Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sugimoto Haruka [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sugimoto Haruka
Genin Confirmé de Suna
Genin Confirmé de Suna
Sugimoto Haruka


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 27
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sugimoto Haruka [Finie] Vide
MessageSujet: Sugimoto Haruka [Finie]   Sugimoto Haruka [Finie] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:15

PRÉSENTATION


Nom : Sugimoto
Prénom : Haruka
Age : 15 ans
Sexe : F
Grade : Genin
Capacité Spéciale : Aucune
Style de Combat : Évite le combat en général. Utilise ses connaissances de l'anatomie humaine pour se sortir de situations délicates.
Spécialité : Iroujutsu
Affinité : Aucune
Village : Suna
Nindo : Aucun

Description du Personnage :

« reviens ici sale petite peste ! »

La petite fille en question parcourait les couloirs du domaine familiale, faisant virevolter ses cheveux dorés en essayant d'échapper à l'homme au tablier qui courait après elle avec une louche en main. Il fallait dire que la petite Haruka était assez difficile à vivre et était tout sauf prête a devenir l'héritière de son clan lors de son vingtième anniversaire. Le brouhaha qu'elle avait causé le matin était du au fait que la jeune fille avait encore subtilisé des brioches alors qu’elle avait déjà pris son petit-déjeuner.

En effet, ses servantes lui interdisait de manger plus que nécessaire car elles estimaient qu'il ne seyait pas à une femme de son statut d’agir ainsi. Mais c'était sans compter sur l'appétit d'ogre de la petite blonde qui n'avait cessé de grandir en même temps que ses deux atouts féminins. A l'aube de ses 15 ans, Haruka était devenue une magnifique jeune fille dont la plastique en ravissait plus d'un. Avec l'âge, la future héritière avait laissé pousser ses cheveux jusqu'au bas du dos et il lui fallait de longues minutes chaque matin pour les entretenir et ceux-ci se mariaient particulièrement bien à ses yeux cyans
.
Son caractère s'était également amélioré au fil des années et Haruka s'était particulièrement assagie bien qu'elle se faisait encore réprimander par son père mais sur des sujets beaucoup plus adultes, notamment celui du mariage. Malgré leurs nombreuses discussions houleuses qui n'étaient calmées que par l’intervention de sa mère, Haruka aimait ses parents plus que tout et remerciait chaque jour Kami pour lui avoir permis de naître avec une cuillère d'argent dans la bouche.

Malgré son comportement de peste durant son enfance, Haruka avait hérité de la gentillesse de sa mère et de la volonté de fer de son père. La jeune blonde n'avait jamais dénigré qui que ce soit peu importe son appartenance ou son statut social. Elle essayait, dans la mesure du possible d’aider son prochain et c'est ce qui avait déterminé en partie la carrière de médecin qu'elle avait décidé d'embrasser. La jeune fille avait donc été initiée à cette pratique salvatrice et, même si les blessés et mes morts lui avaient valu bon nombre de haut-le-cœur, la jeune blonde n'avait jamais vraiment perdu le sourire et tachait toujours de voir la vie du bon côté.

Côté combat, Haruka ne se battait jamais si cela n'était pas nécessaire et accordait très peu d'importance au devoir de ninja et n'effectuait de missions que par obligation et rarement par envie et même tout l'argent du monde ne suffirait pas pour qu'elle aille risquer sa peau si la jeune fille avait decidé qu'elle n'en avait pas envie. Si elle s'entraînait, c'était surtout pour se détendre et botter le derrière à tous les prétendants qui se montraient un peu trop téméraires. Le pouvoir et le désir de progression était certainement le dernier des soucis de la jeune fille, elle qui essayait de simplement vivre une vie heureuse.


Histoire du Personnage :

Haruka vit le jour un soir du printemps 708. Son père, l'actuel dirigeant du clan, attendait avec impatience la naissance de son premier enfant mais il fut un peu désappointé en voyant que sa progéniture était une fille. En effet, même si la petite Haruka était née au cœur du désert de Kaze no Kuni, dans le village caché de Suna, son clan n'avait pas toujours résidé au pays du vent. Celui-ci était issu d'une longue lignée de samourai qui trouvait sa source au sein du pays du fer où le clan fut fondé. La délocalisation du clan eut lieu une décennie avant la naissance de Haruka. La raison de cet exode n'était pas vraiment établie mais de toutes les rumeurs qui étaient en vogue après l'installation du clan, celle qui était la plus plausible était que le père de Haruka était simplement las de la politique isolationniste de Tetsu et voulait simplement casser avec les traditions de ses ancêtres en apportant un souffle nouveau au clan. Cette initiative fut illustrée par l'union du père de Haruka avec une Sunajin qu'il avait rencontrée lors de l'un de ses périples au pays du vent.

