-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team 4 rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
Jônin Prometteur de Suna
Tamao Shin


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:10

Shin était passé Junnin il y a peut, avec sa promotion allait le fait d’enseigner, ce qui n’était pas pour déplaire au moine. Seulement voilà, ses rapports avec les hautes instances du village n’aidaient pas à fluidifier les rouages de l’administration Shinobi. Aussi voila quelques mois que Shin attendait d’être affecté à une équipe. La nouvelle tomba comme un cheveu sur la soupe alors qu’il se voyait refuser l’affectation d’une mission. Une équipe avait été constitué et il en prenait la responsabilité. Le premier nom tomba, Nami Kakuzo, il n’en avait jamais entendu parler. Une partie de lui avait envie d’enquêter sur le jeune homme avant de le rencontrer mais commencer une relation de confiance sur ce type de bases ne lui semblait pas très judicieux.

Les gennin avaient certainement été prévenu de leurs affectations, aussi le moine se rendit ce matin-là devant l’académie, point de rendez-vous classique pour le début d’une équipe. Cela faisait plusieurs années qu’il n’était pas revenu devant ce bâtiment. Une certaine nostalgie lui comprima le cœur alors que les académiciens pénétraient les lieux, certains pour la première fois.

*Pourvu que l’histoire ne se répète pas…*


Le Junnin s’appuya contre le mur d’enceinte de l’académie, l’air pensif. À la fin de cette journée il irait certainement rendre visite à son propre maitre. Il resta quelques instants posé là dans un état presque végétatif avant de se rendre compte qu’il était désormais seul. Il alluma une cigarette avant de déclarer.

« Ils ne vont pas tarder à arriver… »


Dernière édition par Tamao Shin le Mar 14 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Nami Kakuzo
Genin Aspirant de Suna
Genin Aspirant de Suna
Nami Kakuzo


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 10
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:00

Aujourd'hui c était un jour comme les autres pour Kakuzo. Il était là, sur le rebord de sa fenêtre à regarder les gens passaient dans la rue tout en fument une petite cigarette avec un bon verre de saké. Il regardait les gens vivre paisiblement, les commercent faire leur vente habituelle. Avec bien sûr le marchent de légume qui hurlait toute la journée la bonne promotion d'un légume presque desséchait par le soleil du dessert. Les jeunes enfants qui jouaient au ballon dans la rue sens prendre attention au monde qui les entouraient. Et les adultes qui se baladait tranquillement.

Au bout de quelques heures le jeune ninja de suna bougea de sa fenêtre pour se préparait. Il prit tout son petit matériel de ninja tout en relisent la lettre qu'il avait reçue du Kazekage en début de semaine.
« Kakuzo, suite à la mort tragique de votre ancien sensei Setsuna Shirogane et de votre équipe. Nous vous avons assigné au sein d'une autre équipe. Vous devrez vous rendre dans trois jours devant l'académie des jeunes ninjas de suna. Cordialement le Kazekage »

Le jeune genin déposa la lettre près d'une photo de son ancienne équipe et d'un rouleau de parchemin qui appartenait à son ancien sensei. Le rouleau était parsemé de tache de sang séché que Kakuzo n'avait pas ou ne voulais pas faire partir. Ce rouleaux était un cadeau de son ancien sensei. Elle lui avait donné avant de partir pour leur dernière mission.

-Après la mission je t'apprendrai à utiliser ce qu'il y a dedans.Lui avait-elle dit avec un grand sourire.

Kakuzo regarda quelque minute la photo et le parchemin puis il se retourna et parti de chez lui. Après plusieurs minutes de marche et quelque cigarette Kakuzo arriva sur le lieu du rendez-vous. Il y vit un homme seul à moitié endormi.Kakuzo s'approcha de lui, il pris une grande bouffé de ca cigarette et la recracha dans la direction de la personne tout en lui jettent au pied son mégot de cigarette.
-Bonjour. lui dit Kauzo avec un aire très nonchalant.

