-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Vide
MessageSujet: Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne   Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:23

ft.
NOM
Senju Kaito, le Ninja Intrépide
Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Partie 1
Kaito se leva de bonne humeur malgré un début de journée pluvieux. Il sentait qu’aujourd’hui, on allait enfin reconnaître qu’il pouvait faire quelque chose de plus important que les missions de rang D. Qui sait, peut-être qu’on allait lui donner une mission plus difficile. Kaito espérait grandement que ce soit une mission de rang C qu’on lui confie. Il voulait un peu plus d’action. Il se leva, alla prendre une douche pour bien se réveiller, prit un copieux petit déjeuner avec ses parents et ramassa ses outils de ninja avant de quitter pour le manoir du Hokage.

Arrivé devant la porte du bureau, Kaito frappa et patienta comme à son habitude. Une fois qu’il eut reçu l’autorisation, il entra et demanda s’il avait une mission pour lui. Au départ, on lui attribua une mission banale de rang D, allé récupérer un chat dans un arbre. Kaito se racla la gorge et, avec beaucoup de respect, demanda s’il était possible pour lui d’avoir une mission de rang C, car il voulait faire ses preuves et se sentait apte à réaliser des missions plus exigeante. Ce à quoi le Hokage acquiesça et lui donna une mission de recherche. En fait, sa nouvelle mission consistait à retrouver un pickpocket qui avait osé voler des représentants du Pays de l’Eau. Bien sûr, Konoha s’était assuré que les ninja de Kiri n’interviendraient pas dans la recherche, mais ils anticipaient une attaque de leur part...après tout, les ninja du Pays de l’Eau était passés maître dans l’art de l’assassinat discret.

Kaito remercia le Hokage pour sa confiance et parti sans plus attendre. Le pickpocket devait normalement se trouver dans les rues de Konoha, ce qui n’aidait pas beaucoup. Kaito n’avait pas eu non plus de description sur le bougre, il allait donc devoir ouvrir les yeux s’il voulait le capturer. Le jeune Senju décida de faire comme si de rien n’était et de se balader nonchalamment dans les rues.

Cela devait faire une bonne heure que le jeune Senju marchait dans les rues de Konoha et toujours aucun signe d’un quelconque pickpocket. Soudain, Kaito eu une idée. Il trouva un petit coin tranquille et s’assura que personne ne le voyait. Une fois que fut sûr que personne ne pouvait le voir, Kaito se concentra et commença mélanger son chakra. Une fois qu’il fut certain que celui-ci était bien mélanger, Kaito dit simplement :

-Mokuton, Henge !

Soudain, des racines sortirent du sol et vinrent entourer le jeune Senju. Lorsqu’elles disparurent, Kaito avait laissé la place à un représentant du village de Kiri. Avec de la chance, le Pickpocket allait mordre à l’hameçon et essayé de le voler. La seule information que le jeune ninja avait, était que le voleur avait un tatouage en forme d’éclair qui lui traversait le visage. La journée touchait à sa fin et Kaito n’avait toujours pas trouvé le voleur. Et heureusement pour lui, il n’avait pas non plus croisé ni vu de ninja de Kiri. Il décida donc de remettre ses recherches au lendemain lorsqu’une ombre attira son attention. Il vit trois formes partir au loin très rapidement et se diriger vers les portes du village. L’une des formes semblaient porter quelque chose de lourd sur son dos. Kaito annula son jutsu Henge et suivit discrètement les formes. Quelle ne fut pas sa surprise de voir deux ninja inconnus portant un homme inconscient sur leur dos. Les Ninja de Kiri ! Ils avaient trouvé le bougre avant lui, mais rien n’était perdu. Il n’était peut-être pas de taille pour affronter des chunins, mais il était en mesure de les tromper suffisamment longtemps pour reprendre l’homme inconscient et se cacher. Après tout, il connaissait le village bien mieux que les ninja du Pays de l’Eau. Kaito continua de les suivre alors qu’il échafaudait un plan pour reprendre le voleur avant d’atteindre les portes du village. Et il savait exactement comment il allait faire.


