Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
 

 3. Situation des Villages et des Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

3. Situation des Villages et des Nukenins Vide
MessageSujet: 3. Situation des Villages et des Nukenins   3. Situation des Villages et des Nukenins Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:01




SITUATIONS DES VILLAGES ET DES NUKENINS



~ KONOHA NO SATO

Konoha (木ノ葉隠れの里, Konohagakure no Sato) est le village caché de la Feuille. Tout comme les villages cachés des cinq autres grands pays, le village de Konoha est dirigé par un kage, en l'occurrence le Hokage. Le bandeau frontal des ninjas de Konoha est frappé d'une feuille stylisée. Cette feuille symbolise les méthodes d'apprentissage qui étaient dispensées aux aspirants ninjas des précédentes générations : une feuille était posée sur leurs fronts et ils devaient la faire tourner afin d'accroître leur concentration développer leur maîtrise de soi. Le village de Konoha se situe au centre d'une profonde forêt et est entouré de puissants murs en bois. Les visages de tous les Hokages, précédents et actuel, sont sculptés sur une falaise qui domine tout le village. Nous sommes au début de l'aventure au QuatrièmeHokage. Le village a été formé par une alliance des clans Senju de la Forêt et du clan Uchiha. De fait, Konoha est le premier des villages cachés, celui dont les quatre autres se sont inspirés.

Konoha vit actuellement une période de paix et a signé un Pacte de Non-agression envers les villages de Suna et de Kiri. Cela permet d'avoir un échange neutre et permet d'organiser différents événements entre les trois villages.


BONUS A L'INSCRIPTION

▬ Les Ninjas Médicaux ont droits à une technique de Rang C au départ.
▬ Possibilité de devenir Chunin Aspirant à la présentation [3 Places libres]
▬ Possibilité de devenir Junin Aspirant à la présentation [2 Places Libres]


HOKAGE

Le village de Konoha est dirigé par le 4ème (Yondaime) Hokage. Consultez ses détails ici.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

▬ Konoha n'a pas envoyé assez de force pour répondre à l'appel du Clan Suttiku de Kawa, laissant filer ce clan dans un autre village.


~ SUNA NO SATO

Suna (砂隠れの里, Sunagakure no Sato) est le village caché du Sable. Le symbole figurant sur les bandeaux des ninjas de Suna est un sablier stylisé. Suna est aussi connu pour certains de ses ninjas qui utilisent des marionnettes de combat. Le Pays de Suna est un pays aride aux grandes étendues désertiques, mais qui compte des ninjas très puissants. Au cours de l'histoire, Suna et Konoha ont toujours eu des relations houleuses, les fréquentes guerres entre les deux villages se finissant toujours par un traité de paix et une alliance, à chaque fois brisé par l'un ou l'autre au bout de quelques années.

Aujourd'hui le village de Suna n'est plus en guerre avec Konoha, mais garde une relation assez distante et il en va de même pour le village de la brume Kiri. Suna garde une forte autorité envers les ninjas et ont une forte estime de soi.


BONUS A L'INSCRIPTION

▬ Les Marionnettistes ont droits à une technique de Rang C au départ.
▬ Les utilisateurs de Fûton et Doton ont droits à une technique de Rang C au départ.
▬ Possibilité de devenir Chunin Aspirant à la présentation [1 Places Libres]
▬ Possibilité de devenir Junin Aspirant à la présentation [2 Place Libre]


KAZEKAGE

Le village de Suna est dirigé par le 3ème (Sandaime) Kazekage. Consultez ses détails ici.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

▬ Suna est parvenu à rallier le Clan Suttiku pour en faire son nouvel allié.


~ KIRI NO SATO

Kiri (霧隠れ•の•里, Kirigakure no Sato) est le village caché de la Brume et il est dirigé par le Mizukage. Les bandeaux frontaux des ninjas originaires de ce village représentent une nappe de brouillard figurée par quatre traits légèrement ondulés. Il était autrefois connu sous le nom de "Village du Brouillard Sanglant". Il fut l'auteur de nombreux massacres et à vécu de plusieurs époques sombres : Les élèves devaient par exemple s'entre-tuer afin de sélectionner les meilleurs ninjas. Après la destitution du 3ème Mizukage, ce village s'est allégé avec la venu du 4ème Mizukage. En effet celui-ci a pris soin de rebâtir son village et de le "reconstruire" dans des conditions nettement plus saines. Cela dit, il est difficile de régner ses origines, le village garde une certaine forme d'hostilité même si l'ambiance est un peu plus vivante. Ce village possède également de très bon épéistes aux attributs particuliers.

