Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Partagez
 

 Une petite Danse ? ~ - FT Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Une petite Danse ? ~ - FT Karma Vide
MessageSujet: Une petite Danse ? ~ - FT Karma   Une petite Danse ? ~ - FT Karma Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:31


Déjà de base, la Kaguya n’aimait pas sortir le matin. Bien qu’elle se réveillait avant même que l’astre solaire n’est commencé à bercer la ville, elle aimait prendre son temps, vaqué à ses occupations à des heures où toute sa famille était endormie et qu’elle avait ainsi du temps rien qu’à elle.  C’était dur parfois de jongler avec toutes les casquettes que lui avaient attribué sa vie.  M’enfin, n’allez pas croire pour autant que la femme s’en plaindrait.

Encore que… Sa casquette de Sensei lui tapait sur le système nerveux ce matin.

Voilà vingt minutes qu’elle poirotait sur ce terrain d’entraînement.
      

S’il a oublié de se réveiller. Je le tue. Littéralement à ce moment de ce qu’elle pensait. Quelle perte de temps.




Son regard balayait alors la zone, aucune trace de son élève à l’horizon, décidément, la discipline allait vraiment devoir être la première chose à travailler avec ce spécimen-là. Cependant, les iris expertes de la kunoichi  avaient néanmoins trouvé un élément où s’attardaient. Ces dernières se fixaient sur le jeune homme solitaire en retrait, sa tête lui disait quelque chose, mais la Kaguya ne savait plus où elle l’avait déjà croisé.  Quoi qu’il en soit, la femme était frustrée et elle avait besoin d’un exutoire. Devinez sur qui ça venait de tomber ?

Son petit rire de démon raisonnait et à peine le temps pour sa victime de l’entendre que déjà il devait faire face à son adversaire auto-désigné qui était apparu après quelques bonds démontrant sa vélocité.
      

Jeune homme. Sourire de toutes ses dents, c’était limite inquiétant. M’accorderez-vous cette danse ?




Et elle ne parlait pas de valse évidement, mais bel et bien de l’art Kaguya. C’était d’ailleurs son bras changé en lame osseuse qu’elle était venu motivé le gamin à se battre contre elle. Bien que virulente, la junin prenait soin dans son assaut néanmoins de ne jamais toucher sa cible, rendant ses coups moins furieux et aléatoires qu’à leur habitude, pour lui donner une chance de s’esquiver et riposter si le cœur lui en disait. Le découper d’entrée n’avait aucun intérêt, la kunoichi voulait évaluer le potentiel pour savoir jusqu’à quel point elle pouvait y aller avec lui dans les minutes qui allaient suivre.

En général, elle ne tuait que ses élèves par accident.

Parce que tous les autres, leur mort était volontaire ceci dit… M'enfin bref.

Quoi qu’il en soit, le jeune Karma n’avait plus d’autres choix que de lui faire face. C’était gratuit !

Danse du camélia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karma
Genin Aspirant de Kiri
Genin Aspirant de Kiri
Yuki Karma


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Une petite Danse ? ~ - FT Karma Vide
MessageSujet: Re: Une petite Danse ? ~ - FT Karma   Une petite Danse ? ~ - FT Karma Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:31


Une petite Danse ? ~ - FT Karma OEmshSf
Une petite danse ?

Le meilleur moyen d’échapper à la pression familiale, c’était de s'éclipser avant le réveil commun des Yuki. Karma n’avait jamais compris ce délire. Tous se lever en même temps. Tous s’entraîner en même temps. Déjeuner ensemble. Un peu d’indépendance semblait être la pire des d’idées. Quoi qu’il en soit le jeune Genin s’était faxé hors de son lit, avait récupéré ses affaires -oubliant au passage l’éternelle étoffe rouge du clan- et s’était glissé hors de sa chambre par la fenêtre. Non pas que l’idée de s’entraîner lui paraissait saugrenue, simplement il ne tenait pas à se prendre une énième branlée de sa propre famille.

