-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAMAO Shin terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
Jônin Prometteur de Suna
Tamao Shin


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

TAMAO Shin terminé  Vide
MessageSujet: TAMAO Shin terminé    TAMAO Shin terminé  Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:29

PRÉSENTATION


Nom : TAMAO
Prénom : Shin
Age : 28
Sexe : M
Grade : Junnin
Capacité Spéciale : Hyakushiki Gaga : Cette capacité spéciale, une fois maitrisé, permet à son utilisateur de créer une partie ou dans son intégralité un avatar de Gaga, déesse de la pitié provenant de la religion Gandarah, possédant une multitude de bras. Composé de particules de chakra pur elle ne possède ni avantage ni faiblesse face aux Chakra élémentaires.

Le lien entre le shinobi et la statue réside dans la foi et la conviction que celui-ci met dans les prières qu'il récite inlassablement pendant la pratique de ce jutsu. Très couteuse en chakra, une grande force de concentration est nécessaire pour maitriser correctement cette capacité spéciale. Il n'existe cependant pas de lien mental ni physique entre l'avatar et son créateur, c'est-à-dire que si l'utilisateur perd un bras par exemple la statue elle restera intacte et vice versa et versa vice. L'apprentissage de cette capacité spéciale est très fastidieux et nécessite plusieurs années d'entrainement. L4avatar de Gaga ne possède pas de conscience propre et ne peut donc pas prendre de décision ni effectuer d'action sans que son créateur n'y soit à l'origine. Ce n'est en aucun cas une invocation comme un Kuchyose.
statue Gaga ( Perfection):

Style de Combat :  équilibré cac/mi-distance
Spécialité : Hyakushiki Gaga, Kuchyose, Taijutsu
Affinité :
Village : Suna
Nindo : Répétition, perfection, vitesse

Description du Personnage :

Mesurant 1m75 pour 75 kilos Shin est en jeune homme au physique plutôt athlétique. Ses cheveux mi-long, le plus souvent coiffé en queue de cheval, sont lisse, raide et de couleur brune. Ses yeux en amande son vert. La teinte de sa peau bien que légèrement pale reste dans la moyenne classique d'un babtou fragile t'as vue ! Le plus souvent il porte une barbe de trois jours bien qu'il lui arrive de se raser pour certaines occasions. Son dos est presque entièrement couvert de cicatrice de lacération. La plus part du temps avec une cigarette à la bouche, son style vestimentaire est détendu et confortable. Il se compose donc d'une chemise froissée unis ou à motif, les fleurs sont un plus, surmonté d'une veste de costume noir. Le plus souvent ses manches sont retroussés. Ses pantalons sont généralement en toile et relativement ample, les couleurs varient en fonction de l'humeur et de la saison. Le plus souvent en tong il peut aussi porter d'autre style de chaussures si le besoin s'en fait sentir.

Suite à l'apprentissage de sa capacité spéciale Shin vit son caractère évoluer. C'était un jeune garçon plein de vie, doté d'une énergie débordante à l'imagination bouillonnante. Curieux et avide de découverte il agissait sans réfléchir au grès de ses envies. Candide et taquin il aimait rire et avait du mal à tenir en place au plus grand désarroi de ses parents.

Les années passèrent et Shin devint quelqu'un de plus formel, méthodique et distant dans son rapport à l'autre ainsi qu'avec son environnement. Exigeant tant avec lui-même qu'avec les autres, sont attitude verbale et corporelle peuvent faire de lui un être assez détestable pour quiconque essayerait de le côtoyer au quotidien. Même s'il est la plupart du temps calme et posé il n'est pas rare de le voir s'emporter lorsque le sujet de la discussion lui tient à cœur. Malgré tout cela il sut conserver son côté taquin. Sa capacité de concentration à elle aussi évolué, à force de travail, elle représente la plus grande fierté de Shin.

Sa foi tient une place importante dans sa vie, son point d'encrage. Il estime que c'est principalement grâce à elle qu'il réussit à s'accomplir tant comme ninja que comme homme. Il suit ses dogmes et ses principes moraux. Shin évitera par tous les moyens d'ôter la vie.

Il aime :
les clopes, l'alcool, le café, les licornes, les choux (choux de Bruxelles, choux farci, choux fleur, choux blanc etc..).

Il déteste : le jus de pruneaux, les limes à ongles, les monocles, l'arrogance.

