Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:48

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission



~ Épisode précédent ici ~

La nuit est belle. Le village du désert est si beau lorsqu'il est seulement illuminé par la lune. Qu'est-ce que j'attends ici ? Il n'y a rien. Ce calme est si plat. Seule ici, à attendre je ne sais quoi. Comme quand je me suis enfin libérée de mes ravisseurs avant de m'évanouir.

~ Quelques heures plus tôt. ~

Je n'ai eu le temps de rien dire à monsieur Takeda quant aux informations qu'il m'a donné. À peine j'ai fermé les yeux une demi-seconde à cause de la fumée de cigarette que l'homme m'a soufflé sur le visage, qu'il est déjà parti. Belle transition venant de lui, il est vraiment étrange en fait. Qu'est-ce que je vais faire du coup en attendant ? Et qu'est-ce qu'on va faire une fois sur place à l'entrée du village ? Il est passé où lui ?

Bon pas la peine de le chercher. Je devrai aller voir au labo pour vérifier les résultats de l'analyse. Je fais marcher ma mémoire et je me dirige vers le laboratoire. Et enfin ! Je ne me suis pas perdue et j'y suis arrivée ! J'entre et j'attends que quelqu'un soit disponible pour me montrer les résultats. Bon. Apparemment, il s'agit d'un cheveu d'un cuistot. Donc. Rien à signaler. J'ai eu peur pour rien.

Que faire maintenant. Je me promène un peu lorsque je croise la route d'un homme qui m'interpelle en me disant que je suis magnifique et qu'il m'offre un job en temps que mannequin. En effet, j'ai la carrure pour l'être. Je lui demande donc où je pourrai le rencontrer une prochaine fois parce que j'ai beaucoup à faire. C'est là qu'il me dit qu'il aimerait me voir dans son bar favori lorsque je serai disponible. À réfléchir. Je ne sais pas quoi faire quand on aura terminé la mission.

~ Actuellement~

Je m'adosse contre une paroi de l'entrée du village, pensive. Vais-je réussir à montrer que je suis faite pour cette vie ou non ? Pour l'instant, je suis sûre que c'est un échec. Je ne sais pas trop pourquoi si ce n'est que je dois apprendre à avoir un vocabulaire correct. Cela dit, je ne pense pas que la caillasse que je vois devant moi fasse partie du décor naturel. Une métamorphose de quelqu'un ? J'observe attentivement ceux-ci parce que j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeSam 29 Fév - 22:16



Après avoir quitté son élève, Onosuke partit dans les bureaux de l'administration du village. Le rendez-vous était encore loin, cela laisse donc quelques heures à notre héros pour faire un peu de paperasse. Bien évidemment, ce n'était pas la tache qu'il préférait faire, mais parfois, il était nécessaire de se retrousser les manches afin de rentrer dans le monde de la bureaucratie. Pour faire une enquête, il est important de prendre en compte toutes les possibilités, c'est pour ça que le jônin décida de faire des recherches sur la famille et sur cette aristocrate visée par l'attaque. Pendant des heures, Onosuke enchaîna les différents rapports sur cette famille, leurs activités, leurs histoires, l'origine de leur fortune, les éventuelles familles rivale, les concurrents ... Absolument, tout y passait, il ne fallait jamais rien laisser au hasard.

Dans un coin de sa tête, Takeda espérait que sa Genin ait au moins la présence d'esprit de faire des recherches de son coté, il lui avait laissé le plaisir de faire des prélèvement et ainsi avoir accès au laboratoire du village. Peut-être aurait-elle eu le temps de demander quelques explications, d'apprendre des choses importantes sur les prélèvements, sur leur expérience ... La soif de connaissance devait devenir un réflexe pour cette fille, une drogue ... Il était important de toujours se remettre en question, de ne jamais se montrer trop confiant. Bref, les heures passèrent rapidement, la nuit était déjà tombé et la lune resplendissait. Onosuke était le dernier dans les locaux, il termina son verre de saké avant de prendre la route pour retrouver Mitsui.

Le Jônin sautait de toit en toit, il allait devoir prendre quelques informations importantes pour la suite de l'enquête. Bien évidemment, il aurait préféré ne pas avoir de Genin dans ses jambes, mais il se devait de lui donner au moins une petite chance de prouver sa valeur. Après quelques minutes de course, notre héros finit par apercevoir Mitsui, elle était adossée contre une paroi, elle attendait patiemment l'arrivée de son Sensei. Takeda finit par se poser à côté de la jeune femme, sans rien dire, il sortit de sa poche une cigarette qu'il alluma. Soudain, il haussa un sourcil en fixant une caillasse, le ninja fit alors quelques pas sans prêter attention à la Genin.