Kiri est dans une situation de village neutre, même si les ninjas ont instaurés une forme de stabilité dans leur village, celui-ci garde quand même une forme de mégarde vis à vis de ses deux principaux concurrents Konoha et Suna. Malgré cela Kiri est devenu beaucoup plus diplomate.


BONUS A L'INSCRIPTION

▬ Les utilisateurs de Kenjutsu ont droits à une technique de Rang C au départ.
▬ Possibilité de devenir Chunin Aspirant à la présentation [3 Places Libres]
▬ Possibilité de devenir Junin Aspirant à la présentation [2 Place Libre]


MIZUKAGE

Le village de Kiri est dirigé par le 4ème (Yondaime) Mizukage. Consultez ses détails ici.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

▬ Kiri n'a pas envoyé assez de force pour répondre à l'appel du Clan Suttiku de Kawa, laissant filer ce clan dans un autre village.


~ NUKENINS

Les Nukenins sont des Ninjas ayant désertés leurs villages pour différentes raisons. Dans le monde ninja, un Nukenin est automatiquement inscrit dans le Bingo Book du village (une liste noire). Un Nukenin a plusieurs raisons de quitter son village et de partir seul à l'aventure, il peut soit vouloir devenir indépendant, soit vouloir agir contre les différents villages ou même vouloir rejoindre une organisation. Peu importe la raison, elle ne se fait jamais dans de bonnes conditions.

A noter qu'il n'est possible de devenir un Nukenin uniquement à partir du grade de Chunin Supérieur, et avoir validés au moins 5 RP, lorsque vous avez commencés au départ !
▬ Possibilité de devenir Nukenin de Rang C à la présentation [3 Places Libres]
▬ Possibilité de devenir Nukenin de Rang B à la présentation [2 places libres]


ORGANISATIONS

Il n'y a pour l'instant aucun groupe ou organisation trouvé sur Naruto Origin.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

▬ La présence de Nukenins à Kawa et Ame a été remarquée, mais rien n'indique un quelconque lien avec le Clan Suttiku.


~ INDÉPENDANTS

Le monde ninja est vaste et il n'est pas rare de croiser des shinobis de divers horizons, cela peut-être un simple voyageur adepte du ninjutsu ou un maître taijutsu qui a choisi une vie de vagabond. Différent des Nukenins, les Indépendants ont choisi de quitter leur village pour une vie moins martiale. En aucun cas ce sont des déserteurs, mais ils le deviendront s'ils abusent de cette liberté. Néanmoins cela ne les empêche pas de respecter leur terre et de la défendre si nécessaire. Un vagabond de Konoha peut exécuter des missions de ce village, tout restant libre de ses choix. Seulement il ne suivra pas la progression habituelle et si certains ont un titre bien particulier : vagabond, ermite ou encore moine, ils pourront simplement être des "Ninja Indépendant", classé par rang comme les Nukenins.

A noter qu'il n'est possible de devenir un Indépendant uniquement à partir du grade de Chunin Supérieur, et avoir validés au moins 5 RP, lorsque vous avez commencés au départ !
▬ Possibilité de devenir Indépendant de Rang A à la présentation [1 Places Libres]
▬ Possibilité de devenir Indépendant de Rang B à la présentation [3 places libres]


ORGANISATIONS

Il n'y a pour l'instant aucun groupe ou organisation trouvé sur Naruto Origin.


EVOLUTION DU VILLAGE EN RAPPORT AUX EVENTS

▬ Rien pour le moment.







AUTRES LIEUX




KUMO NO KUNI

Outre la hiérarchie alphabétique ou le système de binôme. Le village caché des nuages dispose de quelques traits atypiques. Comme par exemple le fait qu’il soit rare de croiser des ninjas possédant des kunais. Au lieu de ces derniers, les ninjas de Kumo préfèrent user de katanas. Le village lui-même est tout aussi extraordinaire. Car son nom provient littéralement de son emplacement. Dissimulé parmi les nuages au milieu des montages, on trouve au sommet de la plus haute d'entre elles la demeure du Raikage. Aussi pour s’entrainer, le village dispose d’une île assez particulière. En effet cette île est en réalité une immense tortue âgée de plusieurs dizaines voire centaines d’années.  Sur cette île repose une immense forêt dans laquelle on peut trouver quelques structures, mais surtout d’immenses animaux en tout genre. Deuxième plus grande puissance militaire après Konoha. Le Village Caché des Nuages dispose de ninjas talentueux dont la plupart maitrisent avant tout le Raiton, soit l’élément de la foudre. Maniant aussi bien le sabre que cet élément, le village dispose de deux clans assez particuliers et très développé au sein de leur société.


