-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang D] Bullied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sugimoto Haruka
Genin Confirmé de Suna
Genin Confirmé de Suna
Sugimoto Haruka


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 27
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

[Mission de rang D] Bullied Vide
MessageSujet: [Mission de rang D] Bullied   [Mission de rang D] Bullied Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:32

Attablée à son bureau, la jeune Haruka était en train de consulter le nouvel ordre de mission qu'elle venait de recevoir. Rien d'extravagant comme toujours, il s'agissait juste de jouer les gendarmes dans le village concernant des bagarres qui toucheraient des enfants du village. La dame qui avait émit la requête pensait que son petit-fils se battait avec ses camarades au lieu de suivre gentiment les cours à l'académie. Le plus judicieux serait de commencer par aller interroger sa grand-mère avant d’entreprendre quoi que ce soit. Haruka préférait s'assurer des choses elle-même plutôt que de suivre aveuglément ce qui était écrit sur l'ordre de mission. Si la jeune blonde devait se bouger, autant que ce soit après s'être assuré d'avoir les bonnes informations.

« Bon allons rendre visite à la grand-mère pour commencer. »


Haruka se leva et rejoignit la demeure de la vieille dame. Une petite maison bien modeste et qui témoignait d’un mode de vie bien précaire. Aujourd'hui, Haruka était accompagna de sa petite sœur, ses parents étant en mission et sa grand-mère s'étant octroyé des vacances pour la semaine, la jeune blonde était de corvée pour jouer les babysitters. Cela ne la dérangeait aucunement puisque qu’elle appréciait sa petite sœur et elle jugea que l'emmener se promener était une bonne idée même si c'était dans le cadre d'une mission. Elle toqua donc à la porte puis, après quelques minutes, on vint leur ouvrir.

« Ohayo ! Je m'appelle Sugimoto Haruka. Je suis ici pour la requête que vous avez formulée concernant votre petit-fils. »


Elle pencha la tête vers sa petite sœur dont elle tenait la main.

« Et voici ma petite sœur, Setsuka. »

La vieille dame ajusta ses lunettes avant de s'écarter et de leur laisser le passage.

« Entrez, entrez ! Faites comme chez vous. Je vous attendais. »


Haruka s'installa à l'endroit indiqué par la grand-mère et invita sa sœur à faire de même. Celle-ci semblait contente d'accompagner sa grande sœur aujourd'hui.

« Je vous remercie d'avoir fait aussi vite mon enfant, commença-t-elle. Je m'appelle Satou Mikasa. Comme vous me savez déjà, je te demande d’enquêter sur mon petit-fils. Depuis quelques semaines, il rentre à la maison avec des bleus. Quand j'essaie de lui demander ce qui s'est passé, soit il me répond pas, soit il me ment pour en me disant qu'il s'est blessé à l’entraînement. »

Haruka hocha la tête tandis que sa petite sœur se saisissait des gâteaux que la vieille dame leur avait préparés.

« Avez-vous déjà essayé de le suivre ? Ou de mener l'enquête vous-même ? »

La vieille dame rigola avant de répondre.

« Franchement ma fille, j'approche de la septantaine et je n'ai plus la force de rivaliser avec la fougue de la jeunesse. A peine ai-je le dos tourné que le bougre s'est déjà volatilisé alors pour le suivre, ça relève de l'impossible pour moi. »

Haruka mit une main sous son menton, restant pensive un instant avant de lever la tête vers la vieille dame.

« Très bien, je vais enquêter sur votre fils. Aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps de commencer mes recherches parce que je dois m'occuper de ma sœur mais je vous promets que demain toute cette histoire sera réglée. »

La vieille dame sourit, un peu apaisée avant de se lever pour les raccompagner à la porte.

« Mon petit-fils est peut-être un bagarreur mais il n'est pas méchant . Sa mère est décédée peu après sa naissance et son père l'a abandonné alors ce n'est pas étonnant qu'il finisse dans ce genre de situation. Je te demande de régler tout cela de la manière la plus gentille possible. »


Haruka s'inclina légèrement, ce que Setsuka ne manqua pas de reproduire.

« Il n'arrivera rien à votre fils, je vous en donne ma parole. »

Haruka passa le reste de la journée à jouer avec sa petite sœur. Elles n'avaient pas souvent l'occasion d'être seules alors la jeune blonde en profita pour passer un peu de temps avec elle. Après tout, c'était pour Setsuka que Haruka faisait tout ça…pour lui offrir un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Sugimoto Haruka
Genin Confirmé de Suna
Genin Confirmé de Suna
Sugimoto Haruka


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 27
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

[Mission de rang D] Bullied Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Bullied   [Mission de rang D] Bullied Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:24

Le lendemain matin, Haruka commença son investigation. Elle avait pas mal ruminer la question dans son sommeil et elle avait une petite idée sur la raison des bagarres du petit-fils de Satou-san. Cependant, Haruka se devait de vérifier cela en se rendant elle-même à l'académie. La jeune blonde attendit donc la fin des cours et s'était installée sur un bâtiment qui surplombait l'école. Satou-san avait laissé une indication concernant son petit-fils dont elle connaissait le prénom désormais. Les élèves sortaient donc petit à petit de l'établissement et Haruka resta attentive à la moindre personne correspondant au signalement.Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer sa cible, un garçon aux cheveux châtains d'une demi-douzaine d'années et qui était entourée de trois autres garçons.