Onosuke Takeda – C'est comme ça que tu espionnes maintenant ? Aller, pas avec moi Akkiko ... Va me chercher Yuri ... J'ai des questions pour lui.

Soudain, la caillasse explosa, une jeune fille d'environs 13 ans apparu tout sourire en ricanant. Elle salua le Jônin avant de partir en courant et disparaître. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un homme sorti du sable à quelques centimètres de notre héros. Il était de carrure très maigre, le visage blanc, de long cheveux violet et un regard qui ne laissait entrevoir que démence. L'homme posa son bras autour de la nuque de Takeda, tel un vieil ami, il se mit à ricaner avant de faire tourner le Jonin vers sa disciple.

Yuri Muto – Hé, dis moi Ono' les rumeurs racontes que tu t'es dégoté une Genin ... Je présume que c'est elle ?! ... Tu dois mal le vivre pas vrai, tu ne devrais pas pourtant, regard là comme elle est mignonne, crois moi si t'était pas là, j'en ferais bien mon goûter du soir ...

Onosuke commença à soupiré tandis que Yuri fixait Mitsui avec un regard libidineux tout en la saluant de sa main.

Yuri Muto – Coucou toi .... C'est quoi ton petit prénom ma belle ? ...

L'homme se mit à rire de façon très étrange, très aigue, très dérangeante. Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, son rire donnait la chair de poule. Onosuke continuait de fumer tranquillement en attendant que Yuri termine son show. Soudain, Muto attrapa la cigarette de Takeda avant de l'écraser dans le creux de sa main, une fois éteinte, il la jeta en l'air avant de l'avaler.

Yuri Muto – Ono' mon chou, combien de fois faudra que je te le dise ! Fumer nuit gravement à ta santé ! Pourquoi tu t'obstines à faire ça hein ? Tu crois qu'ils seraient heureux de te voir faire ça ?

Yuri s'avança de quelques pas puis il se mit face à Takeda avant de lui tapoter la joue droite.

Yuri Muto – Vilain petit garnement, tu grandiras jamais toi ... Brigand va ...

Encore une fois, il se mit à rire, puis il s'avança vers la Genin avant de se poser contre le mur à coté d'elle. Il la fixait, l'ambiance devait être très malaisante pour la jeune fille. Muto attrapa une mèche de ses cheveux qu'il commença à caresser tout en souriant.

Yuri Muto – Tu sais que tes cheveux sentent bon ? Ils sont tellement doux, tu utilises quoi comme shampoing ? Oh et d'ailleurs, ne t'inquiète pas, je sais qu'Ono' s'amuse à jouer les gros durs avec toi, mais c'est un ours en guimauve au fond. Il fait genre comme ça, mais c'est juste pour impressionner, en fait la vérité, c'est qu'il est assez narcissique comme garçon.

Yuri s'approcha à quelques centimètres de Mitsui, il approcha sa bouche de son oreille avant de lui murmurer quelques mots.

Yuri Muto – Tu sais, t'es une chanceuse, Ono' a refusé tellement de Genin avant toi ... Tu dois avoir un truc de spécial ...

Yuri se recula tout rigolant, il plaça son bras autour de Mitsui tout en posant sa tête sur son épaule sous le regard totalement désespéré du Jônin de Suna.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:33

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission


Heureusement que je n'ai pas décidé de cogner la caillasse. Ce n'était qu'une enfant qui décidément connaissait Takeda. Je reste relativement calme face à l'homme qui est venu nous voir, bien que je veuille juste parler des résultats de l'analyse à monsieur Takeda. J'attends que cet homme malaisant aie fini de me parler de lui. Il se prend pour qui ? Je n'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié ou quoi que ce soit. Je me fiche de savoir comment est monsieur Takeda ou quoi que ce soit, j'apprendrai par moi même à connaître les personnes. Je me présente tout de même, même si je ne suis pas rassurée.

• Hazama Mitsui, enchantée monsieur.