POSTE 1 SUR 3

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne 68429111


Dernière édition par Senju Kaito le Mar 28 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Vide
MessageSujet: Re: Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne   Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:08

ft.
NOM
Senju Kaito, Le Ninja Intrépide
Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Partie 2
Heureusement pour Kaito, la nuit ne s’était pas fait attendre. Les ninja de Kiri étaient toujours dans le village. Kaito s’efforçait de rester le plus discret et loin possible sans pour autant perdre de vue son objectif. Il devait à tout prix réussir à reprendre le voleur avant qu’ils ne quittent le village. Soudain, les assassins de Kiri s’arrêtèrent dans un parc. La vue était dégagée donc ils pouvaient voir quiconque arrivé. Pour l’effet de surprise, Kaito allait devoir faire travailler ses méninges plus que d’ordinaire. Kaito s’arrêta sur le toit d’un immeuble qui surplombait le parc. C’était le plus proche qu’il avait trouvé, il ne pouvait peut-être pas entendre ce qu’ils racontaient mais il pouvait les surveiller le temps de monter son plan.

Kaito commença tout d’abord à observer son environnement. Il y avait quelques arbres, mais ils étaient trop distancés pour pouvoir en avoir un quelconque usage. Ensuite, des jeux pour enfants, pas d’une très grande aide, Kaito se voyait mal en train de lancer une balançoire pour bébé sur un chunin de Kiri. La végétation en revanche attira l’attention de Kaito. Il y avait beaucoup de fleurs. Ça pourrait éventuellement être utile, le jeune ninja ignorait encore s’il utiliserait les fleurs pour faire diversion ou bien pour aveugler les assassins de Kiri, mais ces fleurs allaient rapidement devenir utiles. Ensuite, il fallait régler la question du rapprochement. Comment atteindre le bougre sans se faire repérer et encore moins sans se faire tuer. Il pouvait certes arriver de manière nonchalante pour essayer de s’approcher le plus possible, faire éclater une fleur aveuglante et s’enfuir, mais ensuite quoi, ils auraient tôt fait de le rattraper. Mais tout bien y réfléchit, cela n’était pas une si mauvaise idée. Il pourrait par exemple faire un clone de bois, l’envoyer au milieu du groupe, aveugler les assassins de Kiri et secourir le voleur avant qu’ils n’aient eu le temps de réagir. Ça pouvait se tenter. En fait, le plus logique serait d’en envoyer deux en même temps, un pour secourir le bougre et un pour faire diversion, mais Kaito savait qu’il n’avait pas assez de chakra pour en maintenir deux en même temps et créer des fleurs aveuglantes en plus. Sa meilleure chance était de créer un seul clone, qui porterait des fleurs aveuglantes. Le plan en soi était très rudimentaire, Kaito en avait conscience, mais c’était ce qu’il pouvait faire de mieux pour le moment.

Le jeune Senju décida donc de mettre son plan à exécution. Il se leva et s’assura que personne ne le voyait d’en bas. Ensuite, il se concentra et murmura :

-Mokuton – Moku Buushin no jutsu.

Aussitôt, un clone fait de bois apparut au côté de Kaito. C’était une véritable copie conforme et le jeune ninja était toujours très fier de son clone. Par la suite, Kaito chuchota en ouvrant la main de son clone :

-Mokuton – Hyakka Seihou.

Cela eut pour effet de faire apparaître deux petites fleurs blanches dans la paume du clone. Une fois que cela fut fait, il pouvait maintenant mettre son plan à exécution.


PARTIE 2 SUR 3

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Vide
MessageSujet: Re: Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne   Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:55

ft.
NOM
Senju Kaito, le ninja Intrépide
Le pickpocket qui vola la mauvaise personne Partie 3
À la faveur de la nuit, Kaito fit descendre son clone entre deux bâtiments, de sorte que même les ninja de Kiri ne pouvaient le voir. Une fois rendu au sol, Kaito lui envoya un par-dessus qu’il gardait dans son sac avant de reculer pour éviter qu’il ne se fasse repéré trop rapidement. Il devait rester cacher jusqu’au tout dernier moment. Dès qu’il fut prêt, Kaito fit avancer lentement son clone de bois, comme un mendiant ayant de la difficulté à marcher. Au fur et à mesure qu’il avançait, le clone laissait tomber une graine sur le sol, qui, presque immédiatement, devenait une fleur violette et sombre. Hyakka Seihou, la première technique après le clone de bois que Kaito avait appris et maîtriser. Elle ne demandait pas beaucoup de chakra et Kaito pouvait en faire plusieurs dans un cours laps de temps.

