Partagez
 

 Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 24

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Vide
MessageSujet: Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C}   Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:07

Mission Rang C

Une traînée de sang coule derrière moi. Je boite, la jambe droite un peu rouge. Lorsque j'arrive à notre planque, Haneki me toise d'un air sévère. Je lève les yeux au ciel est soupire.

-J'ai rien, ça va.

-On peut te suivre à la trace avec tout ce sang. Tu oublies que ton ancien Hokage possède des clébards ?

-Un loup. C'est un loup. Tu vas vraiment me faire la morale ? C'est juste une petite blessure. Je m suis écorchée en revenant. Sang ou pas, si Taka me cherche, je me suis griffé assez loin du village. Il ne remontera pas jusque-là.  Et il a plus important à régler qu’une ma désertion. .

-Tu es incompétente. Quelle idée ai-je eu de te prendre sous mon aile ?

Pour toute réponse, je montre fièrement mon butin à l'homme. Trois lapins effrayés, deux poissons séchés, un gros sac de riz et quelques pommes.
-On s'ra bien jusqu'à Kiri. Et je n'ai rien volé ! Les petits villages du pays du Feu ne savent pas que je ne suis plus Kunoichi de Konoha.. Et avec mon bandeau, ils me font confiance.. Contre quelque soin, il me donne un peu de nourriture... C'est  pour ça que tu m’a récupéré non ?


-Pas vraiment Ayame… pas vraiment..

Je hausse les épaules sans rien répondre et prend les lapins pour les mettre avec les deux poules. Puis je me cale dans un coin et soigner ma blessure. Ce que je n’ai pas dit à Haneki, c’est que c’est un piège qui a fait ça. Alourdie par mon butin, je n’ai pas fait attention, et j’ai pris un piège à loup. Un jour, peut-être, je comprendrais que l’iroujutsu n’est clairement pas la solution à tous mes problèmes.

Quand il ne reste plus que de la peau neuve, je prends une nouvelle tenue et l’enfile après un saut dans la petite source qui nous sert de bain. Elle est froide, mais ça fait du bien. Haneki à besoin d’aller à Kiri. Il ne m’a pas dit pourquoi.

-Haneki ? Pourquoi devons-nous aller chez les Kirijins ? Tu ne penses pas que c’est le moment de se faire petit au lieu de partir directement dans la gueule du loup ?

-Tu ne viens pas. Une autre mission t’attend. Je pars seul. Tu trouveras ton contact à la frontière du pays du feu et de celui des rizières. Tache ne pas te faire tuer.

-Tiens, tu me laisses seule ? ça ne te ressemble pas, Haneki sensei.

-Tu sais très bien que je suis toujours avec toi, tâche de ne pas l’oublier.

Je sais bien.. Cette présence, qui semble surveiller tout les moindre gestes même quand il n’est pas à coté. Cette sensation constante d’avoir les mains liées. Ce ressenti à la fois froid et rassurant qui me maintient l’esprit fermé.. Il m’a pourtant promis de m’aider à venger mes parents. Taka Sama… Pourquoi n’avoir rien fait pour protéger le village ? Il n’était pas assez bien pour vous ? Assassin...C’est votre faute..

-Ayame. Le monde des shinobis est en train de changer. La paix est fracturée. Notre puissance, nous allons la créer dans l’ombre. Quand tu seras prête, tu pourras te venger. Mais tu n’y arriveras pas avec cette faiblesse. Arrête de soigner les villageois. Tu n’es plus une Konohajin. Avec le groupe, tu n’avanceras pas et n'évolueras jamais. C’est avec toi-même que tu trouveras toute ta puissance.

“Ayame… Le groupe fait la force, tu le sais très bien. Tu es une Konohajin, nous sommes là pour t’aider à avancer et à évoluer. C’est avec nous que tu trouveras ta force.”

Seiko. Toi aussi, tu t’y mets à envahir ma tête ? Mais sortez tous ! Sortez tous de ma tête ! Je donne un coup-de-poing violent dans le mur de la grotte et pousse un cri de haine. Je détruirais Konoha. Ils m’ont tous rendu faible. Ce sont les faibles qui marchent en groupe. Et je vais te prouver que tu as tort, Seiko..

Le sourire qu’affiche Haneki me fait frémir. Une peur froide se répand dans mes entrailles à la vue horrible de se sourire sadique. Il a entendu mes pensées ?

-Je vois que tu es prête pour ta première vraie mission en solo, Shimi. Demain au lever du soleil, nous nous séparerons. Tu iras vers le pays des rizières. Je pars sur Kiri. Trouver Kojima Irua la nouvelle Mizukage.

