Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Partagez
 

 L'annihilation des combats clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

L'annihilation des combats clandestins Vide
MessageSujet: L'annihilation des combats clandestins   L'annihilation des combats clandestins Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:26

ft.
NOM
Senju Kaito, le ninja Intrépide
L'annihilation des combats clandestins PARTIE 1
Kaito se leva avant son réveil. Il avait passé  une nuit exécrable et ne désirait qu’une chose, y rester. Malheureusement pour lui, cela ne faisait pas parti du code d’honneur d’un ninja. La paresse n’avait aucunement sa place ici. Il se leva donc de son lit, plus ou moins endormi, et se dirigea vers la salle à manger. Il prit un tout petit repas et retourna à sa chambre pour prendre ses outils de ninja. Il salua ensuite ses parents et sorti de chez lui, direction le manoir du Hokage. Il eut un peu de difficulté à se rendre au manoir, encore endormi, il se trompa de chemin au moins deux fois. La troisième fois qu’il voulut se rendre au manoir, il était parfaitement réveillé et réussi à s’y rendre. Il cogna à la porte du Hokage et attendit l’autorisation de rentrer. Dès qu’il fut à l’intérieur Kaito comprit que sa mission n’allait pas être de tout repos. Comment il le comprit, seulement par intuition en voyant les mines plus ou moins grave des Jonins présents.

Sa mission, faire en sorte qu’un club de combat clandestin prennent fin en affrontant le leader en combat, faire comprendre à ceux présent qu’il ne faut pas suivre celui qui cris le plus fort aveuglément. Kaito fut également informé qu’un jeune ninja du clan Yamanaka se trouvait à l’hôpital, qu’il avait été salement amoché durant ces fameux combats. Le jeune Senju prit la mission et sorti du bureau. La première étape de sa mission, allé rendre une petite visite au jeune Yamanaka à l’hôpital. En descendant les escaliers du manoir, Kaito se demanda comment il allait faire pour identifier le leader si jamais le jeune Yamanaka ne voulait pas l’aider. Tout de suite après, Kaito secoua la tête. Le jeune Yamanaka allait l’aider, il le fallait. Une fois arrivé à l’hôpital, Kaito demanda à l’infirmière s’il était possible de voir le jeune Yamanaka. Elle lui répondit qu’il se trouvait dans la chambre juste à côté du bureau. Kaito la remercia et entra dans la chambre. Évidemment le jeune Yamanaka dormait, il était encore relativement tôt dans la journée. Il prit donc place sur une chaise près du lit et attendit qu’il ouvre les yeux. Cela ne prit pas beaucoup de temps, à croire que le jeune blessé avait senti sa présence car il ouvrit les yeux et regarda Kaito après à peine une quinzaine de minutes.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-il avait une pointe de crainte dans la voix.
-Je vous rassure, je ne vous veux aucun mal, je ne viens que chercher quelques informations concernant ce qui vous est arrivé. Sachez que nous prenons cette histoire de combat clandestin très au sérieux, j’ai été mandaté pour y mettre un terme. Je m’appelle Senju Kaito.

S’ensuivit ensuite une série de questions sur le ou les dirigeants de ces fameux combats. Le jeune Yamanaka, qui ne voulut pas donner son prénom, expliqua qu’il ignorait pratiquement tout du leader, ne l’ayant vu qu’une seule fois participer aux combats suite à un défi. Il avait complètement démoli son adversaire sans aucune pitié. Il mit également en garde Kaito contre le leader. Il y avait une rumeur comme quoi le jeune ninja possédait un jutsu hyper dangereux qu’il utilisait lorsqu’il était sur le point de perdre.

-Ne t’en fais pas pour moi, j’ai plus d’un tour dans mon sac. Parle-moi de ce qui t’ai arrivé, contre qui t’es-tu battu pour avoir autant de blessures?

Le jeune Yamanaka expliqua qu’en vérité il avait été forcé de se battre contre son meilleur ami, qui était un Inuzuka. Le leader avait ordonné aux deux combattants de s’affronter sinon il les aurait tabassé tous les deux. N’ayant pas voulu se battre contre son meilleur ami, le jeune Yamanaka s’était laissé fait tabassé par un sbire du leader alors que le jeune Inuzuka s’en était sorti indemne. C’est vrai qu’un jeune ninja avec un chien qui montre les crocs, personne ne veut réellement s’en approché. Alors que lui, sans défense aucune, était une proie bien plus facile. Kaito recueilla le témoignage du jeune Yamanaka et lui dit qu’il reviendrait s’il avait d’autre question, que pour le moment, il était mieux de se reposer et reprendre des force. De son côté, le jeune Senju décida de retourner chez lui faire une petite sieste. La nuit allait être bien longue.


