Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:03

Première Mission pour la team 3Les trois jours étaient maintenant passés, il était très tard dans là nuit ou plutôt très tôt le matin. La mission qu'avait demandée le Jônin de Suna lui avait enfin été attribuée, une quête qui allait avoir de grosse répercussion sur l'avenir de la petite Mitsui, en cas d'échec, le retour à l'académie était prévu. De son coté, Takeda se retrouvait accoudé à une table en compagnie d'un vieil homme dans une modeste maison légèrement éloigné du centre-ville. Tout deux avaient passé leur soirée à boire et fumer en discutant.

Daichi Fuuma – Ahah Ono' ... Tu sais, j'ai longtemps attendu ce moment où tu reviendrais me demander des conseils. Je suis fier de toi, de tout ce que tu as pu accomplir jusque-là. Regarde-toi, tu es un Jônin exemplaire de ce village, tu as surmonté beaucoup d'épreuves et pourtant malgré ça il y a une chose qui me déçoit ... Ton entêtement a refusé d'accorder la chance qu'on ta offerte à la nouvelle génération ...

Onosuke Takeda – Sensei, je ne suis pas fait pour ça ... Je déteste les enfants et puis je sais pas ... C'est pas dans ma nature d'avoir ce genre de responsabilité, je n'ai pas comme vous ce dont d'apprendre les choses clairement aux autres.

Daichi Fuuma – Écoute gamin, j'ai lu le rapport qu'on t'a confié sur elle ... Ce n'est plus une enfant, elle ne l'es plus depuis ce qu'il lui est arrivé dans cette grotte. Devenir professeur c'est pas une responsabilité, c'est une chance. Tu as toujours été quelqu'un d'ambitieux, tu as toujours voulu marquer l'histoire de ton nom. Crois-moi, la plus belle des façons de le faire, c'est de transmettre ce que tu sais ...

Onosuke Takeda – Ouais, sans doute, mais vous faites trop dans le sensible-là Sensei ! Franchement, je trouve que vous vous êtes beaucoup trop assagit depuis que vous êtes partie en retraite ... Il est passé le grand psychopathe qui m'avait abandonné moi et l'équipe dans un désert juste pour voir si on allait survivre ?

Soudain, un blanc s'installa pendant quelques secondes, puis tel de vieux amis, les deux se mirent à rire au éclat.

Daichi Fuuma – Ne t'ais-je pas appris le respect ? À l'époque, les temps étaient durs, je me devais de vous former de façon à assurer au mieux votre survie ... Malheureusement, j'ai échoué, j'ai beaucoup réfléchit depuis que je suis ici ... Haru et Itsuo ... Tout était de ma faute, je t'ai injustement reporté la faute sur tes jeunes épaules.

Onosuke Takeda – Cette mission ... Sensei ... On savait les risques qu'on prenait, les seuls responsables ont été exécutés par nos soins vous vous souvenez ? ...

Daichi Fuuma – Oui, mais pourtant, la douleur est toujours resté ... Ils me manquent terriblement ... Ono' promet moi de pas commettre les mêmes erreurs que j'ai pu faire, tu as tout pour devenir un excellent Sensei, crois moi. Je t'ai vu grandir, t'affirmer et devenir ma plus grande fierté ! Je suis vieux maintenant, tu es ma seule famille, ma connaissance, mon savoir ... C'est le seul héritage qui compte réellement. Portons un Toast, veux-tu ?

Les deux levèrent vers le ciel leur coupelle de Saké.

Daichi Fuuma – À toi, puisse-tu devenir un Sensei avisé et aidé cette gamine perdue

Onosuke Takeda – Et à Haruo et Itsuo, puisse t-ils continuer de vivre à travers moi.

Les deux continuèrent de boires, de parler et de rire pendant un long moment. La nuit avait été de courte duré pour notre héros, le soleil était levé et il était temps de partir au travail.

Onosuke Takeda – Sensei, merci pour cette soirée, le devoir m'appelle. Le corbeau que j'ai envoyé ne devrait pas tarder à réveiller la demi-portion. Je vais me rendre sur place directement et l'attendre là-bas avant de commencer l'enquête.