Description culte du Gandarah :

Religion apparaissant aux alentours des années 150, dans la région montagneuse situé entre l’actuel royaume de Suna et pays inconnus, suite à l’éveil de Ang Rhada. Cette religion est basée sur l’introspection et la recherche de son moi profond. Le gandarha mélange pratique religieuse (offrande, prière, rituel, etc…), méditation et philosophie éthique. Le gandarha à un rapport particulier à la divinité car cette religion ne possède pas de dieu créateur, cependant on peut dénombrer six entité « protectrice » : Myo le dieu de la Punisseur, Shana la déesse de la résilience, Quion le dieu de la connaissance, Hammon le dieu de la volonté, Sazara la déesse de l’ignorance et Gaga la déesse de la pitié.

Ang Rhada étant connue comme le premier individu à s’être éveillé au Gandarha serait aussi le premier à avoir maitrisé ces jutsus permettant de matérialiser ces six entités divines. Ce fut aussi le seul individu connu à ce jour à avoir maitriser et matérialisé l’ensemble de ces divinités. Reconnue pour sa grande sagesse et sa maitrise exceptionnel du chakra, il laissa à sa mort, en 195, six ouvrages considéré comme des reliques par ses fidèles. Ceux-ci ayant pour but de transmettre son savoir acquis au contact des six divinités protectrices. Estimant que compiler ces six savoir serait trop dangereux pour qu’un seul individue n’en ait le contrôle les successeurs de Ang prirent la décision de créer différent temple et d’y placer dans chacun d’eux un de ses ouvrages. Chaque temple ayant pour but de chercher un individu qui aurait le potentiel physique et spirituel de maitriser une partie de son héritage. Les individus ayant accédé à l’éveil via chacune de ces reliques furent alors nommés les six Gandarha et occupèrent le rôle de protecteur des temples.
Cependant, aux alentours des années 340, le Gandarha de l’ignorance fut corrompu par sa divinité. Une querelle naquit entre les six Gandarha. S’en suivit une guerre interne à l’organisation religieuse qui décima la plupart des fidèles. La guerre prit fin une dizaine d’année plus tard, suite au décès du Gandarha de l’ignorance qui emporta avec lui celui de la connaissance et de la résilience. Suite à cet évènement le Gandarha de la conscience, affaiblit par la guerre décéda de mort naturelle laissant ceux de la volonté et de la pitié seul protecteur de leurs préceptes. La guerre avait eu un effet dévastateur sur leur organisation religieuse, les fidèles qui étaient encore en vie avait vue leur foi être mise à rude épreuve. La plupart quittèrent l’ordre estimant que la religion ne survivrait plus très longtemps. Leurs installations avaient été pour la plupart réduite à l’état de ruine et les deux protecteurs n’avait plus la puissance physique et morale nécessaire à la reconstruction de l’ordre. Ils décidèrent de partir en quêtes des quatre autres reliques dans le but. Leur quête dura plusieurs années au fils des quelles la religion tombât peu à peu dans l’oubli. Lorsque les deux derniers protecteurs se rejoignirent dans le dernier temple encore en activité avec, en leur possession les six reliques de Ang, ils décidèrent de les sceller dans le but que l’histoire ne se répète pas. Ils allèrent Donner leurs vies en offrande quand le Gandarha de la volonté se retourna contre celui de la pitié, l’éjectant du rituel avec ses dernière force il lui exprima sa dernière volonté, celui-ci devait rester en vie et transmettre sa relique. Il deviendrait le dernier représentant des six Gandarha et devrait s’assurer de la pérennité de la religion.
La pratique du Gandarha se fait dans des temples généralement situés dans les parties supérieures des chaines de montagne. Bien qu’à l’époque il y ait pu avoir un nombre certain de ces temples, nous n’en dénombrons de nos jours plus qu’un. Situé au sommet d’un des plus hauts monts de la chaine montagneuse séparant le pays du vent et celui du inconnu, son accessibilité y est très limitée. Le nombre de fidèle actuel ne dépassant pas la vingtaine d’individu, et ceux-ci résident au temple, la religion ne s’inscrit pas dans une politique d’expansion, bien au contraire elle serait plutôt vouée à disparaitre. Entretenant des rapports cordiaux voir amicaux avec Suna elle ne dispose cependant pas d’influence ni d’intérêt financier envers cette dernière. La localisation du dernier temple est transmise au Kazekage en même temps que les autres dossiers classés secret défense. Suna à aussi pour habitude d’accueillir les futurs moines dans le but de les former à l’art ninja.


