Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Libre] La Taverne Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:22

"Bienvenue à la Taverne Sanglante mon ami ! Lance une femme qui a un œil qui déraille et plus d'une dent en moins. Prenez donc une petite chopine et peut-être un peu de ragoût ? Il est délicieux notre ragoût ! Recette spéciale de la Foire !"

L'ambiance est festive et tout le monde a une chope à la main ou une cuillère pour le ragoût, une étrange atmosphère semble régner dans cet endroit, mais vous n'arrivez pas à définir ce que c'est... peut-être l'odeur de cette femme qui vous accueille et vous dévore du regard... au sens littéral du terme. Un bref coup d’œil vers la cuisine alors que la porte est entrouverte et vous pensez apercevoir quelque chose, mais... non, ça doit être votre imagination. Un cuisinier au tablier plein de sang vous jette un regard des plus effrayants et referme la porte. C'est sûr, il se passe un truc louche ici, mais quoi ? Peut-être qu'un coup d’œil dans la cuisine serait utile... ou la cave ? Sans éveiller les soupçons évidemment, si vous aviez quelqu'un pour faire une diversion...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:19



Ryo

Maeda
La lune était pleine, elle éclairait parfaitement les environs, coucher dans l'herbe, notre héros avait perdu connaissance, un rouleau dans une main, une bouteille vide de saké dans l'autre. Ryo avait passé une soirée lourde en alcool et amusement, perdu dans son sommeil d'ivrogne, il fut cependant perturbé par des coups de bec directement sur son front. Un corbeau noir comme la nuit prenait un malin plaisir de créer un mal de crâne du diable au jeune Maeda. Après avoir balayé l'animal d'un geste brusque de la main, il la laissa tomber sur son front tout en soupirant.

Ryo Maeda – Promis Maman demain j'arrête de boire ...

Après avoir ouvert les yeux, il finit par se mettre assis sur le sol, il regardait autour de lui cherchant un point de repère, quelques choses lui permettant de le situer, mais rien à y faire ... Ryo ne reconnaissait rien du tout, la situation était préoccupante, notre héros ne se rappelait de rien, il était seul dans un endroit qu'il ne connaissait pas et pourtant sa première réaction fut de rire quelques secondes.

Ryo Maeda – Wha, elle est pas mal celle-là ... Je devais en tenir une sévère ...

Le jeune homme remarqua rapidement dans sa main un parchemin, sans réellement y prêter attention, il le rangea dans sa veste afin de se relever et de marcher pour trouver un village et essaye de comprendre où il était. L'ambiance était particulière, troublante, effrayante et curieusement aussi amusante. Il y avait des arbres sinistres, des citrouilles aux visages souriant, des épouvantails, en sommes l'a parfaite panoplie pour effrayer les enfants. Soudain, alors qu'il marchait péniblement tout en essayant de contenir son mal de crâne, un vieil homme lui attrapa le bras. Comme tout bon ninja, Ryo était prêt à utiliser un jutsu, mais rien ne marchait, ce qui ne surpris pas le vieillard. Ce dernier lui parla d'un ragoût tout en regardant autour de lui.

Ryo Maeda – Un Ragoût ... Mais bien sûr papy ... Pourquoi je ne peux pas utiliser mes jutsu ? ...

L'homme était perturbé, il n'écoutait pas vraiment notre héros et se contenta de parler d'un genjutsu puis il enchaîna en parlant des créatures qui étaient présente, visiblement ce n'était que des costumes et tous participaient à une parade diriger par un certain taré dont le vieil homme n'énonça pas le nom. Après avoir encore parlé une fois du ragoût, il annonça qu'il était recherché par les citrouilles, cette annonce fit lever un sourcil de notre héros qui ne cacha pas son immense sourire, cependant, il ne le garda pas longtemps, le vieux fini par lui dire qu'il fallait trouver à notre jeune homme un costume. Ryo attrapa le bras de son nouvel ami avant de le regarder dans les yeux de la façon la plus sérieuse au monde.

Ryo Maeda – Costume ? Déguisement ? ... J'ai vu un putain de film l'autre coup, c'était l'histoire d'un gamin qui était destiné à un grand avenir. Il y avait des vaisseaux spatiaux, une princesse rebelle, un singe géant et un méchant en armure tellement badass ! Je veux ce costume ! Il est noir, trop dark ! Il est incroyable ! Rien ne lui résiste avec son sabre laser ! Tu entends papy ! Pas même un dinosaures ne pourrait se mettre en travers de sa route ! Sa respiration glace le sang de ses ennemis ! Je veux ce costume !

Le regarde fixe, les yeux injectés de sang, la détermination était présente. Après avoir fouillé plusieurs minutes dans différents endroits, Ryo fini par construire son costume du seigneur Vador ! C'est avec une grande fierté qu'il se retourna pour le montrer à son nouvel ami, mais ce dernier avait disparu, c'est alors qu'il se rappela qu'il lui avait parlé d'une taverne. Marchant fièrement dans son beau costume, sa respiration glaciale ne laissait personne de marbre. Une fois arrivé dans la taverne, il observa des créature étrange, intérieurement, il se mit à sourire.

*Putain je suis à la Cantinaaaaa ! *

Le seigneur Vador s'avança vers le comptoirs, une serveuse lui apporta un verre sans qu'il n'ai rien commander. Refusant de retirer son casque, afin de rester dans son personnage, il tourna la tête vers un homme accoudé au comptoir.

Ryo Vador Maeda – Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez ... Votre manque de foi me consterne ... La force est puissante en moi ... Je suis ... Ton père !
:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:42


La taverne sanglante

Event Halloween


Il fait sombre. L’air est froid. Glacial même. Mes yeux restent clos un instant. Un mal de crâne horrible me vrille le cerveau. Suis-je morte ? J’ouvre des yeux embrumés. Non, il y a vraiment de la brume en fait. Je suis allongée dans l’herbe mouillée, un parchemin dans la main. Que s’est-il passé ? Où suis-je ? A oui, j’étais partie cueillir quelques fleurs pour maman. Elle en avait besoin car un client lui avait commandé une composition florale particulière.

Lorsque je retrouve mes esprits, ma vision se fait un peu plus net. Je me trouve dans un endroit complètement inconnu. Je me relève doucement. Ça tangue un peu. Je déambule au milieu des citrouilles avant qu’un inconnu m’attrape par le bras. Mon premier réflexe est de lui envoyer un bon coup de pied mais je me ravise. Ce n’est qu’un vieux.

- Bonjour monsieur. Qu’est-ce que vous faites tout seul la nuit dans un endroit pareil ?