POSTE 1 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

L'annihilation des combats clandestins 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

L'annihilation des combats clandestins Vide
MessageSujet: Re: L'annihilation des combats clandestins   L'annihilation des combats clandestins Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:58

ft.
NOM
Senju Kaito, le ninja intrépide
L'annihilation des combats clandestins PARTIE 2
Kaito se réveilla un peu avant le coucher du soleil. Il prépara ses outils de ninja, alla prendre un petit quelque chose à se mettre sous la dent et averti ses parents qu’il risquait de rentrer très tard à cause de sa mission. Il ne pouvait cependant pas les mettre au courant du genre de mission qu’il devait exécuter. Il sorti de la maison et se dirigea vers le seul endroit où il aurait une assez bonne vu pour voir l’endroit où se déroulait les combats illégaux. Le monument des Kage, représentant le visage de chaque Kage ayant vécu à Konoha. Lorsqu’il arriva au monument, Kaito fit quelque qu’il n’était pas supposé faire en temps normal, il sauta sur une des têtes en contrôlant son chakra pour adhérer à la pierre et monta au sommet. Ce n’est qu’arrivé au sommet qu’il avisa un escalier qui menait exactement là où il se trouvait. Le jeune Senju de frappa le front de découragement devant son idée stupide et se tourna vers l’horizon.

Selon les rapports, les combats avaient lieu près du terrain d’entrainement. Il s’élança donc dans cette direction, espérant arriver avant tout le monde pour avoir le temps de se cacher et d’inspecter les Genins qui seraient présent. Fort heureusement, il fut le premier arrivé sur les lieux. Il alla se cacher dans la forêt, là où il aurait une vue imprenable sur ce qui se passe dans le coin. À peine avait-il prit place sur une grosse branche d’un arbre que les premiers Genins commencèrent à arriver. Kaito n’en reconnu aucun. À peine quelques minutes plus tard, d’autres Genins arrivèrent, au total, ils devaient être une douzaine de présent. Soudain le silence ce fit, un jeune Genin, relativement bâtis fit son apparition. Il avait un air mauvais et semblait agressif. Kaito le vit même frapper un autre Genin car celui-ci se trouvait sur son chemin. Évidemment, l’espèce de brute était accompagnée de son bras droit, probablement une autre brute, ainsi que d’un autre genin qui semblait, d’une quelconque manière, plus dangereux. Le jeune Senju ne pouvait pas dire en quoi, mais il avait l’impression que le plus gros de sa mission se jouerait avec ce Genin, et non avec la brute.

Lorsqu’il fut sûr et certains que personne ne le verrais arriver, Kaito descendit de l’arbre et se dirigea lentement vers le groupe. Il arriva au bon moment, le premier combat était sur le point de commencer. Kaito entendit les noms des participants. Masashi Kiriko et Asegawa Yukio. Deux Genins qui venaient de passé leur examen à l’académie et qui attendait de se faire assigner un sensei. Le combat commença, pour le moment, rien de particulier, les deux Genins avaient bien retenus les leçons de Taijutsu enseigné à l’académie. Ce n’est que lorsque Masashi tomba que Kaito porta son attention sur le trio qui semblait diriger cette mascarade. Celui qui semblait être le leader, la grosse brute, s’exclama :

-Allez, qu’est-ce que tu attends ! Tu penses que tes ennemis vont attendre que tu te relèves pour t’achever ! Finit le travail.

D’abord hésitant, Asegawa regarda son adversaire droit dans les yeux avant de s’élancer pour donner le coup de grâce. C’est le moment que choisit Kaito pour intervenir. Il s’élança vers les deux adversaires et stoppa in extremis le de poing qui aurait probablement valu un séjour à l’hôpital au jeune Masashi. En une fraction de seconde, Kaito pivota sur lui-même, apposa sa paume sur le plexus du jeune Asegawa et le repoussa sans lui faire le moindre mal.

-Mais c’est quoi ce bordel ! s’écria Kaito pour que tout le monde l’entende, quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici !

Tout le monde était stupéfait par l’intervention du jeune ninja. Personne n’osait répondre et tous regardait comment allait réagir la grosse brute responsable de ses combats clandestins.

-Mais t’es qui bordel ? s’exclama le bras droit.
-Je vous retourne la question ? s’exclama Kaito.

