Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez
 

 ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kamakiri
Indépendant
Indépendant
Senju Kamakiri


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 0

♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Vide
MessageSujet: ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale   ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:35


SENJU KAMAKIRI

Moine Ermite

Nom : Senju
Prénom : Kamakiri (Anciennement Inari)
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Classification : Moine, Ermite

Principales qualités : Enthousiaste, passionné, intuitif
Principaux défauts: Irresponsable, imprévisible, têtu

Taille : 193,1
Poids :89,4
Groupe Sanguin : B

Rang Ninja : A
Grade : Indépendant
Capacité Spéciale : Mokuton (木遁 - Libération de bois), est l'art de manipuler le bois et plus généralement les arbres. C'est un Kekkai Genkai, un pouvoir héréditaire, propre au Clan Senju.
Affinités : Suiton, Doton & Katon
Spécialités: Kekkai Genkai (Perfection), Ninjutsu (Expertise), Senjutsu (Maîtrise), Kuchiyose(Base)
Invocation : Oni (鬼 - Démon), est une invocation du Pays des Démons et elle permet d'invoquer des créatures humanoïdes semblables aux démons des anciens parchemins comme les Tengu, Yamabushi et autres créatures du folklore.
Au contraire d'une invocation lambda, les Onis ne restent pas au combat, ils prennent une partie du Chakra de l'utilisateur et en fonction de celle-ci réalise une technique unique plus ou moins puissante qui peut être offensive comme défensive et plus rarement utilitaire.


Village : Aucun
Nindo : La vie est une aventure, alors mieux vaut être bien préparé.

ARBRE DE PROGRESSION
Base : Kuchiyose (Oni)
Maîtrise : Senjutsu
Expertise : Ninjutsu (Suiton, Doton, Katon)
Perfection : Mokuton (Kekkai Genkai)

MOKUTON
Perfection

Mokuton - Épines sanglantes
Rang D
L'utilisateur créait des épines de bois semblables à des kunais, le tranchant est similaire.



Mur de bois
Rang D
Technique qui consiste à l'aide d'un mur de bois de parer une attaque ennemi ou bien ralentir un ennemi, elle peut être additionnée sur une certaine distance pour renforcer un peu plus la technique.



Mokuton - Piège de lianes
Rang D
La Technique consiste à tresser des lianes (racines) qui ressemble à s'y méprendra au sol et ainsi piéger toutes personnes ou toutes choses qui passerait par là, un pied dessus et les lianes se resserrent sur la jambes de la cible. Plus il bouge, plus elle se resserrent (jusqu'à une certaine limite).



Mokuton - Prison aux quatre piliers
Rang C
L'utilisateur convertit du chakra en bois dans le sol et le laisse grandir rapidement pour ainsi former une prison en bois. La taille de la prison varie en fonction de la volonté de l'utilisateur. D'une taille d'insecte à une grande prison, l'utilisateur peut en faire ce qu'il veut en régulant la quantité de chakra utilisé. Le bois en lui-même est recouvert d'un linceul de chakra, rendant sa destruction plus difficile.



Mokuton - Secret de la forêt (Palais aux mille piliers)
Rang C
En envoyant le chakra dans le sol, les racines des plantes sont converties en matières premières. Ainsi, cette technique permet de construire un édifice en forçant une croissance accélérée. Tout comme avec la technique de la Prison aux quatre piliers, la taille et la forme du bâtiment sont tirées de l'imagination ou des souvenirs de l'utilisateur, mais la taille reste semblable à une petite maison (variant entre 15m² et 20m²).
En outre, il est important de choisir l’environnement avec soin et, par exemple, au milieu d'une forêt il sera plus aisé de camoufler cette cachette, contrairement au milieu du désert où c'est impossible.



Mokuton - Clone Ligneux (Moku Bunshin)
Rang B
Permet à l'utilisateur de créer 1 à 5 clones. Cette technique est beaucoup plus puissante que la plupart des autres techniques de clonage, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché et peut entrer à n’importe quel moment en contact avec l’original.



