-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les quatre délinquant [Hakuma Shord & Orochi Daisuke](mission C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Les quatre délinquant [Hakuma Shord & Orochi Daisuke](mission C) Vide
MessageSujet: Les quatre délinquant [Hakuma Shord & Orochi Daisuke](mission C)   Les quatre délinquant [Hakuma Shord & Orochi Daisuke](mission C) Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:56

Une mission pour shord une. Dire que je pensais que ma première mission serait avec ma chère Sensei adoré, mais non au lieu de voir cette furie c'est un homme portant un casque qui vient m'offrir le parchemin tant attendue. Entrant comme dans ses fameuses histoire de ninja par la fenêtre d'un aire aussi neutre que le mien posant sur la table le parchemin de mission donnant l'information que je suis mandaté pour une mission.. Enfin de l'argent qui sera bientôt venu remplir ma baisas. Dépliant le parchemin reçus, je suis impatient de voir ce qu'elle contient.

Mission:


Hé ben en voilà une bonne mouhai pas vraiment en fait une personne sans la moindre connaissance des relations humaines doient donner des cours de moral à des jeunes enfants. Es-que les éliminer n'est pas envisageable ? C'est sûrement plus simple d'agir comme cela non ? Enfin bref, je fais équipe avec un dénommé Orochi Daisuke. Préparant mes affaires comme pour partir en guerre, je prends tout un arsenal de sceau et pose ceux dont j'ai l'habitude sur moi. Deux sceaux un sur chaque paumes des mains, un sceau à chaque bras et enfin deux sur le torse. Me voilà fin prêt. Sortant les mains dans mes poches et la capuche sur la tête je pars faire mon chemin jusqu'au lac. La brume toujours présente une sombre lumière vinrent se montrer juste en face de moi signalant la mâtiné ce montrer. Ce pays est une véritable pépite pour moi, le Soleil arrivant à peine à traverser cette brume je peux facilement m'habituer à cette boule de chaleur sans pour autant en souffrir. La route se fait calmement, je ne connais pas l'heure de rendez vous, alors la demandant à un passant étonné de voir une personne ayant du mal à lire l'heure me dire que j'y arriverais avec une dizaine de minutes en avance si je marche tranquillement, je continue ma route. Enfin arrivé, je viens attendre mon camarade. Réfléchissant déjà à la mission. Si nous devons commencer ici c'est sûrement par ce que les actes belliqueuses ont dus être fait dans les enivrons. Je n'ai guère les moyens de comprendre les raisons qui amènent les gent à faire ou non certaines choses et je me doit de faire la morale à d'autre.

Hrp désolé pas très inspirant comme entré en scène.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les quatre délinquant [Hakuma Shord & Orochi Daisuke](mission C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Lacs de Kiri-