-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujimoto Chiaki
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Fujimoto Chiaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 8
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 71

Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Vide
MessageSujet: Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé   Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10




FICHE TECHNIQUE


Nom : Fujimoto
Prénom : Chiaki
Grade : Genin Aspirant
Rang : C
Sexe : F
Capacité Spéciale : Shoton
Style de Combat : N/C
Spécialités : Kekkei Genkai
Affinité : N/C
Invocation : N/C




ARBRE DE PROGRESSION


Base : Kekkei Genkai
Maîtrise: N/C
Expertise : N/C
Perfection : N/C




TECHNIQUES



_ SHOTON _

Nom de la Technique: Gants de cristal
Rang : D
Affinité : Shoton
Spécialité : Kekkei Genkai
Description : Cette technique permet à Chiaki de couvrir la peau de ses mains d'une fine couche de cristal, l'aidant à taper au corps à corps un peu plus fort que ce qu'elle peut faire. Le cristal est transparent, mais peut être vu uniquement lorsque la lumière se reflète sur sa peau.



Nom de la Technique: Shuriken de cristal
Rang : D
Affinité : Shoton
Spécialité : Kekkei Genkai
Description : Chiaki crée et lance 5 shurikens de cristal sur l'adversaire. Ceux-ci sont très coupants et sont plus durs que l'acier, infligeant des dégâts légers à la cible. Ils peuvent aussi être utilisés pour contrer une technique de Shurikenjutsu de rang D.


Nom de la Technique: Épée de cristal
Rang : D
Affinité : Shoton
Spécialité : Kekkei Genkai
Description : Chiaki forme une petite épée de cristal maintenue à son bras, de résistance semblable à celle d'un katana normal. Elle inflige des dégâts légers au corps à corps.


Nom de la Technique: Bouclier de cristal
Rang : D
Affinité : Shoton
Spécialité : Kekkei Genkai
Description : Chiaki peut créer un petit bouclier rond qu'elle utilise avec sa petite épée de cristal.


Nom de la Technique: Fruit pourpre
Rang : C
Affinité : Shoton
Spécialité : Kekkei Genkai
Description : Chiaki peut créer un dôme de cristal transparent pour entourer une cible (ou lui-même). Il est très résistant à la fois contre les faibles attaques internes et externes. Le dôme peut servir de protection ou de prison d'une personne. Une technique de rang C et supérieur permet de détruire ce dôme.


Nom de la Technique: Vague d'emprisonnement
Rang : C
Affinité : Shoton
Spécialité : Kekkei Genkai
Description : Chiaki peut créer 5 petites billes de cristal et les lance sur l'ennemi. Le cristal se forme dans l'air sur tout ce qu'il touche.
Le cristal emprisonne les insectes et les petits projectiles.



Dernière édition par Fujimoto Chiaki le Lun 13 Avr - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé   Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:22

Hello ! C'est moi qui prend en charge cette Fiche Technique... et il y a deux ou trois choses à revoir. Tout d'abord il est bon de savoir que si le Shoton est très résistant, il est tout aussi difficile à maîtriser et le créer en quantité demandera plus de chakra et plus de maîtrise. Pour le moment tu as accès à du D et du C, mais là je vois quelques B trainer, donc on va voir tout ça.

Anneau de Cristal, je ne saisis pas bien comment fonctionne l'anneau en lui-même et c'est là tout le problème, car je ne vois pas comment tu peux attendre des vitesses élevées avec un simple anneau, ni même comment celui-ci te permet de traverser eau et surfaces planes. En l'état elle est refusée, car de toutes façons même modifiée elle passera Rang B pour moi.
Fruit Pourpre, le mieux quand on a une capacité spéciale de type création c'est de s'inspirer de ce qui existe déjà : Doton - Geôle de Terre est un dôme semblable à ce que tu veux, un peu plus grand peut-être, mais le principe est le même. Si elle doit rester en Rang C, alors je pense qu'il serait bon de préciser qu'une Technique de Rang C ou supérieur permet de se libérer. Oui le cristal possède une grande résistance, mais c'est à préciser pour éviter toute confusion.
Vague d'emprisonnement, là c'est la quantité décrite qui est un peu trop vague, car si tu en créais 10, 20 ou même 50, ça commence à faire beaucoup, d'autant plus qu'on est sur une Rang C, je dirais donc plutôt 5.
Chemin divin de cristal, l'idée me plait, mais là on est plutôt sur du Rang B. Dégâts légers ou non, il faut une distance pour que ce soit plus précis. Pour du C, ce sera sur 1 mètre et encore c'est parce que ce sont des dégâts légers. Moi je serais toi je la garderais pour du Rang B pour pouvoir ainsi l'élaborer un peu plus ou tu peux simplement ajouter les 1 mètres et préciser que toutes techniques de rang équivalant ou supérieur peut défaire la prison.

Rien de grave malgré tout ce blabla, juste quelques détails et mauvaise appréciation des rangs. Pour plus de détails ou même un peu d'aide n'hésite surtout pas à venir me voir en privé sur Discord et on étudiera tout ça, il y a de bonnes idées, faut juste que ça colle au modèle de NO.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Fujimoto Chiaki
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Fujimoto Chiaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 8
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 71

Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé   Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

*pense qu'elle aurait dû parler de ses techniques en message privé*
Bon le message est passé, j'ai ajusté ce qu'il fallait et normalement c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé   Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

Tout est OK, même si du coup tu te retrouves avec des techniques en moins, il est jamais trop tard donc si besoin n'hésite pas et on en discute. Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé   Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujimoto Chiaki ✘ Fiche Technique ✘ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées :: Konoha-