Mokuton - Tombeau des racines
Rang B
Technique qui permet à l'utilisateur de piéger un adversaire dans des racines, mais il faut pour cela un contact physique et de préférence qu'il soit plaqué au sol – mais fonctionne aussi bien quand la cible est debout, c'est un peu plus long. La cible de cette technique est alors entravée et seule une technique de niveau équivalant ou supérieur peut le défaire de l'entrave.
Les racines peuvent être différentes selon la volonté de l'utilisateur, comme simple et résistante, semblables à des ronces ou encore drainer le chakra (en petite quantité), mais ajouter un quelconque effet aux racines diminue inévitablement leur résistance.



Hijutsu - Cochon explosif
Rang B - Mokuton/Katon
[Technique secrète] Grâce au Mokuton l'utilisateur peut créer 1 à 10 cochons de bois (taille réelle) lesquels sont assez résistant pour contenir assez de Katon pour exploser au contact d'un obstacle ou sur volonté de l'utilisateur. L'animal est réaliste malgré un corps de bois, mais c'est ce même bois qui provoque un grincement semblable à celui du couinement d'un cochon.



Mokuton - Rempart du Démon
Rang A
Technique qui permet à l'utilisateur de créer une structure en forme de dôme à l'effigie d'un démon qui tire la langue, le protégeant ainsi de techniques de rang équivalant et inférieur. Utilisée offensivement cette technique permet aussi de piéger un adversaire, qui peut très bien à l'aide d'une technique offensive (Katon, Suiton,...) remplir le dôme.
Le dôme est en deux parties, ce qui permet à l'utilisateur de l'ouvrir à sa guise ou de le refermer, au contraire de la cible prise au piège – à moins que celle-ci possède une force assez colossale pour déplacer plusieurs centaine de kilos de bois.



NINJUTSU
Expertise

Suiton - Bubulles
Rang D
Technique qui permet de créer de petites bulles (8 à 15 centimètres de diamètre environs) pour y transporter objets ou autres. La bulle en elle même est inoffensive, mais combinée avec du Katon (ou simplement un parchemin explosif), celle-ci peut devenir offensive – nécessite donc l'utilisation d'une seconde technique.



Suiton - La grande crue
Rang B
Une technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer une quantité massive d'eau provenant du ciel, la faisant tomber sur l'adversaire sur une zone assez large. Les dégâts sont légers, mais elle limite grandement les mouvements et la visibilité. Si nécessaire, l'utilisateur peut annuler la technique en un instant.



Suiton - Technique d'invisibilité
Rang A
L'utilisateur efface sa présence, l'obligeant à ne posséder ni une forme physique, ni un chakra détectable alors que la technique est active. Cette technique utilise la vapeur d'eau pour courber la lumière autour de l'utilisateur. Il ne peut pas être détecté par des moyens traditionnels et des techniques de rang inférieur.
Technique favorite de Kamakiri qu'il a grandement développée pour la rendre plus puissante.



Doton - Clone de boue
Rang D
Technique semblable au Kagebushin, sauf que le clone s'il est ressemblant à son utilisateur possède une apparence boueuse et dégoulinante. Très compacte, un coup sur ce clone peut bloquer un adversaire, comme il peut se jeter sur un ennemi et le recouvrir d'une boue collante et lourde pour le ralentir.



Doton - Déplacement souterrain
Rang C
Technique qui permet à l'utilisateur de se déplacer librement dans le sol et ainsi prendre son adversaire par surprise avec une autre technique.



Doton - Armure du Démon
Rang B
L'utilisateur recouvre son corps d'une couche terre noire, sa haute densité lui permet à la fois de résister à de puissantes techniques (Rang B ou supérieures), mais aussi d'accroitre la puissance de ses coups. Légère et résistante, elle offre beaucoup de possibilités à son utilisateurs, en revanche elle est faible contre le Raiton comme toutes les techniques Doton.



Katon - Bulles Explosives
Rang D
Une fois les bulles créée grâce à la technique Suiton - Bubulles, l'utilisateur peut y insuffler du Katon et les rendre explosives. Les dégâts sont légers, mais multiplier cette technique (10 à 12 bulles maximum) peut offrir des opportunités – comme occuper un ennemi ou le distraire.  



Katon - Complainte Démoniaque
Rang C
Plusieurs boules de feu se forment autour de l'utilisateur (6 ou 8 environs ) et prennent la forme d'un visage démoniaque. Offensivement cette technique permet à l'utilisateur d'attaquer sa cible, les boules de feu explosant au contact. Défensivement elle permet de parer des coups au corps-à-corps, là aussi elles explosent au contact.