Après avoir longuement hésité, le gamin s’était finalement décidé pour les terrains d’entraînement. Remplir son estomac viendrait ensuite. Comme quoi, même en tentant d’y échapper Karma s’était fait endoctriner dans la routine du clan. Les lieux semblaient à priori désert. Du moins le Yuki n’eut pas la force de faire le tour pour s’en assurer : parce qu’au fond, il s’en moquait bien. La fraîcheur matinale était idéale pour favoriser ses capacités héréditaires, mais un petit échauffement semblait néanmoins de rigueur. La forme physique restait primordiale pour un ninja. Même pour un incapable au taijutsu comme Karma. Finalement la journée semblait plutôt bien débuter. Du calme, de l’espace, … et des ennuis en provenance du Nord. Tel un lapin en quête de son chasseur, une jeune femme se présenta devant le Yuki.

▬ Pard …

Pas le temps. Si ses cheveux semblaient masquer le signe distinctif des Kaguya, Karma identifia son aînée très rapidement : des lames d’os ça ne courrait pas les rues chez les badauds ! Pourquoi ? Comment ? Dans quel intérêt ? Tant de questions que le Yuki n’eut pas le temps de se poser. La lame d’os fouettait l’air avec habileté et rapidité, bien que Karma sentait une légère retenue chez la demoiselle. Elle avait décidé de s’amuser. Tous les Kaguya sont-ils aussi cinglés ? Pourquoi fallait-il que ça tombe sur sa pomme ? D’autant que leur style de combat ne s’accommodait pas du tout à celui du Genin : le corps à corps était bien sa plus grande faiblesse. Il s’étonna d’ailleurs ne pas encore avoir été découpé en tranche.

La raison dictait à Karma de s’excuser, de s’étaler, de fuir. Mais son instinct lui susurrait qu’elle ne lui en laisserait pas la possibilité. Si son regard se voulait plein d’assurance, le Yuki laissa l’inquiétude prendre le pas sur ses choix. C’est donc avec une légère surprise qu’il sentit l’air se rallier à ses côtés pour cracher un vent glacial au visage de la Kaguya. Il n’alla pas jusqu’à espérer pouvoir la repousser, mais cette courte diversion lui permit de prendre un peu de recul. Karma se sentait déjà moins oppressé. Comme en sécurité. Et cette idée erronée le terrifia.

▬ Navré, je suis un très mauvais danseur, j’ai bien peur de vous ennuyer.

Tenter la dissuasion, pas sûr du résultat escompté. Déjà essoufflé par les quelques esquives qui l’avaient mis à mal, Karma se sentit écrasé sous le poids de son infériorité. Il allait falloir redoubler d’effort pour combler ses lacunes et développer davantage de techniques. Contre-attaquer ou patienter, il n’arrivait pas à faire un choix. Seul un fou oserait mener la charge contre un membre du clan Kaguya. D’un coup d’oeil bref il remarqua que ses doigts s’activaient déjà, prêts à réagir, même avec une longueur de retard. Pas par anticipation, mais bel et bien par insécurité.



Vent polaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite Danse ? ~ - FT Karma Vide
MessageSujet: Re: Une petite Danse ? ~ - FT Karma   Une petite Danse ? ~ - FT Karma Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:11


C’était bien pensé de vouloir refroidir ses ardeurs.  Malheureusement pour le jeune ambitieux, cela ne suffirait pas. Néanmoins, il avait au moins pour lui le fait d’avoir sauvé son existence en n’ayant pas opté pour la fuite. La Kaguya une fois dans sa frénésie du combat n’admettait que deux échappatoires : La mort de sa cible ayant manqué de la divertir, ou lui laisser la vie sauve pour sa performance.

Cette folle perdait rarement, pour cause, elle préférait mourir plutôt qu’abdiquer même en entrainement… Heureusement que toute sa vie, il y avait eu quelqu’un pour la préserver de sa propre folie d’une façon ou d’une autre. Et que le temps lui avait appris à devenir un peu plus mesurée dans ses actes.  Car en plus d’être une bête féroce sortie d’un cauchemar, il avait fallu que la nature lui octroi des dons sensoriels… Autant dire que gêner sa vue ou se dissimuler ne servait pas à grand-chose avec elle…

Ceci dit avantage au Yuki, son étrange vent lui donnait une envie insurmontable d’éternuer.
      

