Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Redécoration du mémorial de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Redécoration du mémorial de Konoha Vide
MessageSujet: Redécoration du mémorial de Konoha   Redécoration du mémorial de Konoha Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:17

Je vais faire la mission sur 4 postes...un par visage...le Shodaime, le Nidaime, le Sandaime et le Yondaime.

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide

Kaito se leva d’humeur maussade. Il avait plutôt mal dormi et n’avait pas du tout envie de se lever aujourd’hui. Son père et sa mère était déjà debout et leur bonne humeur était de trop selon Kaito. Il avait fait des cauchemars toute la nuit, heureusement il ne s’en rappelait pas trop. Il avait rêvé qu’il était en mission et qu’il était poursuivi par une meute de loups enragés dirigé par des morts-vivants. Il s’installa à la table et prit son petit déjeuner en silence. Ses parents ne s’en formalisèrent pas, il lui arrivait de temps en temps de rester silencieux une journée durant, plongé dans ses pensées. Une fois son petit déjeuner prit et ses préparatifs pour la journée terminés, Kaito se dirigea vers le bureau du Maître Hokage. Comme toujours il attendit l’autorisation avant d’entrer. Lorsqu’il eut la permission il entra, souhaitant ardemment que sa journée ne soit encore plus désastreuse qu’elle ne l’est. Quel ne fut pas son désespoir d’apprendre que sa mission était de nettoyer les visages des Hokages qu’un petit malin avait décidé de redécorer. Il remercia le Maître Hokage et alla chercher le matériel nécessaire à l’entretient des visages de pierre. Kaito ne connaissait pas encore l’étendue des dégâts, mais lorsqu’il arriva devant le flanc de la montagne, il sombra dans le désespoir.

-Mais c’est pas vrai, mais qui est le crétin qui a décidé de faire une chose pareil ! Ça va me prendre un siècle pour tout nettoyer !

Kaito soupira en priant le ciel pour que la peinture ne soit pas trop dure à faire partir. Sinon, il allait devoir faire durer sa mission sur quelques jours. Il alla installer son échafaud, le Maître Hokage avait été particulièrement stricte à ce sujet, il ne fallait pas marcher sur les visages. Lorsque tout fut enfin installer, Kaito monta jusqu’au premier visage, celui du Shodaime, Senju Hashirama. La peinture découragea encore plus Kaito. Celui qui avait fait ça avait utilisé une peinture qui était pratiquement indélébile. Il allait devoir utiliser beaucoup d’huile de coude et forcer comme jamais pour enlever toute cette peinture. En regardant tout le travail qu’il avait à faire, Kaito comprit que cela lui prendrait environ quatre, voire cinq jours pour nettoyer tout ce bordel. Il soupira et se mit à l’ouvrage. Il passa une bonne partie de l’avant-midi à nettoyer la partie gauche du visage, ainsi que le front. Bien sûr, il fit également de nombreux aller-retour pour aller chercher de l’eau propre à mélanger aux produits de nettoyage. Lorsque le moment de prendre son repas arriva, il avait terminé le front et presque tout nettoyer la joue gauche. Si jamais il mettait la main sur le petit farceur qui avait osé faire ça, il lui dirait sa façon de penser. Lorsque treize heures arriva, Kaito recommença son dur labeur. Il finalisa la joue gauche avant de s’attaquer à celle de droite et au menton. Encore une fois, pendant le reste de l’après-midi, Kaito dut faire de nombreux aller-retour pour changer son eau. Les produits qu’on lui avait donnés fonctionnaient, sans pour autant rendre la tâche facile. Ils enlevaient le plus gros, mais Kaito devait frotter dur pour faire partir la peinture incrustée dans la pierre. Lorsqu’il eut terminé le premier visage, le soleil commençait à se coucher. Kaito comprit à ce moment-là qu’il ne pourrait pas continuer et qu’il allait devoir revenir le lendemain pour faire le visage du Nidaime, Senju Tobirama. Il soupira, descendit de son installation, rangea tout le matériel qu’il avait utilisé et prit la direction de la maison. Il mangea beaucoup, parla un peu de sa mission avec ses parents, qui furent offusqué qu’un jeune ninja de Konoha ait pu faire une chose pareil. Après le repas du soir, Kaito alla prendre une bonne douche et sauta dans son lit. Le sommeil l’enveloppa aussitôt qu’il posa la tête sur son oreiller et Kaito sombra dans un sommeil réparateur.

ft. Senju Kaito, Le Ninja Intrépide


POSTE 1 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Redécoration du mémorial de Konoha 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Redécoration du mémorial de Konoha Vide
MessageSujet: Re: Redécoration du mémorial de Konoha   Redécoration du mémorial de Konoha Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:09

