Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt Vide
MessageSujet: [Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt   [Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:06

Une mission de surveillance... pas de quoi faire frémir l'adrénaline. Mais au moins, ça me permet de sortir avec un bon prétexte. Malgré tout, je soupire un peu en quittant le bureau du Hokage. Je me plains mais en même temps, je ne sais pas trop ce que je souhaiterais à la place. Dit comme ça, ça fait un peu la nana sans ambition qui ne sait même pas ce qu'elle fout là. En revanche, ma mère le sait très bien pour moi. Depuis des années, elle réfléchit à mon avenir pour moi. C'était assez confortable, sur le coup, avoir quelqu'un pour nous guider sur le droit chemin. A la longue, c'est pesant. Comme s'il n'y avait pas de place pour le développement personnel.
Mais revenons à ma mère.
Depuis plusieurs mois, une nouvelle lubie lui a traversé l'esprit, soit disant à force de constater mes progrès en entraînement. Elle s'est mise en tête que je deviendrai Hokage un jour. Elle a sans doute pas idée à quel point ça a l'air galère, cette fonction. Prendre les responsabilités de tout, de toutes les décisions, de toutes les relations avec le monde extérieur... Oh làlà, rien que d'imaginer, ça me donne le tournis. Pourtant, je ne lui ai rien dit de tout ça. Ca finira par lui passer. Comme pour tout le reste. Elle a abandonné l'idée de faire de moi la meilleure manieuse de katana, la meilleure utilisatrice du katon, l'héroïne sauveuse de Konoha. Elle abandonnera bien l'idée de la place d'Hokage un jour. Par contre, l'intéressante question à se poser est : une fois ceci fait, vers quoi misera-t-elle ses futurs espoirs ?

Avec une moue, je secoue la tête.
Faut pas penser à ça. C'est une spirale descendante sans fin. A vous rompre le cou au sol.
J'aperçois la forêt de Konoha. Je presse le pas. Mon katana est bien sanglé dans mon dos. Au vu de la teneur de la mission, je ne devrais pas en avoir besoin, mais sait-on jamais. Je ne m'en sépare sous aucun prétexte. Même pour une simple balade. Je l'ai depuis que je suis petite, comme tout membre du clan. Il fait partie intégrante de moi. Sans lui, je me sens presque comme nue.
Un homme m'attend. Il a un hochement de tête lorsqu'il me voit apparaître. L'air de dire « c'est bien vous que je cherchais ».
En quelques mots, il m'explique ce que j'avais déjà compris dans le bureau d'Hokage-sama. Des braconniers, des cerfs échappés, surveiller la situation le temps que tout se calme et veiller à la bonne santé des animaux.
Je ne dis rien mais montre que c'est entendu.
Sans plus de mots, je quitte le Nara pour me mettre en quête de mes proies.

Sautant d'arbre en arbre, je reste attentive au moindre bruit trahissant la présence d'un cerf. En même temps, je réfléchis à la motivation des braconniers. Quelle idée, de s'attaquer à des cerfs. Surtout ici. Tout le monde sait que le clan Nara et ces animaux entretiennent des relations privilégiées. Alors la question du jour : what's the point ?!
Je m'interromps subitement.
Deux cerfs passent, visiblement pas tranquilles. Ils n'ont pas l'air blessés et il n'y a personne aux alentours. Je les suis un temps, à distance respectable pour ne pas les déranger.
Ils semblent perturbés mais rien de bien grave. D'ailleurs, ils retrouvent d'autres de leurs congénères et, après m'être assurée que tout est en ordre, je les laisse là. C'est qu'il y a un grand territoire à couvrir et ces bestioles peuvent être un peu partout.

J'espère qu'ils vont les rattraper, ces braconniers. Et leur faire la fête. Franchement, c'est vraiment nul, faire un trou et faire s'échapper des cerfs. Je leur frapperais bien dessus avec le manche de mon katana.
Nouvel arrêt.
Nouveaux cerfs.
Ceux-là ont l'air d'avoir été loin des récents événements. Car autant que je puisse en juger, ils sont plutôt chill, dans leur belle vie au milieu des bois.
Rien de bien intéressant, donc, on repart cocotte.


Dernière édition par Harashi Miyo le Sam 5 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt   [Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:10

Une demie heure de balade non-digestive
Et me voilà assise sur une branche, les jambes balançant dans le vide.
J'aime bien les missions d'espionnage ou surveillance mais je préfère quand ça concerne les êtres humains. Enfin, l'avantage, ici, c'est de trouver la paix de la forêt, sans personne autour et, surtout, personne sur mon dos. J'inspire profondément. Jusque là, il n'y a vraiment rien eu à signaler. Et les calme ambiant est bien agréable.
J'agite mes jambes en rythme ; nouvelle pensée pour les braconniers.
C'est quoi leurs rêves, à eux ? Voler des animaux ? Se faire du fric sur leurs dos ?
Quels qu'ils soient, je suppose qu'ils ont plus d'ambitions que moi.
Ah, c'est embêtant de bosser pour un rêve qui n'est même pas vraiment le sien.

