiant.





Histoire


• C’est au cours d’une douce soirée d’été, le 21 juin de l’année 695 précisément, dans la chambre numéro 46 de l’hôpital de Konoah, baignée par la lumière du soleil couchant, que le petit Yancha prit sa première inspiration. Cette première bouffée d’air, comme pour tout nourrisson, fut accompagnée de bruyantes larmes qui coulèrent le long de ses joues dodues; des joues qui, par la suite, allaient souvent avoir l’occasion d’expérimenter le goût salé de cette eau chargée de tristesse et de regrets.

• Yancha est né dans l’une des nombreuses familles qui composent le clan Inuzuka, il est l’avant dernier d’une fratrie de sept; 3 grands frères, 2 grandes soeurs et un petit frère cadet de 2 ans. Il ne connait que très peu ses frères ainés qui ont respectivement 21, 18 et 16 années de différence avec lui et ses soeurs, des jumelles, ne lui ont jamais vraiment porté d’attention. Selon lui seuls ses parents et son petit frère, Hiyoko, méritent réellement d’être considérés comme sa « famille ».



- 695 -

« TOC, TOC, TOC ! »
Ce matin là Yancha s’était réveillé aux aurores; sa mère, partie depuis deux semaines, revenait aujourd’hui de mission. Alors quand quelqu’un vint à frapper à la porte, il se précipita dans l’entrée, pris appui sur l’escabeau qu’il avait pris soin de positionner en amont pour atteindre la poignée et se jeta dans les bras de sa mère … Tiens ? Depuis quand sa mère avait-elle du poil au menton ?
« Oh quel accueil ! Dis moi petit, ta maman est là ? »
Le jeune Inuzuka, gêné, s’éloigna de l’inconnu qu’il venait de serrer dans ses bras. Ce dernier était un homme d’une trentaine d’année, une cicatrice traversait son visage de son sourcil à son menton, en passant pas ses lèvres. Un frisson parcourut le corps de Yancha.
« Euh … Non …. »
« Dommage … Je repasserai. »
Alors que l’homme s’apprêtait à repartir, une voix bien connue de Yancha se fit entendre.
« Bonjour Juki. Qu’est ce que qui t’amène par ici ? »
« Maman ! »
Il sauta au cou de sa mère, la vraie cette fois !
« Tu tombes bien Hiyuri, c’est justement toi que je cherchais. »
L’inconnu, que sa mère venait d’appeler Juki, remis à celle ci une enveloppe ornée du symbole de leur village, Konoah. Ce que Yancha ignorait c’est cette enveloppe allait sceller le destin de sa mère.

*Deux jours plus tard*
La chaleur d’un baiser déposé sur son front contraignit Yancha a ouvrir ses petits yeux encore gonflés de fatigue. Ébloui par la lumière, il ne distingua qu’une vague silhouette penchée sur lui.
« Au revoir Yancha, prend bien soin de toi. »
La silhouette s’éloigna et sortit de la chambre qu’il partageait avec Hiyoko. Yancha se frotta les yeux pour y voir plus clair, c’est alors qu’il réalisa ce qu’il venait de se passer. Un rapide coup d’oeil vers le lit voisin lui permit de constater que son frère, encore endormi, avait eu le droit au même traitement de faveur; son front était paré d’une légère trace de rouge à lèvre. Yancha dévala les escaliers. Trop tard … Une main vint alors ébouriffer ses cheveux.
« Ne t’en fais pas. Maman sera bientôt de retour, tu sais bien que personne n’est plus fort qu’elle ! » Il leva les yeux vers son père qui lui adressait un grand sourire plein d’espoir.


- 702 -

Yancha était maintenant âgé de sept ans, il était rentré à l’académie ninja au début de l’année et commençait déjà à montrer des aptitudes encourageantes. C’était un garçon très sociable, il aimait se faire remarquer en cours pour être au centre de l’attention.