Oui, c’est bien moi qui a dit ça. Une adolescente perdue dans ce sinistre endroit. J’y peux rien. Après tout, les Shinobis ont le devoir de protéger les plus faibles non ? Et je ne suis pas faible. Enfin pas trop. Et ce vieux là il est tout rabougri. Il est sûrement en danger. En plus il a l’air un peu fou. Il me parle de ragoût, de costumes et de citrouilles. Ça les citrouilles je les avais bien remarquées.

A peine ai-je reporté mon attention des courges vers le vieux qu’il a disparu. Je ne peux m’empêcher de porter ma main à la bouche et de m’exclamer. Il a dû se faire enlever ! Le pauvre ! Il faut vite que j’aille le secourir. Mais par où commencer ? A oui, il faut que je trouve un costume...

~

[RP Libre] La Taverne Sanglante 92389e10
En mode mousquetaire.


Une fois prête, je me dirige vers ce qui ressemble à une taverne. Il n’y a que des drôles de personnages, tous habillés bizarrement. En même temps c’est normal, le costume est obligatoire ici. Je me dirige vers le comptoir, il y a un homme entièrement vêtu de noir. Il dit des trucs bizarres exactement comme le vieux ! Parfait ! Ils doivent donc se connaître ! Je me dirige vers lui et tapote son épaule.

- Bonjour monsieur ! Auriez vous vu un vieux complètement fou dans les parages ? Je crois qu’on l’a enlevé et qu’il a besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:32



Ryo

Maeda




Les minutes passaient, les clients enchaînaient les verres les uns après les autres. Toujours assis en face du comptoir, notre héros venait de réussir l'exploit en quelques paroles à faire partir un homme déguisé, visiblement, il n'avait pas vu le film ... Dommage pour lui, un autre problème apparu face à notre héros, il tenait dans sa main gantelé, un verre remplis d'un liquide qui semblait réellement bon cependant un problème majeur se posais .... Comment boire sans enlever son casque ! Son costume n'était pas prévu pour laisser passer liquide ou nourriture, Ryo se refusait de se démasquer, après tout sans ça, il ne pouvait respirer ! L'empire galactique avait besoin de son leadership pour maintenir l'ordre et là discipline ! L'empereur ne pardonnerait pas le moindre échec, c'était impossible. La respiration glacial du costume, associer à la scène rendait le tout un peu comique, Maeda fini par poser son verre sur le bar totalement dépité, il soupira tout en grattant l'arrière de son casque sombre. Soudain, une personne arriva au comptoir pour lui parler du vieil homme, il semblerait que ce papy fût particulièrement actif ce soir ... Voilà qui était bien étrange, tout en laissant un long moment de silence entre les deux personnages, silence uniquement perturbé par la respiration du seigneur Vador, Ryo finit par tourner la tête lentement vers la jeune femme qui était déguisé en une ravissante mousquetaire. Intérieurement, le jeune homme se mit à sourire, il était certain que son sabre laser trancherais en deux sa vulgaire épée, un combat était gagné d'avance. Tout en revenant à ses esprits, Ryo prit la parole en prenant la meilleur intonation possible pour imité au mieux Dark Vador.

Ryo Vador Maeda – Un fou ? ... Qui est le plus fou ? ... Le fou ? ... Ou celui qui le suit ? ...

Après cette phrase autant philosophique lancé, Ryo tourna la tête devant lui, tout fier d'avoir balancé une ligne de dialogue de son film favori, il scrutait derrière le comptoir. Il finit par voir la cuisine, dont la porte était resté entrouverte, c'était étrange, un cuisinier avec un tablier plein de sang ... Ce n'était pas normal, il se passait des choses bien anormal en ses lieux. Un rapide coup d'œil dans la salle et notre héros remarqua que tous semblaient festoyer comme si demain n'exciterais plus. Cette ville était inconnue pour notre héros, il ne se souvenait plus de rien et surtout, il n'avait aucune idée de comment il était arrivé ici. Beaucoup de questions pour si peu de réponses, mais ce vieil homme ne cessait de revenir dans le crâne de Maeda, il avait mis un point d'honneur à avertir quiconque veut bien l'entendre de ne surtout pas manger ce ragoût. Par mesure de précaution, il valait mieux ne rien faire pour le moment. Ryo finit de nouveau par rompre le silence et tourner sa tête lentement vers la jeune mousquetaire.

Ryo Vador Maeda – Je sens un bouleversement dans la force ... Je suis le seigneur ... Darth Vador !

N'attendant pas de réponse, il retourna à son verre, il l'observa, il réfléchissait à comment goûter ce nectar qui semblait être tellement bon.

*Aller Vador et si j'essayai ça .... NON ... N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fait pas ... Il n'y a pas de place pour l'essai *

Ryo Vador Maeda - Il me faut une paille ...

[RP Libre] La Taverne Sanglante Giphy

:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:22


La taverne sanglante

Event Halloween


Le mec en noir (men in black ! ) est complètement taré. Il me sort des inepties. Je ne comprends absolument rien à son charabia. Je dois rêver. Oui c’est ça. J’ai dû respirer du pollen toxique d’une fleur rare ou un truc du genre. Je ne vois pas d’autre explication. Il suffit que j’attende et ça va passer tout seul. Je vais me réveiller au milieu d’une clairière, entourée d’un par terre de jolies fleurs. Mes yeux se ferment devant cette merveilleuse idée. Vivement le réveil.

Et voilà monsieur Darth Vador qui réclame une paille. Je le regarde, dubitative. En effet, le masque qu’il porte n’a pas l’air vraiment pratique pour manger ou boire. Avec une paille, ça sera mieux. Mon regard se pose sur le verre rempli d’un liquide bizarre. Je me rappelle l’avertissement lancé par le vieux concernant le ragoût.

- Je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée de boire ce truc... vous devriez évitez monsieur Vador. C’est peut-être comme le ragoût...

Au moment où les mots franchissent mes lèvres, j’aperçois le tablier d’un commis de cuisine. Couvert de sang .... heu. Je lève le doigt pour attirer l’attention du serveur, étrangement vêtu lui aussi. Lorsqu’il s’approche de moi, je passe commande.

- Je pourrais avoir un simple verre d’eau s’il vous plaît ? Ce sera plus prudent ajoutai-je aussi bien pour moi même que pour monsieur Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:51



Ryo

Maeda
Cela faisait maintenant bien trop longtemps que le seigneur Vador galérait avec son verre, la frustration ne faisait que monter un peu plus en lui. La colère menant au coté obscure, il était dangereux pour tous que cette situation ne se résout pas, il ne restait donc à notre héros plus qu'une seule solution afin d'arranger les choses. Il devait changer de costume, c'est donc la mort dans l'âme qu'il se leva et se tourna vers la sortie de l'auberge. Sans rien dire à personne, il marcha fièrement, dignement, tel un Roi quittant une pièce dans tous auraient le regard posé sur lui et sa prestance royalissime. Il était temps de dire au revoir à ce doux rêve d'incarner le méchant le plus emblématique qu'il n'est jamais existé ! Ryo retourna donc à l'endroit qui lui avait permis de confectionner son costume de Darth Vador. Après avoir retiré son casque et le reste de sa tenue, il finit par enfiler une tout autre tenue. Après l'espace, la galaxie et l'empire galactique ... Voilà maintenant que notre jeune homme s'était déguisé en Arthur Pendragon ! Étant un grand fan d'une série humoristique diffuser sur les chaînes de Konoha, Ryo décida de rendre hommage à son créateur si génialisime. Dans ce monde, dans ce rêve, il serait Arthur ! Le garçon attrapa une cape avec capuche pour la mettre sur sa tête et retourner discrètement dans la taverne pour se remettre à coté de la jeune mousquetaire. Il tourna la tête avant de parler doucement ...