Les cheveux sont le résultat d'au moins une heure de soin par semaine. Je suis donc rassurée d'avoir des compliments. Mais bon. Un frisson me parcours l'échine quand cet homme s'est mis à se servir de mon épaule comme coussin. Je ne me sens vraiment pas bien, je ne peux pas nier ce fait. Suis-je si mignonne que ça ? Non c'est pas possible, non. Je ne peux pas attirer qui que ce soit, je ne suis pas belle. Je ne sais plus ce que je voulais dire du coup.

• Sensei, d'après les résultats de l'analyse, il s'agit du cheveu de l'un des cuistots, plus exactement de celui qui a ouvert la livraison.

Je ne me sens pas bien, je suis inutile ! Je pense que je vais abandonner et retourner à l'académie ninja pour m'améliorer encore. Le problème est que je ne peux pas bouger d'ici avec Monsieur Yuri qui est collé à moi. J'en ai maaaarre, pourquoi la poisse n'arrive qu'à moi ? Reste calme poulette, reste calme. Arrête de stresser comme ça, c'est mauvais pour ma carrière de ninja ça. En vrai. Je n'ai rien de spécial. Je suis juste en phase de test pour savoir si je peux commencer ma carrière de ninja maintenant ou non, et il est très probable que ce ne soit pas le cas. Mais ça, je ne dirai rien. Je reste donc à ma place et je reste zen. Je ne succombe pas au "charme" de monsieur Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:12



Il ne pouvait pas s'en empêcher ... Yuri était une personne que l'on pourrait qualifier d'excentrique, sa façon d'être, sa façon de s'habiller et sa philosophie en faisant de lui un être pour le moins singulier. Ils étaient très peu a Suna à pouvoir dire qu'il était son ami, cette chance ou malchance, Onosuke l'avait. Ils se connaissaient depuis tellement d'années, il faisait parti des rare personne que le Jônin appréciait sincèrement même si comme à son habitude, il ne montrait pas ses émotions. Quoi qu'il en soit, l'extravagant Yuri Muto continuait de malmener la jeune Genin sous le regard désabusé de son Sensei, Mitsui de son coté, essayait tant bien que mal de garder la face contre cet inconnu. Elle finit par confirmer le fait que les prélèvements de cheveux sur la livraison allait être inutile.

Onosuke Takeda – Dis moi Yuri ... T'aurais pas vendu de la poudre explosive et de l'acide ces derniers temps ?

Immédiatement, l'homme se mit à sourire, un sourire sadique, il tourna la tête vers son ami puis il s'avança en ricanant quelque peu.

Yuri Muto – Voyons voyons mon Ono', tu sais bien que je suis tenu au secret professionnel ... Et puis, ça ne serait pas bon pour les affaires si je commençais à balancer mes clients ... Aussi peut aimable sont-ils ...

Onosuke Takeda – Ce qui ne serait vraiment pas bon pour tes affaires Yuri ... ça serait de me contrarier, de refuser de coopérer avec un Jônin de Suna ...

La voix d'Onosuke fut nettement plus dure, cependant Yuri se mit à rire en faisant semblant de trembler de peur.

Yuri Muto – C'est tout toi ça ... Droit au but, j'adore ça Ono' ... Par contre, je sais que tu es fier de ton titre de Jônin, mais inutile de le dire à chaque personne que tu croises, tu sais, on pourrait croire que tu es quelqu'un de très ... Présomptueux, arrogant ... Enfin, tu vois mon grand ...

Immédiatement, Onosuke commença à soupirer en lâchant sa tête en arrière.

Onosuke Takeda – Yuri ... T'avais compris que si je laissais faire tes agissements, c'était surtout pour me permettre de contrôler tout ses crétins amateurs d'attentat et autres ...

Yuri Muto – Moi qui pensait que tu me laissais faire parce qu'on était ami Ono', là tu me brises le cœur ... Prends-moi dans tes bras musclé grand fou, j'ai besoin que tu me montres tout l'amour que tu as pour ton copain Yuri ...

Ne laissant pas le choix, l'homme se jeta dans les bras de Takeda. Il bougea la tête contre le torse du Jonin tel un enfant apeurer puis après quelques secondes, il se plaça sur le côté de Takeda le prenant par la taille tout en l'invitant à le suivre. Les trois protagonistes marchèrent de longues minutes jusqu'à finir par rentrer dans une grotte très peu accueillante. Après un long moment de descente, ils finirent par arriver dans un marché clandestin géant. Yuri attrapa Mitsui par la taille avant de lui faire un bisou sur la joue.