Histoire du Personnage :

Née en 695 Shin est originaire du pays du vent. Il grandit dans un petite maison, non-loin d’un village enclavé dans une chaine de montagne à l’extrême ouest du pays. La guerre frappait le monde ninja et la plupart des shinobi de cette région reculée avaient rejoint les rangs de Suna. Evoluant au sein d’une famille unis et tout ce qu’il y a de plus classique. Son père était un shinobi de classe inférieure possédant une simple affinité pour l’eau, utile dans le désert, sa mère quant à elle était professeur de mathématiques et enseignait dans l’école du village voisin. Leurs vies bien que modeste n’en était pas moins agréable. Le petit Shin grandit bien loin de la guerre, dans la joie et s’émerveillait chaque jour d’une nouvelle découverte que lui offrait le monde.

En 702 à l’âge de sept ans le père de Shin commence à l’initié à l’art Ninja. Lui introduisant les bases de ce qu’est l’art du shinobi, le père s’en tient au théorique estimant qu’il n’avait lui-même pas le niveau suffisant pour enseigner quoi que ce soit à son propre fils. Face à l’engouement que manifestait son fils pour cette discipline il décida de se mettre en quête d’un instructeur. Aussi il prospecta dans la région environnante. Un jour, alors qu’il était parti en mission d’escorte d’un marchand du village il rencontra un vieux moine combattant. Les deux hommes devinrent rapidement proches, il faut dire que le père de Shin était un homme des plus attachant, toujours souriant et d’une grandeur d’âme à vous faire fondre un démon. Le vieux moine se nommait Kokuryu Oyaji. Le père de Shin revint de mission accompagnée de son nouvel ami, celui-ci lui avait confié être gravement malade et souhaitait rencontrer ce fils dont il parlait chaque soir et qui donnait à son regard cette flamme qui réchauffait les cœurs. Lors de leur première rencontre Shin et Kokuryu devinrent immédiatement complice, comme s’il s’était toujours connu. Kokuryu proposa d’ailleurs ce soir-là au couple d’enseigner à leur enfant. Un accord fut passé entre la famille Tamao et le vieille Oyaji, ils l’accompagneraient jusqu’à la fin et lui enseignerait son savoir à leur enfant.

Les années passèrent et Shin arrivait sur ses onze ans, nous étions en l’an 706. Voila maintenant quatre ans que Shin suit les enseignements de l’Oyaji. Outre ses connaissances sur le monde ninja l’ancien transmit à Shin la base de ses croyances, l’initiant ainsi au Gandarah. Mais le temps avait filé et l’état global de Kokuryu ne faisait que se dégrader. L’homme partit calmement une nuit de janvier. Shin fut anéanti lorsqu’il apprit la nouvelle et mit plusieurs mois à s’en remettre. La famille Tamao offrit une sépulture digne de ce nom à Kokuryu Oyaji. Après la cérémonie Shin alla se recueillir dans la chambre du vieille homme. Cherchant un souvenir à conserver de celui qui était son mentor, son ami, son grand père de substitution il tomba sur un étrange livre aux reliure usé. Sur la couverture était brodé de fil d’or un symbole représentant un cercle composé de paumes, au centre de ce cercle se trouvait le caractère signifiant pitié. Shin tenta d’ouvrir l’ouvrage mais ce fut un échec. Perplexe il décida de conserver l’ouvrage, le souvenir qu’il conserva de Kokuryu fut son parapluie à la voile blanche.