Roi Ryo Maeda – Je suis Arthur ... Roi des Bretons ...

Ryo avait décidé de garder sa capuche sur la tête, soudain une serveuse arriva pour lui demander sa commande, Maeda demanda donc un lait de chèvre tout en cachant au mieux sont visage. Une fois, la dame partit, il se tourna rapidement vers la mousquetaire tout en lui chuchotant.

Roi Ryo Maeda – Une bonne fois pour toute les chevaliers au bistrot c'est le déshonneur !

Quelques secondes, plus tard, la serveuse arriva avec le lait de chèvre et une assiette de ragoût, cadeau de la maison s'exclama t-elle. L'assiette était posée devant le roi, ce dernier renifla l'odeur qui se dégageait du plat, une interrogation commença à mettre le doute à notre héros ... Une interrogation qu'il ne put garder pour lui.

Roi Ryo Maeda – C'est peut-être de l'agneau ... Non, c'est pas de l'agneau ... Peut-être bien du canard ? ... Non c'est pas du canard ... Bah c'est quoi alors ? ... C'est justement ça qui m'inquiète ... C'est une viande que je connais pas ...

Le roi tourna la tête quelque peu inquiet face à la ravissante mousquetaire, il recula l'assiette en même temps tout en prenant son verre qu'il commença à renfiler aussi et par précaution il préféra le reposer directement sur le comptoir. Tout était étrange ici, la prudence était donc de mise.  

[RP Libre] La Taverne Sanglante Latest?cb=20190721155439&path-prefix=fr
:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:39


La taverne sanglante

Event Halloween


Apparement, même avec une paille, la dégustation semble difficile pour monsieur Vador. Je ne vois rien de son visage, alors je ne peux que deviner son expression de désarroi face à cette difficulté. Et encore, ce n’est que pures spéculations. Le bonhomme décide subitement de quitter ce lieux insolite. Pour quelle raison ? Je n’en sais rien. Peut-être parce qu’il a faim. Tout simplement. Ah moins qu’il ne s’agisse que d’une vaste blague. Qui n’a ni queue ni tête ... en même temps, les rêves parfois s'enchaînent sans vraiment de sens. Combien de fois ai-je rêver de plusieurs choses les unes après les autres qui n’avaient aucun rapport entre elles ?

Ou alors il est complice de ceux qui ont enlevé le vieux ... mes yeux se transforment en deux fines fentes traduisant tout à coup une méfiance totalement injustifiée et incohérente. Bon débarra ! C’est à ce moment que le barman dépose devant moi le verre « d’eau ». Je le regarde avec encore plus de soupçons que pour monsieur Vador. L’eau semble laiteuse. Ont-ils rajouté un truc dedans ou quoi ?

L’arrivée soudaine d’un type en capuche à côté de moi me sort de ma tourmente. Un roi ? C’est la meilleure celle-là ! Après un arc que ment de sourcils bien moqueur, je me rends compte finalement de l’aubaine. Un roi est bien le chef qui commande l’armée des mousquetaires non ? J’ai lu ça dans un bouquin.

-  Vous êtes venus m’aider à secourir le vieux ?

Au lieu de me répondre, le drôle de type se met comme l’autre à baragouiner un charabia incompréhensible. Tss. Manquait plus que ça. Je suis entourée de fous. Ce rêve ressemble de plus en plus à un cauchemar. Une serveuse dépose devant Arthur son lait de chèvre ainsi qu’un plat étrange qui dégage une odeur suspecte. Lorsqu’il repousse son assiette puis son verre, j’acquiesce en hochant la tête de haut en bas. Il faut rester prudent.  

- C’est sûrement le ragoût dont parlait le vieux dis-je en montrant le plat du doigt. D’ailleurs, vous ne l’auriez pas croisé par hasard, je crois qu’on l’a enlevé et qu’il est en danger... cela ne me dit rien qui aille... je répète, persuadée que j’e n’ai pas à faire à la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:06



Ryo

Maeda
Cette mousquetaire, qui refusait toujours de dire son nom, n'avait de place dans sa tête que le sort réservé à cet étrange vieillard qu'ils avaient tout deux croisé à des endroits différents. C'était très étrange qu'il soit partout et nul part à la fois, qu'il disparaisse comme si de rien n'était. Petit à petit, notre héros commençait à se demander si cet étrange personnage n'était pas en réalité un spectre qui était là pour guider toutes ses personnes ici ... La taverne était pleine, tout le monde avait un costume, il n'y en avait pas un qui faisait tache. La situation était inexplicable et surtout très étrange. Cette histoire de ragoût, cette disparition, cette fête dans tous le domaine ... Quoi qu'il en soit, malgré ses interrogations les plus profondes, le jeune homme écouta la mousquetaire demander de l'aide afin de secourir le vieux. Elle pensait qu'il était en danger, enlevé ... Mais par qui ? Pour quoi faire ? Quelle importance avait cet homme ? Ryo se gratta le menton tout en regardant le plafond, il se mit à réfléchir à quoi faire avant de tourner sa tête vers son amie.

Roi Ryo Maeda – Vous savez ... C'est pas parce qu'un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcement quelque chose ...

Dans un sens, rien ne pouvait nous affirmer que cet étranger était digne de confiance, aucun élément ne pouvait nous indiquer clairement qu'il était judicieux de partir à sa recherche, d'autant plus que seul ce mousquetaire semblait s'inquiéter de la disparition de cet étrange personnage. De son coté, Ryo ne se posait pas cette question, il n'était pas là pour sauver qui que ce soit, il voulait comprendre, comprendre son environnement, comprendre la raison de sa présence ici, comprendre pourquoi ce cuisinier était couvert de sang et surtout comprendre pourquoi toute la nourriture et les boissons étaient suspicieuse.