Atchoum ! Fut le déclenchement de la déferlante… Atchoum ! Aaa.. aaa… atchoum !



Un bond en arrière de sécurité, le genin venait de s’offrir à la fois du répit, mais aussi peut-être une ouverture. Une qui ne durait pas longtemps malgré tout, car tandis que son bras non-transformé frottait le bout de son nez, la Kaguya avait déjà verrouillée de nouveau son partenaire de danse du matin…
      

Plait-il mon jeune ami ? Laissez moi vous enseigner l’art de se mouvoir avec grâce dans ce cas.



Rebelote. La kunoichi le chargeait utilisant la même méthode, la même danse, la même cadence bien qu’un cran au dessus pour le faire suer davantage. Elle espérait bien qu’en lui mettant un peu de pression, il lui offrirait mieux qu’un peu de vent pour la repousser… D’autant plus que même si elle ne savait ce qu’était un « Yuki » - les Kaguya se fichent des autres clans-, elle avait bien repéré qu’il était capable d’user de ninjutsu et ça tombait bien, c’était sa bête noire… Le ninjutsu. Shojito aurait pu justifier pourquoi de long en large… Même si cela n’équilibrait pas tout à fait totalement le combat, ça lui donnait l’espoir qu’il puisse durer un peu si elle ne s’excitait pas trop entre temps…

Le but n’étant pas de le tailler en pièce, ça devrait plutôt bien se passer…

En théorie.
      

J’espère pour toi que sais faire mieux que ça… Enfin, si tu veux rester entier il vaudrait mieux.



Son sourire de carnassier, puis pour le taquiner un peu, elle accélérerait légèrement la cadence pendant quelques pour le pousser à bout… Toutefois, la kunoichi prenait soin de lui laisser des intervalles dans lesquels il pouvait contre-attaquer… A condition de garder la tête froide. Facile pour un Yuki non ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karma
Genin Aspirant de Kiri
Genin Aspirant de Kiri
Yuki Karma


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Une petite Danse ? ~ - FT Karma Vide
MessageSujet: Re: Une petite Danse ? ~ - FT Karma   Une petite Danse ? ~ - FT Karma Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:38


Une petite Danse ? ~ - FT Karma OEmshSf
Une petite danse ?

Un coup dans l’eau comme on dit. La crise d’éternuements laissa Karma de marbre, qui n’en profita nullement pour riposter. Prudence, lâcheté ou manque d’expérience. Il se concentrerait sur cette erreur plus tard. S’il survivait. Car visiblement la Kaguya avait jeté son dévolu sur le Genin. Cette danse macabre ne finirait-elle jamais ? Il avait tendu le bâton, elle l’avait saisi à bras le corps. N’avait-il pas pu se contenter d’un non merci plutôt que de donner des raisons supplémentaires à son assaillante de revenir à la charge ? A nouveau Karma se retrouva pris dans les mouvements agressifs de sa compatriote. L’esquive n’avait jamais été son fort, et il peinait à tenir la cadence. Il ne sut saisir aucune opportunité, et son piètre niveau ne cessait de lui revenir à la figure. Il se serait lamenté sur son sort s’il en avait eu le temps.

Si jusque là il s’était senti protégé par l’idée qu’un meurtre (car oui, appelons un chat un chat) risquait de créer davantage de tensions au sein du village, et donc ne pouvait avoir court, il commençait à en douter. Et d’ailleurs la Kaguya avait été claire à ce sujet. Visiblement l’envie d’apaisement de la Mizukage n’était pas ancrée dans toutes les mentalités. Jamais plus il ne viendrait si tôt sur les terrains d’entraînement, la leçon était passée. Plus par instinct de survie que par réelle détermination, le Yuki tenta la technique qu’il maîtrisait le mieux, qu’il appréciait le plus : les hirondelles. Rares animaux que le Genin portait dans son coeur. Des alliées. Karma n’était pas dupe : ce n’était pas son talent qui lui avait permis d’exercer son jutsu, simplement la pitié qu’il inspirait à cette femme. Deux petits piafs se matérialisèrent et partirent en quête de la carnassière, bien décidées à en découdre.