Nous avions entendu parler de la fin tragique du Sommet des Kage. Haneki s’en été réjouis sans honte. Moi, j’ai eu une pensé pour Hako. C’était une femme de bien…
-Une femme faible, Ayame. Elle était faible.

Je n’avais pas répondu. Perdue dans mes convictions. Mon seul but, étant de venger mes parents. Qui sait, peut-être serais-je comme Irua plus tard…


©️ Fiche par Mafdet Mahes

_________________

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 24

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Vide
MessageSujet: Re: Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C}   Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:53

Le contact 

Mes pas me guident à une auberge crasseuse. À chaque fois que mes pieds se pose par terre, un nuage de fumée naît avant de mourir rapidement remplacé par un nouveau. Il n'y avait pas grand monde. L'Aubergiste, un homme dans la 50 aine était aussi miteux que son lieu de travail. À part lui, il n'y avait pas trois hommes et une gamine d'une 15 aine d'année tout juste. Même regard que l'homme qui gère cet endroit. Sa fille ? Pauvre enfant..

Les regards tournés vers moi me mettent mal à l'aise. Seul, un des types semble ne pas avoir fait attention à mon entrée.

-Ceux qui rentrent, commande. C'est une règle ici. Sinon dégage de là.

-Du thé noir s'il vous plaît.

Il ronchonne. Sans doute, s'attendait-il à devoir me servir de l'alcool. Passons. L'homme seul m'intrigue. Je m'approche donc de lui avec la certitude que c'est mon contact. Pourquoi Haneki ne m'a pas donné plus de détails sérieusement. Je n'ose pas m'asseoir sur la chaise. Qui sait quelles bestioles peuvent se cacher dans ce bois si pourri...

-Tu auras mis le temps. Pas ici. Rejoins-moi dehors quand ton thé sera fini. Fait attention à tous ceux de cette Auberge. Parle que le nécessaire. Ne me réponds pas.

Il se lève sans me laisser le temps de réagir. Je grogne intérieurement et retourne voir l'Aubergiste.

-Vous le connaissez ?

-Non.

-Vous venez faire quoi ici ?

-Boire un verre de thé que j'attends. Vous faites partie des forces secrètes ou bien ?

L'Aubergiste n'insiste pas et je paye le thé qu'il me tend. Le bois d'une traite et sort de là. Franchement, qu'elle endroit déroutant et dégoûtant. Même le thé à un goût de moisi. Je me retiens de ne pas vomir en sortant. L’homme est là, de dos. Quand le battant de l’auberge se referme, mon contact s'élance. Je n’ai pas d’autre choix que de le suivre. Très étrange comme mission. Que va-t-on me demander ? C’est vraiment louche.

Enfin, l’homme s’arrête à une bâtisse bien plus petite que l’auberge, mais en ne pas en douter, elle est beaucoup plus agréable.

-Tu m’appelleras Fuyuki pour cette mission. Et tu ne donneras pas ton vrai nom. Tu seras Murasaki. Je ne vais pas y aller par quatre-chemins. Un Nukenin à été capturé par les Ninjas d’Oto. Il a des informations… Sensible sur l’un de nos clients. Votre mission sera d’infiltrer Oto et de le tuer pour qu’il ne relève aucunes informations sur notre client. Ce Ninja s’appelle Mito, et même s’il doit être affaibli, ça reste un très puissant adepte du Kenjutsu et du Genjutsu.

C’est donc ça. Ce ne sont pas simplement les Kage qui sont pourris. Ce sont également tous les Ninjas. Quand on a plus besoin d’un homme ou qu’il nous met en danger, on le tue. C’est aussi simple que ça.

-Haneki compte beaucoup sur ta réussite. Murasaki. Tu as bien compris ?

Haneki. Ce simple prénom a pour effet de me reconnecter avec ma réalité. Venger mes parents. Et si pour arriver à ce but, je dois tuer Mito, alors soit.

-Oui, j’ai compris, Fuyuki.

Fuyuki. Haneki. Murasaki. Est-ce une coïncidence ? Haneki ne serait pas le vrai nom de celui qui m’a amené jusque-là ?
Je n’ai pas vraiment le temps de me poser la question dont Fuyuki est déjà partie dans la bâtisse. Me laissant donc sans plus d’informations… Au pas de course, je me dirige donc vers le village d’Oto.

