Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Partagez
 

 À la poursuite du félin égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

À la poursuite du félin égaré Vide
MessageSujet: À la poursuite du félin égaré   À la poursuite du félin égaré Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:38

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide

Kaito se leva comme à son habitude, de bonne humeur. Il aida sa mère à préparer le petit déjeuner, mangea avec sa famille et prépara ses outils pour la journée. Comme à son habitude, il prit le chemin du bureau du Hokage pour s'informer quant à une nouvelle mission. Il cogna donc à la porte et patienta. Il entra lorsqu'on le lui permit et attendit de nouveau qu'on lui assigne une mission. Quel ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'une mission l'attendait. Celle de retrouver et de ramener un chat perdu. L'envie de protester lui démangea grandement l'esprit. Mais il se fit violence et accepta la mission. Il n'avait pas encore le grade pour protester et encore pour avoir un opinion sur les missions. Il s'inclina devant le Maître Hokage et sorti du bureau.

-Bon, pars où dois-je commencer ?

Kaito n'en avait absolument aucune idée. Il commença donc par les quartiers est, là où il y avait le parc et la cours de récré. Il chercha pendant une bonne heure, dans les arbres, sous les bancs, derrière les poubelles, il ne trouva rien du tout. Par la suite, il se dirigea vers les quartiers sud, là où se trouvait surtout le terrain d'entrainement et la forêt. Là non plus, il ne trouva rien, il chercha plus d'une heure dans la forêt sans absolument rien trouver. Il allait se diriger vers les quartiers nord lorsqu'un léger bruissement de feuilles retint son attention. C'est alors qu'il le vit, un buisson se mit à bouger, comme si quelque chose ce cachait dans ses feuilles. Il s'y rendit lentement, ignorant ce qu'il allait trouver. Au moment où Kaito déplaçait les feuilles pour mieux voir, le chat perdu bondit et fila en ligne droite vers le terrain d'entrainement.

-Au non, pas question que tu t'échappes.

Kaito parti à courir à la suite du chat. Malgré le fait que Kaito était rapide, ce chat l'était beaucoup plus, et cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il ne distance le jeune ninja. Avant qu'il ne le perde de vu, Kaito eu la brillance d'esprit de jeter un petit produit sur le félin. Produit qu'il était capable de suivre grâce à son chakra. Il ne maîtrisait pas vraiment cette méthode de pistage qu'il essayait de mettre au point, mais c'était une bonne occasion de l'essayer. Kaito arrêta de courir et reprit son souffle. Il ferma les yeux et se concentra sur son chakra. Il tenta de le visualiser d'une couleur verte, comme les feuilles d'un arbre, et l'imagina en train de se promener dans le village. Il ne parvint pas à localiser le chat, mais su qu'il se trouvait près du bureau du Hokage, dans un arbre. Il parti en courant, espérant ne pas arriver trop tard pour récupérer le chat.

Quel ne fut pas sa surprise de voir que le chat se trouvait toujours dans l'arbre à son arrivé. Il était confortablement installé sur une branche et faisait sa toilette. Kaito le regarda en souriant. Ce chat était vraiment un animal spécial. Désirant voir du paysage mais ne voulant pas abandonner ses bonne vieille habitudes de toilettage. En deux bond, Kaito mon ta sur la branche et prit le chat dans ses bras, non sans avoir prit quelques précautions. Il ne voulait tout de même pas se faire défigurer durant cette mission. Une fois le chat amadouer, il sauta sur le sol et prit la direction du bureau. Il remit personnellement le chat à son propriétaire, tentant tant bien que mal de ne pas afficher sa pitié pour le chat. Son propriétaire semblait être quelqu'un qui l'aimait beaucoup, un peu trop même, pas étonnant qu'il se soit enfui encore.

Une fois la mission remplit, Kaito se retrouva avec le reste de l'après-midi de libre. Il décida donc d'aller dans la forêt, se prélasser au soleil et lire un bon livre.

Senju Kaito, le Ninja Intrépide

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

À la poursuite du félin égaré 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

À la poursuite du félin égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Rues-