_________________
Team 4 rassemblement ! 928103Kakuzoban
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
Jônin Prometteur de Suna
Tamao Shin


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:13

Un mégot de cigarette tomba aux pieds de Shin, l’extirpant de ses pensées. Un simple bonjour parvint à ses oreilles. La voie était claire et assurée avec un je-ne-sais-quoi de blazer en fond. Lorsque le moine posa ses yeux sur Kakuzo il comprit. L’homme avait à peu près son âge et sa tête lui disait quelque chose mais impossible de mettre de doigt sur où et quand il l’avait déjà rencontré. Après tout le moine n’en avait que faire, désormais ils faisaient équipe.

« Bonjour, Nami Kakuzo c’est ça ? » demanda Shin d’un ton légé en se redressant.

Il regardait de haut en bas son nouvel élève. Celui-ci envoyait pas mal d’information malgré lui avec son style vestimentaire émo-goth et son attitude corporelle nonchalante qui reflétait son côté rebelle totalement assumé. Bien il allait certainement avoir du mal à percer la carapace du jeune homme. Alors qu’il se demandait comment il allait aborder Kakuzo des bruits de pas, que dis-je de course se firent entendre. Apparut au bout de la rue un nuage de poussière et très rapidement un étrange cri parvint aux deux Shinobi.

« SSSSSSSSSSHHHHHHHHHIIIIIIINNNNNNN ! EEENNNNNFFFOIIIRREEEEEEE ! »

Le moine se crispa d’un coup, posant une main sur son front il regarda Kakuzo d’un air désolé.

« Ho non ! il s’est libéré »


Arrivant comme une fusée sur les deux shinobis la petite créature sauta dans les airs en direction du Sensei qui, d’un simple par sur le côté, esquiva. Dans un grand claquement la petite masse écailleuse s’aplatit au sol. Tout en levant une main elle déclara.

« Shif n’a paf onf mafaché afan fe pafif fafar ! »

« Kakuzo, je te présente Morchlaga. Il n’est pas content car hier soir je l’ai comme qui dirait séquestré dans le placard vu que monsieur n’arrêtait pas sauter partout. Bon c’est vrai que j’ai un peu oublié de le faire sortir avant de partir ce matin, Ha oui mais pourquoi déjà ? Comment tu as dit déjà je suis ? je suis ? »


Morchi se relevait en s’époussetant et répondit d’un ton des plus désagréables.

« Un sale idiot au QI équivalant à un fromage, d’ailleurs tu sais que dans un pays au sud-est ils font un qui porte ton titre le shingon au moine tu devrais te renseigner à moins que ça ne soit du cannibalisme ? »

Morchi était toujours comme ça avec Shin, vulgaire et dans la provocation mais le moine était habitué et cela l’amusait. Mais quand l’attention du reptile se porterait sur Kakuzo cela pourrait vite tourner au vinaigre enfin il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Nami Kakuzo
Genin Aspirant de Suna
Genin Aspirant de Suna
Nami Kakuzo


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 10
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Ouais ouais c'est moi. Répondit non chaleureusement Kakuzo tout en regardant dans une autre direction. Il constata qu'il était le seul à être arrivé. Se pourrait il qu'il sois le seul à intégrer cette équipe ou les autres allaient arriver plus tard ? On verra bien.

Il ne prêta pas vraiment attention à l'apparence de son nouveau sensei. Le jeune Nami n'avait que faire de lui, de toute façon dans 6 mois, un an ou peut être plus s'il a de la chance il ne serait peut-être plus de ce monde. Pourquoi s'attachait à lui.

Il regarda du coin de l'œil la petite bestiole arrivé dans le petit groupe. Une sorte de lézard ou un petit dragon. Il ressemblait à une version miniature d'un monstre qui était le personnage principal d'un film que Kakuzo avait vu. Une sorte de film où un gros lézard détruit une ville.

Ah, mais cette chose parle enfaîte pensa Kakuzo après avoir écouté le petit monstre. Rooo et puis-je m'en fou de ton explication de merde. Viens en au fait et dit moi pourquoi je suis là crétin.....


