-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Marchand hanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Le Marchand hanté ! Vide
MessageSujet: Le Marchand hanté !   Le Marchand hanté ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:55

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide

Kaito se leva sur une journée des plus maussade. En fait, il avait beaucoup de mal à se lever. Il aurait passé la journée au lit s'il avait pu. Mais ses parents, tout comme son métier de ninja, ne le lui permettait pas. Il se leva donc, les yeux à moitié fermés, et se dirigea vers la salle à manger où ses parents était déjà installé pour le petit déjeuner. Lorsqu'ils le virent arriver, ceux-ci ne dirent rien du tout, mais le sourire sur leur visage et la moquerie dans leur yeux en disaient déjà beaucoup. Prendre son déjeuner et se préparer pour la journée prit beaucoup de temps à Kaito, et se rendre au bureau du Hokage en cette journée pluvieuse le fut encore plus. Kaito porta une oreille très peu attentive au Hokage, sa mission assignée, il quitta les lieux. Rendu à l'extérieur cependant, voyant qu'il ne se rappelait pas un seul mot du maître Hokage, Kaito relu son parchemin de mission. Enquêter sur de possible fantôme près d'un étale d'un marchand, qui sévirait principalement les nuits de pleines Lunes. Heureusement pour Kaito, c'était pour bientôt. En fait, si sa mémoire était bonne, c'était le lendemain. Donc aujourd'hui, il ne devait que se préparer à partir à la chasse au fantôme.

Mais comment diable attrape-t-on un fantôme? Il n'en avait absolument aucune idée. Soudain, Kaito se rappela avoir croisé un marchand qui vendait des articles très étrange, disant que c'était des porte-bonheur et des chasseurs de mauvais esprits, peut-être aurait-il quelque chose à lui conseiller. Kaito parti donc de ce pas à la recherche du mystérieux marchand, qu'il trouva près des grandes portes principales. Il alla le voir et lui demanda s'il savait comment détecter un fantôme et comment le capturer. L'homme lui dit qu'il était très facile de les capturer, à condition d'avoir les bons outils. Il montra une panoplie d'objet au jeune ninja, tous avec le même symbole étrange d'un dragon mangeant sa queue dans un triangle. Le marchand lui dit que ces objets l'aideraient à capturer n'importe quel fantôme. Kaito les acheta tous sans exception, malgré le prix exorbitant de la marchandise et remercia le vendeur pour son aide.

Il plaça le tout dans son sac, et se dirigea par la suite vers l'étale du marchand. Il avait quelques questions à lui poser. D'abord réticent, le marchand, malgré la peur dans ses yeux, répondit aux questions de Kaito, tout comme les quelques autres marchand des alentours. Apparemment, un brouillard envahissait les lieux et des formes étranges se mouvaient dans les ombres, passant au travers des objets et faisant tombé tout ce qu'ils pouvaient. Brisant les articles de différents vendeurs au passage. Kaito nota tout dans un petit parchemin, remercia les marchand pour leur collaboration et prit le chemin de la maison. Il devait maintenant attendre la nuit de pleine lune pour continuer son enquête.

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide


POSTE 1 SUR 2

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Le Marchand hanté ! 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Le Marchand hanté ! Vide
MessageSujet: Re: Le Marchand hanté !   Le Marchand hanté ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 4:26

Senju Kaito, le Ninja Intrépide

Kaito se réveilla un peu avant minuit. À cette heure-ci, ses parents dormaient paisiblement dans leur chambre. Avant d'aller au lit, Kaito les avaient prévenu qu'il allait se lever dans la nuit pour exécuter sa mission. Il se leva donc sur la pointe des pieds, après avoir rassembler ses outils et son matériel et quitta la maison. Il se dirigea lentement et silencieusement vers la place des Marchands. Arrivé sur les lieux, Kaito remarqua qu'en effet, un épais brouillard avait envahi les lieux.

Bien décidé à mener sa mission à bien, Kaito décida de créer plusieurs fleur autour de la place du marché. Celles-ci exploserait en provoquant un puissant flash qui aveuglerait toutes personne qui se risquerait dans le périmètre créer par Kaito. S'il s'agissait réellement de fantôme, il avait fort à parier que les plantes n'exploseraient pas, puisqu'ils n'étaient pas physique. Par la suite, il sorti le matériel donné par le marchand surnaturel soit quelques amulettes pour éloigner les esprits. Il les éparpilla un peu partout, prenant soin de les dissimuler au regard de tous.

Une fois que tout fut installer, Kaito alla vers la place centrale...apparemment c'était l'endroit où se manifestait les apparitions. Et il attendit. Il ne pouvait pas vraiment faire plus. Il n'eut cependant pas à attendre bien longtemps. Une plainte s'éleva dans la brume. Comme si quelqu'un se plaignait d'une quelconque douleur puis, le bruit de chaînes s'entrechoquant et frottant sur le sol se fit entendre. Kaito se leva, tout ses sens en alertes. Il ignorait à quoi il avait à faire et ne voulait pas se faire prendre par surprise. Soudainement, une fleur explosa. Le flash immobilisa momentanément le fantôme et la déflagration dispersa le brouillard. Kaito fut en mesure de voir la forme d'un homme, portant un drôle de costume avec un symbole de dragon dans un triangle.

Tout à coup, tout fut clair dans l'esprit de Kaito. Le marchand d'objet étrange, voyant que personne ne croyait aux fantômes ou que personne n'achetait sa marchandise, avait inventé cette supercherie pour vendre son matériel. Ou bien il s'agissait de quelqu'un de payé par le marchand. Le fait est que Kaito se devait de l'arrêter. Profitant du fait que le brouillard le cachait et que l'homme était aveuglé, Kaito prit une corde dans son sac, à laquelle il attacha un petit boulet. Il fit tourner la corde au-dessus de sa tête et la jeta vers l'inconnu, qui se fit ligoter sans comprendre ce qui se passait. Une fois ligoter, Kaito se rendit à lui pour lui enlever son masque. Il ne fut pas très surprit de voir le marchand. Il envoya un message au bureau du Hokage pour qu'on vienne récupérer le perturbateur. Dès que deux Jonin arrivèrent, Kaito prit le chemin du bureau du Hokage. Il voulait remettre son rapport le plus vite possible pour pouvoir profiter du reste de la nuit pour dormir. Une fois son rapport terminer et rendu à qui de droit, Kaito se dirigea vers la maison, puis vers son lit. Rien de tel qu'un bon sommeil bien mériter après une chasse au fantôme.

Senju Kaito, le Ninja Intrépide


POSTE 2 SUR 2

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Le Marchand hanté ! 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Le Marchand hanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Rues-