Cela faisait maintenant trois ans que sa mère était partie rejoindre la Troisième Grande Guerre Ninja … Mais il n’avait jamais perdu espoir, tout ce temps il s’était souvenu des paroles prononcées par son père le jour de son départ.
C’est alors qu’un jour, alors que Yancha s’ennuyait en cours, un messager fit irruption dans la salle de classe pour annoncer une grande nouvelle. La Troisième Grande Guerre Ninja venait de prendre fin. Il ajouta que la délégation de Konoah était déjà en route et serait de retour au village dans trois jours. Enfin ! Enfin il allait revoir sa mère après ces trois longues années !

« Non ce n’est pas vrai ! je ne vous crois pas ! c’est impossible … »
Yancha s’écoula pas terre, en pleurs. Face à lui, l’air grave, les larmes aux yeux, le même homme qu’il y a trois ans, Juki. Sa main gauche serrait un morceau de tissu taché de sang, le bandeau frontal d’un grand ninja de Konoah, Hiyuri Inuzuka.
« Je suis vraiment désolé petit … Sache qu’elle est partie en héros et que le village se souviendra à jamais de ta mère … »
Qu’est ce qu’il pouvait bien en avoir à foutre lui que le village se souvienne d’elle ? Tout ce qu’il voulait c’était revoir sa mère !
Une main sanglotante vint alors se poser sur sa tête.
« Tu m’as menti ! Tu m’avais dis qu’elle serait bientôt de retour ! Pourquoi papa ? pourquoi… »


- 704 -

« Approche Yancha, j’ai quelqu’un à te présenter. »
Yancha rentrait de l’académie, après une longue et fastidieuse journée de cours. Son père l’attendait dans l’entrée, il semblait cacher quelque chose dans son dos, une chose qui semblait assez agitée. Le jeune apprenti ninja se doutait fortement de la nature de cette chose et était impatient de faire sa connaissance ! Alors son père déposa au sol une fébrile boule de poil rousse.
« Il s’appelle Sabimaru. C’est un renardeau très attachant, je suis sûr que vous vous entendrez très bien tous les deux. »
Yancha considéra son nouveau compagnon, c’est vrai qu’il était plutôt mignon avec ses grands yeux blancs. Seulement Sabimaru se comportait assez étrangement … Alors qu’il se dressait sur ses quatre pattes pour venir à la rencontre de Yancha, il vira de bord et prit la direction du mur qu’il ne manqua pas de se prendre assez violemment. En se relevant, c’est, cette fois ci, le barreau de chaise qu’il se prit de plein fouet.
« Euh papa … T’es sûr qu’il va bien ? »
« Oui il va bien, ne t’en fais pas. Néanmoins Sabimaru souffre d’un handicap, il est aveugle. »
« Il est aveugle ?! »
« Oui et c’est précisément pour cette raison que c’est à toi que je le confie. Tu as toute ma confiance quand à l’éducation de Sabimaru et je suis persuadé que tu sauras transformer cette invalidité en force. J’en suis convaincu, après tout tu es le portait craché de ta mère. »

Des sentiments contraires envahirent Yancha, il était fier que son père l’estime assez pour lui confier ce petit renard aveugle pourtant il ressentait également une certaine angoisse. À quoi allait bien pouvoir lui servir un compagnon privé du sens de la vue ? Serait-il réellement capable de se battre à ses côtés sans constituer un poids pour lui ?

*quelques mois plus tard*
Au fil du temps Yancha apprit à connaitre Sabimaru et les deux devinrent vite inséparables. Le jeune Inuzuka consacrait tout son temps libre à entrainer son compagnon à dompter sa cécité, seulement, bien que Sabimaru soit un élève appliqué, aucun résultat satisfaisant n’en ressortait, il demeurait maladroit. Yancha désespérait de ne pouvoir un jour se battre au côté de son ami canidé.


