Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Partagez
 

 Recherche et sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Recherche et sauvetage Vide
MessageSujet: Recherche et sauvetage   Recherche et sauvetage Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:50

Recherche et sauvetage

Senju Kaito se leva comme tout les matins, de bonheur et joyeux. Quoique légèrement fatigué. Il prit son petit déjeuner avant que ces parents ne se lève, prépara son équipement et ses outils de ninja et sorti silencieusement de la maison. Il prit le chemin du manoir du Hokage, désireux de voir si une mission ne lui était pas destinée ou s'il allait pouvoir s'entrainer toute la journée. Comme à son habitude, Kaito attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrer avant de pénétrer dans le bureau. Il était bien tôt et le maître Hokage devait probablement déjà dormir, c'est l'un de ses assistant qui donna la mission à Kaito. Apparemment un vieil homme s'inquiétait pour son cadet, qui était aller cueillir des champignon dans les bois, le jeune garçon n'était pas revenu. Kaito prit la mission avec plaisir. Une expédition de sauvetage dans les bois, cela lui plaisait beaucoup. Il décida d'aller prendre quelques provision pour le voyage, ne sachant pas trop combien de temps cela allait prendre pour retrouver le jeune garçon ni dans quel état il allait le retrouver. Une fois son sac de provision prêt, Kaito se dirigea vers la forêt de Konoha, direction les montagnes. Selon le vieil homme, son fils cadet allait souvent dans une zone à haut risque pour cueillir des champignons.

Ses donc en soupirant que Kaito disparu dans les arbres. Il chercha tout l'avant-midi sans prendre une seule pause avant de finalement s'arrêter pour manger un morceau. Il prit à peine une heure de répit, désireux de continuer ses recherches le plus rapidement possible. En fait, son but était de retrouver le jeune garçon avant la tombé de la nuit et de revenir au village le plus rapidement possible. Il chercha pendant une bonne partie de l'après-midi avant de commencer à cherche une endroit pour se reposer. Il venait d'atteindre le pied de la montagne et le soleil commençait à disparaître à l'horizon. Il avisa une grotte non loin de l'endroit où il se trouvait et s'y dirigea. Il espérait seulement qu'elle ne soit pas habité par un ours ou un autre animal sauvage. Il y pénétra avec une grande prudence, ses sens en alertes, prêt à se défendre ou à déguerpir au moindre son agressif. Ne ressentant aucun danger, Kaito plaça son sac de provision sur le sol et alla chercher quelques branches de bois pour faire un petit feu. Le soleil n'était pas totalement disparu lorsque Kaito entendit un petit ronflement dans le fond de la grotte. Une fois que le feu s'alluma, le jeune ninja vit ce qui avait provoquer ce bruit. Il venait de s'installer dans la cachette que le jeune cadet du vieil homme avait trouvé pour se reposer. Kaito alla le réveiller, tout doucement, sans l'effrayer. Il lui demanda ce qui s'était passé et remarqua la blessure que le jeune cadet avait à la jambe. Kaito s'empressa donc de lui faire un bandage, sans montrer sa crainte. La blessure semblait quelque peu profonde et le jeune semblait avoir perdu beaucoup de sang entre le moment de sa blessure et maintenant. Kaito estima qu'il devait s'être écouler presque 24 heures entre les deux. Une fois le bandage terminer, Kaito le mis sur son dos et lui dit de s'accrocher, car ils avaient une bonne distance à parcourir. Selon ses estimations, environ une bonne heure les séparaient du village.

Kaito prit son courage à deux mains et parti à courir le plus rapidement possible. C'est épuisé mais fier de lui, que Kaito arriva au village. Cependant, il ne déposa pas le jeune cadet chez son père, il alla le déposer à l'hôpital pour faire soigner correctement sa blessure. Une fois que les infirmières eurent prit en charge le fils cadet, Kaito alla faire son rapport au manoir du Hokage. Il demanda aussi à ce que le vieil homme soit mit au courant de l'état de son fils. Une fois son rapport terminer, Kaito alla chez prendre une douche et se coucher, la course folle jusqu'au village l'avait complètement vidé.

Senju Kaito

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Recherche et sauvetage 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Recherche et sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-