Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Vide
MessageSujet: Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre   Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:00

Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre

Cela faisait à peine quelques jours que Kaito s’était remis de sa mission. Il ne comprenait pas comment il avait pu se faire avoir de la sorte. Sans même y réfléchir, le jeune Senju porta une main à son ventre, endroit de sa blessure. Malgré le fait que sa convalescence était terminée, le jeune Kaito ressentait une certaine douleur lorsqu’il faisait de trop grand mouvement. Décidé de ne pas se laissé ralentir dans son entrainement par une blessure aussi sérieuse soit-elle, Kaito se leva avec le soleil et prépara ses outils. Il prit un des fruits qu’il rangea dans son sac avant de quitter la maison vers le terrain d’entrainement.

En chemin, il mangea quelques fruits pour faire taire son estomac. En se dirigeant vers le terrain d’entrainement, Kaito fit une halte au manoir du Hokage. Il voulait voir si on lui assignerait une mission malgré son état. Quel ne fut pas sa surprise en entrant dans le bureau du Hokage de se voir attribuer une mission à haut risque. Il accepta tout de même la mission, s’inclina et quitta le bureau. Hors de question de partir en mission sans entrainement. Il se rendit au terrain d’entrainement et se dirigea vers le terrain numéro trois, là où se trouvait deux troncs d’entrainement. Kaito voulait impérativement s’endurcir. Comme ça, s’il était blessé lors d’un futur combat, il serait toujours capable de se défendre et de poursuivre le combat jusqu’à la fin. Du moins, c’était son intention.  À peine avait-il commencé son entrainement qu’une forte douleur le fit plier en deux. Sa plaie s’était rouverte alors qu’il lançait des kunai. Il refit son bandage alors qu’au loin, au même moment, l’équipe d’élite partait pour arrêter le Nukenin.

Kaito soupira, lui qui voulait s’entrainer un minimum, c’était raté. Il devait maintenant partir pour rattraper l’équipe. La seule chose qu’il devait faire était de récupéré une cargaison, pour permettre à l’équipe qui venait de partir de capturer le Nukenin. Le jeune Senju soupira en récupérant ses affaires. Il retourna rapidement chez lui se changer avant de prendre la route. Sur le chemin, il arrêta acheter des pilules de ninja ainsi que des parchemins explosifs et des bombes fumigènes. C’était par précaution, il avait ordre de ne surtout pas s’en prendre au renégat. Chose que Kaito avait bien l’intention de respecter, il aimait beaucoup les défis mais il était loin d’être suicidaire. Une fois ses réserves d’outils et de pièges pleines, Kaito se dirigea vers les portes du village qui donnait sur la forêt. La dernière fois qu’il avait quitté le village, il avait été blessée au ventre et brûlée dans le dos. Cette fois-ci, la mission allait se déroulé différemment. Il prit une grande inspiration et quitta le village prestement. Il devait rejoindre rapidement le groupe de shinobi parti avant lui. Même si sa mission était indépendante de la leur, les deux étaient étroitement liées ensemble. C’est donc confiant que le jeune Kaito sorti du village caché de la feuille, pour se diriger vers un petit village bourgeois en proie à un Nukenin assoiffé de sang.

Senju Kaito, le ninja intrépide


POSTE 1 SUR 4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Vide
MessageSujet: Re: Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre   Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:01

Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre

Cela faisait une bonne demi-heure que le jeune Senju courait dans la forêt. Il espérait grandement ne pas croiser le Nukenin sur le chemin. Pas qu’il en avait peur, mais disons qu’il préférait de loin rester vivant et devenir plus fort pour pouvoir à son tour s’occuper de ce genre de mission. L’air était frais et les oiseaux gazouillaient joyeusement au-travers des branches. L’harmonie qui régnait dans la forêt était loin de refléter le désastre qui s’était produit dans le village. Et Kaito allait bientôt le découvrir. Plus il avançait dans la forêt et plus l’odeur de bois brûler se faisait sentir. Même qu’à un certain moment, le jeune Senju remarqua l’absence totale de bruit. Les oiseaux ne chantaient plus, les mammifères ne s’enfuyaient pas, même le vent ne semblait plus souffler dans les feuilles. C’est ainsi que Kaito comprit qu’il s’approchait de sa destination.

À peine quinze minutes plus tard, les premières maisons firent leurs apparitions. La plupart avait succombée aux attaques du renégat, alors que d’autres tenaient toujours le coup. Il y avait des traces évidentes de sang sur le sol. Il avait dut y avoir beaucoup de mort lors de cette attaque. De ce qu’en comprenait Kaito, le Nukenin avait été sans pitié avant de déguerpir. Cet individu n’avait fait preuve d’aucune pitié. Il mériterait de mourir par la main des gens de Konoha, mais ça, Kaito ne pouvait pas le décider. Il n’en avait pas le pouvoir. Cependant, devant tant d’horreur, Kaito se jura une chose. Il ferait tout en son pouvoir pour devenir plus fort et venger ce village. Il savait pertinemment que la vengeance n’allait absolument rien changé, et que sa colère n’allait pas s’atténuer ainsi, mais il voulait venir en aide aux habitants et tuer ce renégat semblait l’une des meilleures options pour lui. Lorsqu’il en eut assez de constater à quel point le ninja renégat avait été sans pitié, Kaito débuta ses recherches pour trouver la cargaison, en espérant qu’elle soit toujours intacte.

Ne trouvant la caisse nulle part, Kaito se dirigea vers le chef des opérations.

-Je suis le Genin que Konoha a envoyer pour récupérer la caisse, savez-vous où elle se trouve ?

