-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikezawa Shojito
Jônin Prometteur de Kiri
Jônin Prometteur de Kiri
Ikezawa Shojito


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 218
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Vide
MessageSujet: Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]   Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:23

Quel bouleversement était en train de connaître Kiri... Jamais tel violence n'avait été déployé au seins même des murs d'un villages Shinobi. Des corps à pertes de vue et une odeur de sang se répandant dans tout le village. Durant ces deux dernières années Kiri avait connu une paix durable et c'était peut-être ce qui avait été la faiblesse des habitant du village qui désormais subissaient la nouvelle réforme de l'usurpatrice Kojima Irua. La cohue était des plus grande et si Shojito avait l'assurance que sa femme et sa fille ferait un carnage pour se sortir de toute cette situation ce dernier n'avait qu'une idée en tête, trouver ses deux élèves. 

-Je vous préviens mes très chères compatriote Kirijin, si vous décidez de suivre aveuglément cette garce je vous éliminerait tous un par un. La brume n'a jamais été une bonne chose et ne le redeviendra jamais ! Je jure sur tout ce que j'ai de plus chère que si c'est ce que vous souhaitez vous allez tous revivre la terreur du duo légendaire de la brume ! Osamu et moi feront tout pour anéantir Irua ! Hurlait l'Ikezawa encerclé par une bonne brochette de débile se sur-estimant. 

Les deux années qui s'était écoulée n'avait pas été de tout repos pour le maître de l'assimilation, son programme d'entraînement avait donné naissance à bon nombre de technique plus destructrice les unes que les autres et aujourd'hui même s'il était un des disciples de la défunte Mitsu Hako, il était sans conteste l'un des jônins les plus capable de Kiri. Déjà craint pour ses performances lors de la brume en duo avec sa femme, aujourd'hui il n'avait rien à envié à Irua.

Une vague de shinobi prêt à tout pour l'arrêter s'était ruées sur lui et bien qu'il éprouvait certaines difficultés avec certains d'entre eux il les envoyait valsé tous sans exception. Désormais il ne restait plus qu'un adversaire à sa hauteur et pas des moindres. Le tonnerre se mit à gronder tandis que les deux jonins entraient en confrontation direct. Les spectateurs de ce combat alliés ou ennemi étaient dépasser, rien ne semblait pouvoir les départager. C'était dans ce genre de moment que Shojito était le plus fort, le plus fou surtout. Un sourire gravé sur le visage alors qu'il prenait plaisir à recevoir les coups qu'il rendait automatiquement à son adversaire. Le dénouement fut une attaque quasiment suicide qui avait consister à subir une attaque fûton de grande ampleur et donc inesquivable pour une manipulateur de foudre. Cela l'avait grandement atteint mais il avait désormais une ouverture des plus certaines, son adversaire avait décidé d'en finir avec une attaque ultime sans même que lui n'ait encore montrer l'étendue de ses pouvoirs. Grièvement blessé et épuisé, il joignait les deux mains tandis que de son corps commençait à s'échapper de grand éclair et soudainement, ceux-ci filaient à toute vitesse vers l'adversaire pour le transpercer de part en part. Une mort nette et non sans bavure car si tant était qu'il restait du publique, celui-ci avait très certainement reçu des giclées de sang.

Finalement l'Ikezawa ne put jamais retrouver ni sa femme et sa fille ou même ses élèves. Vêtements complètement déchiré et visage ensanglanté, cette bataille de longue halaine lui avait fait perdre quelques choses d’irremplaçable. L’œil gauche de l'Ikezawa avait été transpercé par l'attaque fûton de l'adversaire. Dans un ultime cri de rage avant de sans aller, il infusait une partie de son chakra restant pour faire influer sur ses cordes vocales et ainsi être entendu par le plus de monde possible. "Peuple de Kiri ! J'ai échoué à vous sauvez cette fois ! J'en suis le premier attristé mais je résisterai ! Je vous promet à tous de revenir et de mettre un termes à cette usurpation ! Attends le bien Irua ! Je te tuerais ! Toi et ton daimyo corrompu ! Vous payerez le sang de vos camarades coulé et Kiri retrouvera la splendeur que notre véritable Mizukage avait pour but d'amener. Ayez fois en vous Kirijin ! Rien n'est perdu ! Sauvez-vos vies mais n'oubliez jamais ceci, quand l'heure viendra de prendre les armes, je combattrai à vos côtés !" 