A bout de souffle, Karma ne se faisait pas d’illusion : deux morceaux de glace contre un os bien solide, ça ne ferait pas long feu. Et pourtant il n’avait rien à ajouter de plus. Ses jambes lui suggérèrent de tenter un marathon, tandis que son coeur le menaçait d’exploser dans sa poitrine. Et son cerveau lui envoyait des images de son propre corps empalé par un radius de taille plus que douteuse. Il haussa donc les épaules. Déjà 17 ans, trois techniques à son actif, et aucun moyen de tenir tête à une femme remontée. La honte du village.

▬ Navré, je n’ai que ça en réserve. Pas de quoi lutter contre de l'ostéogénèse. Vous êtes tombée sur le moins doué de mon clan, c’est pas de chance.

Pas de chance pour toi, Karma. Mais tu vas progresser, tu y tiens. D’ailleurs …

▬ C’est pas faute de s’exercer. D’ailleurs j’espère être un jour capable de manier une lame aussi adroitement que vous maîtrisez vos propres os.

Du blabla, oui, mais sincère. Tout en prononçant ces quelques mots, une idée germa soudain dans l’esprit du Yuki. Un éventuel plan B, une tentative folle pour tenter de mourir avec un minimum d’honneur. “Il a fait ce qu’il a pu” plutôt qu’un “destiné à être piétiné” sur son épitaphe. Encore que Karma ne se voyait pas duper une Kaguya. Mais les manuels disent souvent que la frénésie au combat adoucie parfois les sens, alors sait-on jamais ...



Hirondelles de glace:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite Danse ? ~ - FT Karma Vide
MessageSujet: Re: Une petite Danse ? ~ - FT Karma   Une petite Danse ? ~ - FT Karma Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:41


Enfin un peu de répondant. Osamu était habituée, généralement elle produisait deux effets. Soit ses adversaires ne se focalisaient que sur l’origine de sa génétique et paniquaient face au nom « Kaguya ». Soit tout au contraire, ils devenaient excités comme des puces à l’idée d’affronter un monstre du clan et la kunoichi se voyait obliger de les découper en morceaux pour les calmer.

Au final, elle n’était jamais que ça : Une Kaguya.


Avec le temps, elle avait fini par s’y faire. Puis fallait dire que la femme avait pas mal de leur stéréotype en défaut aussi à force… Comme son caractère belliqueux par exemple ou son côté sadomasochiste. Voilà pourquoi elle ne tentait rien contre la technique du jeune Yuki, le laissant ainsi la balafrer à plusieurs endroits sur son visage et son corps. Le pire c’était qu’elle avait l’air plus ravie que dérangée par ses blessures. Carrément flippante.
      

Bien, bien, bien ! Tu t’animes enfin.



Sa langue s’étirait sur un côté de sa joue pour ramasser un peu de son sang qui s’écoulait doucement. Le goût était sucré, comme son humeur adoucie par leur échange. La kunoichi dispersait sa lame, redonnant à son bras son aspect normal, mais ce n’était pas pour autant qu’elle abandonnait l’idée de se confronter avec ce gamin aussi étrange, qu’intéressant au final.
      

Il n’y a pas de raison pour que tu n’y arrives pas, cela m’a pris des années pour maîtriser mon héritage.  Elle tendait sa main vers lui en le pointant, mauvais plan pour le gamin, combien même elle avait l’air de papoter, cette fourbe allait bel et bien l’attaquer. Avoue que c’est satisfaisant de toucher et blesser sa cible hein ? Sourire de démon.



Elle ne lui avait laissé que quelques secondes pour méditer à sa question et déjà sa phalange s’était expulsée subitement en visant le coin de la joue du jeune homme. Une fois de plus, elle ne voulait pas le blesser réellement, juste lui signifier que tous bavardages pouvaient lui coûter cher. C’était autant de temps où il se mettait à sa merci…  Mais, ce n’était pas déplaisant de débattre un peu en combattant. Ça lui changeait de l’ordinaire disons. Enfin, la pause de récupération était déjà finie, la Kaguya avait tendu ses autres doigts, il était certain qu’il avait compris, on l’espérait pour lui du moins ; où elle voulait en venir. Elle aussi savait pilonner à distance…

C’était l’heure du solo du Yuki !