Dépossédé de son mentor Shin commença à tourner en rond, avide de connaissance il n’avait de cesse de répéter les exercices que son défunt maitre lui avait enseigné. Soucieux de l’avenir de leur fils les parentsde Shin décidèrent de partir s’installer au village de Suna. Là-bas ils
pourraient l’inscrire à l’académie ninja. Bien sur son père ne fut pas facile à convaincre et dut recevoir bien des coups de journal, poêle, tabouret ou autre lampe à huile sur la tête, de la part de sa femme, avant d’accepter. Mais ce que femme veut… Le doyen des Tamao ne dérogeait pas à la règle.
La famille se mit donc en route pour Suna, long trajet que voilà. Alors qu’ils étaient partis depuis seulement 2 jours ils essuyèrent une puissante tempête de sable. Au beau milieu du désert la
situation s’annonçait ardu. Ce jour-là il n’y eut aucun miracle, ils perdirent leur seule et unique monture, avec elle tout ce qu’elle portait. Cependant tout trois avait cependant réussi à en sortir en vie. Comment, ils ne le savaient pas. Mal en point et affamé ils atteignirent tant bien que mal une oasis. Ils y passèrent la nuit et reprirent quelques forces. Au petit matin, alors qu’ils
allaient reprendre la route ils furent interpellés par un petit lézard. Celui-ci avait remarqué le symbole sur le livre de Shin. Il leur indiqua connaitre ce symbole et disait savoir ou trouver un temple aux symbole similaire. La famille suivit l’animal pendant de longues heures et c’est au tombé de la nuit qu’ils touchèrent but. Exténué tout trois furent pris en charge par les moines résidents sur place. Après quelques jours de repos la famille eut un entretient avec le doyen du temple. Cet homme se nommait Yuyu, il était de confession Gandarienne et avait une cinquantaine d’année. Le lézard ? Une de ses invocations parties sur les traces de Kokuryu. Comment le connaissait il ? Le vieux moine guerrier résidait en ces murs, il y était aimé et respecté, entre autres chose il avait enseigné l’art ninja à Yuyu avant de devenir son ami. La famille Tamao lui apprit son décès ce qui sembla lui provoquer une incommensurable peine. Prétextant qu’il avait remarqué la curiosité grandissante de Shin, le doyen proposa à la famille Tamao de récupérer les appartements de Kokuryu et de passer quelques jours parmi eux avant de faire un choix. La famille accepta tout en gardant tout de même quelques réserves. Mais bon jusqu’ici les moines n’avaient fait que les aider.
Le jeune Shin était émerveillé, la vie au temple lui semblait comme suspendu hors du temps. Les moines menaient une vie calme, ils travaillaient la terre, méditaient, entrainaient leur corps tant en souplesse qu’en puissance. Shin, qui avait passé quatre ans à apprendre avec Kokuryu connaissait relativement bien les bases des dogmes et rites du Gandarah. Il passa les trois jours à les expliquer
à ses parents. Au bout des trois jours la famille s’installa au temple.

Quelques jours après leurs installation Shin reçu la visite de Yuyu. Celui-ci voulait parler du manuscrit légué par Kokuryu. Cet ouvrage était l’une des six reliques du Gandarah. Yuyu demanda à Shin s’il avait ouvert l’ouvrage, l’enfant secoua la tête en signe de désapprobation, ce qui le fit sourire. L’enfant n’était pas prêt, le doyen proposa alors de parfaire son apprentissage et de transmettre à
son tour ce que Kokuryu avait put lui enseigner. Shin commença alors à manipuler le chakra. Au bout de quelques mois le jeune shinobi à force de travail arrivait enfin à manipuler suffisamment bien son chakra pour arriver à se mouvoir sur des surfaces comme les troncs des arbres ou les murs du temple. Joueur et farceur quel pouvoir avait-il obtenu, la vie des moines ne fut plus jamais
la même. Un soir, alors qu’il examinait une énième fois la relique en sa possession Shin essaya d’y insuffler son chakra. Ce jour-là il avait eu une discussion avec Yuyu sur le chakra et ses différentes expressions lorsqu’il est manipulé par les ninja. Le livre réagit au chakra de Shin qui arriva à l’ouvrir.
Il passa la nuit à en parcourir les pages sans pour autant arriver à en capturer l’essence profonde. Comme s’il lisait une succession de mots sans réelle sens. Le lendemain il alla voir Yuyu, lui parlant de l’événement de la nuit passé celui-ci explosa de rire et sembla heureux. Il expliqua à Shin que
celui-ci avait le potentiel pour devenir l’un des six gardiens du Gandarah, comme l’avait été Kokuryu avant lui. Il lui proposa alors de rejoindre leur ordre, Shin émerveillé sauta de joie et accepta sans ménagement la proposition du doyen. Rapidement il fut intronisé au sein du Gandarah, il obtint sa première tenue de cérémonie, un sari blanc et commença un entrainement des plus
exigeant.

Son apprentissage passa par trois phases, la première consista à rester immobile et à prier Gaga
de façon permanente ainsi celle-ci aura pitié du priant et lui apportera son aide le protégeant des diverses intempéries qu’il traversera. Shin resta sur cette phase pendant un an et demis soit six saisons.