Silence, personne ne faisait le moindre bruit face à cette confrontation. En fait, probable que tout le monde se demandait qui était cet imbécile qui osait provoquer la grosse brute et mettre son autorité en doute. Soudain, à la surprise de tous, c’est le troisième membre, qui avait été silencieux depuis le début, qui s’avança.

-Je suis le leader de ces combats, nous nous entrainons pour mieux affronter nos ennemi, je me nomme Hasashi, puis-je connaître ton nom ?
-Je me nomme Senju Kaito, et je suis venu mettre un terme à ces combats puérils.

Le Genin qui se faisait appelé Hasashi parti à rire.

-Les arrêter, mais tu délires ma parole.
-Je te mets au défi, affronte-moi, si tu gagnes, j’irai jusqu’à me prosterner et je reconnaitrai que tu as raisons, mais si tu perds, tu cesseras immédiatement ces combats et tu devras rendre des comptes.

Le jeune Genin, ne voulant pas perdre la face et sûr de sa victoire s’exclama :

-Parfait, ce sera trois combats, je serai le dernier que tu affronteras, si tu refuses j’aurai gagné.
-Parfait, à une seule condition, je vous affronte tous les trois à tour de rôle, s’exclama Kaito en pointant la grosse brute et son bras droit.

Hasashi accepta la condition.

-Que le meilleurs Genin gagne, s’exclama-t-il en souriant.


POSTE 2 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

L'annihilation des combats clandestins 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

L'annihilation des combats clandestins Vide
MessageSujet: Re: L'annihilation des combats clandestins   L'annihilation des combats clandestins Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:22

ft.
NOM
Senju Kaito, le ninja intrépide
L'annihilation des combats clandestins PARTIE 3
Aussitôt dit, un cercle se forma autour des trois brutes et de Kaito. Le jeune Senju faisait de gros efforts pour ne pas montrer sa nervosité. Après tout, maintenant il n’avait plus le choix, il se devait de gagner, au risque de devoir aller à l’hôpital par la suite. Le premier à s’avancer fut nul autre que la grosse brute. Kaito aurait s’en douter, ils envoient le plus costaud pour décourager le monde de l’affronter. Eh bien pas Kaito. Il fit signe à son adversaire de se préparer.

-Pour ton information, j’espère que tu es endurant, je n’aimerais pas finir se combat trop rapidement, s’exclama la brute.

Kaito ne répondit pas, trop occupé à se concentrer et à analyser son adversaire. Cela lui permit d’ailleurs de finir le combat assez rapidement, il remarqua que la brute claudiquait très légèrement sur la droite, probablement une blessure qui tarde à guérir. Bon Kaito le reconnaissait, profiter d’une telle blessure n’était pas réellement digne selon lui, mais étant donné qu’il était en mission et qu’il devait tout faire pour réussir...une entorse à ses propres principes en matière de combat pouvait se faire. Le jeune Senju ne bougea pas lorsque la brute fonça sur lui, la seule chose qu’il fit, fut de s’enlever du chemin et de faire un croche-pied à son adversaire, qui sautilla et perdit l’équilibre. Il embrassa assez durement le gros pilier de bois utilisé pour donner des coups de pieds et de poings. Étonnamment, la brute ne bougea plus. Kaito en était même presque déçu. Le jeune ninja allait se retourner pour dire qu’il était désappointé vis-à-vis de la situation lorsqu’il reçut un puissant coup de poing sur la mâchoire qui le sonna terriblement. Il secoua la tête et se prit la mâchoire dans une main en regardant son deuxième adversaire le fixer intensément avec des yeux colérique.

-Premièrement, ça fait un mal de chien...deuxièmement, tu vas regretter ton coup mon ami, soupira Kaito.
-Je ne suis pas ton ami, tu n’es qu’un faible, et les faibles, je leur donne de bonnes leçons.

À ces mots, Kaito prit une grande inspiration et se plaça en position de combat. Il fit signe à son adversaire de s’approcher. Celui-ci ne se fit pas prier et chargea tête baissé. Kaito comprit que ce combat allait prendre plus de temps que prévu. Il n’avait pas eu le temps d’analyser son adversaire et à voir comment il se déplaçait, il devait être doué en taijutsu. Le jeune Senju para un coup de poing puis un coup de pied, puis un autre coup de poing avant de pouvoir contre-attaquer et frapper son adversaire dans les côtes. Sans laisser le temps au Genin de reprendre son souffle, Kaito fonça sur lui plaça les paumes de ses mains sur son plexus et poussa de toutes ses forces pour éloigner le plus possible son adversaire. Cela n’eut pas l’effet escompté. Au moment où Kaito posait ses mains, le jeune Genin les agrippa et donna un puissant coup de pieds à son tour dans les côtes du jeune Senju avant de sauter dans les airs et de lui asséner un coup de pied sous le menton.