Roy Ryo Maeda – Je vous le dis, cette histoire ça pue !
:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:22


La taverne sanglante

Event Halloween


Les minutes passent et je me sens de moins en moins à l’aise dans cet étrange endroit. Plus j’observe ce qui m’entoure et plus j’en ai froid dans le dos. Les tablier ensanglantés, le cuisinier pas net, tous ces gens costumés... certains font carrément flipper. Cette dame assise là bas par exemple ? Elle a la peau qui semble déchirée, comme un mort. Et elle semble hystérique. La seule chose qui l’a calmé c’est le fameux ragoût. Elle doit en être à son quatrième depuis que je suis arrivée.

Les paroles du roi Arthur font un drôle d’éco dans ma tête. C’est vrai après tout, qu’est-ce qui me dit que le vieux n’est pas complice de tout ça ? Comme il le dit si bien, ça pue cette histoire.

- Je vois ... dis-je pensivement, le menton dans mon poing.

Il y aurait donc une autre explication que le rêve à tout cela ? Je me mets à penser à voix haute.

- Si je ne rêve pas alors .... ce pourrait être un genjustu ... à moins que ...

L’autre possibilité me fait peur, très peur. Mais elle est tout à fait possible. Après tout, maman m’a toujours dit qu’il y avait une autre vie après la mort, dans l’au-delà. Mais personne n’en ai jamais revenu pour dire comment c’était la mort ... Suis-je donc morte ? Mais si oui comment ? Le roi Arthur est-il mort lui aussi ? Et tous ces gens ? Les serviteurs de la mort sont peut-être en train de nous faire patienter car il y a embouteillage vers le paradis ? Et ai-je droit au paradis ? Je suis peut-être en enfer ... je commence à paniquer et me faire des noeuds au cerveau à force de tergiverser.

- Comment êtes-vous arrivés ici monsieur ? demandai-je prestement en me retournant vers Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:01



[RP Libre] La Taverne Sanglante Roll1l10




La Taverne Sanglante

[RP Libre] La Taverne Sanglante Giphy

Une étrange invitation... :
 

Ben !? C'est pas vrai, le vieux a disparu... Bon, reprends-toi Kei. On récapitule. Tu peux trouver la logique derrière cet endroit. Fait comme d'habitude.

Demain, je dois partir en mission avec Kokoro. Ça, c'était encore clair. Je suis rentré à ma chambre, préparé mon matériel, comme à mon habitude, chaque chose à sa place. Jusque-là, c'est logique. Ensuite... Ah oui, étant en avance, je me suis mis à travailler sur Hidari et M...

Hidari ! Migi ! Où sont mes pantins !?
Je fis voler mon châle dans l'espoir de trouver, dessous, mes marionnettes, bien sagement à leur place. Mais rien. Ça, c'était mauvais. J'avais l'impression d'être nu sans elles. Mais bon, des armes dans un genjutsu, ça ne doit pas être très pertinent.

Une fois mon esprit éclairci, je regardai ce qui m'entourait. Visiblement, il manquait une case à celui qui avait créé ce lieu. Le manque de cohérence et de logique de l'endroit me fit des frissons dans le dos. C'était d'ailleurs, et sans aucun doute, la chose la plus effrayante du lieu. Tout le reste demeurait... grotesquement étrange. Qui peut me dire pourquoi il y a des cucurbitacées aux sourires ravageurs accompagnés par des friandises et des squelettes dansants ? J'étais censé avoir peur ou rire ?...

Deux sentiments se concurrençaient en moi. D'abord le dépit. Dans quelle situation étais-je ? Pourquoi, je me retrouvais dans un endroit encore plus fou que le vioc qui m'avait servi de maître ?! Le deuxième sentiment était la soif de savoir. Quelle shinobi était assez fort pour sceller dans un rouleau un tel genjutsu. Et ce, en plein Suna, et au nez et à la barbe du village entier. Kazekage comprit. Si je coince ce taré, à moi le grade de chûnin. Mon esprit s'emballait déjà dans diverses théories plus folles les unes que les autres.

Les paroles du vieux. Revenons à ce qu'il avait dit. Enfin, si ces mots étaient vraiment pertinents. D'après lui ces citrouilles attaquent tous ceux qui sortent du lot. Ça n'avait aucun sens. Peut-être voulait-il décrire autre ch...

Quelque chose attira subtilement mon regard sur la droite.

hmm... Je suis presque sûr... que cette citrouille n'était pas là... Et puis celle-là avait une bouche triste... Bah... J'ai encore l'esprit embrumé.

Bon, pas le choix, s'il y avait des ennemis, je devais me fondre dans la masse et trouver un déguisement. Ensuite direction la taverne. Autant suivre ma seule piste, enfin pour l'instant.

Je m'engageai sur le chemin. Les citrouilles étaient partout, à chaque fenêtre, chaque rue, toujours leur regard inanimé dirigé vers moi. Je croisais différentes silhouettes toujours plus étranges. Elle me dévisageait toute. Visiblement et à mon grand dam, le costume n'était pas un luxe. Aussitôt mes pensées passées, un bâtiment plus singulier que les autres apparut au détour d'une ruelle. Avec des décorations grotesques, le bâtiment arborait une enseigne. "Chez Mama". C'était un magasin. Et à en juger par les accoutrements qui se trouvaient à l'intérieur, c'était un magasin de déguisement.

Alors que je fessais face au magasin, Une voix féminine et puissante se fit entendre derrière moi.
"Bouh Oh oh ! ! ! Rentre mon petit. Laisse Mama t'habiller"

Ne me laissant pas le temps de placer un mot, la femme m'attrapa par la main et, dans des mouvements théâtrales, m’entraîna à l'intérieur. Elle était grande. le visage décoré d'un crâne et sur sa tête se trouvait un chapeau haut de forme noir. Elle était habillée d'une robe ample noire et violette décorée de crâne et de plume. La robe se terminait en un décolleté plongeant. La femme devait avoir la trentaine. Sa démarche était très assurée et dansante. Chaque mouvement semblait faire partie d'une dance.

Je finis à l'intérieur. Très petit, l'endroit se résumait à des étals avec des costumes et à un comptoir. Elle me plaça devant le comptoir, puis sauta par-dessus celui-ci, les deux pieds joints, et atterrit de l'autre côté à genoux. Elle se releva avec un sourire dérangeant dirigé vers moi.

"Alors pas de costume ? Je te préviens les citrouilles du coin vont te faire ta fête. Bouh Oh oh"

Son rire particulier me fichait la frousse. Quelque chose chez cette femme n'allait vraiment pas. Me rappellant pourquoi je m'étais retrouvé devant le magasin, je bredouillai :
"Hmm... Oui, un costume madam..."

Un doigt vint se plaquer sur ma bouche.
"tssstssstsss.... C'est Mama pour toi, mon p'tit chou... Bouhoh"

Elle rajouta à son plus petit rire un clin d’œil qui eux pour effet immédiat de filer la chair de poule. C'était étrange, elle n'était pas étrange physiquement. Elle était même très jolie. Mais c'était comme si elle n'était pas ce qu'elle était. Ce n'était pas logique et je le savais, mais mon instinct me disait de garder mes distances.