Après avoir salué chaudement son ancien Sensei, Takeda partit vers le lieu indiqué par l'ordre de mission. Mitsui ne savait pas de quoi il était sujet, le message porté par le corbeau indiquait seulement un endroit où se rendre. Une fois sur place, Ono' commença à fumer en se mettant contre un mur tout en attendant patiemment sa genin.  
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Takeda Onosuke le Mer 19 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:04

Toujours faire attention à ce qu'on mange ✘ ft Onosuke ✘ Suchis explosifs

Maman. Je te promet que je vais réussir à m'affirmer et prendre confiance en moi. Je te promet que je vais respecter mes supérieurs et ne pas reproduire les erreurs que cette secte a commis. Je t'aime. J'espère un jour te revoir, tu me manques.

J'ai fermé mon journal et je me suis allongée dans mon lit. Maman me manque beaucoup. Mais bon. Je dois être forte pour elle. C'est pourquoi je ne dois pas échouer une seule mission, je ne veux pas retourner à l'académie et retarder nos retrouvailles.

J'ai eu du mal à m'endormir cette nuit. Ces quelques heures de sommeil ne m'ont pas fait de mal. Ceci dit je me suis réveillée en entendant la voix d'une fillette qui appelait mon nom. Pas de doute, c'était elle. J'ai allumé ma lampe de chevet mais il n'y avait personne. Ling.. Ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de t'oublier. Mon amie. Le karma te vengera à ma place, ne t'inquiètes pas pour ça. Le karma arrive toujours au moment où on s'y attend le moins Ling.

J'ai entendu un corbeau qui venait d'arriver. C'était un message de Takeda m'indiquant là où je devais me rendre. Bon. C'est écrit de manière correcte, c'est clair et précis. Du coup, ni une ni deux je me prépare et je me dépêche d'arriver sur les lieux. Je fais abstraction de cette voix d'enfant qui m'a appelé cette nuit pour me concentrer uniquement sur le lieu de rendez-vous quand je vois l'homme adossé contre un mur, fumant. Pas de doute, c'est lui. Je marche rapidement et j'arrive devant lui.

• Bonjour, Takeda-sensei. J'espère pas vous avoir fais trop attendre.

Dis-je de manière totalement calme et assuré. Je ne pense pas être en retard, je suis partie de chez moi dès que j'ai eu le message, ça devrait le faire. J'ai hâte de savoir quelle mission nous a été confiée.


Dernière édition par Hazama Mitsui le Jeu 13 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:10



Entrain de fumer sa cigarette, adossé contre le mur dans la rue déserte, Takeda continuait de divaguer dans ses pensées. Il ne pouvait empêcher un flot de souvenirs prendre le contrôle sur sa concentration, il se revoyait jeune Genin, apprenant à faire confiance à ces deux inconnus qui pourtant allait prendre une place considérable dans sa vie.

Haru Tsukai – Ono' ? Tu fais quoi ? Aller dépêche toi, Itsuo et Fuuma Sensei nous attendent. Tu sais, je vais finir par avoir de soucis à force de toujours m'assurer que tu n'arrives pas en retard au entraînement.

Onosuke Takeda – Faudra vraiment qu'un jour tu m'expliques pourquoi tu fais tout ça pour moi. Après tout, tu pourrais faire comme Itsuo et juste faire ta vie sans te soucier de moi ...

Haru Tsukai – Je suis comme ça, une gentille ninja qui en a marre de devoir supporter les sauts d'humeur de notre Sensei par ta faute.

Onosuke Takeda – Ah ouais, je comprends mieux, c'est vrai que Daichi dans le genre soupe au lait ... Il se place là ... Tu m'étonnes qu'il soit pas marié ...

Haru Tsukai – Je te signale que toi non plus et pire encore je suis persuadé que tu n'as personne en vue pour construite une vie de famille.

Onosuke Takeda – Hum ... Non pas vraiment, mais tu sais, avoir une famille, des enfants, tout ça ... C'est définitivement pas mon truc. Je te laisse ça à toi et Itsuo, ça à l'air de bien marcher entre vous deux et du moment que ça ne perturbe pas les missions, c'est cool ...

Haru Tsukai – Aller dépêche toi Ono' ...

Haru se mit à rire ce qui ne manqua pas de faire sourire notre héros, mais soudain, il fut arraché de ses songes par la voix d'une jeune femme. Mitsui venait d'arriver, Onosuke jeta sa cigarette par terre tout en se décollant du mur. Cette fois si, Mitsui se montra respectueuse vis-à-vis de son senei, elle voulait se rattraper du mauvais départ sans aucun doute. Le Jônin fit quelques pas sans poser le moindre regarde sur sa disciple, il finit par sortir de sa poche un papier tout en fixant un restaurant réputé comme étant très chic.