Kakuzo s'alluma une nouvelle cigarette et s'adressa à son nouveau maître.

Bon « Sensei ».... pourquoi je suis là au juste ? Il n'y a personne d'autre que moi. Tu ne vas pas me dire que nous allons former une équipe à deux. Et si c'est pour m'apprendre comment joué avec cette chose. Montre le lézard du doigt. Ce n'est pas la peine

_________________
Team 4 rassemblement ! 928103Kakuzoban
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Ookami Gaishi
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Ookami Gaishi


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10

Taihei, qui avait l'habitude de se balader la nuit revenait tous juste de sa promenade nocturne. Le canidé rentra dans l'appartement de Gaishi par la terrasse, constant que le ménage avait été fait mais que une fois de plus le domicile empestait le saké. 

Bon déjà il se bouge l'arrière train, un pas après l'autre, j'espère juste qu'il se souvient que c'est aujourd'hui qu'il attaque sa carrière de ninja...

Un bruit se fit entendre depuis la salle de bain accolé à la chambre de Gaishi ce qui incita le loup à jeter un œil dans la chambre du guerrier. Espérant le trouver réveiller il constata que les couvertures du lit abritait encore un corps.

Cela m'aurait surprit aussi... débout faignant!

Tout en envoyant cette pensée à l'attention de Gaishi il mit un coup de crocs à la couverture afin de lever son comparse mais fut surprit d'entendre un cris de femme là ou il pensait mordre les pieds de son compagnon. Soudain une jeune femme sauta en trombe du lit et Gaishi surgit de la salle de bain:

Désolé c'est mon loup il pensait pas à mal il t'as prit pour moi.

Ton loup?! Mais que fout un loup chez toi pauvre taré! Je croyais que tu étais un prestigieux samurai descendant du clan du sable? Mon cul oui! C'est bien la dernière fois que j'accepte un verre d'un inconnu espèce de taré! ! !

La jeune femme prit ses vêtements et alla s'habiller dans la salle de bain tout en collant une baffe à Gaishi au passage, une fois prête elle s'en alla en claquant la porte laissant Gaishi tout penaud qui regardait son loup lui jeter un regard inquisiteur.

Quoi le premier jour en tant que ninja ça se fête non?

Ecoute tu fais ce que tu veux mais il est hors de question que tu me pourrisses MA réputation au sein du village, je suis un loup de noble lignée moi monsieur, pas un chien sauvage qui mort les fesse des demoiselles!

Oui bah en attendant c'est toi qui vient de me griller mon coup là!

La ferme et habilles-toi!

Gaishi tourna les talons et enfila un kimono au haut bleu et pantalon noir orné de loups. Prit son katana à lame blanche qu'il attacha à sa ceinture ainsi que son bandeau nouvellement reçut qu'il attacha à son épaule droite. Suite à la validation des autorités de Suna et l'apposition des deux sceaux le concernant, il fut informé qu'il allait rejoindre une équipe en mal de membres dont faisait justement partie son ami d'enfance Kakuzo. De toute évidence le village voulait le mettre en confiance et en même temps être sur de pouvoir garder les buveurs à l’œil. Il remplit de tabac son kiseru qu'il porta à sa bouche et alluma. Il attacha sa gourde saké à sa ceinture du côté gauche, opposé à son katana de façon à ne pas se tromper. Il avait déjà essayer de combattre avec une gourde de saké mais cela avait eut un mauvais rendu... Il prit donc la direction de l'académie accompagné de Taihei.

 Arrivé aux environs de l'académie, Taihei sentit l'odeur de Kakuzo et guida Gaishi, qui fut surpris de voir de loin un lézard miniature, son vieil ami et celui qu'il supposait être le chef d'équipe. L’agitation avait l'air de régner, il en profita pour se mettre hors de vue de vue derrière un arbre et réfléchir. suivit par Taihei perplexe.

