-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Mizukage Vide
MessageSujet: Mizukage   Mizukage Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:44



MIZUKAGE - Mitsu Hako



4ème Mizukage (Yondaime)


Nom : Mitsu
Prénom : Hako
Age : 26 ans
Sexe : F
Capacité Spéciale : Épéiste de Kiri - Le Nodachi est une épée longue capable de provoquer une onde de choc à chaque coup porté.
Style de Combat : Un style au corps-à-corps très rythmé et puissant.
Spécialité : Bukijutsu (Perfection), Ninjutsu (Perfection), Fuinjutsu (Perfection), Kuchiyose (Expertise), Genjutsu (Expertise).
Affinité : Suiton (Primaire), Raiton (Primaire), Doton (Secondaire), Futon (Secondaire), Katon (Secondaire)
Village : Kiri
Nindo : Redorer le blason de Kiri et améliorer sa condition de vie.
Avatar : Arturia Pendragon - Fate

Description du Personnage : Hako est une fille généreuse, tellement généreuse qu'elle n'a pas pu s’empêcher de partir à la place de sa sœur pour rejoindre les rangs de Kiri. C'est également une fille très sérieuse qui à su surmonter les redoutables épreuves du village. Jeune elle n’était pas très bavarde et préférait se concentrer sur ses missions, à tel point qu'elle ne pu s’empêcher de gravir les échelons d'elle même.

De nature pas très bavarde, ce n'est qu'à partir de sa promotion de Junin qu'elle dû s'exprimer et se libérer un peu plus. En effet elle a pris le soin de diriger une team à Kiri, son caractère bienveillant et généraux à très vite déteint sur sa Team et son village. On la surnomma par la suite le Rayon de soleil à travers la brume.

Hako est une fille assez grande et possède une chevelure blonde. De nature préventive, elle n'hésite pas à mettre beaucoup de protection ninja sur elle. La promotion au rang de Mizukage ne dérangea pas les habitudes d'Hako, en effet le rôle convient très bien à la nature du personnage.

Histoire du Personnage : Malgré le passé de Kiri, Hako ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'aurait pu endurer sa sœur si elle avait été contraint de partir en guerre. Au cours de ces missions elle ne pouvait s'empêcher de voir toute les atrocités et les bas fonds du village de Kiri. Hako n'avait qu'un seul but en tête, prendre les commandes du village de Kiri et redoré le blason de ce village. Redoutable utilisatrice de Suiton, elle manie très rapidement son environnement avec brio. A l'âge de 15 ans alors qu'elle n'ai encore que Chunin elle découvrit au cours d'une laborieuse mission une fabuleuse relique qui se caché au fond de l'eau. Cet objet était une fabuleuse épée longue capable de provoqué un tremblement de terreur à chaque impact. Elle ne fit pas vent de ce qu'elle avait trouvé et s’entraîna en secret avec son épée pendant quelques années.

Devant tant d'atrocités qu’apporté le village de Kiri, elle défia le 3ème Mizukage en personne pour la place, un defi fou comme celui-là ne pouvait être que refuser par le chef du village, mais le 3ème Mizukage n'avait qu'une seule chose en tête, s'emparer de cette épée fabuleuse. Au cours d'un violent duel, les capacités d'Hako munie de la fabuleuse force de son arme vint à bout du Mizukage. De honte, celui-ci se retira du village et laissa les dirigeant du village promouvoir le nouveau Mizukage. Malgré cela, le village garda quand même ses gênes de village barbare, mais Mitsu Hako à quand même réussi à adoucir l'ambiance de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Bureau du Mizukage-