-49%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
195 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nukenin] Uzumaki Rindo - Nukenin de rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shimizu Ayame
Nukenin
Nukenin
Shimizu Ayame


Messages : 292
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 24

Feuille de Personnage
Réputation: 150
Rang Ninja: B
PE (Disponibles): 400

[Nukenin] Uzumaki Rindo - Nukenin de rang S Vide
MessageSujet: [Nukenin] Uzumaki Rindo - Nukenin de rang S   [Nukenin] Uzumaki Rindo - Nukenin de rang S Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:28




UZUMAKI RINDO - NUKENIN DE RANG S



Nukenin de Rang S


Nom : Uzumaki
Prénom : Rindo
Age : 24
Avatar : Lien ici
Provenance de l'avatar : Food wars  Shokugeki no Souma -Yukihira Souma
Groupe :Nukenin
Grade : Rang S
Caractère : Depuis toujours on peut dire que l’apparence globale de Riindo reste dans des teintes assez sombres. Le jeune homme à tendance à se vêtir de noir et cela peu importe la pièce de vêtement ou d’armure en question. Sa tenue fréquente étant son kimono dont seuls les tissus en-dessous de ses hanches se voient blanc comme la neige. Ornés de motifs, les tissus blancs semblent cacher les jambières en plaque. Dans son dos se trouve sa hallebarde. Arme dont la taille n’a d’égal que son arrogance.
Mesurant un mètre et quatre-vingt-seize centimètres, les cheveux rouges similaire à de sombres flammes et les yeux rouges. Disposant d’une musculature égale à son gabarit en comparaison de la moyenne. Sa peau blanche se confond très mal avec son kimono.

En ce qui concerne le caractère du garçon on ne peut pas dire grand-chose concernant l’individu.
Si l’on devait lui accorder des valeurs positives, on pourrait évoquer notamment sa discipline à toute épreuve, sa patience légendaire, son courage hors du commun ou bien son ingéniosité qui est assez détestable selon son entourage et qui va de pair avec sa curiosité.
En revanche ses défauts eux se révèles nombreux et on ne peut dire que du mal de l’être qu’il est. Sournois, rusé, trop inventif et dans l’excès. Il est possible de le comparer à un enfant.  Impulsif il est en proie à de forts sentiments et cela de manière régulière. Que cela soit sa colère, sa haine, son envi ou bien son investissement dans tout ce qu’il entreprend, il fera cela toujours de la façon la plus extrême. Avare, gourmand et orgueilleux il est en revanche rarement coléreux ou paresseux. Ses ambitions et son arrogance sans ses principaux défauts bien qu’on puisse aussi y lister son côté asocial et sociopathe. Capricieux comme pas deux, lorsqu’il désire une chose son souhait est de l’avoir au plus vite. Pour cela il n’hésitera pas faire preuve d’un esprit calculateur ou brutale au besoin.

Bien que loyal et honorable selon ses propres valeurs qui se sont forgées avec le temps. Il est souvent à la limite du non-respect de cette dernière. Au plus profond de lui se cache un opportuniste qui n’a pas honte d’aller directement droit au but. Et bien qu’il soit un être sournois et rusé, ses méthodes restent assez brutales est expéditive.
En revanche, cela ne veut en aucun cas dire qu’il est un être têtu ou bien orgueilleux. Lorsqu’il a tort, Moros est prêt à l’avouer à la seule condition que la partie adverse propose des preuves irréfutables de son ignorance. En cas d’absence d’appuis solides ce dernier restera sur ses positions et cela jusqu’à la mort s’il le faut.


Mais comment agit-il en société alors ? Malgré tout le ressenti qu’il pourrait avoir pour une entité quelconque il honore toujours ses accords et ira jusqu’au terme de sa mission. Mais une fois cette dernière terminée il n’hésitera pas à se retourner contre son employeur selon les circonstances. Car avant tout sa loyauté revient à sa personne et rien d’autre.  