Yuri Muto – Mitsui, ma rose, ma merveille, fantôme de mes nuits ... Tu hantes mon sommeil ... Permet moi d'être le premier à te présenter mon monde, voilà le marché des ombres ! Ici, tout ce que tu vois est illégal ! Toutes ses personnes, qui achètent ici, sont des criminels potentiel, tous ces gens que tu pourrais croiser de façon totalement anodine dans la rue pourrait être passé par ici et préparer un mauvais coup ...

Yuri fit le tour de Mitsui avant de lui prendre des deux mains et de la fixer dans les yeux.

Yuri Muto – Mitsui, je te présente le monde clandestin, voici ce qui a fait ouvrir les yeux de ton cher Sensei il y a bien des années avant toi ... Voici le lieu ou tout devient possible, des armes, des combats, du sexe, de la folie, de la démence absolument tout ce que tu désires se trouve ici ! Aucune règle, ici, tu es dans une zone de non-droit ... Si je voulais, je pourrais te tuer là maintenant ...

À peine ses mots furent prononcés que Yuri lâcha les mains de Mitsui pour apparaître derrière elle, un Kunai sous sa gorge. Il déposa un baisé sur sa joue avant de ranger son arme.

Yuri Muto – Bien évidemment, je n'en ferait rien ...

Muto s'avança de quelques pas puis il se retourna face à Takeda et Mitsui, il écarta les bras en souriant de toutes ses dents.

Yuri Muto – Bienvenue dans mon monde ! Bienvenue dans ma tombe ! Bienvenue dans ma démence !

Muto retourna vers Takeda, il posa son bras sur l'épaule de ce dernier avant de reprendre là parole.

Yuri Muto – Les hommes que vous cherchez sont là ... Vous allez en baver pour les retrouver, mais croyez moi ... Ils ne sont pas prêt de ressortir, la première fois qu'ils sont venus ici, ils sont restés toute la nuit ...

Un léger sourire commença à s'afficher sur le visage du Jônin, étonnamment, son sourire ressemblait beaucoup à celui de son ami Muto.

Onosuke Takeda – Mitsui, ce marché est immenses, part devant, essaye de mettre la main sur eux, mais surtout n'interviens pas sans que je sois là. Et surtout ... Quoi qu'il arrive, si quelqu'un te propose de boire, manger, fumer ou de les suivre ... Tu ne les écoutes pas ! Tu te fais discrète ... Et ...

Yuri Muto – Et un dernier conseil, cache ton bandeau, les gens n'aiment pas les représentant de la loi ici ... D'ailleurs, Ono' tu te souviens la première fois que t'es venu ici ? Comment elle s'appelait déjà cette fe...

Onosuke Takeda – Yuri ? ... Ferme-là ...

Muto claque des doigts tout en souriant à Onosuke

Yuri Muto – Oh je vois ... C'est toujours aussi douloureux malgré le temps passé ... Mais tu étais jeune, tu ne pouvais pas savoir ...

Encore une nouvelle fois, le Jônin se mit à soupirer en lâchant sa tête en arrière.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:00

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission

Perturbée. C'est tout ce que je peux dire de mon état psychologique actuel. Comment diable puis-je rester sereine ? Monsieur Yuri me prend par les mains, par la taille, me montre qu'il peut me tuer mais il préfère me donner un bisou sur la joue.

Je crois que je commence sérieusement à m'habituer à ce genre de concept. En plus il faut que je me promène devant histoire de localiser les 2 hommes qu'on nous demande d'arrêter. Je suis sûre que c'est parce que je suis une femme et que je peux faire guise d'appât. Après tout pourquoi pas. Mon bandeau autour du cou, je le retire, et, génie que je suis, décide de le porter sur ma cuisse qui n'est pas découverte par la fente de ma jupe. C'est quelque peu gênant je l'accorde, mais bon pas le choix. Je retire un tissus que je cache entre les seins. C'est un voile que je porte des fois au visage pour éviter de respirer du sable, ça va me permettre d'éviter au maximum de respirer de la fumée de drogue ou quoi que ce soit. Ne pas écouter qui que ce soit à part monsieur Takeda, ok. Ne pas agir sans qu'il soit là, ok. Je vais juste me promener dans ce marché.