Ses dernières paroles avaient pu afin retentir alors qu'un nouveau coup de tonnerre retentissait, un flash et puis plus rien. Ikezawa Shojito, jônin de Kiri avait contesté le nouveau pouvoir en place et avait annoncé qu'il n'en resterait pas là. Au delà du pays de l'eau, dans le monde entier, n'importe qui pourra comprendre que la résistance Kirijin était en marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
Jônin Prometteur de Suna
Tamao Shin


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Vide
MessageSujet: Re: Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]   Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:27

Quelques jours aux parts avant, dans le village abritant le sommet des kage, Shojito et shin s’étaient retrouvé de façon tout à fait fortuite. En effet le moine était en train de visiter la cité quand il croisa le kirijin devant un stand de souvenir, l’air contrarié. Après qu’il l’ait salué celui-ci lui expliqua l’objet de sa contrariété. Il tentait désespérément de trouver un souvenir à ramener à Nijiko, sa fille. Une chose en amenant une autre quelques heures plus tard les deux compères se retrouvèrent attablés en terrasse, clope au bec, à refaire le monde en s’alcoolisant. C’est dans ces conditions que tous deux assistèrent à la destruction du bâtiment abritant les dirigeants des cinq plus grandes nations. Quand ils apprirent ce qui s'était passé, quelques poignées de minutes plus tard, les Junnin furent révoltés. Shojito et Shin partageaient la même position face à la trahison de du numéro 2 de Kiri. Tous deux décidèrent de regagner leurs villages respectifs sur-le-champ. Shojito pour y retrouver Osamu et Nijiko resté au sein d’un village qui allait très rapidement se replier sur lui-même et où la plupart des Shinobi opposé au nouveau système allaient certainement périr. Shin quant à lui, au vu de ses capacités, allait certainement faire partie de la première vague de ninja envoyé au front.

C’est après une demi-journée de voyage que Shin prit la décision de changer de destination. En effet depuis son départ de Kawa le moinobi n’avait eu de cesse de penser à la situation que s’apprêtait à affronter Shojito seul. Il envisagea différents scénarios quant au sort de la famille de celui-ci. Repensant à la petite Nijiko son cœur se serra. Il prit ainsi la direction du village de Kiri. Avec cette action il allait certainement se mettre sa hiérarchie à dos, le pire qui pourrait lui arriver serait peut-être d’être considéré comme un traitre. Le jeune homme relativisa la chose en se disant que de toute façon il était affilié au temple de gaga et que le village n’était qu’une structure secondaire mais il savait que politiquement les deux entités étaient intimement liées.

Shin arriva sur les terres du pays de l’eau plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Le pays était déjà en plein pseudo guerre civile, le chaos régnait en maitre ce qui fut d’une certaine façon une aubaine pour le sunajin. Il put s’infiltrer jusqu’aux abords des murs d'enceinte du village sans trop de difficulté. Mais les murs d’enceinte du village c’était une autre paire de manches. Alors qu’il cherchait une solution pour s’infiltrer la voix de Shojito raisonna, certainement un coup de gaga pensa-t-il. Puis il y eut plusieurs flashs qui permirent à shin de déduire approximativement une trajectoire. Courant, il assista à la re-matérialisation d’un Shojito assez mal en point. Sautant vers lui il l’intercepta juste au moment de sa réception sur une branche. Servant d’appuis à ce qui se rapprochait le plus d’un ami à ses yeux il lui dit calmement.