Histoire : Rindo Uzumaki. Un garçon qui durant sa jeunesse avait la peau pâle et le regard vide, mais dont l'avenir était incertains. On le comparait non pas comme un poisson au regard vitreux, mais plus à un serpent hibernant durant l’hiver froid et rigoureux. Bébé d’un peu de cheveux dès sa naissance. Dès lors on pouvait déjà voir sa chevelure rougeoyante de mille flammes pourpres. Premier né d’un couple riche et heureux, une famille qui était plus ou moins influente au sein du clan. Les origines de la famille remontait à plus de deux siècles. Cette dernière était partie vers Konoha suite à la destruction de Uzu.

Rapidement comme tout membre de son clan il développait à son plus jeune âge un don certain pour le Fûjinjutsu. Façonnant cet art à son image, il était comme en quête d’une technique précise ou d’une chose s’en approchant. Pour autant jusqu’à présent le garçon n’y parvint pas. Ce qui vint l'obséder sans relâche, que cela soit durant son quotidien ou même durant ses rêves.

S’entrainant nuit et jour à défaut de nouer des relations amicales avec le reste de son clan ou même avec les habitants du village de la feuille. Ce qui finalement provoqua un sentiment de solitude durant son premier jour à l’académie, du fait ne pas avoir un seul camarade à ses côtés, pas une personne à qui adresser la parole le jour de la rentrée.
Pourtant à son deuxième jour, trois membres de son clan vinrent à lui dans le but d’établir sans nul doute une relation amicale. La première personne à lui parler fut Yukino Uzumaki. Assez sûre d’elle, la jeune femme n’hésitait pas à satisfaire sa curiosité en passant par les chemins le plus courts. Autant dire que la subtilité n’était pas son fort. Juste derrière elle venait Takeshi Uzumaki, une montagne pour son âge à la différence qu’il n’était ni bête ni imprudent à la différence des autres grands gaillards. Et pour finir Mikoto Uzumaki, la plus timide du groupe et pour autant la plus soignée envers ses camarades.

Rapidement après des débuts difficiles durant lesquels Rindo se refusait tout échange avec eux. Le groupe des quatre venait à se former et une certaine complicité venait à s’installer entre les quatre Uzumaki. Une rivalité amicale certaine éclatait à chaque occasion entre Yukino et Rindo, on pouvait même dire que les deux n’étaient jamais vraiment d’accord et cela peu importe le sujet.

La fin des études à l’académie s’annonçait bien plus rapidement que le groupe ne l’avait prévu et finalement les examens venaient à tomber. Tout d’abord il y eut l’écrit dans lequel l’ensemble de la classe s’en sortait sans trop de mal. Puis vint les examens pratiques, examens qui demandaient l’emploi d’une technique précise, cette technique étant déterminée par l’instructeur.
Que cela soit en Ninjutsu, Taijutsu ou en Genjutsu les bases étaient excellentes chez Rindo et Yukino. Un peu moins pour les deux autres du groupe, bien qu’eux aussi avaient réussis le test.

Ainsi Rindo était devenu un Genin, mais malheureusement pour lui. La suite l’obligeait à se séparer de son groupe.  Ainsi Yukino, Takeshi et Mikoto étaient assignés ensemble auprès d’un Junin. Rindo lui intégrait un autre groupe dans lequel jamais il ne réussit à s’y faire une place.
Le garçon ne participait jamais aux entrainements communs alors que le Junin qui l’avait à sa charge insistait pour cela. Et si cela mettait en péril le futur professionnel de Rindo cela mettait en danger son équipe également. C’est ainsi que Yuhito Uzumaki pris la décision de la prendre en tant que discipline si ce dernier venait à accepter de participer à chaque session de groupe. Sans hésiter, Rindo avare de connaissances en ninjutsu et autres techniques acceptait l’offre.
C’est ainsi que tardivement presque chaque soir, Yuhito apprenait à Rindo l’art du Fûjinjutsu des Uzumaki ainsi que des techniques de Genjutsu. Rindo commençait alors à négliger les arts classiques pour s’orienter vers les arts de son sensei. Malgré tout il apprenait en parallèle l’élément du Raiton.  