Je ne me sens pas super bien mais bon. Quand il faut y aller, il faut y aller. Je me décide à entrer dans l'antre de monsieur Yuri. Je ne vais pas tenter le diable et me perdre du coup je vais juste voir dans les grandes allées. Il y a des stands dans lesquels on peut acheter des crânes, des os et tout ce qui est en rapport avec des humains. Je soupçonne qu'il y a des tendances cannibales par ici. Bien évidemment. Il y a même des crocs en or ! Qui peut vouloir acheter ça ? Je regarde évidemment la clientèle qui passe et je fais comme si moi aussi je suis l'une des leurs et je passe, en regardant un peu les vendeurs et leurs articles. Je suis tombée sur des décorations qui me font froid dans le dos, c'est effrayant. L'artisan en question fabrique des abat-jours avec de la peau de visage humain. Il y a pas loin à première vue des poupées qui sont en réalité des enfants empaillés. Je suis sûre avoir déjà croisé l'homme en question qui venait récupérer des cadavres quand j'étais encore victime de la secte.

Je ne m'attarde pas plus sur ces objets pour le moins étrange et je vais voir ce que je peux trouver ailleurs. Il doit bien y avoir de la drogue, des champignons hallucinogènes et autre. Il doit y avoir le secteur de prostitution mais je ne le vois pas, heureusement, pour le moment. Pour le moment, personne ne m'a encore accosté, ils ont l'air de s'en foutre que je sois là pour le moment. Tant mieux hein ?

Monsieur Takeda était déjà venu ici donc. C'est pour ça qu'il me disait de me préparer mentalement pour cette nuit. À vrai dire, je ne pensais pas à entrer dans un lieu morbide de ce genre pour chercher 2 hommes. Je me demande vraiment si je vais réussir à les trouver et si je me fais si discrète que ça étant donné ma grande taille pour une femme. Et si je les aperçois avant qu'il ne me rejoigne, je ferai en sorte qu'ils ne se rendent pas compte que je les suis. Une femme en kimono se met à côté de moi et on se regarde.

Oh ces yeux, c'est bien toi frangine ?

• Tu… ? Yuka ? Tu es en vie !

On se sourit. C'est incroyable comme des retrouvailles peuvent se faire de manière si étrange. En effet, nous deux étions les victimes les plus âgées et nous faisions toujours en sorte que les plus jeunes ne se fasse pas trop martyrisés. Je pensais qu'elle était morte dans le désert, et apparemment, elle aussi pensait que je l'étais.

• Que fais-tu ici ?

Je suis une prostituée ici. Un homme m'a sauvé de la mort et maintenant, c'est mon travail, je vis grâce à ça. Et toi ?

• Je me suis perdue, ah ah. En fait des moines m'ont accueilli et m'ont soigné. Du coup maintenant, je ne sais pas trop quoi faire. Sûrement travailler en cuisine.

Alors bon. J'ai menti un peu oui. Je ne me suis pas perdue. Je cherche juste 2 gars parce que je suis ninja. Bref.

Tu veux cuisiner et tu viens là ? Mis à part trouver des ingrédients hallucinogènes tu ne trouveras pas grand chose !

• Ah ah. Je suis sûre qu'il y a des livres de recettes à partir de drogues par ici.

Peut-être..

On marche ensemble dans cette allée. J'avais pas remarqué mais oui, son noeud est sur son ventre et non sur son dos. C'est donc un signe significatif de son travail.

Je vais te laisser, je dois retourner au travail. J'espère que tout ira bien, sois prudente ici…

• Fais attention à toi soeurette.

On s'adresse un dernier sourire avant de se séparer. Je me sentais un minimum rassurée. Mais là… J'ai eu peur en ayant vu sur ma droite un mannequin plus que réaliste. Bon. Retour à mon objectif premier. Voir où peuvent être les 2 faux livreurs. Je marche tranquillement et j'ai cru voir un homme plus petit que moi avec de longs cheveux blancs. Je regarde ses mains parce que je le vois de dos. Oui, le teint hâlé. Ça doit être lui. Je reste à une distance suffisante pour ne pas être collée à lui, mais pas trop loin non plus pour le perdre. Je fais genre que je suis tranquille mais je ne le perd pas de vue. J'esquive les gens qui veulent m'entraîner quelque part avec brio. J'ai quand même le droit à quelques sifflements, tout ça.

