Une mission pour shord une. Dire que je pensais que ma première mission serait avec ma chère Sensei adoré, mais non au lieu de voir cette furie c'est un homme portant un casque qui vient m'offrir le parchemin tant attendue. Entrant comme dans ses fameuses histoire de ninja par la fenêtre d'un aire aussi neutre que le mien posant sur la table le parchemin de mission donnant l'information que je suis mandaté pour une mission.. Enfin de l'argent qui sera bientôt venu remplir ma baisas. Dépliant le parchemin reçus, je suis impatient de voir ce qu'elle contient.
- Mission:
Rang : C
Participants : Hakuma Shord & Orochi Daisuke
Contexte : Quatre jeunes ont étés recalés de l'académie il y a une semaine maintenant, pour leur incompétence flagrante et leur manque de discipline. Le problème c'est que ces mêmes jeunes s'en prennent maintenant à leurs anciens camarades, jamais au grand jour et toujours de la façon la plus lâche possible. Visiblement sous l'influence d'un ancien Chûnin, mais rien n'est sûr à ce sujet. Vous devez instaurer l'ordre et discipline pour faire comprendre à ces garçons qu'on ne défi pas impunément la Mizukage et le Village Caché par la brume.
C'est une mission en coopération, c'est vrai, mais nous sommes un village qui prône l'excellence parmi nos plus jeunes éléments, il va de soi qu'un ninja arborant le bandeau de Kiri se doit de faire mieux qu'un indépendant qui aspire à servir notre beau pays.
Type de la mission : Ordre et Discipline.
Objectif : Dénicher cette vermine qui prétend avoir le nouveau pour la prestigieuse académie de Kiri et donnez leur une leçon qu'ils n'oublieront pas, vous avez carte blanche.
Optionnel : Découvrir s'ils ont agis seul ou non.
Lieux : Kiri Rendez vous avec votre partenaire au Lacs de Kiri.
Hé ben en voilà une bonne mouhai pas vraiment en fait une personne sans la moindre connaissance des relations humaines doient donner des cours de moral à des jeunes enfants. Es-que les éliminer n'est pas envisageable ? C'est sûrement plus simple d'agir comme cela non ? Enfin bref, je fais équipe avec un dénommé Orochi Daisuke. Préparant mes affaires comme pour partir en guerre, je prends tout un arsenal de sceau et pose ceux dont j'ai l'habitude sur moi. Deux sceaux un sur chaque paumes des mains, un sceau à chaque bras et enfin deux sur le torse. Me voilà fin prêt. Sortant les mains dans mes poches et la capuche sur la tête je pars faire mon chemin jusqu'au lac. La brume toujours présente une sombre lumière vinrent se montrer juste en face de moi signalant la mâtiné ce montrer. Ce pays est une véritable pépite pour moi, le Soleil arrivant à peine à traverser cette brume je peux facilement m'habituer à cette boule de chaleur sans pour autant en souffrir. La route se fait calmement, je ne connais pas l'heure de rendez vous, alors la demandant à un passant étonné de voir une personne ayant du mal à lire l'heure me dire que j'y arriverais avec une dizaine de minutes en avance si je marche tranquillement, je continue ma route. Enfin arrivé, je viens attendre mon camarade. Réfléchissant déjà à la mission. Si nous devons commencer ici c'est sûrement par ce que les actes belliqueuses ont dus être fait dans les enivrons. Je n'ai guère les moyens de comprendre les raisons qui amènent les gent à faire ou non certaines choses et je me doit de faire la morale à d'autre.
Hrp désolé pas très inspirant comme entré en scène.