Kaito leva de terre et tomba sur le dos quelques mètres plus loin. Le coup l’avait étourdi et s’est avec difficulté qu’il se leva.

-Et bien, je regrette mon premier coup, à n’en pas douter.

Le jeune Senju essuya une goutte de sang qui coula sur son menton. En recevant le coup de pied, il avait dut se mordre la lèvre. En voyant le sang, Kaito sourit à pleine dent. Il regarda le Genin droit dans les yeux et s’exclama :

-C’est tout ce que tu as ? Tu ne peux pas faire mieux que ça? Plutôt pathétique.

Sans crier gare, Kaito fonça sur son adversaire comme si rien ne lui était arrivé. Il avait maintenant évalué la force et la technique du jeune Genin, c’était maintenant à lui de frapper. Le bras droit d’Hasashi comprit rapidement qu’il avait peut-être fait une boulette en s’attaquant au jeune Senju. En fait, il le comprit aussi rapidement que le coup de poing au visage qui le percuta arriva. C’est à ce moment-là que Kaito ne le lâcha plus. Il enchaîna les coups un après l’autre, crochet, direct, jab, crochet, uppercut et finalement coup de pied au plexus. Le jeune Genin fut projeter dans les airs et retomba près d’Hasashi. Le regard de celui-ci allait de la grosse brute à son second bras droit puis tomba sur Kaito avec frustration.

-Tu es le prochain Hasashi, allez qu’on en finisse, s’exclama Kaito en se positionnant pour commencer le combat suivant.




POSTE 3 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

L'annihilation des combats clandestins 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

L'annihilation des combats clandestins Vide
MessageSujet: Re: L'annihilation des combats clandestins   L'annihilation des combats clandestins Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:19

ft.
NOM
Senju Kaito, le ninja intrépide
L'annihilation des combats clandestins partie 4
Kaito vit Hasashi fulminer de rage. Il devait se dire quelque chose du genre : Mais qui est cet empoté qui ose se lever contre moi? Ce à qui Kaito aimerait bien répondre si jamais il venait à se faire poser la question. En se positionnant pour le combat, Kaito remarqua que son adversaire portait deux bâtons d’environs 60cm à la ceinture. Non ça ne se pouvait pas. Personne à Konoha ne maniait ce genre d’arme, excepté lui qui voulait un peu sortir du lot. Ce n’est qu’au moment où Hasashi les sorti que Kaito comprit qu’il s’était trompé. Il s’agissait de Kama, deux petits bâtons d’environ 35-40 cm de long avec une lame recourbé sur le bout. Soudain, le jeune Senju se demanda si cette mission était une bonne idée. En voyant les deux brutes sur le sol et les jeunes Genin autour de lui, cependant, les doutes disparurent. Il se plaça en position de combat, mettant tout son poids sur sa jambe droite et posant le bout de ses orteils du pied gauche devant lui, les mains alignées devant lui, le tout donnait presque l’impression qu’il connaissait l’art des Hyuga, ce qui ne se pouvait pas, il n’avait jamais vu combattre les Hyuga auparavant.

-Alors prêt à morfler ? s’exclama Hasashi, tu vas regretter d’avoir interrompu mon divertissement.
-Ton divertissement ? Je croyais que s’était un entrainement...
-Peu importe comment je l’appelle, tu vas regretter d’être intervenu !

Et sans crier gare, Hasashi chargea. Kaito s’y attendait, malgré le fait que son adversaire avait l’air de savoir ce qu’il faisait, le jeune Senju avait senti qu’il s’impatientait facilement. La colère pourrait jouer un rôle avantageux dans ce combat. Au dernier moment, Kaito sorti un kunai et bloqua le premier coup. Le deuxième ne se fit pas attendre et faillit presque blesser Kaito s’il n’avait pas repoussé Hasashi.

-Attend tu veux me tuer ou simplement me blesser ?
-Je veux t’empêcher de venir remettre ton nez dans mes affaires !