Ça commence un peu à m'agacer mais je laisse tout de côté sauf mon objectif principal, celui de suivre le petit homme dans l'ombre. Je remarque que quelqu'un d'autre est avec lui. Un homme ayant un peu ma taille, blond. Ok. Je crois que je les "tiens". Je m'éloigne un peu plus d'eux dans le but de ne pas me faire repérer. En gros je ralenti le pas pour ne pas me faire griller. J'ai hâte que monsieur Takeda me rejoigne en fait j'ai un peu peur du coup toute seule. Il y a des stand de vente de différentes drogues, jusqu'ici rien de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:58



La Genin, parti donc à la recherche de nos deux apprentis terroriste, elle laissa ainsi son Sensei et Yuri seul. Une fois la novice éloignée, l'homme étrange en profita pour observer ses fesses puis une fois assez loin pour qu'elle ne puisse plus rien entendre, les deux commencèrent à se fixer quelques secondes puis ils éclatèrent de rire. Ils se tombèrent dans les bras toujours en rigolant.

Onosuke Takeda – Ahah, franchement, j'aurais pas cru pouvoir tenir mon sérieux plus longtemps. Je suis grave content de te revoir mon pote.

Yuri Muto – Ouais, moi aussi ... Aller vient, on va aller boire un verre ou deux ...

Onosuke Takeda – Hé, tu sais ce qu'on dit ... À cœur vaillant rien d'impossible ! Toujours repousser ses limites.

Les deux hommes bras dessus, bras, dessous, marchèrent quelques instants avant de s'installer dans un bar, rapidement, une jolie serveuse apporta une énorme cruche remplis d'alcool de contrebande. Yuri remplit généreusement les deux godets. Ensemble, ils trinquèrent tel de vieux amis qui se retrouvaient après de longues années d'absence. Après quelque gorgés, Onosuke posa son verre tout en souriant.

Onosuke Takeda – Alors dis moi, tu peux me dire quoi sur les types que je recherche ?

Yuri Muto – Hum, voyons voir ... Le grand blond au chapeau de paille, il s'appelle Oroshi Nazawa et son pote, celui au cheveux blancs, c'est Kizaku Yiwa. Franchement, je suis surpris que ces deux abrutis aient tenté de liquider un membre de notre très cher et estimé aristocratie de Suna, là ou je suis moins surpris, c'est qu'ils ont lamentablement échoué ... Mais je dois reconnaître une chose, ce genre d'action ne leur ressemble pas ... C'est beaucoup ... Trop gros pour eux ...

Onosuke Takeda – Tu crois qu'ils ont été engagés par une organisation criminelle ?

Yuri Muto – Je sais pas ... Franchement, je serais une organisation criminelle avec les moyens de passer ce genre de commande, je ferais en sorte que mes livreurs soit des putain d'expert qui ne laisse aucune trace sur la scène ... Sérieux, les bruits courts que c'est un cuistot qui à subit le plus de dégât et que la famille d'aristo était encore chez eux quand ça s'est produit ... Travail d'amateur.

Onosuke Takeda – Je me disais pareil, tout ça ... C'est pas normal ... J'ai hâte de pouvoir les interroger, je suis sûr que je vais bien m'amuser.

Yuri Muto – Je sais, mais dis moi, la gamine-là ... T'es sérieux ? Pourquoi tu te trimbales un boulet comme ça ? Bon okay elle est plutôt sexy mais sérieux ... Ça risque pas de te ralentir pour ... Enfin, tu sais quoi ...

Onosuke Takeda – Ouais je sais, j'ai jamais voulu ça mais ... Je me dois de rentrer dans les bonnes grâces de nos dirigeants et par conséquent, je dois faire quelques sacrifices.

Yuri Muto – Tu compte la jouer réglos avec elle ?

Onosuke Takeda – Ahah ... Non, moins elle en saura sur moi et mieux ça sera.

Les deux amis se mirent à boire jusqu'à finir le pichet. Après une dernière accolade, Onosuke prit congé de Muto. Il marcha le long de stand jusqu'à finir par repérer Mitsui qui semblait suivre l'objectif de la mission. Takeda marcha à coté de sa génin, sans lui prêter la moindre attention, il s'avança vers Yiwa et Nazawa, les deux finirent par fixer le Jônin tout en ce demandant ce qu'il se passait. Sans leur donner la moindre seconde, Onosuke balança un violent coup de genoux dans le ventre du premier suivi d'un puissant coup de poing dans le visage de l'autre. Les deux étaient sonnées, Takeda attrapa une jambe de chaque individu puis il les traîna dans un coin tranquille. Ce genre d'action dans le marché des ombres était banal, personnes ne s'en occupaient.

