Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Partagez

Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo

Feuille de Personnage
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer! Vide
MessageSujet: Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer!   Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer! Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:31

Hello le peuple, on va rentrer tout de suite dans le lard.

- Je propose qu'on mette en place le plus rapidement possible un Topic ou juste un bandeau déroulant d'information sur les avancées du fofo. J'ai l'impression qu'on est quelques-uns à avoir faits des propositions validée et intéressante et pourtant rien ne se passe, on ne sait pas si c'est zappé ou si c'est en cours. Du coup, avoir ce bandeau défilant sur la page du fofo (Par exemple) permettrait de voir que niveau staff ça bouge, ça réfléchit et qu'on ne réfléchit pas pour rien.

- Je propose aussi (sur forme de volontariat et validation du sérieux de la personne par le staff avec possibilité de retirer à la personne choisis) de donner la gestion des villages, je m'explique, depuis la création du fofo, il a dû avoir 2 évents, tout deux on été un échec et je pense que ça serait intéressant de laisser la Gestion de village entre les mains de personne actif et ayant des idées pour faire avancer les choses. La personne qui serait validée pour ça serait en charge de gérer les missions, de proposer au staff des évents unique pour leurs villages. L'avantage de ça s'est que ça permettrai de développer un Background différent de chaque village, ça nous donne plus de raisons de choisir tel ou tel nation. Le truc intéressant dedans, c'est qu'aussi, on pourrait développer au fil du temps une véritable politique vis-à-vis des relations entre villages. Bien évidemment, on ne pourrait pas déclarer une guerre contre tel ou tel village (coucou les Kéké de Kiri) le but ce n'est pas de lancer une guerre totale, mais de pouvoir donner du grain à moudre au gens, de voir des relations tendus ou cordial entre chaque joueur, de voir qui arrivera à intéresser le plus de gens à intégrer son village. Le dernier avantage aussi serait de lester du poids sur les épaules du staff qui pourrait se consacrer plus tranquillement à la gestion globale du fofo. Je terminerais sur le fait que l'avantage aussi de faire ça, c'est d'encourager les gens à devenir de vrais acteurs de leurs villages plutôt que d'attendre stupidement que le staff lui donne à manger.

Voilà, je pense que c'est tout pour moi. L'idée numéro 2 est un peu confus, mais j'hésiterais pas à refaire un point avec vous si besoin.

Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo

Feuille de Personnage
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

MessageSujet: Re: Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer!   Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:17

Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour cette suggestion à laquelle je vais essayer de répondre malgré une semaine de travail assez longue ^^

Pour la banderole... très honnêtement, je ne suis pas chaud. Pourquoi ? Parce que je vois pas où caser ça sur le forum et si je ne doute pas que vous aimeriez savoir où en sont vos suggestions, je ne suis pas sûr que ce soit le genre de choses primordiales qui devraient figuré en tête d'affiche. Néanmoins je peux passer sur les suggestions les plus pertinentes et vous dire où elles en sont, mais certaines sont passées à la trappe je ne te le cache pas : pour la simple et bonne raison que le Staff a revu ses priorités pour relancer le Forum.

Transition parfaite pour la suite... le Staff n'est pas là pour la décoration et crois moi si tu veux, mais... on a une vie IRL ! OUI ! Plus sérieusement, on est occupé et ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à une demande ou deux qu'on vous oubli, j'ai pourtant bien essayé !
Pour tout te dire on a plusieurs projets sur le feu, mais là ce que tu proposes... c'est juste impensable. Donner les clés d'un village à un membre actif ? Ok et si ce membre actif n'a pas les mêmes idées que toi ? Ou plus simplement, si du jour au lendemain il n'est plus actif (un sujet que tu as je pense connu vu ton ancienneté ^^). En vérité on ne peut pas donner les clés d'un village à "n'importe" qui, parce que ça implique de gérer beaucoup de choses. MAIS il est vrai qu'on aimerait voir des PJ prendre le rôle de Kage et on travaille dans ce sens d'ailleurs, via la prochaine màj (qui arrive très bientôt) et d'autres nouveautés à venir. Par contre, il est certains qu'un ou plusieurs membres, aussi actifs soient-ils, ne pourront jamais géré un village, parce que ça se justifie avant tout INRP et non pour trois missions et un peu de blabla à la taverne.

Je pense avoir répondu à tout... que dire de plus ? L'idée a déjà été débattue côté staff, donc pas grand chose de plus. Tout ce que je peux te dire c'est : on bouge, mais on a aussi des imprévus IRL comme tout le monde et une vie à gérer à côté, alors oui pour vous les membres parfois ça parait long, mais vous avez la demande d'intervention de disponible au bout de 48h. Pour le reste, je ne peux pas te dire ce qu'on fera ou non, parce qu'une suggestion, aussi bonne soit-elle, ça sort pas brute comme ça, ça se travail et ça, oui, ça prend du temps.

Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame

Feuille de Personnage
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

MessageSujet: Re: Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer!   Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:52

Coucou Ryo, merci à toi pour cette suggestion Very Happy

Nous avons discuté sur ton avis et nous sommes arrivé à deux réponses que Kazuo t'as donné... 
Mais je vais juste te donner mon avis ^^ 
Déjà pour la banderole.

Comment dire. Je n'ai pas bien compris l'utilité d'en mettre deux. Et puis vu le codage du forum, ça risque d'être compliqué de mettre ça en place.

En mettre deux ???!!! Qu'est-ce que je raconte ?

Je ne sais pas si tu le sais hein, mais il y a "les dernières nouvelles !" Ren avait déjà fait cette "banderole". Donc je ne vois pas l'utilité d'en mettre une seconde. ça va surcharger le forum pour rien. Alors oui, elle ne défile pas. Mais elle est là.
Et oui oui la dernière nouvelle date d'il y a 6 mois. Mais faut dire que depuis septembre il n'y a pas eu beaucoup d'activités.... T'inquiètes pas. Il va bientôt avoir une nouvelle dans la banderole que tu veux et qui est déjà là. Laisse-nous juste finalisé deux trois points Wink

Tu proposes que des joueurs choisis prennent les rennes de son village. Nous avions déjà répondu à cette question par le passé étant donné qu' Ikazuchi en avait apporter la question.

Je ne vais ni répéter Ren, ni répété Kazuo donc je m'arrête là. 

Une idée, c'est comme un cristal. On la reçoit brute, mais il y a un travail ensuite. Il faut la polir, et la lustrer avant de la mettre sur le marché... Wink

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer!   Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi Moi Moi Toujours moi, clic tu vas kiffer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1