Je soupire et m'agace toute seule.
Quand je perçois du mouvement un peu plus loin. Ni une ni deux, me voilà à nouveau campée sur mes deux jambes et je me précipite vers la source du mouvement.
Deux cerfs passent, agités, à vive allure. Hm, eux, ils ont peut être bien été embêtés par les braconniers.
Je les suis à distance, comme précédemment.
Tout à coup, quelque chose de trop humain brise l'environnement animal du lieu. Ce sont des voix. Trop puériles pour qu'il s'agisse des braconniers -qui, par ailleurs, ont peut être déjà été choppés par les Nara.
-J'te dit, y'a un monstre au cœur de la forêt et on va aller le défier !
-A... arrête de raconter n'importe quoi...
-Aha me dis pas que t'as peur, tu veux devenir ninja ou tu veux pas ?
-Ouais, arme-toi un peu de courage, futur shinobi !
Une moue se forme sur mes lèvres lorsque je vois les trois silhouettes qui avancent au sol. Trois jeune garçons qui n'ont certainement rien à faire là. Surtout que deux cerfs à moitié paniqués vont directement à leur rencontre.

La scène se passe très vite.
Un des garçons hurle « le moooooonstre ! » sans réfléchir lorsqu'il capte les deux silhouettes animales arrivant à grand pas vers eux. Ses camarades, malgré leur soit disant courage de shonobi panique à leur tour.
L'être humain est bien étrange parce que quand il a trop peur, il fait tout sauf ce qu'il devrait faire avec un bon instinct des survie : fuir.
Aussi, les trois bouts d'homme piétinent sur place en criant.
Mon sang ne fait qu'un tour et je saute sur eux. Ne voulant absolument pas blesser les cerfs -paraît que ma mission c'est, au contraire, m'assurer qu'ils soient saufs- je me contente de balancer les gamins hors de la trajectoire des animaux. Pas trop compliqué, ce sont des poids plume. Mais comme je n'ai pas pris le temps d'enfiler mes gants de délicatesse avant de les jeter hors du chemin, chacun des trois individus roule et s'écrase sur le sol un peu plus loin. Ils n'ont pas la tête de ceux qui n'ont rien vécu -légères griffures dues aux cailloux et traces de terre sur le visage, les bras, les jambes- mais au mois, rien de grave.
Les cerfs s'éloignent, sans ralentir le pas. Je les suis un court temps, afin de m'assurer qu'il n'y ait pas d'autres dégâts. Puis je reviens là où j'ai laissé les enfants. Lesquels sont toujours là, à masser leurs articulations.
L'air autoritaire, je me plante devant eux, mains sur les hanches :
-Ben alors ? Vous pensez pas que vous avez mieux à faire que traîner ici ? Genre... vous rendre à l'académie, par exemple ? C'est pas en séchant les cours que vous deviendrez des shonobis ! Allez, oust avant que je ne prévienne votre professeur.
Ils ont bien compris qu'il ne fallait mas discuter. Ils se relèvent, s'apprêtent à reprendre le chemin vers le village.
-Ah, au fait, j'ajoute, y'a pas de monstre ici. Les seuls monstres de la forêt à l'heure actuelle, c'est vous.
Et bam ! Dans vos...
Ah, oui, j'aime les enfants !
Faut pas trop m'en demander non plus. Je viens de leur éviter de se faire piétiner par des cerfs. Avouez, c'est pas mal, déjà.
Allez, on repart !
..

Le Nara que j'ai vu en arrivant est toujours là quand je repasse. Il me demande comment ça s'est passé. J'ai un haussement d'épaules.
-Globalement, ça va. Certains cerfs étaient paniqués mais ne se sont pas blessés les uns les autres. Et ont souvent retrouvé une sérénité en retrouvant les leurs. Y'avait juste des affreux gamins dans la forêt que j'ai réexpédiés de concert au village. Ils se sont pas fait mettre en miettes par les cerfs, vous en faites pas.
Je regarde l'homme devant moi, l'air de dire : rien à ajouter, RAS à présent.
Il me congédie en me remerciant.
D'un pas tranquille, je reprends la route qui mène hors de la forêt. Une fois les derniers arbres traversés, je me rends compte que le ciel commence doucement à prendre sa couleur rougeâtre de fin de journée. Dans un forêt dense, on ne se rend pas vraiment compte du temps qui passe. Les feuilles obscurcissent la vue. Le ciel change sans qu'on n'y fasse attention.

J'ai un petit sourire aux lèvres tandis que je me dirige vers me cœur du village, pour rallier le bureau d'Hokage-sama.
Est-ce que ce soir, autour du repas, l'un des enfants racontera à ses parents, en pleurnichant « y'a une méchante madame qui a dit qu'on était des monstres » ?
Ce serait amusant.
Mais ceci dit, ça a assez peu de chances d'arriver. Parce qu'il faudrait que le gosse justifie sa présence dans la forêt alors qu'il devrait être à l'académie. Et ça, j'suis pas certaine qu'ils veuillent prendre ce risque. Ou alors ils sont encore plus débiles que je ne le pensais.
Cette idée m'arrache un petit rire.
La journée n'était pas si nulle que ça en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] Cerfs et petits monstres de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-