-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2.1 Senjutsu et Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

2.1 Senjutsu et Kuchiyose Vide
MessageSujet: 2.1 Senjutsu et Kuchiyose   2.1 Senjutsu et Kuchiyose Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:02





SENJUTSU ET KUCHIYOSE



SENJUTSU (MODE ERMITE)

Le Mode Ermite est une compétence bien particulière, qui offre des Techniques puissantes à ceux qui se sont entraînés pour le développer. Il a donc été décidé que la Spécialité Kuchiyose permettrait de l'atteindre et qu'il fallait obligatoirement avoir le niveau "Expertise" dans cette spécialité.

Pour vous donner un ordre d'idée, voici ce que donne la progression du Mode Ermite grâce à plusieurs exemples tirés du Manga :

Rang B : Le Mode Ermite est semblable à celui de Jiraya. Plus précisément, il vous est nécessaire de faire appel à une aide extérieur via une invocation, comme les deux crapauds que Jiraya invoque. Il existe d'autres possibilités, comme une huile spécifique ou un venin particulier. Les détails devront bien sûr figurer dans le descriptif de la Technique. Pour finir, sachez que pour atteindre le Mode Ermite il vous sera demandé un certain temps de préparation, soit à peu près une dizaine de minute à ce niveau-là. En outre, un temps limité vous est imposé dans ce mode, environs cinq minutes.
Rang A : Vous vous êtes longuement entraîné et vous voilà prêt à passer en Mode Ermite sans aide extérieur. La préparation prend maintenant deux fois moins de temps, soit environs cinq minutes. Hélas, il vous est encore impossible de prolonger le temps de l'utilisation qui reste à cinq minutes.
Rang S : Personne ne vous égale dans la maîtrise du Mode Ermite, une minute vous suffit à vous concentrer et vous pouvez vous déplacer sans mouvement brusque. Vous pouvez combattre ainsi pendant dix minutes.

Sachez néanmoins qu'il existe une exception, comme le Clan Senju qui est capable de passer en Mode Ermite, sans avoir besoin de la Spécialité Kuchiyose. Tel Hashirama dans le Manga, vous pouvez développer le Senjutsu de la même manière : lorsque vous aurez atteint le niveau "Expertise" avec votre Kekkai Genkai.
Outre les Kuchiyose et le Clan Senju, il existe d'autres clans proches des âmes et de la nature, ce qui les rend capable d'atteindre un état similaire.

Note importante : Les Techniques qui consistent à passer en Mode Ermite ne consomme pas le chakra de l’utilisateur. Pour ce qui est de la méditation il vous est obligatoire d’être fixe tout au long de la méditation, le temps de méditation n’est pas cumulable. Par exemple vous ne pouvez pas méditer neuf minutes avant le combat et commencer le combat par une attaque de kunai par exemple, pour ensuite méditer une minute et passer en Mode Ermite. Vous êtes obligé de méditer le temps nécessaire selon le rang de votre Mode Ermite d’une seule traite.

Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur les conditions du Mode Ermite en fonction de son rang. Vous vous demandez surement ce que ça change, outre le fait de vous prendre un emplacement de Technique. Le Senjutsu vous permettra temporairement d'amplifier les dégâts de vos Techniques offensives d'un rang, sans pour autant augmenter son coût en chakra. Par exemple, une Technique Rang D aura le niveau d'une Technique de Rang C, sans la consommation supplémentaire. Finalement, ce n'est pas si mal le Mode Ermite !


KUCHIYOSE

Impossible de revisiter le Senjutsu, sans s'intéresser aux Kuchiyose. Vous trouverez ici tout ce qu'il y a à savoir sur les invocations, très utile si vous souhaitez invoquer des créatures gigantesques ou non.

Un point qui ne change pas : prendre la capacité Kuchiyose vous permet d'invoquer seulement les animaux d'un même type, par exemple les crapauds. Si vous souhaitez invoquer les serpents, vous devez choisir une seconde fois cette spécialité. Néanmoins dans un souci de disponibilités des invocations, vous ne pourrez demander plus de deux fois Kuchiyose dans vos spécialités. D'ailleurs la seconde ne sera pas seulement pour vous, n'importe qui pourra y prétendre et se l'approprier – sans pour autant vous en priver.

Pour ce qui est des invocations elles-mêmes, voici les rangs de puissances :

Rang D : Pakkun (chien de Kakashi Hatake), Ningame (tortue de Gaï Maito)
Rang C : Gama (crapaud de Jiraya), Kamatari (esprit du vent de Temari)
Rang B : Aoda (serpent de Sasuke Uchiha), Enma (Singe de Hiruzen Sarutobi)
Rang A : Manda (serpent d’Orochimaru) , Katsuyu (Limace de Tsunade) , Gamabunta (crapaud de Jiraya)
Rang S : Yamata (Dieu serpent d’Orochimaru)

Il est à noter que les animaux invoqués peuvent disposer d’une apparence au choix de l’invocateur lors de la création de la technique, bien qu’ils doivent garder ce qui fait d’eux ce qu’ils sont. Nous refuserons par un exemple un ours avec des ailes.
Cependant, si vous invoquez par exemple un chat de feu, son feu ne brûlera rien et sera purement décoratif. De même qu’un taureau spectral sera transparent, mais les coups ne lui passeront pas au travers.
Aussi il faut comprendre que même si vos animaux maitrisent des techniques élémentaires. Vous ne pourrez faire avec eux que des techniques élémentaires que vous possédez. Par exemple un ninja disposant d’un chakra de nature Suiton pourra faire une technique Suiton avec son requin. Mais il ne pourra pas faire de technique raiton avec ce dernier.
Pour ce qui est de KG comme le ranton et autre. Le staff autorise vos invocations à pouvoir utiliser cet élément comme nature élémentaire pour leurs techniques.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

2.1 Senjutsu et Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Interface :: Guide du Ninja-