Lorsque les ninjas de Kiri virent l’inconnu s’approcher lentement d’eux, ils se levèrent d’un bond. Kaito vit rapidement qu’ils étaient sur leur garde mais ils ne semblaient pas avoir remarqué le stratagème. Le jeune ninja espérait grandement qu’ils ne remarquent rien du tout. Heureusement pour lui, les trois assassins de Kiri ne se doutèrent de rien. Pourtant ils étaient Chuunin, ils auraient dut sentir quelque chose, surtout après avoir kidnappé un bougre dans le but de le tuer.

Lorsque le clone eut enfin rejoint les trois ninjas, l’un d’eux s’avança et s’exclama :

-Qu’est-ce que tu fais ici grand-père...va te promener ailleurs !

Le clone de bois ne répondit pas. Kaito comprit que le chuunin qui parlait n’était pas très patient car il prit le clone de bois par le collet et le leva du presque du sol. Il le secoua comme pour le forcer à parler, ce qui fit tomber la capuche et révéla le visage de Kaito. La suite se passa très rapidement. Au moment où la capuche tombait, Kaito ouvrit les mains et une grande explosion lumineuse éclaira le parc. Aveugler, le leader lâcha Kaito, qui prit le voleur par le bras et s’enfuit en direction des bâtiments d’où il était venu. Dès que les trois assassins eurent retrouvé la vue, ils se lancèrent à la poursuite du jeune genin de Konoha. Cependant, malgré son rang Kaito avait plus d’un tour dans son sac. À peine avaient-ils fait quelques pas en direction du clone de bois, que les ninjas de Kiri furent de nouveau aveuglé. L’explosion lumineuse, toujours aussi grande, devait alerter les ninjas ANBU et les jonin, du moins Kaito l’espérait, car sinon, il serait dans le pétrin. Dès que le clone de bois eut rejoint le bâtiment où se trouvait Kaito, celui-ci se redressa. Au même moment, une troisième explosion lumineuse illumina le ciel. Décidément, ces chuunin ne comprenaient pas du tout le sens du mot piège. Kaito prit en charge le bougre et colla un parchemin lumineux sur son clone. Il devait gagner le plus de temps possible jusqu’à ce qu’il soit totalement hors de danger, ou bien jusqu’à l’arrivée des renforts.

Le jeune ninja de Konoha mit le bougre sur son dos et parti vers le manoir du Hokage. Une quatrième explosion se fit entendre. Non vraiment, ils n’étaient pas futé ses ninjas de Kiri. Qu’elle ne fut pas sa surprise cependant de sentir un kunai lui frôler le bras. Merde ! Finalement il serait peut-être moins facile de s’en débarrasser. Cependant, Kaito remarqua qu’il ne le poursuivait plus. Qu’elle ne fut pas sa joie de voir que deux Jonin c’était interposé entre les Chuunin de Kiri et lui. Il pouvait enfin souffler un peu et ramener le voleur au manoir. Cela lui prit à peine une quinzaine de minutes le ramener, mais le clone de bois et les multiples fleurs aveuglantes l’avaient quelque peu éreinté. Il laissa le brigand au soin des jonin et fit son rapport au Hokage avant de retourner chez lui. Il apprit le lendemain que les ninja de Kiri n’avait pas été blessé et qu’ils avaient été escorter jusqu’au porte du village avec l’avertissement formel que s’ils revenaient dans le village caché du feu dans le but de kidnapper ou de blesser un villageois ou un ninja, ils en subiraient les conséquences.

Décidément, ces missions de rang C étaient beaucoup plus intéressante que les rang D. Kaito s'endormit en souriant, attendant avec impatience sa prochaine mission de rang C.


Poste 3 sur 3

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Vide
MessageSujet: Re: Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne   Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pickpocket qui vola la mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Rues-