La seconde phase
réside en une succession de mouvement précis à savoir joindre les mains contre
son torse, effectuer un coup de poing puis joindre à nouveau les mains et
recommencer, le tout en priant continuellement. Shin effectua ses gestes pendant
deux ans soit huit saisons. Restant éveillé jusqu’à l’épuisement.

Puis vint la troisième et dernière étape, la matérialisation de l’avatar de Gaga. Le Shinobi devait investir énormément de chakra et allait d’échec en échec, il avait pourtant suivi les préceptes contenus dans l’ouvrage à la lettre mais rien n’y faisait il échouait de jour en jour. Shin mit trois mois avant d’arriver à matérialiser la première partie de la statue de Gaga, mais ce fut trois mois plus tard, au prix d’un effort qui le vida de la quasi-totalité de son chakra que le shinobi parvint à matérialiser pour la première fois une partie stable. Il perdit connaissance et lors de son absence
le shinobi fit un rêve. Dans celui-ci il eut une discussion avec Kokuryu qui lui parla de la divinité qu’il priait depuis maintenant quatre ans. Il lui expliqua qu’il devrait désormais être sa prolongation sur terre et qu’il devrait dispenser sa pitié sur ce monde. Elle lui prêterait sa force pour qu’il
accomplisse sa mission mais en contre partit il devrait la prier une fois par jour, ainsi que constamment lorsqu’il utiliserait ces jutsu sinon quoi elle absorberait la totalité de son chakra qu’il possédait avant de venir prendre sa vie.  A son réveil Yuyu l’attendait, le doyen souhaitait s’entretenir avec son élève sur la situation dans laquelle se trouvaient les moines de ce temple. Mais Shin ne lui laissa pas le temps de s’exprimer. Il lui raconta, paniqué, le rêve qu’il venait de faire. Yuyu s’esclaffa lui expliquant que ce n’était qu’un rêve et que rien de tout cela n’était vrais. Mais Shin y croyait et refusa de prendre le risque de déroger à la rêgle. A partir de ce jour il s’appliqua à se plier aux règles énoncées par Kokuryu lors de son rêve. Roy avait grandi, il avait 15 ans le doyen aurais dut l’envoyer à suna il y a déjà au moins deux ans et il le savait. Il expliqua à Shin que sa formation de shinobi ne pouvait se parfaire qu’au village de Suna. Aussi le culte de Gandarah allait l’envoyer là-bas et l’inscrire à l’académie ninja.

Quand Shin intégra Suna il se retrouva pour la première fois de sa vie seul. Il mit un certain temps avant de s’habituer à cet étrange sentiment. Le fait d’avoir intégrer une équipe l’aida à nouer des liens avec des natifs du village. Ce qui lui permit de peut à peut s’intégrer au sein du village. Mais
alors avait il surmonté cette épreuve que la dure réalité de la vie de shinobi le rattrapa. Son équipe avait été envoyé sur une mission de transport de marchandise. Une chose en entrainant une autre l’équipe se retrouva rapidement dans une situation inconfortable. Ne pouvant éviter l’affrontement ils se jetèrent dans une bataille dont ils ne sortirent pas indemne. Le premier échec de mission du Gennin ne fut pas mince, toute l’équipe fini en soin intensif. Shin s’était fait lacérer le dos, et semblait avoir été roué de coup, un de ses bras était fracturé ainsi que quelques cotes. Ses deux camarades avaient chacun été privé d’un membre et finir par arrêter les arts ninja, quant à leur sensei,
il ne fut pas non plus épargné. Brulé sur plus de 40% du corps il mit plus d’un an à s’en remettre. Cette expérience changea profondément la vision qu’avait Shin du monde.  Une question commença à émerger dans son esprit, comment éprouver de la pitié envers ses oppresseurs ? Eux qui avaient détruit son équipe et les avaient laissés pour mort. Comment ne pas avoir envie de vengeance ? Pour tout vous dire Shin ne possède toujours pas la réponse à cette question, il se contente juste
de faire comme tout le monde et de vivre avec.