Malgré le fait que la jeune blonde soit née avec la mauvaise paire de chromosomes, ses parents l'aimèrent et l'élevèrent en tant que future héritière du clan. Cependant, même si son père avait pu évincé la plupart des traditions archaïques établies par ses ancêtres, il en demeurait une qui était profondément ancrée dans l'esprit. Le clan étant basé sur une hiérarchie très patriarchale, les femmes étaient souvent reléguées au second plan, la plupart devenant des kunoichis spécialisés dans l'iroujutsu, passant la plupart du temps à s'occuper des malades ou des blessés. Pour les plus âgées d'entre elles, c'était presque quasiment toujours le mariage qui les attendaient et Haruka n'échapperait certainement pas à la règle pas plus que sa petite sœur tout juste âgée de deux printemps.

Par ailleurs, l'art du sabre n'était pas enseigné aux jeunes filles du clan, jugeant cet art inutile pour leurs futures vies d’épouses. A cause des nombreuses choses dont Haruka devait ancrer dans son esprit pour devenir une épouse parfaite et son caractère particulièrement revêche pendant son enfance, la scolarité de la jeune blonde fut quelque peu retardée et sa validation en tant que genin ne se fit qu'à l'aube de sa treizième année. Ce nouveau rang ne la poussa pas plus à s’investir pour son village puisque Haruka devait sans cesse repousser les avances des nombreux prétendants que son père lui présentait.

Aujourd'hui encore, après une énième mission qui l'avait particulièrement ennuyée, Haruka espérait pouvoir rentrer chez elle sans trop d'accros mais la jeune blonde voyait déjà des personnes se hâter de son arrivée devant le portique. Un coche y était posté et Haruka ne savait que trop bien ce que cela signifiait. Elle se dirigea donc machinalement en soupirant vers la salle qui permettait d'accueillir les convives avant d'y trouver son père qui avait déjà entamé la conversation avec un jeune homme âgé de trois ans de plus qu'elle. Haruka s'installa à côté de son paternel, écoutant attentivement les habituelles tirades sur sa beauté de l'homme qui lui faisait face.
Haruka lui adressa un sourire faussement joyeux et le laissa parler jusqu'au bout avant de répondre. Ce n'était ni plus ni moins qu'un énième fils à papa qui ne demandait qu'à ce qu'elle écarte ses cuisses.

« Désolée mais mon temps est précieux. Malgré tout ce que tu as pu me dire, je n'ai pas flanché une seule fois. J'ai eu des dizaines de prétendants mais je pense que tu es l'un des plus mauvais. Ton discours ne comporte aucune originalité alors je te conseille de revenir quand tu en auras après autre chose que mon corps. Sur ce, je vous laisse, ma grand-mère m'attend pour mon cours d'Iroujutsu. »

Elle se leva nonchalamment, laissant le jeune homme bouche bée avant de se faire retenir par une poigne de fer, celle de son patriarche. Il était furieux.

« Franchement, père, je n'ai vraiment pas envie de m’épuiser aujourd'hui. Il serait temps que tu apprennes que je n'ai aucune envie de marier alors cesse de me forcer à assister à ces meetings anxiogènes… »


« Tant que tu es sous mon toit, je déciderai ce qui est le mieux pour toi ! Tu continues d'agir comme une enfant et tu ne portes aucun intérêt à l'héritage que je suis censée te laisser ! »

« L'héritage, dit-elle en fronçant un sourcil. Franchement père, qui veut être à la tête d'un clan où les femmes sont traitées comme de la main d'œuvre ? Est-ce si choquant que cela qu'une femme suive la voie du bushido ? Pourquoi t'obstines-tu à vouloir continuer sur cette voie père ? Regarde la vérité en face, les temps ont changé et les femmes, comme les hommes peuvent se battre. »

Une ombre d'hésitation se fit ressentir sur le visage du vieil homme. Il serra le poing puis éclata celui-ci sur la table par frustration avant de se retourner vers sa fille.