Onosuke jeta les deux abrutis contre la roche, il dégaina un kunai qu'il jeta de toutes ses forces, le projectile s'enfonça en plein dans l'épaule de l'homme aux longs cheveux blancs, l'homme au chapeau de paille se releva pour secourir son partenaire, mais Takeda en profita pour sortir une autre arme blanche. Il donna un nouveau coup de pieds pour séparer les deux hommes, il finit par se placer derrière le criminel blessé qui était à genoux en face de son ami, le Jônin plaça son kunai sous la gorge de ce dernier prêt à l'exécuter devant son partenaire.

Onosuke Takeda – Bon, Nazawa, moi c'est Onosuke Takeda ... D'après les rumeurs, il parait que vous avez tenté quelque chose qui ne vous ressemble pas ... Je veux des explications tout de suite ... Sinon ...

Les deux hommes étaient paniqué, de son côté, le Jônin gardait un large sourire similaire à celui de Muto, Ono' ne se souciait pas réellement de Mitsui qui devait sans doute observer la scène.

Oroshi Nazawa – D'accord ... Stop ... Arrête ... Je te dirais tout, mais laisse mon pote en vie ... On ... On a toujours été traité comme des minables et ... Et dernièrement, un groupe est apparu dans les environs, ils recrutent à tout vas pour toute sortent d'action de ce genre ... Ils voulaient qu'on fasse nos preuves et ils nous ont demandé de faire ça ...

Onosuke Takeda – Qui ils sont ? Où je peux les trouver ?

Oroshi Nazawa – J'en sais rien, je te jure ... C'est eux qui nous ont trouvé, ils sont sortis de nul part ... Ils ... Ils s'appellent l'ordre de l'Ombre Écarlate ... Ils portent tous des masques et des toges, c'est impossible de savoir qui ils sont vraiment ... Mais ...

Onosuke Takeda – Mais ? ...

Oroshi Nazawa – Mais ... Il parait qu'ils sont très puissants et déjà bien implantés parmi les plus puissants de Suna ....

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:36

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission


Quelle classe… Sans un mot, j'admire ce que fait monsieur Takeda. Je ne peux rien faire, il a été trop rapide pour moi. En plus de ça, il est largement plus fort. Je suis mon prof jusqu'à ce que je vois son sourire qui me fait un peu froid dans le dos. Il est stylé, genre vraiment.

C'est sûr, maintenant. Je ne suis qu'une merde, je ne sais pas ce que je fais là. Sensei… Comment vous faites ? Je n'arriverai jamais à la hauteur, je suis juste un boulet c'est sûr. Attentive à ce qu'il se raconte, je trouve que c'est étrange. Des personnes de Suna qui leur aurait demandé ça ? Ce sera marrant une fois qu'ils seront livrés aux services de Suna. Déjà qu'ils ont l'air de se chier dessus devant lui… Quoique moi aussi il me fait un peu peur quand même, un peu. J'espère juste que ça ne se voit pas sur mon visage que je ne me sens pas bien. J'essaye au maximum de cacher les émotions mais bon.

Je ne sais pas comment je peux agir sans faire de bêtises. J'ai l'impression qu'il dit n'importe quoi sous l'effet de la panique. Ça arrive très souvent dans ce genre de cadre de mentir à la place d'avoir un brin d'honnêteté. Derrière le blond, je pose ma main gauche sur son épaule, prête à utiliser les griffes empoisonnées.

• Vous me permettez ? Soyez sincère avant de le regretter.

En toute sympathie, mais en m'imposant un peu pour être un chouia crédible. En vrai j'ai l'impression qu'il dit des conneries pour sauver son ami. Si jamais je dois faire ça, mettrais-je une dose suffisante pour qu'il se sente malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:34



La tension était palpable, les deux ninjas de Suna avaient un avantage énorme face à ces deux amateurs au rêves plus grand que leurs talents. Onosuke venait de récolter quelque information pour le moins intéressante. La mission était terminé, ils venaient de mettre la main sur leur objectif, Mitsui avait tenté de rentrer dans la danse des négociations, elle ne semblait pas croire les mots que Nazawa avait prononcé, bien qu'elle avait du faire face à un lourd passé, Mitsui faisait preuve de beaucoup d'ignorance et d'insouciance en ne prennant pas au sérieux l'histoire de l'Ordre de l'Ombre Ecarlate. Ce n'était pas plus mal, moins elle en savait sur eux et mieux s'était pour elle. Depuis quelque temps à Suna, un nouveau cancer venait gangrener la ville. Cette organisation n'était pas un mirage, elle était bien réelle et seulement une poignée de ninja était au courant de la réalité des faits. La prudence était de mise et parmi les rares élus à connaître la vérité, il y avait un mot d'ordre, toujours nié l'existence de cette organisation, il ne fallait surtout pas que les informations s'éparpillent partout. Notre héros faisait bien évidemment parti des personnes choisis par le Kazekage, il était un Jônin de confiance qui avait fait ses preuves par le passé.