« Des camarades de classe ? » Pensa la jeune blonde.

Elle les prit en filature dans les rues du village, passant de toit en toit pour éviter de se faire repérer. Le groupe s'arrêta dans une ruelle peu fréquentée où 2 autres garçons se joignirent au groupe. Le petit Hiroki semblait troublé par ces nouveaux arrivants et Haruka s'approcha pour mieux entendre ce qui se disait.

« J'ai fait ce que vous m'avez dit, maintenant rendez-moi le collier de ma mère ! » S'exclama le petit garçon.

Les autres enfants s'étaient placés de manière à l'encercler et ils commencèrent tous à rire à l'unisson.

« Peut-être oui, mais on a encore un service à te demander »

« Je refuse ! menteurs ! »

« Hiroki…tu sais très bien ce qui arrive quand tu ne nous obéis pas n'est-ce pas ? »

Haruka sauta de son perchoir et atterrit au sol en douceur avant de se relever.

« Moi je ne sais pas mais si vous ne vous écartez pas tout de suite, c'est moi qui vais vous botter le derrière ! »

Les enfants se retournèrent à l'unisson , stupéfaits par l'arrivée de la jeune blonde.

« Tu as amené ta sœur aujourd'hui Hiroki ? On t'avait pourtant dit de n’en parler à personne.» Plaisanta l'un d'entre eux.

« N..non je ne sais pas…je ne connais pas cette fille. »

répondit-il en tremblotant.

Haruka soupira avant de s'approcher du groupe. Ce cinéma avait duré trop longtemps et elle commençait à perdre patience. Un des garçons tenta de la bloquer en la poussant mais Haruka se décala légèrement sur le côté puis pressa légèrement de son pied la pliure du genou de son assaillant qui termina sa course au sol. Elle activa ensuite son scalpel de chakra qu'elle mit en évidence.

« Ecoutez, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec vous alors vous avez deux choix. Soit vous ramassez votre camarade au sol et vous promettez de ne plus jamais embêter Hiroki ou soit je vous sectionne les tendons et je vous ramène de force devant le Kazekage qui s'occupera personnellement de votre cas. »

Son ton se voulait glacial pour un maximum d'effet. Le petit groupe hésita un instant avant d’exécuter les ordres de la jeune fille. Elle en attrapa un par le col en tendant l'autre main.

«  Le collier… »

Le garçon  grommela avant de le lui donner. Haruka s'approcha ensuite de Hiroki et lui tendit le collier en souriant.

« Onee-chan…merci… » Dit-il en prenant le collier.

« Je suppose que ce sont eux qui te battaient n'est-ce pas ? »

« Oui, ils m'ont volé le collier de ma maman et ont menacé de le briser si je ne faisais pas ce qu'ils disaient. Et chaque fois que j'ai essayé de refuser, ils se réunissaient pour me taper dessus. Aujourd'hui, ils m'ont dit qu’ils me rendraient mon collier si je mettais un makibishi sur la chaise du sensei. J'ai obéi mais j'ai été puni pour ça. »

Haruka hochait la tête puis proposa une solution.

« Écoute Hiroki, la prochaine fois que quelqu'un vient t'embêter, dis leur que Haruka du clan Sugimoto viendra s'occuper d’eux personnellement. Mon père possède une certaine notoriété dans le village alors l'évocation de mon nom devrait les tenir à distance. Mais tu dois me promettre de ne pas te bagarrer la prochaine fois. »

Le petit garçon acquiesça.

« Je te le promets Haruka onee-chan ! »

Pour finir, Haruka s'occupa de soigner ses blessures avant de raccompagner le petit gamin chez lui. Sa grand-mère se confondit en remerciements en vers la jeune blonde et celle-ci refusa même l'argent que la mission lui apporta. D'une part, elle n'en avait pas besoin et d'autre part, Haruka avait fait cela par bonté de cœur envers Satou-san. Au final, cette mission s’était avérée plus intéressante que le bal des jonins et au moins, la jeune blonde avait pu venir en aide à une personne qui était vraiment dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

[Mission de rang D] Bullied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Kaze no Kuni :: Rues-