Taihei, qui avait l'habitude de se balader la nuit revenait tous juste de sa promenade nocturne. Le canidé rentra dans l'appartement de Gaishi par la terrasse, constant que le ménage avait été fait mais que une fois de plus le domicile empestait le saké.
Bon déjà il se bouge l'arrière train, un pas après l'autre, j'espère juste qu'il se souvient que c'est aujourd'hui qu'il attaque sa carrière de ninja...
Un bruit se fit entendre depuis la salle de bain accolé à la chambre de Gaishi ce qui incita le loup à jeter un œil dans la chambre du guerrier. Espérant le trouver réveiller il constata que les couvertures du lit abritait encore un corps.
Cela m'aurait surprit aussi... débout faignant!
Tout en envoyant cette pensée à l'attention de Gaishi il mit un coup de crocs à la couverture afin de lever son comparse mais fut surprit d'entendre un cris de femme là ou il pensait mordre les pieds de son compagnon. Soudain une jeune femme sauta en trombe du lit et Gaishi surgit de la salle de bain:
Désolé c'est mon loup il pensait pas à mal il t'as prit pour moi.
Ton loup?! Mais que fout un loup chez toi pauvre taré! Je croyais que tu étais un prestigieux samurai descendant du clan du sable? Mon cul oui! C'est bien la dernière fois que j'accepte un verre d'un inconnu espèce de taré! ! !
La jeune femme prit ses vêtements et alla s'habiller dans la salle de bain tout en collant une baffe à Gaishi au passage, une fois prête elle s'en alla en claquant la porte laissant Gaishi tout penaud qui regardait son loup lui jeter un regard inquisiteur.
Quoi le premier jour en tant que ninja ça se fête non?
Ecoute tu fais ce que tu veux mais il est hors de question que tu me pourrisses MA réputation au sein du village, je suis un loup de noble lignée moi monsieur, pas un chien sauvage qui mort les fesse des demoiselles!
Oui bah en attendant c'est toi qui vient de me griller mon coup là!
La ferme et habilles-toi!
Gaishi tourna les talons et enfila un kimono au haut bleu et pantalon noir orné de loups. Prit son katana à lame blanche qu'il attacha à sa ceinture ainsi que son bandeau nouvellement reçut qu'il attacha à son épaule droite. Suite à la validation des autorités de Suna et l'apposition des deux sceaux le concernant, il fut informé qu'il allait rejoindre une équipe en mal de membres dont faisait justement partie son ami d'enfance Kakuzo. De toute évidence le village voulait le mettre en confiance et en même temps être sur de pouvoir garder les buveurs à l’œil. Il remplit de tabac son kiseru qu'il porta à sa bouche et alluma. Il attacha sa gourde saké à sa ceinture du côté gauche, opposé à son katana de façon à ne pas se tromper. Il avait déjà essayer de combattre avec une gourde de saké mais cela avait eut un mauvais rendu... Il prit donc la direction de l'académie accompagné de Taihei.
Arrivé aux environs de l'académie, Taihei sentit l'odeur de Kakuzo et guida Gaishi, qui fut surpris de voir de loin un lézard miniature, son vieil ami et celui qu'il supposait être le chef d'équipe. L’agitation avait l'air de régner, il en profita pour se mettre hors de vue de vue derrière un arbre et réfléchir. suivit par Taihei perplexe.
Tu fous quoi?
Je réfléchis, je dois soigner mon entrée c'est important. Cet arbre me paraît assez haut.
De quoi?!
D'un coup Gaishi concentra son chakra dans ses pieds et monta à la cime de l'arbre gourde de saké en main. Une fois en haut il se projeta en direction de ses deux équipiers en jetant la gourde de saké en direction de Kakuzo.
ET VOICI VENIR LE GRAND OOKAMI GAISHI! ! !
Il tira une bouffée sur son kiseru. Cependant à cause de l'élan et de la secousse du décollage une braise vola dans ses yeux et il se ramassa la tête la première devant Shin et Kakuzo.
Mais quel boulet...
Taihei se rapprocha et Gaishi se releva gêné.
Salut la team 4!