©️ Fiche par Mafdet Mahes

_________________

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 24

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Vide
MessageSujet: Re: Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C}   Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:23

Otogakure no Sato 

Je choisis une manière calme pour entrée dans le village. Personne ici ne connaît mon visage. Je marche donc tranquillement sur le chemin principal. Beaucoup de marchands arrivent. J’ignorais qu’Otogakure no Sato organisait des marchés.. Cependant, j’ignore encore si c’est à mon avantage ou pas. L’absence d’Haneki me fait beaucoup de bien. Je me sens pour une fois, libre. Lorsque je passe les portes du village, je suis rassuré de voir que personne ne se doute que je sois kunoichi. J’essaie de ne pas en avoir l’allure.

-Bonjour Mam'zelle ! Regardez mes belles pierres, elles iront à ravir avec la jolie fleur qui orne votre visage.

Je regarde l’homme en souriant. Refusant poliment son offre. Je ne suis pas venue pour faire des achats de pierres. Les rues sont joyeuses, et l'ambiance est assez conviviale. Ressemblant beaucoup à Konoha. Je soupire et avance lentement. Voulant le moins possible me faire remarquer. Je ne savais pas encore comment j’allais trouver le prisonnier. Je voulais faire le moins de morts possibles dans les rangs d’Oto. Ils auraient vraiment besoin de toutes leurs forces contre Irua. Si une guerre éclate. Oto ne fait pas partit du traité de paix. Mais ils essaient de former une alliance avec Konoha...

“Toi aussi ma chère… Et la mort de ce nukenin, tu choisis ton camp”

Je sursaute, et manque de renverser une dame âgée. Je la rattrape juste avant qu’elle ne bascule.

-Toutes mes excuses.. Je ne vous avez pas vue, j’étais totalement ailleurs…

Elle me sourit sans rien dire, inclinant simplement la tête pour me saluer. Rassurée qu’elle ailles bien, je continue mon avancée dans le village. Franchement, je ne pense pas que ce soit ici que trouve des informations. Surtout si je ne demande rien.

Je m’approche d’un jeune garçon avec un bandeau de ninja du village. Un genin sans doute..

-Hey petit, tu aurais un instant où tu pars en mission ?
-Bonjour madame, je ne suis pas en mission. Je peux vous aider ?
-Oh, peut-être. Voilà, j’ai un satanée type qui m’a volé. Il est avec les prisonniers. J’aimerais lui exprimer mon mécontentement. Et lui demander ma bague. Tu ne sais pas où sont les prisonniers par hasard ?
-Je suis désolée, je ne peux pas donner cette information..
-Ce n’est pas grave. Merci quand même d’avoir pris du temps pour écouter une femme en colère.

Je lui donne une pièce et lui ébouriffe les cheveux. Tant pis. Ce n’est pas grave. Je trouverais bien une réponse. Mais je ne voulais en aucun cas avoir recours à la manière forte.
Je reprends l’exploration du village, nostalgique. C’est à la fois très différent de Konoha, mais aussi très ressemblant. On y voit les mêmes gamins qui courent entre les adultes, les mêmes bestioles qui brailles en battant les ailes, fin, des poulets qui vont être acheté… Aaah… L’être humain..

C’est alors que j'aperçois ce qui me semble être un groupe de forces de l’ordre qui amène un gars. Un prisonnier …? Je vois cela comme une chance et les suis. De loin, mais sans les perdre de vue, j’avance à la même vitesse. L’avantage, c’est que les gens les laissent passer, et donc, la marée humaine me montre le chemin malgré elle. C’est quand ils arrivent aux portes du village que je m’arrête. Où vont-ils avec ce prisonnier..

-Pardonnez-moi, pourquoi vous regardez cet homme avec les ninjas ?

Je sursaute et me retourne. Une femme, avec un bandeau du village me regarde.
-Il me semble que je connais cet homme… Je ne suis pas sure, mais si c’est lui, il m’a volé une bague. S’appelle t-il Mito ? C’est la seule chose qu’il m’ait dites avant de partir en courant.

-En effet, il s'appelle ainsi. Je suppose que je peux lui demander pour vous.
-J’aimerais le faire moi-même…
-Ce n’est malheureusement pas possible pour le moment.
-Je comprends… Merci.

Avait-elle gobé mon mensonge ? Après tout, j’ai appris au côté d’un grand menteur…


©️ Fiche par Mafdet Mahes

_________________

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 24

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Vide
MessageSujet: Re: Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C}   Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

Le Nukenin 

Quoi qu’il en soit, je ne devais pas perdre de vue ma cible. Je fais style de regarder les pierres du marchand de toute à l’heure.

-Alors, vous avez changé d’avis ?
-Il semblerait… Combien pour celle-ci ?
-18 Ryos.
-Je prends.