Onosuke Takeda – Bien, on nous a confié une mission. Ce restaurant à fait l'objet d'une tentative d'attentat. Je t'explique, un membre de l'aristocratie de Suna devait passer son anniversaire ici. Encore un de ses gosses de riches qui se pensent être supérieurs aux autres j'imagine, enfin bref ... Pour cet événement, le restaurant à été livré de nouveau produit, cependant, le wasabi était piégé tout comme les sushis. Un cuisinier a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital, le chef cuistot à eu le bon réflexe d'isoler la livraison du jour. L'enquête préliminaire nous à permis de connaître plusieurs détails concernant les livreurs, ils étaient deux, armées de kunais et de shurikens, un était grand, blond aux allures mesquines et portait un chapeau de paille. L'autre, petit et très maigre avec une longue chevelure blanche et un teint de peau halé ...

Le Jônin prit une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole.

Onosuke Takeda – Notre mission consistera à mener une enquête sur cet événement, trouver ses personnes et les ramener aux services spéciaux du village. C'est une mission qui pourrait être dangereuse, ils utilisent des explosifs et de l'acide, si tu ne te sens pas prête pour ça, tu peux rentrer chez toi ... Je saurais me débrouiller seul.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:29

Toujours faire attention à ce qu'on mange ✘ ft Onosuke ✘ Suchis explosifs

• J'écoute ce que Takeda-sensei a à me dire sans sourciller ou quoi que ce soit. Je me demande quel genre d'abruti a l'idée de mettre de l'explosif dans de la bouffe. Il faut vraiment être con. Si les aristocrates commencent à être les victimes de ces faux livreurs, des personnes lambdas pourraient l'être aussi. Ce qui veut dire que personne ne pourrait manger au resto tranquille sans risquer d'exploser en avalant le contenu de leur assiette.

Je vois à peu près le genre de mec que c'est pour faire ça. Sûrement des hommes qui sont contre la bourgeoisie et qui n'ont rien de mieux à faire que de provoquer des blessés pour leur gueule en fait. Maintenant, la question est “Est-ce que je me sens prête pour la mission ?„

Je n'ai pas à réfléchir pendant 3 plombes. Un vrai ninja doit être prêt mentalement et physiquement pour toutes les situations et pour toutes les missions attribuées.

• Je suis prête pour la mission, Takeda-sensei.

On va réussir à les avoir. Voyons. On me disait de ne pas avoir peur de prendre des initiatives tant que ça ne nuit pas à la mission et à l'équipe.  

• Est-ce qu'on commence par regarder ce que le chef a gardé de cette livraison où il faut qu'on cherche directement les deux hommes ?


Dernière édition par Hazama Mitsui le Jeu 13 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:35



Les deux ninjas étaient devant le restaurant victime de cette tentative d'attentat, le soleil était maintenant levé depuis quelques heures. La toute nouvelle équipe, fraîchement formée allait devoir faire face à leur toute première enquête, idéalement, ce genre de mission était plutôt apprécier part le Jônin, il avait une affection particulière au fait de devoir mener une longue enquête afin de faire tomber un groupe de criminel. Par le passé, il avait déjà prouvé que ses talents de détective n'étaient plus à prouver. Malheureusement pour notre héros, aujourd'hui, il allait devoir partager le plaisir avec la jeune Mitsui qui allait devoir prouver toute son utilité envers Ono' au risque de devoir retourner à l'académie ninja. Elle voulait gagner des points, elle voulait se montrer entreprenante, mais elle se montra quelque peu maladroite dans sa proposition. Elle demanda que faire en premier, rechercher les individus ou inspecter la livraison, cette question eue le don de faire soupirer Takeda.

*J'y crois pas ... Elle vient vraiment de me demander la marche à suivre ? ... L'enseignement de l'académie à autant diminuer que ça ? ... *

Pour la première fois de la journée, Onosuke tourna la tête pour faire face à cette jeune Genin qui semblait si naïve dans ses paroles. Elle voulait bien faire, son sensei en avait parfaitement conscience, mais dans la vie, vouloir bien faire n'est pas suffisant, surtout lorsque vous avez à faire à ce genre d'enquête. D'une voix légèrement blasée, le Jônin lui répondit.