« Très bien Haruka…à compter de ce jour, tu as cinq ans. Cinq ans pour me prouver que j'ai tort et que tu es digne de diriger le clan à ta manière. Dans cinq ans…jour pour jour, je t'affronterai dans un combat au sabre. Point de chakra, ni de ruse quelconque. Juste un combat d'épée…à la loyale. Si tu gagnes, je me retirerai et je te laisserai les rennes du clan mais si tu perds, tu devras faire les choses à ma manière et te marier. Qu’en dis-tu ? »

La jeune fille fut surprise en entendant cette proposition. C'était la première fois que son père lui faisait une suggestion pertinente sans lui crier dessus. Reste à voir si Haruka était prête à accepter. A vrai dire, cela sonnait plus comme une sommation qu'une proposition mais elle n'avait pas vraiment le choix. La jeune fille avait besoin d'une certaine liberté de mouvement pour se préparer et elle ne pouvait plus vraiment supporter tous ces prétendants.

« Très bien, j'accepte. »

Le vieux patriarche se leva avant de se planter juste devant sa fille.

« A partir d'aujourd'hui et jusqu’à la date convenue, je n'inviterais plus de prétendants ici. Tu es libre de faire et d'aller où tu veux mais n'attends rien de moi. Tu devras te forger toute seule et te trouver la personne adéquate pour t'apprendre à manier le sabre correctement sans quoi, tu n'arriveras jamais à me vaincre. »

Il s'avanca sur le bas de la porte avant de continuer.

« Oh je sais que tu t'entraines avec ton grand-père depuis trois années une fois la nuit tombée avec le vieux bokken de la salle d'entraînement. Tu penseras à le remettre à sa place quand tu as fini. Et fais quelque chose pour tes mains aussi, elles commencent à devenir calleuses à force de manier le sabre. Qu'en penserait ton futur mari en voyant cela ? »

La jeune fille rougit un peu de honte en ayant été mise à nue mais elle se ressaisit bien vite en constatant qu'elle avait réussi d'avoir obtenu un sursis. Maintenant, elle avait une vraie raison de s'investir dans sa vie de kunoichi.

Haruka ne connaissait de l'art du sabre que les rudiments que son grand-père avait bien voulu lui apprendre et la pratique de l'iroujutsu lui prenait déjà pas mal de son temps libre. Il était hors de question de laisser tomber un art qu'elle travaillait depuis des années avec sa grand-mère mais en même temps, la jeune blonde était bien obligée de se mettre à travailler son Kenjustu dès que possible. Cinq ans…c'était tout ce qu'elle avait pour se préparer. Cela lui paraissait autant long que court selon ce que la jeune fille voulait faire de ce temps. Pour l'heure, il lui fallait gagner de l'expérience en participant à la vie active du village, chose qu'elle avait jusqu'à lors allègrement négligé.


LE JOUEUR


Prénom : Ma maman m'a toujours dit de ne jamais donner mon prénom à des inconnus
Age : 25 ans
Sexe : M
Comment avez vous connu le forum : topsite
Avatar : Celia Cumani Aintree de Walkure Romanize

Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Sugimoto Haruka [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Sugimoto Haruka [Finie]   Sugimoto Haruka [Finie] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:00


Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Naruto Origin ! Une pacifiste ? Rien que ça, ça ne manque pas d'originalité !

○ Que dire de cette présentation ? Elle est bien, très bien même. Pas de scénario complètement dingue avec des meurtres dans tous les sens, on reste sur quelque chose de simple, mais c'est plaisant à lire et c'est bien écrit. Hormis quelques couacs orthographique je n'ai rien noté de ce côté là. Le défi avec son père sur la fin est bien vu d'ailleurs, j'aime bien l'idée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner... même si on a le temps d'ici là !

Du coup, pas grand chose à dire sur cette présentation qui est très bien. Je t'invite donc à passer du côté des Fiches Techniques, ainsi que du Suivi de Personnage. Une fois que ces deux fiches seront validées, tu pourras passer au RP et en attendant, tu peux toujours recenser ton avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Sugimoto Haruka [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-