"D'accord... Mama"

"Alooooooors... Laisse-moi regarder ce que j'ai pour toi. Oh... J'ai failli oublier." ses yeux bleux alliaient une froideur extrême et une sournoiserie maladive. Ceux-ci me fixèrent. J'étais comme hypnotisé, et c'est alors qu'une aiguille vint se ficher dans mon bras. Tout aussi vite celle-ci revint se caler dans la bouche de la femme.

"Hmm... Intéressant... Très minéral... Un bon gamin en somme...Hmm... Je vois."

"Eh... mais..."

"Quoi ?! Tu vas quand même pas choisir ton costume tout seul ! Bouhoh"

Elle alla à l'arrière du magasin avec sa démarche bien particulière. Je m'attendais à attendre plusieurs minutes mais aussitôt la porte fermée, qu'elle se rouvrit en trombe.

"Vooooila... allez, enfile ça."

[RP Libre] La Taverne Sanglante Hallow10

Me voilà équipé. Ainsi, on me lâchera la grappe dans les rues. Et puis, Il n'était plus question de traîner ici.

"Ça fera l'affaire. C'est combien ?"

"Oh mais tu as déjà payé..." dit-elle en se léchant les babines.
"Oh au fait, c'est un peu plus qu'un simple costume. Mais tu le verras bien ! Bouh OH oh oh !!!"

Je m'empressais de sortir. Son rire continua alors que je m'éloignais du magasin. Cette folle avait réussi à m'effrayer. Je désormais courais en direction de la taverne. À chaque rue, je jetais un œil par-dessus mon épaule, vérifiant si une folle ne me suivait pas. J'arrivai enfin à la taverne sanglante. *Charmant*. En entrant, je découvris une salle bondée par des silhouettes déguisées. Je m'approchai comptoir avec un étrange et soudaine envie. Je m'assis à coté d'une sorte de mousquetaire aux cheveux blancs elle-même voisine à un homme encapuchonné. Je fis signe au serveur. Une fois, devant moi, je pus enfin lui demander :

—"A cup of tea please." Ma main vint se plaquer sur ma bouche. Les yeux grands ouverts, je me demandais ce que je venais de dire.



[RP Libre] La Taverne Sanglante Roll2l10
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:28



Ryo

Maeda
Comment notre héros s'était retrouvé ici ? Voilà une question qui restait depuis de trop longues minutes sans réponse. Ryo n'avait aucun souvenir de comment il était arrivé ici, après tout, il ne s'était réveillé que depuis une petite heure ou deux, le brouillard était encore présent dans l'esprit du garçon. Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'au fond de lui, il n'était pas plus inquiet de ça, une partie de lui était presque sûr que tout ceci n'était qu'une vaste blague, une sorte d'événement qui n'aura aucune réelle répercussion sur sa vie. Un rêve éveillé en somme ... C'est sans doute à cause de cette idée qu'il s'amusait beaucoup à respecter son personnage de Roi en ne parlant qu'en citation de sa série favorite. Sa voisine de table, la ravissante mousquetaire semblait être beaucoup moins heureuse d'être ici, le manque d'information, le manque de cohérence dans ces lieux l'inquiétait beaucoup, une réaction normal après tout, ils nageaient tous dans un océan d'inconnu, mais comme le disait si bien le fils Maeda "Arff, faut bien mourir de quelques chose". Son insouciance n'avait d'égal que son amour des mots, après tout, il était, selon les dires de son grand-père, la réincarnation d'Ogma, ce qui n'était pas rien.

Soudain, un nouvel homme costumé entra dans la taverne, ce dernier se dirigea vers le comptoir et après quelques secondes d'hésitation, il commanda avec un fort accent une tasse de thé, sa propre voix semblât le choquer, puisqu'il colla ses mains sur son visage instantanément. Voilà encore un bien curieux personnage qui venait s'ajouter à la clientèle de cette auberge miteuse. Il était réellement étrange, à croire que c'était la première fois qu'il s'entendait parler. Notre héros tourna la tête vers le jeune homme avant de prendre la parole.

Roi Ryo Maeda – Je suis Arthur, roi des bretons !

Le jeune homme semblait toujours choqué par ses propres mots, décidément, rien n'allait dans cette auberge. De nouveau, notre héros décida de reprendre la parole et de s'adresser au nouveau venu.

Roi Ryo Maeda – Non mais je crois que vous devriez arrêter d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres ... Vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse ... Je pourrais vous tuer, je crois. De chagrin hein ! Je vous jure, c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens !

Ryo attrapa l'assiette de ragoût pour la renifler quelques instants, avec sa cuillère, il remuait la nourriture, il cherchait à comprendre pourquoi il y avait autant de méfiance envers ce plat, petit à petit, les indices et les suppositions explosaient dans la tête du jeune homme. Un vieux qui insiste pour ne pas en manger, une auberge remplis de gens bizarre, un cuisinier recouvert de sang, la serveuse qui insiste longuement pour goûter son plat ... Encore une fois, Ryo repoussa son assiette tout en soupirant, il tourna son visage vers la mousquetaire avant de lui adresser la parole.

Roi Ryo Maeda – Là, ça pue du cul mais violent ...

:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:39


La taverne sanglante

Event Halloween


Monsieur Roi Arthur ne me répond pas. La situation semble bien l’amuser. Mais moi ça ne me fait pas rire du tout. La panique commence vraiment à monter en moi et je sens mon cœur qui s’emballe. Je suis morte. Merde. Si jeune. Il y a tant de choses que je voulais faire avant de mourir. Bon, certes, en devenant Shinobi j’ai largement réduit mon espérance de vie. Et ce volontairement en plus. Mourir au combat, jeune, c’est malheureusement le destin de nombreux d’entre nous. Ma mère va beaucoup me manquer....

Je suis en train de ruminer, avachie sur le comptoir et broyant du noir d’être morte si jeune, lorsqu’un deuxième type un peu louche vient s’assoir à côté de moi. Lui aussi se met à sortir des mots dans une langue bizarre. Et pour ne rien arranger, l’autre répète une nouvelle fois qu’il est le roi Arthur. Je n’ai jamais entendu parler d’un tel monarque dans le coin. Le seul dont j’ai eu vent c’est le seigneur du pays du feu. Je suis entourée de fou.

Alors que le roi fou se met à débiter des conneries, je regarde mon verre. La soif m’a prise soudainement. Serait-ce si terrible si je buvais un peu de cette eau ? Après tout, si je suis déjà morte, et en enfer de surcroît, il ne peut rien m’arriver de pire non ? J’attrape le verre et le renifle. Monsieur roi Arthur répète que ça pue.

- Je suis bien d’accord ...  