Tu fous quoi?

Je réfléchis, je dois soigner mon entrée c'est important. Cet arbre me paraît assez haut. 


De quoi?!

D'un coup Gaishi concentra son chakra dans ses pieds et monta à la cime de l'arbre gourde de saké en main. Une fois en haut il se projeta en direction de ses deux équipiers en jetant la gourde de saké en direction de Kakuzo.

ET VOICI VENIR LE GRAND OOKAMI GAISHI! ! ! 

 Il tira une bouffée sur son kiseru. Cependant à cause de l'élan et de la secousse du décollage une braise vola dans ses yeux et il se ramassa la tête la première devant Shin et Kakuzo.

Mais quel boulet...

Taihei se rapprocha et Gaishi se releva gêné.

Salut la team 4!
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Shin
Jônin Prometteur de Suna
Jônin Prometteur de Suna
Tamao Shin


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 210
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:13

Décidément Kakuzo avait l’air d’avoir un sacré caractère, Shin se demandait comment il allait bien pouvoir intéresser cet élève ? Alors que Morchi, entendant l’air dédaigneux du gennin se retournait vers celui-ci pour lui expliquer sa façon de penser, Gaishi apparut au sommet d’un arbre en face des trois compères. Piètre démonstration que le chunnin présenta, outre le fait de s’auto entraver il ne réussit pas non plus une réception au sol des plus glorieuse. Le petit lézard explosa de rire alors que Shin lui esquissa un petit sourire.

« Bienvenue parmi nous Gaishi, et toi aussi mon beau » Dit-il en tendant une main amicale vers le canidé « Voici Kakuzo, il sera ton coéquipier pour les années à venir, quant à moi je me nomme Tamao Shin et la petite boule d’écaille là c’est Morchi. »

Shin avait étudié les dossiers de chacun d’entre eux et avait un mauvais pré-sentiment, l’intention du village était à peine dissimulée, ils avaient réuni en une équipe les éléments de chaque grade qu’ils souhaitaient surveiller ou certainement voir disparaître. Il ne serait pas étonnant que les missions sur lesquelles ils seraient prochainement envoyés soit des plus risqué. Avec une telle disparité de niveau Le junnin ne donnait pas chère de leurs peaux.

« Bien, maintenant que tout le monde est la… »
le moine marqua une pause, l’air surpris alors que Morchi était monté sur le dos du Loup et faisait ADADA ! « Tu veux bien arrêter tes conneries toi la ! »

« Comment me parles tu manant ! Incline-toi face au prince des forêts et sa monture divine je me nomme prince MOMONOKE !!!! »


« Mais descend de la abrutit ! tu vas finir par te faire bouffer et tu sais quoi, bah je bougerais pas le petit doigt pour toi ça t’apprendra, humm enfin bref ! » Shin se retourna vers les deux fumeurs qui le regardaient l’air un peu perplexe « Pour en revenir à ce qui nous amène ici, j’ai lu vos dossiers comme vous vous en doutez mais j’aurais besoin d’avoir vos avis quand à vos capacité ainsi que de voir de mes propres yeux de quoi vous êtes capable de façon à éviter qu’on se fasse trucider lorsqu’on sera la bas dehors. »

Shin avait pris le parti de prendre les choses un peut à la légère pour le moment, cela ne durerait pas ce n’était pas dans sa nature il le savait bien mais avec Morchi qui faisait des sienne il n’avait pas vraiment le choix sinon il passerait pour un tirant sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Dokuma Yoshiko
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Dokuma Yoshiko


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 21
Localisation : Sunakagure no Sato

Feuille de Personnage
Réputation: 87
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 8

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:32

Team 4, rassemblement !



Alors comme ça tu ne crois pas en mon existence ? Bien, c'est que tu n'es pas encore prête à en savoir davantage sur tes ancêtres, jolie princesse.