Onosuke Takeda – Ne crois-tu pas que partir à la recherche dans toute la ville et ses environs, deux hommes, dont on ne connais que très peu de chose et dont on ne peut être réellement sûr de leurs apparences soit une bonne idée pour démarrer l'enquête ? On ne va pas faire du porte-à-porte dans l'espoir de tomber comme par magie sur eux, de plus, il serait particulièrement imprudent de notre part de foncer tête baissé sans savoir à qui nous avons à faire ... Réfléchis plus longtemps avant de parler ou de poser des questions stupide ... On va aller inspecter la livraison, surtout ... Ne fais rien qui pourrait entraver l'avancer de la mission ...

Sans réellement attendre une réponse, le jeune homme s'avança dans le restaurant. Après une rapide présentation à la réceptionniste, les deux ninjas furent envoyés en cuisine. Là, Ono' rencontre le chef cuistot, qui semblait particulièrement en colère.

Ado Gen – AH Vous voilà enfin ! Je suis Ado Gen, chef cuistot ! C'est pas trop tôt ! On subit une attaque au soir et c'est seulement le lendemain qu'on envois des ninjas rectifier la situation ? C'est honteux ! Vous allez me faire plaisir de vous grouiller de résoudre tout ce bordel ! À cause de ça, j'ai perdu beaucoup d'argent ! La réputation du restaurant est ternie à jamais et je risque de devoir fermer boutique !

Onosuke commença à soupirer, décidément ce n'était pas son jour, puis d'une voix calme et posée, il fit un pas vers le chef cuistot, ce dernier recula rapidement vers sa cuisine.

Onosuke Takeda – Je suis Onosuke Takeda, Jônin de Suna, elle c'est Mitsui Hazama et vous ... Vous allez commencer par vous calmer. Croyez moi monsieur Gen, me parler comme vous le faite n'est pas dans votre intéret. Je suis là pour comprendre ce qu'il s'est passé, on va inspecter la livraison et faire en sorte que tout ceci soit réglé dans le plus bref délais. Lorsque vous vous faites livraison, vous avez forcement un bon de commande, un bordereau ... Montrez-moi tous les papiers que vous avez à disposition ...

Quelques peu effrayer, le chef cuistot secoua la tête avant de partir vers un petit bureau au fond de la cuisine. Onosuke suivit Ado en marchant lentement tout en mettant ses mains dans ses poches, sans se retourner, il reprit la parole.

Onosuke Takeda – Mitsui, la livraison est dans la réserve derrière toi, commence l'inspection et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit avant d'entrer dans ce restaurant.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:01

Toujours faire attention à ce qu'on mange ✘ ft Onosuke ✘ Suchis explosifs

Bien. Fouinons un peu cette jolie livraison DE MERDE, avant qu'on ne me casse les ovaires. Je n'ai rien dis avant qu'on rentre dans le restaurant par respect pour Takeda, déjà. Je l'ai laissé me parler et j'ai compris qu'il fallait que je ferme souvent ma gueule. Je n'ai rien dis à monsieur Ado alors qu'il commençait à m'énerver alors que les administrations sont parfois assez longues. Alors si on me fait chier après, surtout si je trouve des choses autre que ce que j'imagine dans la nourriture… Quoique. Si jamais je dis un mot de travers ce pignouf va me mettre à l'académie. Ça va m'emmerder. Bref.

Munie de gants en latex, j'ouvre la boîte contenant la fausse nourriture. Le wasabi a l'air de contenir une poudre explosive, ça ne se voit pas comme ça mais en observant bien il y a des points noirs. Il suffira après de savoir où est achetée cette poudre explosive. Je regarde un peu les sushis. Et heureusement que j'ai mes gants, j'ai peur de me brûler les doigts. Il y a un cheveu blanc dedans, un ! Bon par contre, comment récupérer tout ça sans abîmer les preuves ou quoi que ce soit ? Bon. Moyens du bord, bonjour. J'ai trouvé des sacs de congélation vide, je vais m'en servir pour récolter les preuves en question, donc, le long cheveux blanc.