Au bout de trois ans, en 713 le shinobi atteint le rang de Chunnin, avec la promotion vinrent les responsabilités. Ressentant le besoin de se structurer Roy commença à intensifier sa pratique du culte du Gandarah. Surchargeant ses journées entre prière, méditation, entrainement, formation de
jeune shinobi, corvées administrative inhérente à son grade et mission, il avait une vie sociale des plus inexistante. Se refermant de plus en plus sur lui-même le shinobi demanda l’autorisation au village de se rendre au temple quelques temps. Il prétexta la nécessité pour lui de réaliser certains rites Gandarhien ainsi que d’avoir certains éclaircissements sur sa foi de la part du doyen. Il attendit l’accord du village qui mit plusieurs mois à accéder à sa requête, qu’importe le jeune homme était patient. Le shinobi quitta le village temporairement avec l’accord de ses supérieurs.

Shin séjourna presque un an au temple. Il y développa sa maitrise de sa capacité spéciale, il reçu le titre de moine Gaga et obtint un sari de cérémonie jaune et vert. Il était officiellement considéré comme un membre à part entière du culte de Gandarah. Les moines firent une grande fête pour célébrer l’évènement. Shin était enfin considéré comme un adulte parmi les siens, il ressentit comme un soulagement en s’en rendant compte. Mais même après cela Yuyu le trouvait toujours soucieux. Après de longue discutions plus ou moins philosophique le doyen souhaita soumettre Shin à une nouvelle épreuve. Lui expliquant ses craintes quant au côté néfaste vers lequel semblait tendre
sa personnalité, Yuyu craignait que Shin finisse par s’isoler. Pour éviter cela il lui proposa de lui transmettre un de ses savoirs. Shin accepta l’offre de son second maitre, obtenir le savoir d’un ancien était une des choses que Shin respectait le plus en ce monde. Le doyen Gaga inculqua à Shin la capacité à invoquer des lézards, après lui avoir fait signer le pacte dont il était le
propriétaire.

De retour au village, au printemps de l’an 715, Shin semblait avoir changé. Petit à petit il retrouva une vie sociale plus normal.Se remettant à sortir avec ses compagnons, on le voyait de plus en plus traîner avec un petit reptile nommé Morchlaga. Celui-ci avait un langage des plus fleuri et un tempérament bagarreur qui, étrangement, plaisait bien à Roy. C’est à cette période que Shin se mit à fumer, il essaya aussi l’amour et eut quelques aventures plus ou moins réussit, plus ou moins douloureuse. Le temps filait et voila que le troisième Kazekage fut nommé. Shin assista à la cérémonie qui eut lieu, il ne connaissait pas personnellement cette femme mais connaissait bien sa
réputation. Conscient qu’il devrait certainement être amené à la rencontrer dans les années à venir la perspective de cet avenir ne l’enchantait guère. Comment se comporterait elle avec le culte du Gandarah ? Etaient ils en danger ? La sentence tomba trois jours plus tard, Shin fut convoqué par la
jeune Kazekage. Il ressortit de leur entretient que les relations entre les deux parties resteraient inchangées et que Suna continuerait à garder leurs existences cachées aux yeux du monde ninja. Cependant la Kazekage fut très clair sur un point, il était interdit à Shin ou quiconque de prospecter pour le culte. Le chunnin prêta serment et remercia la Kazekage, il le savait d’dorénavant le
village aurait un œil sur lui. Chasser le naturel il revient au galop, avec cette nouvelle pression sur le dos le shinobi retomba dans ses travers. Enchainant les missions il commença à se faire un nom qu’il dut à sa manipulation de l’Hyakushiki jutsu à savoir « le shinobi aux milles mains ». Ce n’est pas la seule raison de ce surnom, en effet il arriva au chunnin de priver certain de ses adversaires de leurs mains à la fin de leurs affrontements. Par sadisme ? Cruauté ? Besoin de domination ? Non ce ne fut
nullement le sentiment qui l’anima mais plutôt celui de la pitié. Il priva ces individus de leurs capacités à produire des moudra ainsi il évitait de prendre leurs vies et leur faisait gouter à la pitié de Gaga

Continuant ses allés retour au temple Shin, devenu chunnin confirmé, commença à s’intéresser au Taijutsu. Il alla trouver son ancien sensei passé expert en la matière pour trouver conseil et parfaire ses connaissances dans ce domaine.  Pour la première fois de sa vie il fut un élève discipliné et étonnamment efficace. Le shinobi avait bien murit depuis leur première rencontre. Le sensei voyait désormais en lui un camarade et plus un enfant dissipé. Ayant eu vent de sa réputation le sensei ne put s’empêcher d’aborder le sujet avec lui. Shin ne se cacha pas des fais et exposa sa position avant de demander au sensei s’il aurait préféré qu’il mette fin à leurs vies à la place. Le sensei comprit l’intention qui animait son élève.

