-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Informations diverses Vide
MessageSujet: Informations diverses   Informations diverses Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:22

Oula, mais qu'est-ce que c'est que ceci ?! Pour faire simple disons un "Mini Évent", mais il se rapproche plus du RP, donc voyez ça comme une "Zone de RP Exceptionnelle et Intemporelle, à durée limitée"… un peu long non ? Tout ça pour dire que c'est un endroit où vous pourrez vous amuser et RP sur le thème d'Halloween ! Comme tous les Évents il y a quelques règles, mais dans l'ensemble vous serez assez libre et ce sera à vous de découvrir ce qui se cache derrière cet endroit étrange.
Pour débuter votre aventure au milieu des monstres et des sucreries je vous invite à jeter un œil sur ce sujet, histoire de découvrir dans quel genre de galère vous vous êtes embarqué. Bien sûr il existe différents lieux et plusieurs d'entre eux seront sujet à des animations lorsque des membres oseront poster dessus et enquêter sur les mystères qui entourent cette monstrueuse foire.

Tout d'abord voici les lieux que vous pourrez visiter…

La Taverne Sanglante : Les premiers indices que vous avez obtenu de la part de ce vieux fou semblent vous diriger vers cette taverne étrange… mais vous n'êtes pas obligé de commencer par-là, si on commençait à écouter tous les vieux un peu mystérieux, les aventures tourneraient court. Ici on est là pour boire et la spécialité de la maison c'est un étrange alcool sucré au goût de miel, mais ne vous laissez pas abuser par ce délicieux nectar, vous perdrez vite le contrôle si vous vous laissez tenter par une gorgée ou deux… vous ne voudriez pas goûter par inadvertance l'étrange ragoût que sert la taverne, n'est-ce pas ?
Le Cirque Abomiffreux : Au milieu d'un vaste chapiteaux des créatures plus étranges que les autres offrent un spectacle impressionnant… mais attendez, ce ne sont pas des costumes ? Et celui-là n'a pas de tête ! Comment… quel spectacle renversant n'est-il pas ? Et puis cet illusionniste m'a convaincu, c'est vraiment la meilleure foire qui existe !
Divination et cordonnerie : Oui, ici vous pouvez lire votre avenir et faire réparer vos chaussures, pas mal non ? C'est vraiment ingénieux ! Enfin pour peu que vous arriviez à ne pas vous laisser séduire par les promesses de cette voyante étrange et effrayante… elle m'a quand même prédit que j'allais glisser sur une bouse et vous savez quoi ?! Je n'ai pas glissé sur une bouse… mais elle fait vraiment peur ! Peut-être qu'elle pourra laisser échapper quelques indices ? C'est qu'elle est plutôt bavarde à défaut de voir quelque chose.

Règles de bonne conduite…

○ Les RP sont libres, vous pouvez donc vous lancer dans cette nouvelle intrigue seul ou à plusieurs, mais si vous voulez développer l'histoire vous pouvez aller voir du côté du RP qui est proposé "Une étrange invitation…", le Staff distillera des indices au fil de l'avancée et vous offrira quelques animations.
○ Pour les RP que vous ferez ici, inutile de passer par le Suivi de Personnage, mais ils seront tout de même notés à la fin. En effet en fonction de votre participation vous recevrez une récompense à la hauteur de votre activité, mais dès lors que vous posté un ou deux posts vous serez récompensé.
○ Inutile de regarder votre Fiche Technique, ici elle est inactive et vous ne pourrez utiliser aucun jutsu. L'idée n'est pas de se battre, mais découvrir la Foire et s'amuser, tout en résolvant le mystère qui entoure cet endroit.
○ Une dernière chose… évitez le ragoût, vraiment.


Tout est bon, vous êtes maintenant prêt pour enquêter sur la Foire de Naruto Origin ! Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous serez faire face à ce qui vous attend… parce que les animations vous se multiplier à mesure que vous avancez, alors lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Autres Lieux :: Une étrange invitation...-