Je m’apprête à le boire ... puis je change d’avis. Et puis merde ! Je ne vais pas abandonner. Pas si rapidement. Je repose violemment mon récipient sur le comptoir et frappe du poing avec l’autre main.

- Il est hors de question que j’abandonne !

C’est donc gonflée à bloc, fumée sortant de mes naseaux, que je monte sur le bar et pointe du doigt le barman.

- Toi ! Dis-nous tout de suite ce qu’on fout là et ce que vous attendez de nous !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:23



[RP Libre] La Taverne Sanglante Roll1l10




La Taverne Sanglante

[RP Libre] La Taverne Sanglante Hallow10
Pourquoi avais-je parlé cette langue étrange ? Était-ce encore le Genjutsu. Non. Ce n'était pas encore arrivé. Pas depuis que j'avais enfilé ce costume ! C'était lui. C’était élémentaire...

C'était visiblement le costume. Mama, elle m'avait prévenu que son costume était différent. Mais là, ça dépassait toutes mes hypothèses.

L'homme encapuchonné non loin de moi se présenta en roi des bretons. Un peuple inconnu, mais qui, pour une obscure raison m'était familier. Aussi, une impression, m'envahit, comme si le rôle de roi était déjà attribué à quelqu'un d'autre. L'impression que l'homme à côté de moi était un imposteur. C'était sans doute la raison pour laquelle l'homme voulait que je garde le silence. Dirigeant mon regard en direction de ce prétendu roi, je plissa les yeux et d'un air hautain, je m'adressai à lui :
"Vous êtes donc... le roi."

Cet homme ne jugeait pas la nourriture digne de son royale palais. Et je ne pouvais le contredire. Je commençais à m’inquiéter pour ce que j'avais commandé. La politesse voudrait que je le boive mais... Comment dire... Eh bien, cela sera sans aucun doute impossible.

Mais que pensais-je ? Ces vêtements m'embrouillaient l'esprit. Qu'est-ce que j'en avais à faire de ce roi. Mais heureusement la Mousquetaire s'adressa au Barman. Visiblement, elle était ici pour les mêmes raisons que moi. C'était rassurant, elle devait elle aussi avoir été transportée ici. Néanmoins, je devais rester sur mes gardes. Le Genjutsu me jouait peut-être des tours. Chaque objet, chaque personne était potentiellement un ennemi et je ne devais pas me révéler à eux.

Cependant, l'entrain de la jeune fille me plaisait. Je m’empressai de renchérir à sa question :

"Je dirai même plus, qui est responsable de cet endroit ?"


[RP Libre] La Taverne Sanglante Roll2l10
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:59



Ryo

Maeda
Les choses semblaient enfin avancer, depuis quelques minutes, notre héros avait été rejoint par deux personnages qui semblaient se poser autant de questions que lui sur ces lieux. Il paraissait donc évident qu'eux aussi n'était pas originaire du coin, cette mousquetaire semblait la plus inquiète des trois, une peur qui petit à petit se transformait en interrogation puis en colère. Un vent de rébellion commençait à souffler dans cette auberge lorsque cette dernière se mit à taper du poing sur la table pour demander des explications. Elle voulait des réponses, elle était déterminée à comprendre le pourquoi du comment. Son attitude fit sourire le Roi Maeda, puis quelques secondes plus tard, ce fut au tour de ce cher détective à l'accent si prononcé de demander des explications, malheureusement, cette façon de parler rendait la situation plus comique que sérieuse, mais ce n'allait certainement pas perturber le petit groupe qui semblait enfin déterminer à avancer dans la même direction. Il fallait taper du poing sur la table, il fallait agir et c'est ainsi que Ryo se leva de sa chaise rapidement, la faisant tomber sur le sol poussiéreux de l'auberge, il enleva sa capuche avant de lever le poing vers le ciel et de hurler.

Roi Ryo Maeda – PAYS DE GALLES INDÉPENDANT !!!!

Un long moment de silence se suivit de cette phrase, il était évident que Ryo avait été pris au piège de son propre rôle, il se secoua la tête avant de se remettre à hurler.

Roi Ryo Maeda – REVOLTEEEEEEE ! ON EN A GROS !

Le vent de la discorde soufflait, les choses allaient avancer, des réponses allait devoir être donné. Il le fallait, ces trois jeunes gens ne lâcheraient rien. L'ambiance devenait de plus en plus étrange dans l'auberge, les gens, à cause de la situation, avaient tous stopper leurs repas pour regarder en direction du comptoir, certain s'étaient levé de leurs chaises. Il allait y avoir de l'action, mais quoi qu'il en soit, même privé de ses jutsu, notre héros était parfaitement capable de se défendre et surtout de faire mal.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:20

Un calme pesant avait investi les lieux suite à l'intervention de trois protagonistes pour le moins... bruyants. Les clients un peu trop curieux ne sont pas les bienvenue dans la taverne surtout après que tout le monde ait goûté le ragoût et à ce sujet... dans un silence pesant et une situation au bord de l'explosion : Un homme sort en hurlant des cuisines. Tenant son bras droit dans la main gauche, il hurle alors que son sang se renverse sur le sol. Aux portes de la cuisine on retrouve le cuisinier et son tablier ensanglantée, une machette a la main il fuit le regard noir de la bzrmzid qui tente tant bien que mal de rattraper la situation.

"Encore un qui s'est coupé en épluchant les oignons, c'est toujours comme ça avec ces nouveaux, soupir la barmaid en se faisant très peu convaincante. Rabe de ragoût pour tout le monde, c'est la maison qui offre !"

La clientèle levait son verre en hurlant de bon coeur. Les tensions apaisées la sale retrouvait son calme et les trois protagonistes retournaientdans l'ombre... ou peut être pas ? Un homme étrange qui avait dissimulé son visage sous une capuche était là assis aux côtés du roi des bretons.

"Tout cela n'est rien. Absolument rien ! Il y a peu de temps quelque chose a fait « Boum ». Voila, nous sommes sur une toute petite miette expulsée par ce boum, qui dérive et tournicote sur elle-même, en attendant sa fin, proche ! Sur cette miette de tous petits organismes gesticulent ; ça nait, ça vit, et ça meurt! Tout cela n'a aucune conséquence."

Réponse qui n'en était pas une même si elle semblait faire suite à la question posée par la mousquetaire. Laissant échapper un soupir en voyant le roi des bretons devant son ragoût, il reprit.

"Au décompte de dix, un barbare issu des terres vikings va entrer en beuglant comme un animal... vous voulez des réponses ?  Faufilez vous dans les cuisines à vos risques et profits... mais surtout, attention aux pièges à loups... dix, neuf..."