Les missions s’enchaînant et l’expérience avec Shin fut promu Junnin au début de l’année 723. Il allait devoir prendre la tête d’une équipe de novice et cette perspective n’était pas pour lui déplaire…




695 naissance de Shin

702 débute l’apprentissage théorique de l’art ninja avec son père

703 Rencontre avec Kokuryu vieux moine shinobi qui prend en mains son instruction et l’initie au culte de Gandarah

706 Mort de Kokuryu de cause naturelle, déménagement de la famille Tamao vers suna. Arrivé finalement au temple de Gaga. Rencontre avec Yuyu, le doyen du temple, qui devint son nouvelle instructeur, début de son entrainement à la manipulation du chakra. Entré dans le culte du Gandarah.

710 Fin de l’entrainement de Yuyu, Roy maitrise les bases d’une capacité spécial nommé Hyakushiki Gaga. Départ pour suna et obtention du grade de Genin

712 Incident en mission, l’équipe entière frôle la mort, ses deux compagnons arrète d’être shinobi, son sensei fini l’année à l’hospital.

714 Promotion au rang de chunnin changement de caractère significatif, départ pour le temple de Gaga avec l’autorisation du village.  Devient moine du culte de Gandarah. Transmission du Kuchyose des lézards de la part de Yuyu et entrainement de renforcement de l’Hyakushiki Gaga.

715 Retour à Suna, période de sociabilisation

716 Nomination du 3ème Kazekage, rencontre avec celui-ci, Shin se sent observé par le village.

718 A force de mission obtention du surnom « le shinobi aux mille mains » dû à sa capacité ainsi qu’à sa propension à trancher les mains de ses adversaires.

720 Reprise de contact avec son premier sensei pour affiner ses compétences en Taijutsu.

723
Promotion au grade de Junnin


LE JOUEUR


Prénom : Djé
Age : 30
Sexe : M
Comment avez vous connu le forum : top site
Avatar : Sérizawa tamao de crow zéro

Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"


Dernière édition par Roy Dragflint le Jeu 14 Nov - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

TAMAO Shin terminé  Vide
MessageSujet: Re: TAMAO Shin terminé    TAMAO Shin terminé  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:47

Hello par ici ! Tout d'abord, avant que je commence la notation de cette présentation, tu vas devoir revoir ton pseudo... en effet sur NO on demande un Nom et un Prénom japonais, dans cet ordre, du coup fait moi signe quand tous les changements seront réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
Jônin Prometteur de Suna
Tamao Shin


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

TAMAO Shin terminé  Vide
MessageSujet: Re: TAMAO Shin terminé    TAMAO Shin terminé  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:58

Changement effectué je n'ai cependant pas accès à la modification de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

TAMAO Shin terminé  Vide
MessageSujet: Re: TAMAO Shin terminé    TAMAO Shin terminé  Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:44


Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Naruto Origin ! Désolé pour l'attente, les semaines sont chargées et les weekends trop courts =P

○ Pas mal... vraiment pas mal ! En tous cas pour ce qui est de la religion que tu décris, j'aime bien l'idée et la tournure des événements. Tu as pris ton temps et tu t'es investi dans cette description, c'est plaisant à lire et ça donne énormément de profondeur au personnage. Quant à celui-ci, j'ai envie de dire qu'il reste assez simple, comme son histoire, mais c'est bien écrit et on je n'ai rien à redire de ce côté-là, tant pour la qualité que la quantité, donc tout est bon pour moi !

Maintenant ? Tu es validé, bravo ! Direction la Fiche Technique dans laquelle tu vas devoir décrire ce pouvoir et le développer... car si en l'état il est validé, je mets une réserve quant à son contenu au niveau des Techniques et j'attends de voir ce que tu proposes pour modérer ou non les possibilités de cette capacité spéciale. En attendant, tu peux toujours passer du côté du Suivi ou faire recenser ton avatar.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




TAMAO Shin terminé  Vide
MessageSujet: Re: TAMAO Shin terminé    TAMAO Shin terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAMAO Shin terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-