Ah mais. Ça veut dire que… Il y a l'un des deux livreurs qui a les cheveux blancs, c'est lui qui a dû préparer la livraison. Donc celui qui a ramené les ingrédients à la con c'est le blond. Bon. Je referme tranquillement la boîte du colis et je la remet à sa place. Je retire les gants en latex et les met au fin fond de la poubelle pour que personne n'y touche. Bon. Plus qu'à annoncer ça à mon cher sensei quand il aura fini de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:18



Laissant sa Genin se débrouiller seule, notre héros commença à suivre le chef cuistot du restaurant dans le bureau où était entreposé tous les documents. Toutes les factures, les bons de commande, les bons de livraison, il y avait forcement des indices, quelques choses qui pourraient aiguiller Takeda vers la source originelle de cette tentative de meurtre. Une fois installer sur la chaise du patron, Onosuke commença à lire les différents documents tandis que Gen reparti en cuisine. Il y avait beaucoup de livraison prévu hier, beaucoup de papier avait été signé et il est vrai que l'agitation de la venue d'un riche aristocrate du village devait mettre beaucoup de pression sur le personnel de ce lieu. Avec ce stress, il n'était pas surprenant qu'une erreur d'inattention eu lieu, après tout à force de signer papier sur papier, on fini par ne plus bien faire attention à ce que l'on accepte. Après de longues minutes à lire les différents parchemins, notre héros finit par trouver ce qu'il cherchait. La facture de la commande empoisonnée, bien évidemment, il y avait la signature du chef cuistot, mais aussi, il y avait la signature du livreur ainsi que l'adresse du fournisseur. Il ne faisait aucun doute que le Jônin venait de trouver là sa prochaine destination.

Le ninja de Suna prit le temps de lire les autres documents, il n'y avait rien de particulier, rien d'étrange, tout semblait en ordre. L'enquête ne faisait que commencer et pourtant Takeda avait la fâcheuse impression que cette mission allait être bien plus longues que prévue. Après tout, une tentative de ce genre ... Ce n'est pas à la porté de tout le monde, il faut une organisation, un but précis, des motifs ... Il y avait peut-être une organisation criminel derrière, peut-être cet attentat raté était le premier d'une longue liste, un mouvement révolutionnaire ? Aucune théorie n'était à exclure, la prudence était donc de mise ... Takeda finit par sortir du bureau tout en ayant gardé le bon de livraison avec lui, il se dirigea vers sa Genin. Une partie de lui était curieux de voir ce qu'elle avait bien pu trouver sur cette livraison.

Onosuke attrapa une chaise qu'il fit grincer sur le sol tout en rentrant dans la pièce où était la Genin, il fixa la livraison quelques secondes avant de poser la chaise et de s'installer dessus tout en déposant un léger coup d'œil à Mitsui.

Onosuke Takeda – Bien, je pense que tu as eu assez de temps pour analyser cette livraison. Voyons voir ce que tu as trouvé et surtout ce que tu vas en déduire ...

La pression était sur les épaules de la jeune Genin, il semblait assez évident que son Sensei demandait là un vrai travail de déduction, une réelle construction d'idée. La moindre erreur pourrait avoir de lourde répercussion, la vie d'un ninja n'est pas facile et contrairement à ce que voulait bien faire croire les différentes académies de la planète ... Tout le monde n'est pas fait pour cette vie. Mitsui allait devoir prouver de manière irréfutable qu'elle n'était pas là par hasard, elle allait devoir surprendre notre héros par son intelligence, sa logique et par ses capacités à résoudre et déduire ce mystère. Onosuke n'allait pas lui faire le moindre cadeau, elle le savait, il ne faisait aucun doute qu'elle devait ressentir de la pression.  
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:34

Toujours faire attention à ce qu'on mange ✘ ft Onosuke ✘ Suchis explosifs



J'entends quelqu'un entrer dans la réserve. Pas de doute, c'est Takeda. Je me tiens droite avec mon sachet en main et j'attends qu'il aie fini de dire ce qu'il avait à dire avant de lui annoncer les trouvailles.

• J'ai trouvé de la poudre explosive dans le wasabi et des cheveux blancs dans les suchis. Ce qui voudrait potentiellement dire que l'homme aux cheveux blancs a dû préparer la nourriture. Quant à l'autre homme, il a soit créé la poudre explosive ou a accès à un stockage d'armement. À voir chez le fournisseur pour connaître le visage de ses employés.