Note Admin : C'est à vous de jouer, qu'allez vous découvrir dans les cuisines ? Ou peut être n'allez vous pas oser... C'est à vous de voir, montrez vous créatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:16


La taverne sanglante

Event Halloween



La scène qui se déroule juste devant nos yeux me pétrifie de terreur. J’en ai le sang glacé. Un type qui déboule des cuisines sa main tenant son bras coupé et sanguinolent.... mais ce n’est pas ça le pire. Le plus atroce dans tout ça, c’est le cri d’effroi qui sort de sa gorge. Je déglutis, une goutte de sueur perle sur mon front.

Lorsqu’il est maîtrisé et ramené dans les cuisines, je devrais être rassurée. Pourtant je ne le suis pas. Il s’est coupé en cuisinant ? La bonne blague. Je n’y crois pas une seule seconde. Puis on nous fait encore l’éloge de ce fameux ragoût. Des connections se font dans mon cerveau. J’entends presque le cliquetis de mes neurones au moment où je fais le rapprochement entre la scène d’horreur à laquelle nous venons d’assisté et ... le ragoût.

Ignoble. J’ai envie de vomir.

Je ne suis peut-être pas morte après tout. Mais je risque quand même de l’être dans peu de temps. Cuisinée et mangée. Un frison parcourt ma colonne vertébrale et fini sa course sur ma nuque. Je me tourne vers le roi Arthur.

- Alors, toujours envie de s’amuser ?

Et je ne sais même pas à qui je peux accorder ma confiance ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:54



[RP Libre] La Taverne Sanglante Roll1l10




La Taverne Sanglante

[RP Libre] La Taverne Sanglante Hallow10

Stoïque devant le spectacle qui se déroulait devant lui, Sherloc'Kei porta à sa bouche la tasse que l'on venait de lui servir. L'odeur arriva en première comme pour l'avertir que la boisson qu'il tenait était tout sauf un thé Oolong... Il posa l'étrange décoction sereinement sorti un mouchoir avec lequel il frotta délicatement la bouche avant de le ranger.
Il se leva d'une posture fière et bien droite. Avec un regard hautain en direction du cuisinier à la main tranchée, il commença :

"Bien, visiblement le service ici est déplorable."

Son attention se reporte sur la jeune mousquetaire.

"My lady, puis-je vous demander de laisser ce soi-disant roi pour m'accompagner dans les cuisines ? Vous devez être l'équivalent de Scotland Yard, n'est-ce pas ? Allez, une inspection sanitaire surprise s'impose. De plus, inutile de rencontrer ce gang de... hmm... vikings."

il fixe le roi breton une seconde avant d'ajouter :
"Assez de barbares pour la journée."

Il s'active rapidement pour rejoindre la cuisine sans surveiller si quelqu'un le suit.


[RP Libre] La Taverne Sanglante Roll2l10
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:17



Ryo

Maeda
Après de longues minutes d'incertitudes, après de longs questionnements, après les doutes, les suspicions, des réponses venaient enfin éclater sous les yeux de nos trois héros. Il se passait des choses louches dans cette cuisine, dans cette taverne voir même dans tout le secteur ... Ils n'étaient pas en sécurité ici, mais plus important encore, ils étaient seuls ... Aucun client costumé n'avait réagi par rapport à cet événement, personne ne semblait surpris à l'exception des trois protagonistes. Étrangement, la barmaid tenta tant bien que mal de faire bonne figure, elle proposa du ragoût en plus pour tous ... C'était vraiment étrange, comme si ce plat était en réalité une sorte de drogue masquer pour asservir le peuple ... Ryo se posait de plus en plus de questions sur ces lieux, soudain un homme étrange, encapuchonné commença à divaguer, il parla d'une fin proche ... Par la suite, il parla aussi à notre ravissante petite mousquetaire, la cuisine semblait être la clé ! Il était temps pour nos trois héros d'agir en tant que tel ! La charmante demoiselle semblait perdre patience avec Ryo, elle n'aimait pas son côté de ne rien prendre au sérieux et au vu de la situation comment l'en blâmer ? L'homme détective se leva à son tour pour prendre la parole, il commença par se montrer particulièrement désobligeant et désagréable envers le Roi Arthur, ce qui ne manqua pas de faire lever un sourcil à l'intéressé. Immédiatement, Maeda se leva et s'approcha lentement de Sherlock, il le fixa droit dans les yeux et d'une voix très basse, il prit la parole.

Roi Ryo Maeda – Toi un jour je te crame ta famille toi ...

Les trois héros de cette histoire se dirigèrent vers l'entrée de la cuisine, mais une personne qui semblait travailler ici s'interposa en se mettant devant la porte, face au groupe. La situation commençait à être énervant et c'est donc tout naturellement que Ryo fit face à cet homme avant de lui attraper le col et de serrer son poing.

Roi Ryo Maeda - Bon cassez-vous, cassez-vous, sans déconner je vous défonce, vous vous tirer où je vous caillasse la tete, moi je bondis comme ça là, après je vous arrive dessus en piquer diagonal et là c'est l’hymne à la cruauté attention hein ... Un hôtel dressé au culte de la barbarie !

L'intimidation sembla marcher, l'homme s'éloigna laissant ainsi le Roi poser sa main sur la porte. Il ne restait plus qu'a la pousser pour enfin avoir des réponses, le jeune homme tourna la tête de chaque côté pour faire un léger signe à ses deux amis de se tenir prêt pour toute éventualité. Il fallait être prudent, Ryo poussa lentement la porte et le groupe de trois purent enfin voir ce qui se cachait dans la cuisine. Immédiatement, Ryo se mit à hurler de rage.

Roi Ryo Maeda – HÉRÉTIQUE ! AU BUCHER ! C'EST LE BUCHER !

Au même moment dans la taverne, un barbare immense entra dans la taverne, il était monstrueux, le vieil homme avait raison. Comment avait-il su pour lui ? De nouvelles questions venaient se créer dans la tête de notre héros. Le géant s'avança lentement puis il se mit à parler très fort, de manière à ce que l'aubergiste l'entende.

Barbare – QU'EST-CE À DIRE QUE CECI ?!

Le monstre regarda autour de lui avant de nouveau se mettre à hurler dans l'auberge.

Barbare – TROUPA ! TROUPA ! TROUPAAAATROUPATROUPAAAAA ! TROUPA ! AHAHAHAHAH ! TROUPASKAYA !

C'est alors que rentra dans l'auberge quelques-uns de ses hommes, l'ambiance venait d'être plus pesante, la tavernière s'avança avec quelques peurs vers ce qui semblait être le chef des troupes barbares, elle demanda quoi leur servir ...

Barbare – Pas changer assiette pour fromage ! J'apprécie les fruits au sirop .... SALSIFIS !

Tout en commençant à ce bidonné avec ses hommes, ils finirent par prendre place à une table, cependant, le chef continua de fixer un homme dans la salle .... Cette personne s'était notre héros qui avait été obligé de tourner la tête vers tout ce bruit en oubliant totalement ce qu'il venait de voir avec ses amis dans la cuisine.