Réveillée en sueur en cette nuit étoilée, Yoshiko est bien redressée dans son lit, la main sur le coeur. Putain, une paralysie du sommeil. Ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivée. Doucement, la demoiselle se remet de ses émotions. L'heure affichée sur son réveil est 3h33 am. Tsss. Drôle de coïncidence. Après quelques minutes, elle se lève pour aller aux wc. Après avoir fait sa commission, la kunoichi voit son félin dormir dans son panier, et elle décide de fumer sur son balcon. Putain je me fais chier sérieusement en ce moment. Une brise fraîche caresse la peau quasiment nue de Yoshiko et fait danser sa chevelure. Bon, à voir ce que je vais faire une fois le soleil levé.

Les heures passent et la demoiselle n'a pas fait grand chose à part frapper son punching-ball et à faire ses exercices de gainage. L'entretien de son corps lui prend du temps quand elle a du temps libre. Qu'est-ce que je me fais chier sans personne à martyriser maintenant… Après s'être douchée, elle entend Meisho cracher et courir dans la maison. Yoshiko, en serviette de bain, allant voir ce qu'il se passe, hausse la voix.

Yoshiko • "Hey Trouduc, il ne faut pas chasser ces oiseaux messagers ! Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans ce que je te dis ? Azy râle contre moi je ne te dirai rien, pignouf ! Allez viens là petit oiseau. Fais voir ce qui est écrit."

Elle y lit le message suivant "Bonjour Dokuma. Vous êtes priée de rejoindre l'équipe numéro 4 dirigée par Tamao Shin. La réunion se trouve à l'académie ninja. Signé, Kinzoku Akira."

Yoshiko • "Ah. Bon au moins ça va m'occuper un moment. Tu peux y aller petit bout, je me prépare et j'y vais."

Habillée de son qipao vert kaki et de son pantalon ample beige, coiffée de sa tresse et de son bandeau de ninja, elle met ses sandales et ses mitaines puis elle sort pour aller tranquillement sur les lieux. Après plusieurs détours, enfin, la jeune femme voit 3 hommes au loin discuter à l'académie. Elle s'approche discrètement, sans faire le moindre signe pour montrer qu'elle se dirige vers eux. 3 hommes qui doivent mesurer environ 1,75m, c'est à dire 8cm plus petits que moi. Il y a un loup et un lézard qui s'ajoutent à la petite troupe. Intéressant. Le chef… Ce doit sûrement être lui en face de moi. Puis, après avoir écouté ce que l'homme a dit, la chuunin se décide à se montrer. Sa poitrine qualifiée de melon rebondi alors qu'elle avance pour se mettre un peu derrière ses deux collègues et faire face à son supérieur. De manière extrêmement calme et quelque peu froide, Yoshiko prend la parole.

Yoshiko • "Bonjour messieurs. Je me présente, Dokuma Yoshiko, chuunin de Suna envoyée à la dernière minute pour rejoindre votre équipe. Je suis spécialisée dans les techniques de soutien et dans des techniques nécessitant des connaissances en toxicologie. Enchantée."


Code by Mizenfeia

_________________
La santé mentale est tout aussi importante que la santé physique.

Cliquez ici pour lire son journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nami Kakuzo
Genin Aspirant de Suna
Genin Aspirant de Suna
Nami Kakuzo


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 10
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:51

Kakuzo n'eut pas le droit à une réponse à sa question. Les deux ninja et la bestiole furent interrompu par le cri d'un homme. Quand Kakuzo tourna la tête vers la zone du cri il aperçut un homme en train de monter à un arbre. Il le suivie du regard. Qui pouvait bien se présenter à un groupe comme ça ? Une nouvelle recrue ? Kakuzo avait eu tord finalement il n'allait pas être seul avec l'autre mec et son lézard.