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide

Kaito se leva souriant en cette belle journée ensoleillée. Elle promettait d’être chaude et magnifique. Même s’il devait la passer à nettoyer les visages des anciens Hokage, Kaito se jura que rien ne viendrait entacher cette journée. Il se leva de bon pied, prit son petit déjeuner en conversant de tout et de rien avec ses parents avant de se préparer et de prendre le chemin des visages. Au passage, Kaito alla s’acheter une très grosse gourde d’eau. Il ne voulait tout de même pas se dessécher comme un pruneau au soleil. Par la suite, il alla chercher son matériel de nettoyage, installa son échafaud et remonta dessus mais cette fois-ci devant le visage du Nidaime. Il commença par frotter le front de l’ancien Hokage. Celui-ci était rempli de peinture verte et rouge. Kaito du frotter très fort pour faire disparaître celle-ci. Encore une fois, Kaito ragea contre le moucheron qui avait osé faire une chose pareil mais se reprit très vite. Hors de question que cette journée magnifique soit gâcher par cette mission. Encore une fois, et normal vu la vitesse à laquelle Kaito nettoyait la peinture, il avait terminé la moitié du visage du Nidaime. Il prit donc une pause bien mérité et descendit de son installation pour aller chercher quelque chose à grignoter. Il alla se chercher un petit bento et retourna près de son lieu de travail pour être sûr que personne n’ose jouer autour pendant son absence. Quel ne fut pas sa surprise de voir une bande de gamin en train de jouer au chat et à la souris entre les barreaux de l’installation.

-Et ne rester pas là et ne jouer pas autour de l’échafaud c’est extrêmement dangereux !

La réaction des enfants fut immédiate. Ils prirent peur et s’enfuir en courant. Kaito secoua la tête en souriant. Lui-même faisait le même genre de jeux et d’enfantillage, allant jouer même là où ce n’était pas permis. Il se faisait toujours gronder d’ailleurs. Une fois son repas terminé, Kaito retourna sur l’échafaud pour continuer son travail. La peinture, toujours aussi difficile à enlever, commençait à disparaître tranquillement. C’est que Kaito y mettait vraiment beaucoup de cœur. Cette fois encore, ce ne fut qu’au coucher du soleil que Kaito termina le visage du Nidaime. Il prit donc la route de la maison, après avoir rangé tout son matériel bien évidemment. Rendu à la maison, il prit le temps de demander à ses parents comment leur journée c’était déroulée, précisant que la leur avait surement dut être plus intéressante que la sienne. Son père le gronda légèrement en lui disant qu’il était mal vu de rechigner ou de se plaindre sur une mission donner par le Hokage. Kaito s’excusa donc auprès de son père et termina son repas. Il sauta sous la douche et alla directement au lit, il allait avoir besoin de force et de beaucoup d’énergie pour nettoyer le troisième visage.

ft. Senju Kaito, Le Ninja Intrépide


POSTE 2 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Redécoration du mémorial de Konoha 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Redécoration du mémorial de Konoha Vide
MessageSujet: Re: Redécoration du mémorial de Konoha   Redécoration du mémorial de Konoha Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:37

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide

Kaito se leva de bonne humeur comme pratiquement tous les matins. La seule différence, c’était que ce matin, il n’avait pas du tout envie de faire la troisième tête. Il prit tout de même le temps de se préparer et de prendre son déjeuner avant de sortir et de prendre la direction des têtes des anciens Hokage. Il ne put s’empêcher de sourire de satisfaction devant le travail qu’il avait fait depuis le début de sa mission. C’était un travail assez long et épuisant.
Pourtant, il avait deux tête de nettoyer en deux jours. C’était plutôt pas mal. Pour la troisième tête, Kaito sentit un élan d’énergie le traverser. Il alla dans la remise pour prendre son matériel, s’installa et commença le nettoyage, à commencer cette fois-ci par le menton et le côté gauche. Il fut tenté d’utiliser une technique pour accélérer les choses, mais il ne voyait pas laquelle. Même si un clone aurait pu aider, Kaito n’avait qu’un seul sceau et un seul chiffon. Il soupira donc en continuant de frotter. Plus il frottait et plus la peinture disparaissait. Mais à force de frotter, Kaito s’épuisait et son bras devenait de plus en plus endolori. Cela lui prit plus de temps que prévu terminer le premier morceau du visage. Il était déjà bien tard lorsque Kaito s’accorda une pause. Il se reposa un peu, massa son bras endolori et mangea un peu pour se redonner des forces.
Une fois son repas terminé, et lorsque son bras ne fut plus douloureux, Kaito reprit son travail. C’est sous un soleil chaud qu’il s’attaqua à la seconde partie du visage du troisième Hokage. Sa barbe pointue compliqua un peu la tâche du jeune ninja mais rien qui fut insurmontable pour Kaito. Bon d’accord, il dut se transformer en contorsionniste pour pouvoir nettoyer sous la barbe mais dans l’ensemble cela ne posa pas problème. Il s’attaqua ensuite à la  partie droite, qui était de loin la moins peinturé des quatre visages. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps pour finaliser la troisième tête. Le soleil commençait à peine à se coucher lorsque le troisième visage fut terminé.
Une fois terminé, Kaito descendit de son installation et déplaça le tout vers le dernier visage des anciens Hokage. Il l’a regarda pendant un moment et se demanda s’il devait la commencé maintenant ou s’il devait attendre et profiter des dernières lumières du soleil pour se balader un peu. Réflexion faites, il débuta la tête du 4e Hokage et nettoyant que le haut du front. Cela lui prit une heure ou deux. Le temps qu’il finisse le front, le soleil était presque couché. Kaito soupira et alla ranger tout son matériel. Il finirait le reste de la statue demain dans la journée et irait faire son rapport par la suite. Une fois tout son matériel rangé dans la remise, Kaito prit le chemin de la maison familiale. Il n’Avait pas vraiment donc il s’excusa auprès de ses parents, alla dans la douche et sauta dans son lit. Le sommeil le gagna pratiquement tout de suite.