Pour toute réponse, le jeune Senju eut droit à un grognement de la part du chef des opérations. Apparemment, celui-ci était trop occupé pour lui répondre de manière normale. Il lui pointa une petite habitation où deux ninjas montaient la garde. Kaito s’y dirigea, répéta la raison de sa venue et pénétra dans la maison. Celle-ci avait été transformée en hôpital de fortune, probablement comme bon nombre de maisons dans ce village. On lui montra une caisse moyenne, facilement transportable, dans un coin de la pièce principale. Il semblait y avoir des médicaments dans la caisse, ou peut-être pas, Kaito ne pouvait pas vraiment en être sûr car il n’y avait aucune indication et elle était scellée. Le jeune Senju haussa les épaules; ça ne l’intéressait pas vraiment de savoir ce qu’elle contenait. Sa mission était de ramener la caisse et c’est exactement ce qu’il allait faire. Il remercia les ninja-soignant, les deux gardes ainsi que le chef d’équipe avant de prendre lentement le chemin du retour vers le village de Konoha. Tout semblait se passer très bien, aucune attaque, aucun pépin pour la réception de la cargaison, maintenant, il fallait retourner au village. Kaito espérait que le trajet du retour se fasse tout aussi tranquillement et sereinement qu’à son arrivé. Il l’espérait grandement.

Senju Kaito, le ninja intrépide


POSTE 2 SUR 4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Vide
MessageSujet: Re: Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre   Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:41

Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre
PUF.png

Maintenant que Kaito avait la cargaison, il devait partir. Se rendre au village le plus rapidement possible est espérant ne pas croiser ce Nukenin sur le chemin. Avant de partir, Kaito s’assura que le cordage qu’il avait noué était suffisamment serré. Au même moment, un shinobi de l’ANBU vint le remercier pour les risques et le félicita pour son courage. Kaito trouva cela légèrement étrange, mais n’y porta pas plus d’attention que cela. Il resserra un peu le cordage et sorti du petit village ravagé. La seule chose que voulait maintenant le jeune Senju, c’était rentré en vie chez lui et revoir sa famille. Il sorti donc du petit village ravagé et s’engouffra dans la forêt.

Plus il s’enfonçait dans la forêt et plus le jeune Kaito trouvait les lieux anormalement silencieux. Il était extrêmement rare de ne rien entendre, même durant la nuit. Ce manque de bruit obligea le Senju à redoubler de vigilance et de prudence. La dernière chose qu’il voulait c’était de tombé dans un piège. Et c’est exactement ce qui arriva. Cela devait faire une demi-heure qu’il était parti, il devait se trouver à mi-chemin de Konoha lorsqu’il vit à la dernière minute un parchemin explosif. Il eut tout juste le temps de créer son armure de bois que le parchemin explosa. La déflagration fur impressionnante, elle propulsa Kaito contre un tronc d’arbre si violement que l’arbre se brisa. Si Kaito n’avait pas créé son armure, qui encaissa le plus gros du coup avant de disparaître, il serait mort. Déjà que son armure n’était pas des plus résistante.

Kaito se releva tant bien que mal. En fait, il voulut s’appuyer sur ses coudes pour se relever mais une douleur intense se propagea dans son bras gauche et le fit retomber sur le sol. Haletant, Kaito regarda son bras, qui avait un angle très incertain. La seule chose qu’il fut en mesure de dire, ce fut :

-J’ai mal...

Soudain, un éclair traversa ses pensées. La caisse ! Kaito regarda derrière lui, à droite, à gauche, devant lui...rien. Il ne vit la cargaison nulle part. Soudain, le bruit caractéristique d’une branche qui se casse se fit entendre. Alors que Kaito allait lever la tête pour regarder devant lui, la caisse s’écrasa à un millimètre de sa tête. Chose surprenante, elle était toujours en un seul morceau. Le jeune Senju se releva avec beaucoup de difficulté et c’est avec beaucoup de douleur et de self-control qu’il reprit la cargaison et qu’il se la passa derrière le dos, en bandoulière. Du sang coulait le long de sa tempe et sa vision était quelque peu brouillée, mais on lui avait donné une mission et il entendait bien la réussir. Il reprit donc sa route, péniblement, mais avec deux fois plus de détermination. Il n’avait parcouru que quelques mètres lorsqu’une ombre se profila devant lui. Plus il approchait et plus l’ombre se définissait. Soudain, une peur que Kaito arrivait à peine à contenir s’empara de lui. C’était le Nukenin !

-Soit un gentil petit genin et donne-moi cette cargaison.

Punaise, il voulait la cargaison et Kaito n’était certainement pas en état pour se battre...et il n’avait surtout aucune chance. Le jeune Senju soupira, l’explosion a surement alerter l’escouade qui se trouvait dans le petit village, il fallait qu’il gagne du temps. Mais comment ? Ignorant ce qu’il devait faire, Kaito décida de faire la conversation.

-Bon je ne sais pas ce qu’il y a dans cette caisse, et je ne suis certainement pas en état pour la défendre, donc, avant que tu ne te décide à me tuer, dit-moi au moins pourquoi tu l’as veux à ce point ? Et pourquoi tu as attaqué ce village, tu es de Konoha non ?

Le jeune Senju avait réussi à poser ces questions sans même un tremolo dans la voix. Il attendait maintenant la réaction du Nukenin. Celle-ci ne fut pas très longue a arrivée.

-Parce que j’aime semer la mort et le chaos, ça me rend plus vivant, et je vais maintenant te tuer par pur plaisir.

Merde! Ce shinobi était cinglé. Kaito espérait grandement que l’escouade était en route.

Senju Kaito, le ninja intrépide


PARTIE 3 SUR 4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Vide
MessageSujet: Re: Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre   Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine ou l'art de se faire intercepter par un Nukenin et survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Autres Lieux-