Phalanges Perforantes:
 



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karma
Genin Aspirant de Kiri
Genin Aspirant de Kiri
Yuki Karma


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2020

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Une petite Danse ? ~ - FT Karma Vide
MessageSujet: Re: Une petite Danse ? ~ - FT Karma   Une petite Danse ? ~ - FT Karma Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:38


Une petite Danse ? ~ - FT Karma OEmshSf
Une petite danse ?

Cette femme était bien plus glaciale que le Yuki. Il l’observa se faire lacérer par les deux hirondelles maladroites, sans réellement saisir. Esquiver une attaque de si faible niveau aurait dû être un jeu d’enfant pour son adversaire, alors pourquoi se laisser atteindre ? Karma se sentait comme une souris prise au piège par un chat, victime d’une pièce dirigée par le félin. Restait à espérer qu’à l’inverse de celui-ci, la Kaguya ne finirait pas par baisser le rideau sur la dépouille du Genin. Les mots de la jeune femme lui tournèrent en tête. Des années pour maîtriser son héritage ? Karma n’avait pas hérité d’un quelconque don pour le maniement des armes blanches. Devait-il donc multiplier davantage ce premier calcul ? Il aurait voulu se détendre, se relâcher. Mais son corps refusait obstinément. Que ce soit par ce qu’elle dégageait ou par instinct de survie, le jeune Yuki restait tendu.

Satisfaisant ? Non. Karma n’y avait pris aucun plaisir, et pour cause. Il tenta d’esquisser un sourire, qui sous sa nervosité devait surtout ressembler à une grimace.

▬ Vous trouveriez ça satisfaisant si vos adversaires se tranchaient eux-mêmes la gorge pour échapper à vos “danses” ?

Oups. Karma ne s’était pas voulu provocateur, pourtant l’intonation qui était ressortie n’était pas celle désirée. Car en soit, c’était ce qu’il s’était passé : la Kaguya s’était laissée faire. Il aurait bien aimé s’en aller, Karma. Rejoindre la demeure familiale, se faire écraser par quelques cousins, prendre un bain chaud et reprendre sa petite vie tranquille. Mais l’ombre menaçante de la Kaguya ne lui laisserait aucun répis. C’était d’ailleurs acté. Il observa la main de cette dernière se redresser, sans réellement comprendre. Dommage. S’il avait pris le temps de s’intéresser aux autres, d’observer ses camarades, peut-être aurait-il pu comprendre, anticiper. Mais non. Les Kaguya manipulent leurs os, voilà la seule donnée que Karma connaît. Et ils sont un tantinet sadique et fou, aussi.

La première phalange vint caresser sa joue d’albâtre, sans que le Yuki ne l’ai même vu arriver. La chaleur se diffusa dans sa joue, avant de devenir une douleur acérée. Douce, mais amère. Jamais il ne s’en sortirait. La frustration commençait à croître dans les yeux du Genin. Aucune technique ne lui permettrait d’esquiver ces attaques là, il devrait donc encaisser. En plus de contre-attaquer. Encore qu’il s’estimait chanceux d’avoir user de ces jutsus dans le bon ordre. D’autres salves allaient arriver, il n’avait qu’un court temps d’action. Se protégeant le visage avec les avant-bras, le Yuki se concentra du mieux qu’il pu.

Il en aurait voulu 4, 5, 6 ! Mais seules deux semblaient se matérialiser à quelques mètres derrière la Kaguya. Le tas de neige laissé par son Vent polaire lui faciliterait la tâche. Au lieu de créer de A à Z, il lui suffirait de remodeler. Pourtant l’assaut de son adversaire l’empêchait de se concentrer pleinement. Il observa les deux aiguilles prendre forme, et leur hurla intimement de s’élancer. Sans la moindre précision. Avec une cible floue. Les deux aiguilles de glace suffiraient-elles à dissuader la Kaguya de poursuivre ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Une petite Danse ? ~ - FT Karma Vide
MessageSujet: Re: Une petite Danse ? ~ - FT Karma   Une petite Danse ? ~ - FT Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Danse ? ~ - FT Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Terrains d’Entraînements-