Katon - Éruption infernale
Rang B
Technique qui consiste à faire jaillir une tornade de feu (haute de trois à quatre mètres) sous les pieds de la cible et l'engloutir avant d'exploser, causant ainsi des dégâts sur plusieurs mètres autour de la tornade – sur un rayon de 8 à 10 mètres où l'épicentre serait le plus puissant et donc aux extrémités ce serait réduit.



SENJUTSU
Maîtrise

Ninja Rang A - Vous vous êtes longuement entraîné et vous voilà prêt à passer en Mode Ermite sans aide extérieur. La préparation prend maintenant deux fois moins de temps, soit environs cinq minutes. Hélas, il vous est encore impossible de prolonger le temps de l'utilisation qui reste à cinq minutes.



Senjutsu - Ermite de la Forêt Septentrionale
Rang C
Technique passive qui permet à l'utilisateur de puiser dans l'énergie naturelle tout autour de lui pour transcender son corps et lui offrir de toutes nouvelles capacités. À l'instar du Senjutsu lié au Kuchiyose, celui des Senju est lié au Mokuton et dans le cas présent il permet de voir son corps fusionner avec cet élément. Le corps est alors recouvert par endroit d'écorces, de bois, lichen ou encore de fleurs. Aucune amélioration notable si ce n'est un corps composé de bois, il est absolument nécessaire de recourir à des techniques pour profiter pleinement de cette transformation.



Senjutsu - Poigne du Démon
Rang C
Sous l'effet de la Technique "Ermite de la Forêt Septentrionale", l'utilisateur peut allonger des parties de son corps comme si c'était du Mokuton et ainsi, par exemple, saisir son adversaire avec sa main sur une certaine distance.



Senjutsu - Arcane de l'Ermite de la Forêt
Rang B
Sous l'effet de la Technique "Ermite de la Forêt Septentrionale", l'utilisateur voit croitre dans son dos six pieux de bois mesurant environs 80 centimètres qui lui permettent de se battre soit en les utilisant comme arme (épée, javelot,...), au contact le bois peut croitre à nouveau et transpercer une cible – dans la chair ou après un blocage par exemple. Plusieurs autres pieux, plus petits, apparaissent cette fois-ci sur les bras, l'utilisateur peut alors les lancer comme des Kunais ou bien simplement s'en servir comme défense.



KUCHIYOSE
Base

Repos du pèlerin
Rang C - Kuchiyose/Mokuton
À l'instar de la technique "Secret de la Forêt", l'utilisateur utilise le Mokuton pour créer un édifice, mais ce dernier prend une toute autre forme puisque c'est une auberge tout ce qu'il y a de plus ordinaire – à l’exception des visages démoniaques qui ornent la devanture. Une fois à l'intérieur on trouve tout le confort de base : chaises, tables, lit (à l'étage) et même un bar. Un Oni est là aussi, chétif et rondouillard il fume souvent le kiseru et est au service de l'invocateur et de ses clients, mais il sert principalement de l'alcool... mieux vaut ne pas lui demander de cuisiner quoi que ce soit.
Technique passive, elle permet de se reposer durant les longs voyages et de se détendre, elle n'est en aucun cas une cachette ou d'une quelconque façon que ce soit offensive.


_________________
♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Ll6m
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kamakiri
Indépendant
Indépendant
Senju Kamakiri


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 0

♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Vide
MessageSujet: Re: ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale   ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:05

Tout est bon pour moi, à vous de jouer les amis ♫

_________________
♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Ll6m
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 292
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 24

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Vide
MessageSujet: Re: ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale   ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:29

Bon, on sait tous que je suis la moins qualifiée pour les fiches techniques. Mais je l'ai lu plusieurs fois et je pense que tout est bon. Et si les plus qualifiés que moi ont trouvé quelques choses que je n'ai pas vu bah... Oups
Je valide donc ta Fiche technique ! en attente de voir s'il y a des choses qui ne vont pas et que je n'ai pas vu =D

_________________

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Vide
MessageSujet: Re: ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale   ♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Senju Kamakiri, Ermite de la Forêt Septentrionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées :: Indépendants-