- 707 -

Yancha, assis sur son lit, contemplait son bandeau fraichement acquis qui attestait de sa réussite à l’examen de l’académie ninja. Ça y est il était maintenant un ninja de Konoah ! Son regard se posa sur sa table de nuit où était posé un autre bandeau usé par le temps, un bandeau chargé de souvenirs plus ou moins douloureux. Il esquissa un léger sourire tandis qu'une larme roulait le long de sa joue.
« Garde un oeil sur moi Maman; je deviendrai aussi fort que toi … Non … Plus fort ! »
La langue humide de Sabimaru qui lui léchait la main le sortit de ses pensées.
« T’as raison ! Allons nous promener. »
Au mot « promener » le renard dévala les escaliers pour attendre Yancha dans l’entrée. Pas un seul mur ne vint heurter son museau au cours de cette action. En effet l’entrainement avait fini par payer ! Afin de compenser sa cécité, Sabimaru avait dû développer son ouïe et son odorat et apprendre à appréhender l’espace qui l’entoure à l’aide de ces deux sens. Maintenant il se déplaçait sans encombres comme si il avait toujours vu.


- 708 -

Après avoir passé un an à effectuer des missions à droite, à gauche avec son équipe et son sensei, Yancha et ses deux coéquipiers furent recommandés pour l’examen des chûnins.

Ainsi après de rudes épreuves dont Yancha crut ne jamais voir le bout, celui-ci fut finalement promu au grade de Chûnin.


- 716 -

« T’es sérieux ? Tu veux m’intégrer à ton équipe pour partir en mission ?! »
Yancha venait de se voir confier une mission de rang C pour laquelle il lui avait été demandé de rassembler une équipe de trois ninjas. C’est alors que lui vint l’idée d’intégrer Hiyoko, son petit frère, à cette escouade. Ce dernier, bien qu’âgé de dix-neuf ans, stagnait au grade de Genin et souffrait d’un cruel manque de confiance en soi doublé d’un complexe d’infériorité vis à vis de son frère. Yancha pensait alors que cette proposition lui remonterait le moral et lui montrerait toute l’estime qu’il avait pour ses talents de ninja.
Hiyoko adressa un grand sourire de reconnaissance à son grand frère.
« Merci Yancha. Je sais bien pourquoi tu fais ça mais … j’accepte avec plaisir ! »

Comment en était-il arrivé là ?! Tout s’était passé si vite ! Une embuscade, des parchemins explosifs, Hiyoko s’était sacrifié pour lui … Son frère était-il encore en vie ? Où se trouvait Sabimaru ? Et les deux autres ? Tant d’interrogations qui tourmentaient Yancha et l’empêchaient de réfléchir correctement. Les aboiements de Komaru, le chien d’Hiyoko, le sortit de ses pensées dramatiques, il semblait avoir trouvé une trace car il s’élançait à travers les arbres. Yancha lui emboita le pas.
Hiyoko était là, allongé au milieu d’une clairière, bien amoché certes mais vivant ! Yancha ne put retenir ses larmes.
« Tout est de ma faute, tout est de ma faute Hiyoko … C’est en me protégeant que tu as été blessé ! »
« Yan … Yancha, je … je ne sens plus mes jambes. »
Horrifié par ces paroles Yancha détourna lentement le regard du visage de son frère et le dirigea vers les membres inférieurs de celui-ci, il manqua de s’évanouir. Ce qu’il restait de ses jambes baignait dans une marre de sang … L’esprit du jeune Chunin vira au blanc. Hiyoko plus jamais ne pourrait être ninja. Il était responsable de la fin de carrière de son frère !
Alors que Yancha se morfondait sur le sort d’Hiyoko, une odeur parvint à ses narines, la même que celle qu’il avait détectée juste avant que tout dégénère. Il ressentit alors une profonde haine monter en lui, il saisit un kunaï dans sa poche, estima la distance qu’il le séparait de sa cible, banda les muscles de ses cuisses et bondit tel une bête sauvage prêt à déchiqueter sa proie. Sa vitesse fut telle que son adversaire ne put réagir, sa gorge s’était faite tailladée de part et d’autre avant même qu’il ait pu prendre conscience du danger.