Puis vint enfin sa première mission. Bien que de rang D, cette mission n’en restait pas pour autant inintéressante. Car elle allait lui permettre de quitter pour la première fois le village. Loin de ces murs, il avait comme objectif de rendre au pays des Rizières afin d’y récupérer une dizaine de koku de riz.  Le riz sur des charrettes, le retour au village fut rapide et sans obstacles. La mission calme inspirait l’équipe à vouloir les enchainer. C’était juste après la première mission que le groupe venait à vraiment renforcer ses liens.
Par la suite plusieurs missions vinrent à se succéder pour finalement arriver au fameux examen Chûnin.

L’examen de cette année fut particulièrement difficile en comparaison des six précédents. Le taux fut extrêmement faible, ce qui n’empêcha pas pour autant le groupe de Rindo ou de Yukino de réussir cette étape importante dans leur vie de ninja.  Si les félicitations étaient de rigueur, rapidement après une mission de rang C fut assignée aux deux groupes.
Ainsi Rindo retrouvait le temps d’une mission ses anciens camarades d’académie. Rindo un vrai petit génie dans son genre avait parfaitement su maitriser les arts de clan, bien que son Genjutsu fut sa priorité au point d’en arriver au même niveau. De son côté Yukino avait choisie de s’orienter comme Takeshi vers le Taijutsu laissant alors apparaitre leur personnalité en tant que ninja. Mikoto se chargeait quant à elle de techniques de soins.
La mission de rang C s’approchait aisément du rang B. Ainsi à huit il partait en direction du village de la Pluie. Là-bas ils avaient pour ordre d’y rejoindre une certaine caravane. Caravane qu’il fallait escorter jusqu’au village de la feuille. Cependant lors du précédent transfert le convoi avait subi l’attaque de plusieurs brigands de grands chemins.
L’aller fut rapide et simple, bien qu’ils inspectassent en avance le futur parcours. Il n’y eut aucune trace du moindre brigand. Aussi sans plus tarder la troupe rejoignait le village caché de la Pluie.

Alors que la troupe s’arrêta aux portes du village. Yuhito et l’autre Junin en charge du groupe de Yukino s’en allaient à la rencontre du propriétaire de la caravane. Le marchand était un honnête citoyen de Konoha qui de temps en temps avait l’habitude de passer par ce village pour ses affaires d’ordre commerciales. Ce ne fut que récemment que des brigands vinrent s’en prendre à son convoi. Chaque fois ils emportaient beaucoup mais laissaient juste assez au marchand pour gagner de quoi faire tourner son affaire.  

Yuhito proposait alors de partir le lendemain au premiers rayons du Soleil. Mais l’autre Junin n’était pas de cet avis et finalement le convoi prenait immédiatement la route.
A mi-parcours la tension était certaine. Rindo en charge de l’arrière avec Yukino devait s’assurer que rien de trop suspect ne s’approche par l’arrière. Et bien qu’il s’amusât à taquiner un tant soit peu Yukino, les bavardages entre les deux cessèrent lorsque le cortège se stoppa net.
A l’avant un petit groupe d’hommes armés semblait faire obstacle. Demandant gentiment au marchand de céder sa précieuse cargaison. Sans prévenir les deux Junin vinrent à attaquer le groupe malfaisant.
Profitant de l’inattention de tous, Rindo en profita pour découvrir de quel type de marchandise il s’agissait. Et alors que Yukino tentait bien que trop tardivement de l’en empêcher. Le jeune Uzumaki pouvait découvrir à l’intérieur d’une des charrettes des nombreuses armes.  
Les chûnins avaient reçus pour ordre de tenir leur position en cas d’éventuels assaillants supplémentaires. Tous obéissaient sans broncher et pourtant c’est cela qui leur coûta leur vie. Sans crier garde des hommes du convoi venaient à poignarder dans le dos plusieurs chûnins. Aucun du groupe de Yukino ne fut atteint et seul Rindo était encore en vie dans son groupe.

