Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujimoto Chiaki
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Fujimoto Chiaki


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 8
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 71

Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé Vide
MessageSujet: Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé   Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:57

PRÉSENTATION


Nom : Fujimoto
Prénom : Chiaki
Age : 17 ans (05/05)
Sexe : F
Grade : Genin
Rang : C
Capacité Spéciale : Shoton
Style de Combat : Offensif - Distance
Spécialité : Kekkei Genkai
Affinité : Shoton
Village : Konoha
Nindo : Inventer des techniques avec mon pouvoir, protéger les civils du village et éventuellement retrouver l'un de mes parents.

Description du Personnage :

Chiaki est une fille mesurant 1,60m pour 55kg. Elle a une peau caucasienne, de grands yeux verts et des cheveux noirs longs et lisses. Son front est caché par sa frange. Son nez et sa bouche sont fins et son visage est en ovale. Son corps est normal, ni trop maigre et ni trop grosse. Elle est dans la norme. Chiaki peut faire bouger ses oreilles comme un chat le ferait et elle a une allergie à la salive de chien.

Chiaki est une fille respectueuse, discrète et persévérante. C'est un comportement adéquat pour être ninja. Elle est également minutieuse, prudente et curieuse. C'est exactement ce qu'il faut pour perfectionner son art et accomplir des missions à bien. En dehors de ça, elle est affectueuse, douce et attentive envers ses amis. C'est une adorable jeune fille.

Ceci dit, Chiaki est facilement complexée par son corps. Elle est introvertie et silencieuse. Elle boude facilement quand ses supérieurs lui disent ce qui ne va pas. En fait, c'est parce qu'elle est perfectionniste et pointilleuse sur son travail. Bien qu'elle essaye de le cacher, c'est une fille sensible et émotive. Et puis bien que ça ne se voit pas sur son corps, la jeune Fujimoto est gourmande.

Chiaki adore les sucreries. Ses passions sont les chats et l'art. D'ailleurs ses premières sculptures de cristal qu'elle a su faire sont des chats. Elle reproduisait souvent son sphinx, Hifu. Elle aime la couture et les vêtements comme ses parents (c'est une famille de couturier et ça se transmet de génération en génération.) Elle aime le thé aussi ça la détend.

Chiaki déteste la violence gratuite et la vulgarité. Étant très droite, elle ne veut pas se rabaisser au niveau de gamin. Chiaki a horreur des personnes superficielles et des machos. Et puis, les cigarettes et l'alcool ne sont pas des choses conçue pour que la jeune fille soit ravie d'en voir.

Chiaki est somnambule. Une fois, lors de son sommeil, elle a renversé une carafe d'eau sur son sensei. Misophone, Chiaki préfère manger toute seule éloignée des autres. Elle est aussi anthelmophobe, peu importe le vers qu'elle voit, ça l'écoeure et l'effraie au plus haut point.

Histoire du Personnage :

J'ai grandi dans une famille d'une classe assez riche. Nous formions une belle famille bien que je sois fille unique. Je suis entrée à l'académie quand j'avais 6 ans. J'ai eu beaucoup d'amis. Des garçons me draguait et des filles étaient jalouses de ma popularité. J'étais une bonne élève, je n'étais pas première de ma classe mais je faisais partie des têtes de classe. C'est dans la cour de récré que j'ai découvert mon pouvoir de créer du cristal. Je jouais avec des camarades au lancer de shurikens sur le poteau. N'en ayant plus, je me suis demandée comment continuer de jouer sans armes. C'est là que, dans ma main, quelque chose s'est formé. C'était un shuriken transparent comme du verre. Je n'y croyais pas. Je suis allée voir le professeur de l'académie, ne comprenant pas ce que j'ai fais. C'est là qu'il me dit que j'ai la capacité à créer du cristal avec mon chakra et que je dois m'entraîner à créer des objets avec ça. Il m'a dit que je deviendrai une kunoichi vraiment forte. Ce sont ces mots qui m'ont poussé à travailler dur pour être la meilleure.

J'ai obtenu mon diplôme quand j'ai eu 12 ans, comme la plupart de mes camarades de classe. Mes parents étaient vraiment heureux pour moi et m'ont dit que je devais être vraiment prudente quand je dois faire des missions. En vrai, j'apprends assez vite du coup j'ai vite enchaîné des missions de rang D, qui m'ont fort ennuyés. Les missions de rang C me paraissaient beaucoup plus utiles pour avoir de l'expérience et pour alléger le travail des jonins du village. Je m'entendais bien avec mes camarades bien qu'ils se battaient souvent pour savoir qui serait mon petit ami.

Ceci dit, quand je suis rentrée de mission un jour, j'ai vu ma mère ivre sur le canapé. Ce fut étrange pour moi de la voir ainsi. Je lui ai demandé ce qui ne va pas, et j'ai eu un soufflet en guise de réponse. Je n'ai pas compris, nous avions toujours eu une relation correcte, j'étais totalement déboussolée. Je suis allée dans ma chambre et j'ai attendu un moment. Plusieurs jours s'écoulèrent sans que l'état de maman ne s'arrange, et sans que je ne sache où est papa. Ces jours se sont transformés en mois. J'essayais de sauver maman en cachant l'alcool et en la faisant voir un médecin pour qu'elle arrête son addiction sans succès. Elle a fini par mourir en tombant des escaliers lorsque je rangeais la bibliothèque de la ville. Je n'ai jamais su ce qu'il s'est passé pour que je ne vois plus mon père et que ma mère succombe à une addiction venue soudainement.

Mamie a fini par me montrer des écrits. C'était le journal intime de papa. Je l'ai lu et ce que j'ai découvert m'a fait frissonner. Maman avait trompé papa et il n'était biologiquement pas le mien. Suite à leur dispute il est parti sans laisser de trace. Tout ce que je veux maintenant, c'est de le retrouver. On ne sait pas où papa est parti. Je parle bien entendu de celui que j'ai toujours connu hein. Ce qui est stressant est de ne pas savoir où est l'un de ses proches. Ça fait 2 ans que cette histoire s'est produite et je garde la tête haute. Ton carnet, je le garde toujours avec moi en guise de dernier souvenir pour le moment.

Un jour, papa, je te retrouverai. Promis.


LE JOUEUR


Prénom : Lydia
Age : 21 ans
Sexe : F
Comment avez vous connu le forum : Top-site / DC de Hazama Mitsui
Avatar : OC - Alice Morrow
Signature du Règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé Vide
MessageSujet: Re: Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé   Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:50


Tout d'abord, bonjour et (re)bienvenue sur Naruto Origin ! Le Shoton, c'est bling bling tout ça, va falloir monter un trafic !

○ Pas grand chose à dire sur cette présentation si ce n'est la façon dont elle est écrite, c'est assez hachuré, comme si tu mettais des phrases bout à bout sans réelle fluidité. Pour le reste c'est du classique, mais dans l'ensemble très peu de faute, alors c'est déjà une bonne chose.

Personnage intéressant avec un pouvoir qui l'est tout autant, mais à développer pour voir ce que tu pourras nous proposer dans les RP futurs. Tout est bon du coup, tu peux maintenant passer du côté des Fiches Technique et le Suivi, sans oublier de recenser ton avatar. Bon RP parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Fujimoto Chiaki ✘ Présentation ✘ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-