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide


POSTE 3 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Redécoration du mémorial de Konoha 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Redécoration du mémorial de Konoha Vide
MessageSujet: Re: Redécoration du mémorial de Konoha   Redécoration du mémorial de Konoha Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:15

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide

Kaito se leva plus qu’enjouer en cette journée plutôt grise. Il commençait enfin à voir la fin de sa mission de nettoyage. Il fut debout avant ses parents, étonnamment. Il commença donc le petit déjeuner au grand plaisir de sa mère qui se leva quelques minutes plus tard. Ensemble ils s’occupèrent de la cuisine et préparèrent un somptueux petit déjeuner. Même le père de Kaito fut surpris de la grosseur du déjeuner, lui qui ne prenait généralement qu’une tasse de thé avec un peu de céréale. Une fois bien rassasié, Kaito prit ses affaires et se dirigea d’un pas nonchalant vers les statues. Au passage il arrêta se prendre une gourde d’eau et un copieux repas pour le diner.
Arrivé aux statues, Kaito alla dans la remise prendre son matériel et monta sur son échafaud. Il entreprit de nettoyer le visage au complet, se demandant si cette méthode allait être plus rapide que la précédente. Il n’en savait rien, pour le moment il ne notait aucun changement. La seule chose en fait que le jeune ninja remarqua, fut la douleur dans son bras qui commençait à revenir. Malgré cela, Kaito continua de frotter aussi fort que possible pour enlever les derniers résidus de peinture sèche sur le visage de l’ancien Hokage. Alors qu’il nettoyer le visage, l’attention de Kaito fut attirer par du bruit au niveau du sol. Il arrêta quelques instants ses mouvements et regarda en contrebas. Quelle ne fut pas sa surprise de voir des enfants jouer autour de l’échafaud encore une fois. Il hurla aux enfants de ne pas rester sur place, que l’endroit était dangereux et attendit qu’il disparaisse dans les méandres du village.
Après plusieurs heures de nettoyage intensif, Kaito prit enfin une pause pour manger son repas. Il s’était un bento de porc avec quelques onigiri au thon épicé. Et il avait une faim de loup. Finalement, alors qu’il prenait son repas, Kaito eu la joie de voir quelques rayons de soleil percer au travers des nuages. Une fois son repas terminé, Kaito retourna à son dur labeur. Il frotta, malgré la douleur et l’épuisement de son bras. Il avait la ferme intention de finir cette tâche dans la journée. Pas question de ralentir. Il redoubla même d’effort et d’ardeur jusqu’à ce que la plus petite parcelle de peinture ait totalement disparu du visage de l’ancien Hokage. Kaito put finalement terminé à l’avance, comparativement aux autres journées passées à nettoyer. Heureusement qu’il avait eu l’idée de commencer le nettoyage la veille. Une fois son travail enfin terminé, Kaito alla ranger son matériel dans la remise, démonta l’échafaud et la rangea et se dirigea vers le bureau du Maître Hokage. Il cogna à la porte et attendit. Lorsqu’il eut la permission, il entra et fit son rapport. Une fois son rapport effectuer, il sorti du bureau et prit la route de la maison. Il allait avoir enfin un peu de repos et de temps pour lire. Sa mission était un véritable succès.

Senju Kaito, Le Ninja Intrépide


POSTE 4 SUR 4

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Redécoration du mémorial de Konoha 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Redécoration du mémorial de Konoha Vide
MessageSujet: Re: Redécoration du mémorial de Konoha   Redécoration du mémorial de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Redécoration du mémorial de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Rues-