Il est possible que les futures tentatives d'attentats soient aussi sur des aristocrates ou dans d'autres lieux publics chics parce que le groupe serait de pauvres gens qui voudraient prouver leur mécontentements envers les bourgeois en faisant tout sauter. Qui sait, peut-être qu'ils ont préparé d'autres fausses livraisons. Si ça se trouve il va y avoir des vêtements piégés quelque part.

Bien. Toujours écouter mon intuition. Il y a bien des scénarios possibles. À moins que. Si ça se trouve il s'est passé quelque chose avec cet aristocrate en question qui fait qu'il s'est fait un groupe d'ennemi. Hm. Un complot. L'aristocrate d'hier s'est soit fait des ennemis qui veulent se venger, soit il est victime d'un complot entre bourge pour une question d'héritage. Si ça se trouve l'homme aux cheveux blancs était un cuisinier d'aristocrates qui s'est fait renvoyé et il a décidé de se venger d'une manière bien violente.

• J'ai 3 théories. Soit il s'agit d'un groupe de hippie qui est contre la classe bourge et qui s'est renseignée sur ceux-ci. Donc potentiellement il y aura d'autres attaques donc voir où sont tout les lieux publics chics. Soit il y a un complot dans la famille de l'aristocrate ayant fêté son anniversaire hier pour une question d'héritage ou autre histoire d'argent. Soit l'aristocrate en question a peut-être renvoyé l'un de ses majordome et ce dernier veut se venger.

Merci les livres, je vous aime ! Est-ce que vous me sauvez la vie ou pas ? Ai-je fais une erreur dans mon raisonnement et je dois tout étudier encore ? S'il vous plaît monsieur dites moi que c'est correct. C'est fou je stress après ce que je raconte. Bon. On reste calme, on est calme. On fait semblant de paraître calme parce qu'il ne faut surtout pas paniquer sinon on fait des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:36



Confortablement installé sur sa chaise, le Jônin du village de Suna attendait avec impatience l'exposé de sa Genin. Mitsui commença par expliquer qu'elle avait trouvé un cheveu blanc dans la livraison, elle en conclu qu'il était possible qu'il appartienne à un des livreurs, d'autant plus que la couleur du cheveu correspondait avec la vague description que les ninjas avaient. L'apprenti Ninja enchaîna avec trois théories sur les motifs potentiels de cet acte raté, sans rien dire, Takeda la fixa droit dans les yeux, quelques secondes après qu'elle eut fini de parler, le Jônin ne put contenir un large soupire qui sortit de sa bouche. Il se leva de sa chaise avant de se gratter l'arrière du crâne. Sans être la catastrophe imaginée, l'analyse de Mitsui était loin d'être encourageante pour la suite.

Onosuke Takeda – Bon, je vais reprendre depuis le début ... Avoir trouvé ses cheveux blancs dans les sushis ne signifie rien du tout ... Regarde autour de toi, cette cuisine grouille de monde et j'ai repéré déjà trois cuisiniers ayant les cheveux blancs ... Tu penses ensuite que parce qu'ils sont deux à avoir livré le colis, il ne peut y avoir personne d'autre dans cette tentative ? Je doute que ça soit aussi simple ...

Onosuke s'approcha de la commande, il y jeta un coup d'œil sans réelle intention de trouver quoi que ce soit. Puis il reprit la parole ...

Onosuke Takeda – Concernant tes trois théories ... Disons que sans pour autant être totalement stupide, on n'a pas encore assez d'information pour se permettre ce genre d'analyse. Tu devrais le savoir pourtant ... Jamais tirer de conclusion hâtive, c'est du réel ici ... L'académie t'enseigne la méthode seulement ... La pratique est bien plus complexe que quelques lignes d'un problème à résoudre. J'ai trouvé le bon de livraison avec l'adresse de l'entrepôt, on va aller faire un tour là-bas, mais avant, j'ai une mission pour toi ... Tu vas prendre le carnet du personnel, recenser toutes les personnes travaillant ici ou ayant accès aux cuisines qui ont les cheveux blancs. Tu vas faire un prélèvement de chaque personne, tu vas méticuleusement empaqueter tout ça, ne rien mélanger et apporter le tout au labo de Suna. Ils vont pouvoir analyser les différents ADN présents dans les cheveux, de cette façon, on va très savoir à qui ils appartiennent et surtout savoir si c'est des cheveux d'un livreur ou d'un simple cuistot.

