Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

Partagez
 

 Un hideux prisonnier - [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuzuka Yancha
Jônin Aspirant de Konoha
Jônin Aspirant de Konoha
Inuzuka Yancha


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 215
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 45

Un hideux prisonnier - [Mission rang C] Vide
MessageSujet: Un hideux prisonnier - [Mission rang C]   Un hideux prisonnier - [Mission rang C] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40





Mission rang C


Ordre de mission • Résumé | Les événements survenus lors du Sommet des Kages ont chamboulé nos priorités, tous les ninjas sont redirigés vers de nouvelles missions. Suna doit nous livrer un prisonnier pour qu'on l'interroge, mais les ninjas qui l'escorte refusent de passer la frontière compte tenu du danger que celle ci représente avec les forces de Kiri qui rôdent. Vous allez donc devoir rejoindre la Frontière du Pays du Feu et récupérer le renégat, attention c'est un beau parleur et un fin manipulateur, mais quoi qu'il arrive il nous le faut en vie.


© Halloween






Un hideux prisonnier.


Mission rang C




« Bordel … »

Ce mot résumait bien la situation actuelle. C’était d’ailleurs au vu des récents événements que Yancha s’était vu confier une mission en urgence. Une mission de rang C … Celle-ci consistait à réceptionner un prisonnier à la frontière du pays car les ninjas de Suna n’étaient pas foutus de le transporter jusqu’à Konoah … Enfin bref, une petite balade hors du village lui permettrait de s’aérer un peu l’esprit. Une épaisse volute de fumée s’échappa alors de ses lèvres, et, tout en observant celle-ci s’effacer petit à petit dans l’air ambiant, il écrasa ce qu’il restait de sa cigarette à côté de lui.  
« Allez Sabimaru, on y va. »

Lança-t-il à l’intention du renard couché à ses côtés. Les deux compagnons sautèrent alors du toit sur lequel ils s’étaient perchés et prirent la direction de la sortie du village.

*Frontière entre le pays du vent et du feu.*
Trois hommes patientaient. L’un était assis au pied d’un arbre, un autre était ligoté par un lasso de chakra qui trouvait sa source dans la paume de la main du troisième.
« Ça fait un petit moment qu’on poireaute … Moi, je pense que Konoah vous l’a mise bien profonde ! Mais si vous voulez, je peux terminer la route tout seul, je connais bien le chemin. »

« Ferme là ! Encore un mot et je te coupe la langue en deux ! »

S’exclama l’homme au lasso en pointant un couteau sous la gorge de l’individu prisonnier de sa technique.
« Du calme, on sera bientôt débarrassé de lui. Je te rappelle qu’on doit le livrer vivant pour qu’il puisse être interrogé.»

« Je sais, désolé … Mais je n’y peux rien, chacune de ses paroles de traître me fait enrager. Et ce jônin de Konoah qui se permet d’être en retard n’arrange rien ! »




Une discussion assez mouvementée parvint aux oreilles de Yancha qui s’approchait du lieu de rendez-vous. Il ne tarda pas à apercevoir les protagonistes de cette altercation. Trois hommes. Saucissonné comme il l’était, le futur compagnon de voyage du jônin était facilement identifiable. Yancha stoppa alors sa course face à ce dernier et le dévisagea.
« Sale gueule … »

Franc et cinglant comme à son habitude. Cependant, il était vrai que le visage du captif n’était pas des plus plaisants à contempler… Une cicatrice traversait l’ensemble de son visage, de la racine de ses cheveux verts dégarnis à son menton proéminent orné d’une barbe mal rasé, en passant par son nez disgracieux amputé d’une narine. Pour toute réponse, l’intéressé se contenta de sourire, laissant apparaître une dentition à peu près aussi ragoûtante que le reste de son faciès.

Spoiler:
 

L’homme au lasso qui bouillonnait intérieurement, extériorisa alors sa colère bien trop près des oreilles du retardataire.
« C’est tout ce que tu trouves à dire ?! T’es en retard et les premiers qui sortent de ta bouche ne sont même pas des excuses ?! J’hallucine ! Et t’es tout seul en plus ? »

« T’es pas très observateur, on est deux. »

Répliqua calmement Yancha en désignant Sabimaru du doigt.
« Il se fout de notre gueule en plus ! Konoah se fout allègrement de notre gueule ! »

« Du calme, crier n’arrangera rien. Mais il est vrai qu’un second ninja n’aurait pas été de trop. »

Le coupa son camarade qui semblait plus sage.
« Ne vous en faites pas pour moi, mes capacités valent bien les vôtres réunies. »

« Oh, je vais lui faire la peau ! »

S’exclama l'impulsif tout en enflammant son poing avant d’être stoppé par son collègue.
« Très bien, notre mission s'arrête ici, nous nous retirons donc. »






:copyright: Halloween

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hideux prisonnier - [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Frontière du Pays-