Kakuzo fus sorti de sa réflexion de tout ça par un gourde lancé en sa direction qu'il prit en pleine tête. Le choc recula de quelque centimètre sa tête vers l'arrière. Il attrapa la gourde du bout des doigts et la regarda. Mais pourquoi lui avait -il lancé cette gourde ?
Il est complètement taré ce type. Se dit le jeune ninja de Suna. Kakuzo ne fit pas attention à la fulgurante et prévisible chut du nouvel arrivent. Il renifla le contenu de la bouteille. C'était de l'alcool. Du saké. Un grand cru à vu de nez. Kakuzo jeta un œil au type. Il lui disait quelque chose, mais pas de souvenir très claire.
C'est sens impotence. Pensa t-il. Son regard se posa sur ce qui accompagnait l'homme. Un loup. Enfin normalement.

Bordel mais c'est la foire au animaux ici. Dit-il tout bas tout en jettent la gourde par terre près du visage de l'homme au sol. Un peu du contenu sortie de la gourde.

Kakuzo fis un petit sursaut de surprise quand il entendit la dernière arrivait dans le petit groupe de bras cassé. Une fille, ça changera un peu. Kakuzo s'arrêta un moment sur ce qu'elle dit. ...Soutien.... Toxicologie.... Le jeune ninja de suna eux comme un flash back éclaire. Vous savez ce genre de flash que les gens qui ont connu la guerre ont. Sauf que Kakuzo n'a pas connue de guerre plus un gros moment traumatisent. Kakuzo serra les dents et le poing. Il eut une furieuse envie de coller son poing dans les dents de la jeune fille pour lui faire sortir le cœur par la bouche. Quelques secondes qui semblèrent interminable pour le jeune ninja. D'un coup il lâcha un soupire et fis un geste de la tête pour ce faire craquer le cou. Son calme presque retrouvait, il prit une bouffée sa cigarette.

_________________
Team 4 rassemblement ! 928103Kakuzoban
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Ookami Gaishi
Chûnin Aspirant de Suna
Chûnin Aspirant de Suna
Ookami Gaishi


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 1
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:08

Mais je vais le bouffer ce truc! ! !


Taihei secoua la tête pour se débarrasser du lézard qui avait élu domicile sur son crâne tandis qu'un dernier, enfin en l'occurrence qu'une dernière membre de l'équipe arrive. Cette dernière se présenta comme une ninja médicale nommé Yoshiko. Ce qui allait être une aubaine, Gaishi étant persuadé que son équipe serait envoyée au casse-pipe sans soutien. Quand à Kakuzo, il n'avait visiblement pas reconnut le sabreur malgré leur passé commun et semblait bien plus blasé qu'à l'époque, Gaishi ayant réceptionné la gourde en se relevant il en but le quelques gorgées et la rattacha à sa ceinture tout en tirant une bouffée sur kiseru.

Eh bien alors Kakuzo visiblement tu m'as oublié, je t'ai connut plus joviale.

Gaishi connaissait le regard de Kakuzo, il ignorait ce qui était arrivé au ninja et s'en voulait presque de paraître aussi décontracté, cependant, depuis sa conversation avec Taihei il s'était juré de ne plus se laisser abattre et sourire en hommage à ceux de son clan qui avaient péris et quoiqu'il en coûte, il comptait bien transmettre son état d'esprit. Son attention se reporta cependant sur son senpaï suite à la présentation de la jeune femme.

Excusez moi Tamao je ne me suis guère présenté convenablement, Gaishi Ookami comme je le disais, expert en maniement du katana et nouvellement arrivé à Suna. La créature qui m'accompagne, dit-il en pointant Taihei du doigt qui se débattait avec le lézard en claquant la mâchoire,  se nomme Taihei considérez que c'est mon frère.

Dis-lui que si ce machin descend pas de ma tête il y aura du rôti de lézard au dîner! ! !

Ah et il vient de me dire qu'il mangerait bien du lézard, dit-il d'un air gêné, désolé il n'a pas très bon caractère. Bon personnellement je suis prêt pour le test quand vous voulez!

Gaishi afficha un large sourire à l'intention de ses différents équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team 4 rassemblement ! Vide
MessageSujet: Re: Team 4 rassemblement !   Team 4 rassemblement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team 4 rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Académie-