Onosuke rangea la chaise-là où il l'avait trouvé, puis il se retourna et s'approcha de sa Genin tout en lui tendant la feuille de livraison.

Onosuke Takeda – Quand tu auras fini de faire ce que je t'ai demandé, retrouve moi à cette adresse.

Puis il tourna le dos à la jeune femme avant de sortir de la cuisine et quitter le restaurant. Quelques secondes à peine après le départ du Jônin, Ado Gen entra dans la réserve.

Ado Gen – Hé gamine, franchement, ce type-là ... J'aimerais pas être à ta place, il a l'air spécial ... Genre, il fait peur sérieux ... J'ai pas tenu plus d'une minute seul avec lui dans le bureau ... Il a la tronche d'un gars qui à un passé sanglant enfin, je dis ça moi ... Ne va pas lui répéter, j'ai pas envie qu'il viennent détruire mon restaurant hein ...
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 25
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:11

Toujours faire attention à ce qu'on mange ✘ ft Onosuke ✘ Suchis explosifs

Un truc me fait sourciller quelque peu. Takeda a fait peur à ce chef cuistot ? Bon, je dois reconnaître qu'il impose le respect. Il a un certain charisme c'est sûr. Cela dit, avec tout le respect que je dois au cuistot, il me faut lui avouer quelque chose.

• Si je puis me permettre, monsieur Ado. Monsieur Takeda est un chaton à côté des humains que j'ai pu voir avant de le rencontrer. Je vous l'assure. Vous n'aimeriez pas avoir ces gens en face… Bref. J'ai besoin de voir le trombinoscope de tout vos salariés qui ont accès à votre cuisine. C'est possible ?

Il m'a demandé pourquoi. Je lui ai donc expliqué avoir vu un cheveu blanc dans les suchis et que je dois vérifier si c'est un salarié qui l'a laissé là en ouvrant la livraison où si c'est une personne externe qui a laissé un indice. Il acquiesça et me montra un carnet contenant chaque salarié. Effectivement. 3 cuisiniers ont des cheveux blancs ainsi que 2 serveurs. C'est ainsi que je leur demande à tout les 5 de me donner un de leur cheveux. L'un d'eux, effrayé, me demande s'il n'a pas fait de bêtise, ce à quoi je lui répond que si le cheveu trouvé dans la soupe appartient à l'un d'eux cinq, celui-ci ne sera pas puni.

Bon quoique. En vrai, si l'un des salariés fait partie d'un gang de terroriste… Hey. Non ! Je ne suis pas devant une copie ! Je dois arrêter les conneries ! Aaaah fais chier. C'est stressant. Bon en tout cas j'ai mis chaque cheveu dans un sachet différent et sur chacun d'entre eux j'y ai écris le nom des salariés. Donc. 6 sachets à examiner. Je remercie tout les salariés et monsieur Ado et je sors de l'établissement. Ah ouais mais, où est le labo ?

Je me suis perdue. Je suis allée dans toutes les grandes rues pour chercher le laboratoire, et je l'ai enfin trouvé. J'explique la situation et je donne le nécessaire aux spécialistes. Les résultats mettront du temps à arriver mais voilà. Mon taff est fait donc je peux rejoindre monsieur Takeda. Je lis l'adresse de l'entrepôt et j'y vais. Je me suis encore une fois trompée de rue. Je reviens sur mes pas. J'accélère le pas et je finis par tomber par terre, comme une grosse merde. Je me relève vite fait et je regarde si personne ne m'a vu. Bon heureusement, il n'y avait pas un chat par ici.

Sauf que… Ce que j'ai vu m'a fait frissonner. La honte que j'éprouve à ce moment là, quand je l'ai vu… J'ai vite détourné le regard. C'est sûr, Takeda va me renvoyer à l'académie sur le champs, à cause de la grande nouille que je suis. J'ai intérieurement envie de rire mais je me retiens.

Problème : quand on se retient de rire on a encore plus envie de rire.
Solution : penser aux conséquences du débordement, dans le cas présent un retour à l'académie.

Et voilà, je me suis vite calmée ! Bon du coup. Je suis arrivée, en pensant qu'il va me disputer pour le temps que j'ai mis à arriver et mon cassage de gueule des enfers (s'il m'a vu au loin). Ma posture étant toujours correcte, je me décide à parler.