Et il chargea de nouveau, cette fois, Kaito l’attendait de pied ferme. Son adversaire avait l’intention de le découper en morceau, pas de problème, il allait découvrir de manière radicale que ça n’allait pas être sans souffrance. Lorsque le coup arriva, Kaito ne le para pas, il l’esquiva et administra un bon coup de pied dans le ventre d’Hasashi avant de prendre ses distances. Sans lui laisser le temps de souffler, Kaito chargea de nouveau, lui assenant le plus de coup possible pour le mettre K.O le plus rapidement possible. Avant de reprendre ses distances, Kaito colla un parchemin paralysant dans le dos de son adversaire. Celui-ci sembla ne pas s’en rendre compte. Le jeune Senju laissa un peu de temps à son adversaire pour que celui-ci puisse reprendre son souffle.

-Alors, tu es déjà essoufflé, je commence à peine à m’échauffer, dit Kaito.-La ferme enflure, tu m’as eu par surprise, cela ne se reproduira plus.

Le jeune Genin se releva lentement et jeta ses armes sur le sol. À croire que maintenant il voulait y aller au poing contre poing. Voyons voir ce que cela va donner. Kaito se plaça en position de défense et fit signe à son adversaire qu’il était prêt à l’accueillir. Hasashi ne se le fit pas dire deux fois. Il chargea et arriva sur le jeune Senju avec force et colère. Cependant, Kaito n’avait pas anticipé la force du jeune Genin. Le coup de pied qu’il donna au jeune Senju fut assez puissant pour faire déplacé Kaito sur la gauche et lui occasionné une bonne douleur au bras. Par la suite, ne lui laissant aucun moment de répit, Hasashi vint le frapper au ventre, avant de lui administrer un crochet, un jab un direct et terminer avec un uppercut sous le menton. Le coup fit lever Kaito du sol et l’envoya mordre la poussière. Le jeune Senju se tourna sur le ventre et se releva tant bien que mal sur ses coudes en regardant Hasashi, qui souriait, fière de lui.

-Ouille...j’ai mal.

Kaito cracha un peu de sang avant de se relever péniblement et de faire face à son adversaire. Une fois debout, il se mit en garde et fit signe à Hasashi de venir à sa rencontre. Ce à quoi répondit furieusement le jeune Genin, qui s’attendait à avoir gagné. La suite se passa drôlement vite pour Hasashi. Il voulut frapper Kaito au visage avec un crochet, que Kaito bloqua aisément. Il enchaîna avec un coup de pied, Kaito l’attrapa, tourna sur lui-même en amenant Hasashi et l’envoya percuter un arbre qui se trouvait tout prêt. Par la suite, pour mettre fin à ce combat devenu totalement ridicule, Kaito activa le parchemin.

-Bordel de merde, mais qu’est-ce que tu m’as fait, s’écria Hasashi qui venait de se rendre compte qu’il ne pouvait plus bouger.
-Calme-toi, je t’ai collé un parchemin paralysant dans le dos, tu ne peux plus bouger pour les vingt prochaines minutes, maintenant, tu vas annoncer à tout le monde que le club est dissout et les combats sont terminés. Et tu vas faire tes excuses à tous ceux et celles qui sont allé à l’hôpital.
-Même pas en rêve.
-J’avais ta parole, est-ce donc l’image que tu veux donner d’un Genin qui se respecte ?

Kaito vit l’amertume et la colère dans les yeux du jeune Genin, mais il vit aussi que ce qu’il venait de dire avait fait son chemin. Il s’écria que les combats étaient terminé, qu’il n’y en aurait plus et présenta ses excuses à tout le monde. Par la suite, Kaito prit le jeune paralysé sur les épaules et l’emmena à l’hôpital. Avant de le laisser aux soins des infirmières, il entra dans la chambre du jeune Yamanaka et força Hasashi à présenter ses excuses. Le jeune Yamanaka pardonna au Genin et leur demanda de le laisser seul pour qu’il se repose. Une fois que les infirmières eurent prit en charge le jeune Hasashi, Kaito alla faire son rapport au manoir. Une fois celui-ci terminé, il retourna à l’hôpital, où il s’écroula sur le sol. Les blessures engendré par le combat avaient laissé plus de marques qu’il n’avait voulu le laisser paraître. Il passa à peine une journée à l’hôpital, à sa sortie, il alla chez lui où il expliqua tout à ses parents. Il leur devait bien ça. Une fois son récit raconté, il alla se coucher, épuisé malgré sa légère convalescence à l’hôpital.


POSTE 4 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

L'annihilation des combats clandestins 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




L'annihilation des combats clandestins Vide
MessageSujet: Re: L'annihilation des combats clandestins   L'annihilation des combats clandestins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'annihilation des combats clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Terrains d’Entraînements-