Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Une ballade plus qu'épuisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Une ballade plus qu'épuisante Vide
MessageSujet: Une ballade plus qu'épuisante   Une ballade plus qu'épuisante Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:04

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide


Kaito se leva tôt et de bonne humeur comme tout les matins. Il prit son petit déjeuner avec ses parents, prépara ses outils de ninja et souhaita une bonne journée à sa mère et son père. Il se demanda à quoi allait ressembler sa journée. Il prit le chemin du bureau, se disant qu'il allait passé une très belle journée pas trop mouvementé. Arrivé au bureau, il salua poliment l'Hokage et patienta le temps qu'on lui assigne une mission. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'il allait devoir se balader en forêt avec les chiens du clan Inuzuka. Ps qu'il les craignaient ou quoique se soit, mais promener huit chiens, ça promettait d'être une grosse journée.
Toutefois, Kaito accepta sa mission sans broncher ni rechigner. Il se devait de se montrer respectueux en tout temps et d'accepter les ordres. Après tout, 'était ça être un ninja.

Il sorti du bureau en s'inclinant et prit le chemin de la forêt, au sud de Konoha. Il était supposé trouvé une maison avec le symbole du clan Inuzuka. Cette maison, selon les information que Kaito avait entendu, était un sorte de chenil pour le clan. Le jeune ninja n'eut pas à chercher bien longtemps, la maison se trouvait tout prêt de l'entrée de la forêt. Il s'y dirigea et cogna à la porte. L'attente ne fut pas bien longue, un vieux bonhomme marchant avec une canne vint lui ouvrir la porte. Malgré son âge, Kaito sentit que le vieil homme avait encore plein d'énergie et de vigueur. Kaito entra dans la maison et resta dans l'entrée. Il attendit patiemment que l'homme lui explique les consignes à respecter. Il n'y en avait que trois, mais il ne devait absolument pas en déroger, sinon il perdrait tout contrôle sur les chiens.


  1. Ne jamais laissé tomber une laisse sur le sol.
  2. Ne jamais quitter les chiens de vu.
  3. Ne jamais leur tourner le dos sous peine de se faire attaquer.


Dans l'ensemble les consignes étaient très clair. Et plutôt simple à respecter. Kaito allait découvrir que ces simples règles étaient très difficile à respecter avec des chiens ninja. Kaito alla chercher les chiens dans l'arrière-cour de la maison, les attacha avec des laisse et décida de toutes les attaché à sa ceinture. Le jeune ninja remarqua le petit sourire en coin du vieil homme mais ne comprit pas ce que cela voulait dire. Une fois prêt, Kaito quitta la maison en compagnie des huit chiens, certains que tout ce passerait bien. À peine avait-il quitté les lieux que les chiens commencèrent à s'exciter et à tirer sur leur laisse. Kaito sentit tout de suite que cette promenade n'en serait pas une de santé. Pendant plus de deux heures, les chiens voulurent aller partout sentir la piste d'un quelconque animal, ils jappèrents entrent eux, tirèrent sur leur laisse, voulurent jouer avec Kaito. Même qu'à un certains moment, deux chiens essayèrent de surprendre Kaito par derrière. Ils lui menèrent la vie dur. Ce fut avec un grand soulagement que le jeune ninja ramena les chiens chez leur maître. Lorsque le vieil homme demande au jeune ninja comment la promenade c'était passé, Kaito sourit et lui répondit simplement que c'était vraiment de brave bêtes attachantes. Le clan Inuzuka avait beaucoup de chance de les avoirs. Ils allaient faire d'excellents chiens ninja. Il salua l'homme et se dirigea vers le village, direction le bureau du Hokage pour faire son rapport. Une fois celui-ci fait, Kaito regarda le soleil. Il devait être environ 14 heures. Ouais, il avait encore le temps pour un entrainement. Il se dirigea donc vers le terrain d'entrainement.

Senju Kaito

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Une ballade plus qu'épuisante 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Une ballade plus qu'épuisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-