Barbare – ARTHOUR ! ARTHOUR !

Roi Ryo Maeda – Bah quoi ? !

Barbare – Couillère ...

Un peu désemparer par la situation et ne comprenant pas réellement comment il pouvait être connu de ce barbare, Ryo tourna la tête vers ses amis.

Roi Ryo Maeda – C'est le rendez-vous des glandus là ou quoi ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:49


La taverne sanglante

Event Halloween


La scène qui se déroule sous nos yeux est inimaginable. Un homme tenant son bras coupé et ensanglanté dans son autre main ... vision d’horreur. Dans un endroit de plus en plus glauque. Mais le pire, c’est ce cri d’effroi, à vous glacer le sang et qui continue de vous hanter alors que le bonhomme a été ramené de force dans la cuisine depuis plusieurs minutes maintenant.

Je perds soudainement mon ardeur de tout à l’heure. Coupée dans mon élan. Je reste plusieurs seconde sans bouger, interdite après ce qui vient de se passer. Pour mes compagnons d’aventure par contre, toute cette comédie ne semble pas les ébranler le moins du monde. Le rouquin garde son air hautain et se plaint du service. Devant sa proposition de le rejoindre plutôt que de rester avec le roi bizarre, je hausse un sourcil. La remarque ne plait pas non plus au monarque qui vient le menacer en tenant des propos tout aussi étrange. Je soupire. Ça ne m’étonnerai pas qu’ils se mettent sur la tronche avant la fin.

Finalement, je décide de les suivre, sortant mon épée factice de son fourreau tout aussi factice. Je sais bien que ce geste est inutile. D’autant que je ne sais pas du tout magner une telle arme. Mais étant donné l’inutilité de mon Shōton ici et mon faible niveau en Taijutsu, je n’ai pas vraiment le choix. Je fais signe que je suis prête au rois des bretons quand celui-ci m’interroge du regard. Je couvrirai leurs arrières.

Je n’ai pas le temps d’apercevoir ce qui se trame dans les cuisines. Un géant habillé de fourrures et accompagné de ses sbires fait une entrées des plus bruyante dans la petite salle. Le pire, c’est qu’Arthur et lui semblent parfaitement se comprendre car ils échanges quelques mots.

- Ça n’en finira donc jamais ? Demandé-je en levant les yeux au ciel.

Je tourne ensuite mon regard vers mes deux compagnons. Il faut qu'on arrête de se laisser distraire par cet endroit. C’est comme si le lieu lui même se défendait pour nous empêcher d’y voir plus clair. Mais il ne gagnera pas. Non. Ils ne gagneront pas. Je bouscule les deux guignols qui me servent d’acolytes et entre dans la cuisine.

Vision d’horreur. Je me fige sur place. Les yeux écarquillés et mes mains tenant encore les portes à double battants pour éviter qu’elles ne se fracassent sur le nez des deux autres.

- Ce n’est pas ... possible.    

Je fais marche arrière et me précipite vers le comptoir. Pâle. Livide. J’attrape le chapeau du rouquin juste à temps pour vider le contenu de mes intestin à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 27

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:58



Ryo

Maeda
La soirée allait de rebondissement en rebondissement, encore amnésique de son histoire, notre héros enchaînait les nouvelles rencontres comme un ivrogne enchaînerait les bières un soir de fête. Il était amusant de constater qu'il avait toujours su s'entourer de la crème de la crème, une femme mousquetaire qui semblait blanchir à la simple vision d'une goutte de sang, une sorte de détective étrange à l'accent encore plus agaçant qu'une fourchette qui dérape sur une assiette et voilà que maintenant un barbare énorme et immense tentait de communiquer avec le Roi. Une soirée bien étrange, en parfaite adéquation du lieu dans lequel il se trouvait. Rien n'allait, rien n'avançait, le temps semblait se figer, le scénario semblait plein de péripéties, rien de tout cela ne semblait réel. Tout ceci n'était qu'un jeu et le moins que l'on puisse dire, c'est que contrairement à la jeune femme, Ryo comptait bien jouer et surtout, il comptait bien gagner ! Après quelques secondes à entendre le barbare hurler des phrases sans réel sens, le petit groupe finit par apprendre grâce à quelques mots entendus dans la taverne que cette masse imposante était le roi Burgonde, un homme dont l'appétit n'avait d'égal que son amour de la poésie.

Roi Burgonde – La fleur d'un bouquet fane ... Et jamais ne renais !

L'ambiance était bonne enfant, le Burgonde passait son temps à hurler, à chanter, à manger et à rire si fort que sa voix couvrait les cries d'effrois de la jeune mousquetaire. La voyant reculer vers le comptoir, notre héros se tourna vers elle, la pauvre enfant était sur le point d'exposer aux yeux de tous son dernier repas. Il fallait reconnaître que ce qu'il se passait dans la cuisine n'était pas destiné à un large public. Il fallait de la force, du courage et un esprit hors du commun pour s'avancer dans le plus grand des calmes dans cette pièce de toutes les horreurs. Notre très grand Roi Arthur en était persuader, c'était son destin de chevalier de braver tout ses obstacles et de pénétrer fièrement dans cette cuisine pour y percer tout ses mystères et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'une fois à l'intérieur il tourna son visage vers une table pour y voir un spectacle des plus horribles, c'était trop, il ne pu s’empêcher de hurler à plein poumons au cuisinier en face de lui.

Roi Ryo Maeda – OH LE CON ! MAIS IL EST PAS FINI D'AFFINER, MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CES BRANLEURS QUE VOUS ENGAGEZ ?! IL LE VOIT PAS LE MEC QUE C'EST TROP FRAIS ?!

La tension était à son comble, rien n'allait. Encore et toujours la même rengaine, toujours trop de questions sans réponse, aucune personne ici ne semblait capable d'apporter la lumière dans ses ténèbres. Tout ceci n'était qu'une farce, le cœur de notre héros commença à battre la chamade, la colère prenait possession de l'esprit et de la logique du Roi, il dégaina Excalibur qui brillait de mille feux, il pointa sa lame vers le chef cuistot qui ne bougeait pas, beaucoup trop surpris par ce reproche sur son fromage de chèvre. Plein de rage et de détermination Ryo s'avança d'un pas vers son adversaire.

Roi Ryo Maeda – En garde, espèce de vieille pute dégarnie ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous ferra ça de moins à trimbaler !

Enfin de l'action dans cette auberge des enfers !
:copyright:️ DABEILLE

_________________
[RP Libre] La Taverne Sanglante Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[RP Libre] La Taverne Sanglante Vide
MessageSujet: Re: [RP Libre] La Taverne Sanglante   [RP Libre] La Taverne Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Libre] La Taverne Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Autres Lieux :: Une étrange invitation...-