Ono' fini par repousser les deux hommes l'un contre l'autre, la mission n'avait que trop duré, il était temps de mettre un terme à tout ça mais avant tout il fallait mettre les choses au clair et assurer que personne ne parle plus ce soir.

Onosuke Takeda – Je vais mettre les choses au clair, l'ordre de l'aube écarlate n'existe pas ... Vous avez inventé cette histoire pour tenter de vous trouver une aide pour votre jugement. Lorsque vous serrez en prison, un conseil ... Ne parlez pas de ça ... Il serait dommage pour vous que vous écourtiez votre vie à trop parler de chose qui n'existe pas. J'ai conscience qu'avec la peur que je vous fais, qu'avec la fatigue et le cœur qui bat la chamade vous ayez du mal à me comprendre, mais je vais faire plus simple et plus concis juste pour vous ... Vous avez tenté un attentat, vous avez échoué, vous avez tenté ça de votre propre chef ... Tout le reste n'existe pas ...

Implicitement, Takeda faisait en sorte que ces deux crétins comprennent que pour le bien-être de leur vie, il était préférable pour eux d'oublier tout ça et d'accepter leurs punitions. Ils acquiescèrent rapidement de la tête tandis que le Jônin ordonna sa disciple de les attacher. Une fois la tâche acquittée, les deux retournèrent au bureau des missions du village où ils rendirent leurs prisonniers. Une fois, dehors, Ono' fit quelques pas en avant puis il se retourna vers Mitsui. Tout en fumant, il commença à parler.

Onosuke Takeda – Bien, ta première mission est donc une réussite. Très clairement, je m'attendais à mieux, tu vas avoir beaucoup de travail si tu veux un jour devenir une Kunoichi acceptable pour ce village. Cependant, te renvoyer à l'académie serait contre productif ... On dirait bien que je vais devoir te supporter encore un moment.

Le jeune homme sortit une cigarette qu'il alluma rapidement après l'avoir porté à sa bouche.

Onosuke Takeda – Quoi qu'il en soit Mitsui, sache une chose, je ne serais pas là pour te surveiller comme les autres Sensei. Tu vas devoir enchaîner les missions classées de rang D et C, tu vas gagner en expérience et si tu survis à ça et bien ... Disons que je serais peut-être plus enclin à t'apprendre des choses qui te seraient utiles. Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour te faire des caresses ... Ce monde est cruel et injuste. Leçon numéro une Mitsui ... Toujours rendre les coups qu'on te donne ...

Le Jônin finit par jeter sa cigarette sur le sol avant de l'écraser avec son pied.

Onosuke Takeda – J'ai encore beaucoup de travail, toi tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Onosuke laissa sa Genin seule, il disparut rapidement pour se retrouver tout en haut du bâtiment du Kazekage. Il observait Mitsui repartir tranquillement vers chez elle quand soudain une voix rompit le silence.

Yuri Muto – Finalement tu la gardes avec toi ? ...

Onosuke Takeda – Je n'ai pas le choix ... Elle les a entendus parler de l'Ordre ... Je dois m'assurer qu'elle ne fasse rien contre ...

Yuri Muto – Il est peut probable qu'elle ai cru nos deux amis mais je sais que l'Ombre n'apprécierait pas de laisser filer des informations non maîtrisé ... Tu fais le bon choix Ono' ... Comme toujours ... Je vais aller les prévenir que la jeune Mitsui est sous bonne garde et qu'elle ne fera rien contre nous ... Pour l'Ordre, la discipline, l'avenir ... Nous avançons dans l'obscurité ... Sans crier gare ...

Onosuke Takeda – Nous sommes l'Ordre de l'Ombre Écarlate ...
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Vide
MessageSujet: Re: Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission   Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pire que des suchis explosifs ? ✘ Takeda & Hazama ✘ Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Portes de Suna-