Distrait par la perte de ses Chûnins, Yuhito vint à subir un sévère coup. Le combat commençait à tourner en défaveur du groupe de ninja. Pour autant aucun n’abandonnât l’idée de punir les vils scelleras. Quittant leur poste sans hésiter Yukino et Rindo avec l’aide de Takeshi chargeaient les traitres pendant que Mikoto cherchaient à soigner ce qui ne pouvait l’être.
Cinq minutes plus tard un brigand maitrisant de puissantes techniques de Doton faisait son apparition. Il profitait de la distraction que ses compagnons criminels lui avaient procurée pour porter un coup fatal à deux de ses opposants. Après plusieurs signes réalisés à une très grande vitesse, des centaines de pics sortaient du sol pour venir se planter de Mikoto et son Junin attitré.
Mort sur le coup les deux n’avaient aucune chance face à la fourberie. Leur corps n’était plus qu’un amas disgracieux de chair perforée de toute part et il en fut de même pour les corps de camarades de Rindo. Yuhito parvint malgré à terrasser le groupe frontal pour permettre au marchand de s’enfuir.
Ainsi plusieurs charrettes et marchands venaient à s’échapper à toute vitesse en direction de Konoha. Sur place il ne restait plus Yukino, Takeshi, Rindo et Yuhito aisni que le fameux manipulateur de Doton.
Le combat vite en faveur des ninjas qui à présent pouvaient pleinement se consacrer à l’élimination du brigand et non à la protection du convoi. Après la défaite du malfrat et sa fuite. Les ninjas de retour de Konoha avec le corps de leurs camarades.
Suite à cette mission, Yuhito prit la tête du groupe de Yukino et sur demande de Rindo il accepta que se dernier change d’affectation.
Rindo qui ne pouvait supporter la perte de ses camarades voulait intégrer le secteur de la recherche sur les techniques. Car même s’il ne souhaitait plus partir hors du village, son rêve d’en apprendre toujours plus sur les différentes techniques resta inchangé.

La vie continuait et ce n’est que quelques années plus tard qu’on pouvait à nouveau entendre parler de Uzumaki Rindo. Finalement suite à son affection, il vint à se couper du monde extérieur. Il ne pensait pas même un instant à revoir Yukino ou Yuhito. Seul ses recherches l’obsédait et finalement il vint même à s’isoler de son équipe de recherche. Seul son génie lui permettait de rester dans ce secteur, car il possédait une capacité d’analyse supérieur à bon nombre d’individu. De même que ses connaissances en Fûinjutsu le rendaient indispensable en la matière et il en était devenu une référence.

Alors qu’il menait des recherches dîtes interdites et dangereuses sur les techniques de Fûinjutsu et de Genjutsu. Rindo dû fuir le village de Konoha sans pouvoir dire adieux à son amie d’enfance ou à son maitre.
Et bien que le village cachât toute trace des agissements de Rindo tout en envoyant à sa poursuite divers membres de l’Anbu. Les groupes de l’Anbu revinrent étrangement sans succès de leur traque à l’homme. Ainsi le nom de Uzumaki Rindo fut noté dans le Bingobook.
De son côté Rindo qui a choisi de fuir en se faisant passer pour un cuisinier ambulant. Alors que discrètement il continuait ses recherches.


Capacité Spéciale : Clan Uzumaki
Style de Combat :Rindo se bat soit à mi-distance soit à longue distance, à l’aide de couteaux, de parchemins ou bien de shurikens. Son principal art ninja étant ses techniques de ninjutsu. Il veille à maintenir une grande distance entre lui et son adversaire et n’en viendra au corps à corps que si nécessaire.
Spécialités : Fûin, Genjutsu, Raiton, Kuchiyose et Iroujutsu.
Affinités : Raiton

Base: Iroujutsu
Maîtrise : Kuchiyose
Expertise : Raiton
Perfection : Fûinjutsu et Genjutsu

Infos Supplémentaires : PnJ Staff  

_________________

Nindo : Le tournant de la vie est parfois serré Attention au virage, un précipice s'y cache.
©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

[Nukenin] Uzumaki Rindo - Nukenin de rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Interface :: PNJ-