« Tu’as retrouvé les filles . »

Sans attendre de réponse Shin bondit avec Shojito vers la canopée, rebroussant chemin l’extraction des deux hommes commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Narrateur

Narrateur


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2020

Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Vide
MessageSujet: Re: Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]   Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:04

"Quiconque aidera, protégera ou hébergera un traître de Kiri sera placé en détention immédiate et pour ceux qui résisteraient à leur interpellation, les unités d'intervention ont pour ordre d'exécuter les dissidents."

Un message clair placardé un peu partout dans les rues de Kiri, celui-ci fait suite aux différents heurtes qui ont eut lieu depuis l'accession au pouvoir de Kojima Irua. Les mesures ne s'arrêtent pas là puisqu'elle a envoyé plusieurs équipes sur les traces de ceux qu'elle désigne comme des "Traîtres à la Brume" et pour lesquelles elle n'aura aucune pitié. C'est d'ailleurs le cas du dénommé Ikezawa Shojito qui après son coup d'éclats en ville s'est attiré les foudres de quelques Jônins du Pays de l'Eau partisans de la Brume Sanglante. Pour contenir ses troupes et assoir définitivement sa domination, Kojima Irua a envoyé une équipe de Oinins sur les traces de ce traître. Composée de trois ninjas expérimentés, cette équipe est spécialisée dans la traque et l'assassinat, il semblerait même que ce soit une branche spéciale de l'ANBU créée à l'insu de l'ancienne Mizukage et du village par Kojima Irua. Ninjas qu'elle a personnellement entraînés et qui ne jouissent pas d'une très bonne réputation au sein du village.


Note Importante du Narrateur:
 

Coup de pouce du Narrateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ikezawa Shojito
Jônin Prometteur de Kiri
Jônin Prometteur de Kiri
Ikezawa Shojito


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 218
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Vide
MessageSujet: Re: Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]   Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

Que de chance qu'avait eut l'Ikezawa. A peine avait-il réussi à sortir de l'enceinte du village qu'une bonne vielle connaissance avait réussi à l'intercepté. "Ravi de te voir... Shin" avait-il souffler en se laissant porté par le moine. Lorsque ce dernier lui demandais ou se trouvaient les deux amours de sa vie il eut un léger rire démontrant ouvertement qu'il avait pleinement confiance en elles. Ces deux bouts de shinobi n'étaient en rien fragile et surement le pire cauchemar de ces messieurs s'il comptait s'attaquer à elles. Finalement la fuite eut un très court répit car à peine allaient-ils arriver à la frontière que les deux shinobi se voyaient peu à peu rattraper par l'élite des traqueurs d'Irua, des brutes sans foi ni loi n'ayant pas la moindre envie de les laisser partir. 

"Oi, oi... Dépose moi Shin, on pourra jamais fuir avec ces gars là à nos trousses..." Avait-il annoncé en tapotant sur l'épaule de son destrier du jour. Bien qu'il soit dans un piteux état et avec un oeil en moins, Shojito n'était pas pour autant incapable de se battre. Les traqueurs derrière étaient très doué et il savait que fuir ne servait à rien alors autant les combattre. D'autant plus qu'il avait une idée plutôt précise de comment réussir à fuir.

Désormais tout était entre les mains de Shin, l'Ikezawa plaçait son entière confiance en son ami de longue, il savait que ce dernier serait infaillible. Le but de la manoeuvre serait de laisser le tout récemment borgne récupérer en gagnant du temps. La suite consistera à créer la plus belle des diversion qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
Jônin Prometteur de Suna
Tamao Shin


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Vide
MessageSujet: Re: Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]   Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:35

Les deux shinobi étaient suivi, et vue le souk que Shojito avait mit dans le centre de Kiri il était fort peu probable que leurs poursuivant soient de niveaux inférieurs aux leurs. Le borgne ordonna au moine de le lâcher, il souhaitait que celui-ci fasse front seul. Shin avait l’habitude des mission suicide, à vrais dire il en avait fait sa spécialité cependant la situation était critique. D’un il n’avait aucune idée des compétences des trois hommes qui se présenteraient face à lui, de deux Shojito était dans un sale état, le dernier point problématique étant les capacités de Shin. Si il voulait venir rapidement à bout de ces trois la il devrait déployer une grande partie de ses compétence et de part le fait attirer l’attention sur eux ce qui attirerait certainement plus de Kirijin sur eux. D’un autre coté si il ne se battait pas sérieusement l’issus du combat serait des plus tragique, après une rapide analyse il se rendit à l’évidence. Le combat serait court et brutal. Se mettant en garde il fit signe à son coéquipier de reculer.