IWA NO KUNI

L'accès au Pays de la Terre est très difficile, ce qui lui permis de ne pas voir la guerre à sa porte, mais ça ne l'empêcha pas de participer. Faisant de ce pays, l'une des cinq grandes nations de ce monde. Fait intéressant, c'est seulement après la mort du Nidaime Tsushikage que le Village Caché des Roches pris une toute autre direction. Coupé du monde à cause de la chaîne de montagne qui borde la frontière, ils ont profité de cette particularité pour se prémunir des invasions, tout en profitant pour accroitre leur puissance. Sans être un tyran, le Nidaime Tsushikage avait une politique très stricte, il était tout à la fois craint et respecté par son peuple. Le Sandaime Tsushikage, son successeur, eut à cœur de changer ça en ouvrant les frontières aux restes du monde et accueillant de nouveaux clans pour insuffler le renouveau au sein de ses troupes. Participant activement au Traité de Non-Agression proposé par ses homologues.


AME NO KUNI

Personne ne peut ignorer l'histoire du Pays de la Pluie, qui fut jadis choisi comme champ de bataille pour les grandes guerres ninja. Particulièrement la deuxième, qui laissa le pays en ruines. Sans le courage des ninjas du village caché par la pluie, il n'y aurait peut-être plus de Pays de la Pluie aujourd'hui. Ils poursuivent d'ailleurs encore leurs efforts de reconstructions, ralentit par les pays voisins qui investissent régulièrement leurs terres pour les espionner. Pensant certainement que tôt ou tard, le passé sanglant fera grandir la haine de ce pays meurtri par la guerre. Il est vrai qu'au Pays de la Pluie, on n'apprécie pas particulièrement les étranges. Les habitants sont méfiants, certains même sont agressif vis-à-vis de ces visiteurs d'une autre contré. Néanmoins, ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, au contraire même. Parmi la population, certains appellent à enterrer le passé et former de nouvelles alliances. Trop peu nombreux encore, surtout après les tourments qui ont frappés le Pays de la Pluie. Tant pendant, qu'après les grandes guerres ninja.


KUSA NO KUNI

Le village a souvent participé aux guerres ninjas aux côtés de Konoha. Forgeant ainsi un lien entre les deux villages et une confiance mutuelle s’est établie entre les deux pays. C’est pourquoi chacun d'eux est libre d’aller et de venir sur le territoire de l’autre. Konoha assure ainsi la sécurité du Pays de l’Herbe en y postant divers camps et avant-postes. À l'inverse, suite à la dernière guerre, Kusa no Kuni a gardé une certaine rancune envers le Pays de la Terre. Pour autant, Kusa no Kuni reste assez calme, ne possédant aucun clan particulier et ne comptant que quelques ninjas. Le pays ne dispose pas d’une réelle force militaire. Mais simplement de quoi maintenir sa propre sécurité et sa police.


TAKI NO KUNI

Peu d'informations circulent sur le Pays de la Cascade, pour la simple et bonne raison que c'est endroit calme et secret, en témoigne le village caché Taki, qui est dissimulé derrière une gigantesque cascade. Idéal pour une retraite, ou peut-être même fuir les problèmes ? Méfiance tout de même, car les ninjas de Taki sont spécialisés dans le Suiton et on dit qu'ils possèdent certaines des plus puissantes techniques de cette affinité.


KAWA NO KUNI

Un pays semblable au Pays du Feu, notamment pour ses forêts et ses plaines verdoyants. Néanmoins, ce sont les nombreuses rivières qui ont fait le nom de ce village. Offrant une certaine diversité dans la faune et la flore, ainsi qu'un paysage à couper le souffle. Le Pays des Rivières est assez calme et en retrait par rapport aux restes du monde. Difficile de leur en vouloir avec pareil décor, mais il possède tout de même un village caché, Tani. Celui-ci abrite certains clans, comme les Suttiku qui font parler d'eux récemment. Quant aux autres clans, plus discret, sont pour la plupart spécialisé dans le maniement des armes et sont devenus, avec le temps, de véritables experts dans ce domaine. Nul besoin de Ninjutsu pour ces ninjas.


TA NO KUNI

Le Pays des Rizières est un pays frontalier au Pays du Feu, mais celui-ci est bien moins développé. Longtemps, ils ont basé leur économie sur la culture du riz, ce qui a fait son nom et sa réputation. Puis au cours de la Quatrième Grande Guerre, certains ninjas ont émergé d'un petit village caché qui était encore inconnu jusque-là : Oto. Étrangement, ce village semble avoir une grande influence sur l'économie du pays et sur la politique en général. Personne ne sait vraiment ce qui se prépare au Village Caché du Son, mais ses ninjas commencent à faire parler d'eux. Forçant l'intérêt du Pays du Feu et même celui du Vent, qui envoie régulièrement des espions pour s'intéresser à l'évolution de ce pays.