Je donne la monnaie et prends la pièce. Quand je me retourne, la femme n’est plus là. Mais Mito, non plus. Et merde…

Je cours en dehors du village et, change pour moi, j’ai le temps de voir le dernier type qui à ma cible. Il ne me reste plus beaucoup de temps… Fort heureusement j’ai appris à utiliser Chakra Enjitô, dans un but de tuer. Et pas que pour faire des entailles pour la chirurgie. Je Choisi donc la carte de la surprise même si du coup, je risque gros. Mais avec cette attaque, je ne laisserais aucune plaie apparente. Il souffrira d’une hémorragie interne. Et personne n’aura rien vu venir… Enfin, j’espère.

Je m’élance donc avec rapidité et hurle en sautant sur lui.

-Tu vas me rendre ma bague sale voleur !!!

D’un coup de scalpel, je tranche net la trachée du nukenin. Ce qui est drôle, c’est qu’il ne va même pas mourir de suite. La blessure va le faire agoniser et personne ne va rien comprendre.. Je serre son cou pour simuler un essoufflement quand les ninjas me feront lâcher.

Simulant la folie, je continue de crier alors que les ninjas me tirent en arrière.

-ça suffit ! Après l'interrogatoire, il sera tout à vous ! Dis l’homme qui me tient. Je me débats puis finis par obtempérer.

-Très bien. Je vais attendre.

-Mais vous êtes qui d’abord ? Je n’ai rien volé à personne !

Étonnant, il arrive à parler… Je n'ai pas coupé assez fort ? Pourtant, son manque de souffle en dit long…

-Je suis Murasaki. Et je me souviens très bien.. Enfin.. Il me semble.. Il s'appelait Mito…

C’est alors que l’homme se met à convulser. L’air ne passe plus dans son organisme. La blessure se veut mortelle.

-Oh non… C’est moi qui suis fait ça ?? Je vous en prie.. Je ne voulais pas… Je

Des larmes coulent sur mon visage. Et je m'effondre sur le sol. Le ninja qui m’a maintenu tout à l’heure me relève.

-Je vois mal comment votre étranglement aurait pu tuer ce Nukenin… Bon. Vous n’avez pas fait exprès, mais vous devrez subir un interrogatoire pour être sûr que vous ne connaissez pas ceux qui voulaient la mort de ce type. Il avait..

-Chut, tu parles trop.


C’est ainsi que je suivis sagement les ninjas d’Oto. Je ne voulais aucun mal à ses types. Mais je ne voulais pas mourir non plus.

-Alors, qu’est ce que vous venez faire dans ce village ?

-Et bien, j’ai appris que le marchand de pierre venait et j’ai voulu en acheter une. J’étais dans une auberge avant le village quand j’ai entendu qu’un gars qui s'appelait Mito avait été capturé j’ai donc pas réfléchi. Je voulais récupérer ma bague..
-Comment étaient les personnes qui en parlaient ?
-Je ne sais pas, ils avaient des capuches. Mais je sais qu’il y avait une femme avec eux. Elle avait une jolie voix. Elle a même demandé du thé. Vous pourriez demander à l’aubergiste comme ça…
-Vous saviez que c’était un ninja renégat de Kiri ?
-Comment je l’aurais su ? Je suis de Konoha, vous savez.
-Vous êtes une kunoichi ?
-Moi ? Vous m’avez seulement regardé ?
-Vous courrez plutôt vite. Et avez une certaine poigne pour étouffer un homme.
-J’étais en colère.. Je m’en veux encore… Si ça se trouve, je me suis trompé, et vous n’aurez pas ce que vous vouliez de cet homme.
-Comment vous saviez qu’on attendait quelque chose de lui ?
-On interroge les gens si on n'attend pas des réponses ?

L'interrogatoire s’arrête lorsque les ninjas n’ont plus de questions pour moi. Je peux repartir en toute sécurité.

-Juste, est-ce que je peux vérifier s’il a ma bague ?

Sans crainte, il m'autorise à vérifier. J’en profite donc pour prendre un objet qui sera une valeur sûre pour prouver la réussite de ma mission. Je trouve alors une chaîne avec un médaillon. Je le prends et le mets dans ma poche. La chance est avec moi. Une bague est dans ses poches.

-Trouvé ! Je savais bien que je l’avais vu ce type…

Fière, je montre la bague aux hommes. Ils me raccompagnent aux portes du village. Je les remercie et m’excuse encore pour cet incident… Ils rentrent chez eux, moi, je repars voir mon contact pour finaliser la mission….


©️ Fiche par Mafdet Mahes

_________________

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Vide
MessageSujet: Re: Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C}   Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaut mieux être mort que Capturé. {Mission rang C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Ta no Kuni-