« Reste à l’écart et récupère je prends le relais. » Déclara t il d’un ton déterminé.

Alors que les trois Kirijin arrivait sur eux l’aura de Shin commençait à se déployer autour de lui. Sa respiration avait changé, elle avait soudainement ralentit, son regard aussi avait changé. Lui qui possédait la plupart du temps un regard taquin et espiègle arborait désormais un regard froid et dénué d’humanité. Son visage s’était fermé, comme si toute notion de joie ou de peine avait quitté son être. Shojito allait pour la première fois découvrir d’où Shin tenait son surnom de « Ninja aux mille mains ». Avant que l’affrontement ne commence Shin lança un dernier avertissement aux Kirijin, comme un ultime message de paix avant que la guerre ne soit réellement déclarée entre les deux groupes.

« Je suis un shinobi de Suna, venue récupéré Ikezawa Shojito. Vous me connaissez certainement sous le nom de Ninja aux mille mains. Je ne souhaite pas vous affronter, rebroussez chemin ou soyez sûr que je n’aurais aucune pitié pour vous. »

Suite à cela Shin commença à marmonner des versets de prière gandahrienne signe que l’affrontement était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Narrateur

Narrateur


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2020

Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Vide
MessageSujet: Re: Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]   Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:16

La piste du déserteur n'est pas bien difficile à retrouver, encore plus pour le ninja sensoriel qui complète le trio. Très vite ils font face au déserteur, mais à leur grande surprise un ninja de Suna se tient à ses côtés et prêt à le défendre. Une nouvelle traîtrise de la part d'Ikezawa Shojito qui n'a même pas une once de fierté pour faire face à son jugement.

— Chef... c'est... c'est le Ninja aux milles mains, nous sommes perdus ! Lance l'Hôzuki qui feinte brièvement le sérieux avant de rire du ninja de Suna.
— Peu importe qui tu es, Ikezawa Shojito doit être ramené à Kiri et jugé pour trahison, lance le leader du groupe et un véritable fanatique de la Brume Sanglante. Tu penses réellement pouvoir nous vaincre tous les trois ? Et quand bien même, combien de temps penseras-tu tenir après ça ? Une heure ? Deux ? Tu finiras dans un fossé avant de rejoindre le Pays du Vent.

Le Jônin de Kiri expose les faits, rien de plus. Peut-être qu'à deux contre trois ils auraient eu une chance avec un Shojito en pleine possession de ses moyens, mais gravement blessé et avec pour seul renfort ce prétendu Ninja aux mille mains, les chances sont maigres. Mais ce n'est pas les ninjas de Kiri que ça va déranger, plus vite le travail sera réglé, plus vite ils rentreront chez eux.

— Tu ne changeras pas d'avis et moi non plus, alors...


Un sourire anime le visage de l'Hôzuki qui exécute quelques mudras avant de déployer un épais brouillard. Le ninja senseur est dans son élément, élite de son village dans cette spécialité il n'aura aucun mal à discerner les ennemis – aussi nombreux soient-ils. C'est pourtant le leader de l'escouade qui dégaine son katana et se prépare à l'affrontement, un ninja à la triste réputation et qui a fait du Fuinjutsu et du Kenjutsu un style de combat bien à lui.


Note Importante du Narrateur:
 

Coup de pouce du Narrateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Vide
MessageSujet: Re: Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]   Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre civile ! Gronde tonnerre, et que trépassent tout les impies ! [Libre à la réaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Rues-