• Les cheveux sont actuellement en cours d'analyse, Takeda-sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Takeda Onosuke
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Takeda Onosuke


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 224
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 662

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:47



Le Jônin de Suna se retrouva dehors rapidement après avoir donné ses instructions à sa Genin, ce n'était pas bien compliqué et il était certain qu'elle mènerait sa mission à bien. Cependant, il savait que ça allait lui prendre un petit moment et de façon assez égoïste, le jeune homme décida de prendre de l'avance sur l'enquête. Il partit vers le centre d'acheminement de marchandise, le colis piégé était parti de là, il ne faisait aucun doute qu'il allait trouver des indices là-bas et avec un peu de chance, il pourrait même tomber sur les coupables. Courant à toute vitesse, sautant de toit en toit, Takeda arriva rapidement au lieu-dit, une fois devant la porte, il attrapa une cigarette de son paquet, il l'alluma avant de rentrer dans ce grand bâtiment. Beaucoup de personnes étaient présentes, ils étaient tous occupés à travailler et ne prêtaient guère attention à l'arrivée d'un ninja de Suna. Notre héros marchait lentement tout en observant ce qui se passait autour de lui, après quelques minutes, ses allés retours commença à inquiéter quelques employés qui finirent par en parler à leur chef. Ce dernier sorti de son bureau et marcha lentement vers l'étranger.

Maoh Tasuki – Bonjour, je suis le directeur de l'entrepôt, Maoh Tasuki. Je vois que vous êtes un ninja du village, alors je crois qu'il est inutile de nous faire perdre du temps à tous les deux, que puis-je pour vous ?

Onosuke Takeda – Je suis Onosuke Takeda, Jônin de Suna, je viens pour une inspection ... D'après ce bordereau, vous avez livré cette commande au restaurant de monsieur Ado Gen ... J'aimerais discuter avec vos livreurs et aussi effectuer quelques vérifications dans votre entrepôt ...

Quelque peu surpris, le directeur demanda gentiment le fameux bon de livraison. Il fut surpris de constater que tout semblait en ordre, en revanche, il n'avait jamais eu ce genre de commande. C'était bien étrange ...

Maoh Tasuki – Voilà qui est bien étrange, je livre effectivement des marchandises pour certains restaurants de luxe mais en aucun cas nous faisons transiter de la nourriture sur ce site. Venez avec moi, je vais vérifier dans les dossiers.

Après un long moment passé dans le bureau, Takeda avait la preuve que la feuille était une fausse facture. Cette affaire devenait de plus en plus étrange, le Jônin finit par saluer le directeur avant de quitter les lieux, il resta dehors en attendant sa disciple. Elle m'était plus de temps que prévu, mais ce n'était pas grave, Onosuke en profita pour sortir une nouvelle cigarette et commencer à fumer tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien se passer exactement dans cette affaire. Les minutes passèrent, soudain, au loin, Onosuke aperçu sa Genin arriver en courant et bien évidemment elle finit par chuter lourdement sur le sol. En voyant ce spectacle, Ono' soupira tout en penchant sa tête en arrière, il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour avoir mérité pareille plaie. La jeune fille se releva et s'approcha du Jônin, elle annonça avoir accompli sa mission avec succès, ce qui était dans le fond une bonne chose.

Onosuke Takeda – Bien, on ne trouvera rien ici, j'ai vérifié avec le directeur et le bon de commande que j'ai trouvé est un faux. On dirait bien qu'on est de retour à la case départ ... D'un autre côté ... Des explosifs ... De l'acide ... Et maintenant des fausses factures, on dirait bien qu'on à affaire à des personnes ayant un certain niveau de professionnalisme ... Bon, ce n'est pas que ça m'enchante, mais je n'ai pas vraiment d'autre choix ... Retrouve-moi aux portes de Suna lorsque la lune sera le plus haut dans le ciel ... La nuit risque d'être agité, prépare toi en conséquence.

Onosuke finit par cracher la fumée de sa cigarette en plein visage de Mitsui qui ferma immédiatement les yeux, à peine, elle eue le temps de les ouvrir que son Sensei avait déjà disparut.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Vide
MessageSujet: Re: Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]   Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Sushis Explosifs ? NANI ? Mission Rang C - Takeda & Mitsui [P1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Rues-