TETSU NO KUNI

Le Pays du Fer est régi selon des règles différentes des autres pays. Possédant sa propre politique, il a choisi de se tenir l'écart des conflits en optant pour la neutralité. Un accord est d'ailleurs en vigueur à ce sujet, stipulant que les Shinobis doivent en aucun cas interférer avec les affaires de Tetsu no Kuni, sous peine de provoquer un incident diplomatique et des sanctions. La raison est tant politique que militaire, puisque le pays est dirigé par un Shogun, plutôt qu'un Kage. Conséquence directe, les forces armées ne sont pas constituées de Shinobis, mais de Samouraïs. Devenus maîtres dans l'art du maniement du sabre, ce sont de redoutables guerriers qui ont appris à manipuler le Chakra pour améliorer leurs attaques destructrices. Les meilleurs d'entre eux surpassent de loin les légendaires épéistes de Kiri no Kuni. Offrant ainsi au Pays du Fer, une puissance militaire équivalente aux grandes puissances du monde shinobi.


UZU NO KUNI

Uzu est le Pays des Tourbillons. C'est un pays qui est situé sur l’île du Pays des Vagues près de Kiri. La crainte qu'inspiraient les techniques de sceaux maîtrisées par les clans du village a provoqué la destruction du pays durant les grandes guerres ninja, mais les survivants se sont ensuite dispersés dans le village de Kiri et ses alentours.


YUKI NO KUNI

Disposant d’un des plus imposants et magnifiques châteaux de tout le contient. Le pays est surtout connu pour son caractère technologique. L’essentielle de la population repose sur cette dernière et on peut donc retrouver diverses technologies dans le quotidien de ses habitants. Côté militaire maintenant, le pays profite de tout un arsenal moderne permettant de tirer des kunaïs. On peut par exemple retrouver des fusils à kunaïs, des armures de Chakra qui servent à protéger le porteur, mais aussi à améliorer ses performances telles que la force ou l’agilité. Le pays dispose également de canons, de trains armés et de dirigeable eux aussi équipés en armement.
Plusieurs légendes du pays parlent du fait qu’un jour le pays deviendra le Pays du Printemps. Bien que chacun ignore quand et comment un tel changement s’opérera. Pour l’heure le village ainsi que le pays se voit assez isolé. Ne souhaitant guère entretenir le moindre lien avec ses voisins, cependant les frontières du pays ne sont pas fermées, bien qu’extrêmement bien gardées. Cela est dû à deux faits : Le premier étant simplement le désir de vouloir garder pour soit leur technologie. Le deuxième étant le Kage, qui se trouve être également le daimyo. Hélas, il se révèle être un véritable tyran. Son objectif étant une supériorité militaire grâce à leur technologie. D'ailleurs, le vil dirigeant n’hésite pas à créer des travaux forcés pour obliger sa population à travailler dans les usines ou dans les mines.


TSUKI NO KUNI

Le village vint principalement du tourisme et accorde donc une grande importance à bien accueillir les étrangers. Aussi si l’on connait le Pays de Lune pour son île paradisiaque, on la connait aussi pour ses marchands plus qu’expert dans leur domaine. Marchandant avec l’ensemble des pays côtiers, on dit souvent qu’il est difficile pour ne pas dire impossible d’arnaquer un des marchands de ce pays. Le pays se veut aussi être la police des mers grâce à son imposante flottes de navires. Flotte qui dépasse par deux fois en taille et en nombre la deuxième plus grande flotte du monde ninja. Une force militaire qui sur les eaux, peut même se considérer comme la sixième puissance du monde ninja. Le rôle de cette dernière étant surtout d’assurer les sécurités de ses marchands en coulant et capturant les pirates. Bien qu’auto-suffisant, le pays se repose uniquement sur son économie touristique et sa force navale. Le tourisme étant sa principale source de revenus, le pays profite de son climat et des plages et autres décors de rêve pour attirer de riches étrangers. On dit même qu’il s’agit du plus beau des pays. Aussi il est à noter que ce pays utilise sa propre monnaie qui est le dollar, mais aucun problème, il exi


AUTRES LIEUX

Il existe encore bien d'autres pays à travers le monde shinobi, comme le Pays des Démons ou encore le Pays des Légumes. Chaque lieu que vous découvrez est unique en son genre, alors lancez vous à l'aventure !



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

3. Situation des Villages et des Nukenins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Interface :: Guide du Ninja-