*Deux semaines plus tard*
Yancha avait enfin l’autorisation de rendre visite à son frère à l’hôpital. Quatrième étage, chambre numéro 46. La main tremblante il ouvrit lentement la porte. La vue de son frère dans ce lit blanchâtre relié à des machines au nom imprononçables, lui donna des nausées. Néanmoins il s’approcha d’un pas hésitant.
« Hiyoko ? »
Son frère lui tournait le dos, Yancha était donc incapable de déterminer si il dormait.
« Tout est de ma … »
« Yancha, je ne pourrais plus jamais utiliser mes jambes. »
Il était bien conscient de cette triste réalité mais entendre Hiyoko prononcer ces mots était bien trop dur, des larmes vinrent humidifier ses yeux.
« Non, ne pleure pas. Tu sais je ne valais rien en tant que ninja, ma carrière était de toute façon vouée à l’échec … Alors je suis heureux d’être dans ce lit à ta place parce que toi un grand avenir t’attend. Je remets mes rêves entre tes mains grand frère … »
Sa voix était tremblotante, il avait beau essayé de le cacher, la douleur liée à la perte de ses jambes allait bien au delà de la simple souffrance physique. Yancha enlaça alors Hiyoko et les deux pleurèrent ensemble jusqu’au soir, aucun mots ne furent nécessaires au deux frères pour partager leurs émotions.


- 723 -

Yancha est promu Jônin après avoir prouvé sa valeur à plusieurs reprises.




Le joueur





Prénom • //
Âge • 18 ans.
Sexe • M.
Comment avez vous connu le forum ? • Le hasard fait bien les choses.
Avatar • Hawks de My Hero Academia (Modifié par mes soins)
Signature du règlement • "Lu et approuvé"

... • Merci Nekfeu pour le nindo !




© Halloween



Dernière édition par Inuzuka Yancha le Lun 10 Fév - 2:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Yancha Inuzuka ☯ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Yancha Inuzuka ☯ 100 %   Yancha Inuzuka ☯ 100 % Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:06

Hello ! Toujours parmi nous ? Où en est cette présentation ?
Merci de nous tenir au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Inuzuka Yancha
Jônin Aspirant de Konoha
Jônin Aspirant de Konoha
Inuzuka Yancha


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 215
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 45

Yancha Inuzuka ☯ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Yancha Inuzuka ☯ 100 %   Yancha Inuzuka ☯ 100 % Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:26

Voilà, ma fiche est terminée. Excusez moi pour le retard, j'étais un peu occupé en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Yancha Inuzuka ☯ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Yancha Inuzuka ☯ 100 %   Yancha Inuzuka ☯ 100 % Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:53


Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Naruto Origin ! Voilà un avatar qui en jette, dommage qu''il ne soit pas en 200*400 ça aurait été parfait =P

○ Commençons justement par le personnage... je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire en lisant la description et pour être honnête je suis agréablement surpris car c'est très bien tourné et à la fois bien écrit. Au moins on a là un personnage arrogant et assumé, je dois avouer que ça manquait, surtout à Konoha !
○ Pour le reste pas grand chose à dire, le familier est original pour le coup, un renard aveugle fallait oser, mais ça ouvre certaines possibilités pour la suite. Le personnage en lui-même est intéressant et puis un Inuzuka, ça faisait longtemps. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous proposer sur le long terme.

Et donc ? Donc c'est tout bon de mon côté ! La Timeline est respectée, c'est bien écrit et tu livres là une présentation à la hauteur de ce qu'on attend d'un Jonin. Seul petit bémol comme dis plus haut c'est l'avatar qui n'est pas à la bonne taille, mais ça ne t'empêche pas de passer vers les Fiches Techniques et le Suivi de Personnage, d'ailleurs penses à recenser ton avatar quand tu auras une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Yancha Inuzuka ☯ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Yancha Inuzuka ☯ 100 %   Yancha Inuzuka ☯ 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yancha Inuzuka ☯ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-