Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 Pulvérisation d'insectes nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

Pulvérisation d'insectes nuisibles Vide
MessageSujet: Pulvérisation d'insectes nuisibles   Pulvérisation d'insectes nuisibles Icon_minitimeDim 18 Aoû - 5:25

Pulvérisation d'Insectes Nuisible

Kaito se leva se matin d’un bon pied. La journée était ensoleillée, ses parents était joyeux comme tous les matins, les oiseaux chantaient, bref, c’était une magnifique matinée. Une fois son petit déjeuner prit, il alla rapidement à la douche, se brossa les dents et prépara tout son attirail de ninja. Il allait faire un petit tour au Bureau du Maître Hokage pour voir s’il n’avait pas une mission à lui confier.
Il prit son temps pour se rendre au bureau. La journée était si magnifique. Rien ne semblait pouvoir ternir cette journée. Jusqu’au moment où Kaito vit d’énorme chenille sur les fleurs du Clan Yamanaka. Il trouva ça plutôt étrange, ce n’était pas leur genre d’avoir des chenilles dans leur bouquet. Kaito ne s’y attarda pas plus longtemps et se dirigea d’un pas léger vers le bureau. Rendu à l’intérieur, il cogna à la porte et attendit. Lorsqu’il le put, il entra.
Le Maître Hokage lui assigna une mission que Kaito aurait probablement préféré éviter, mais en tant que Shinobi, il se devait de l’exécuter sans broncher. Il devait éliminer toutes les chenilles qui infestaient les jardins des différents commerçants pendant que le Clan Aburame en cherchait l’origine. Il accepta la mission et sorti du bureau. Il avait plusieurs jardins à faire et devait se préparer en conséquence. Il alla chez un marchand botaniste et demanda à avoir un insecticide qui allait tuer les chenilles sans endommager les fleurs. Il ne fallait tout de même pas que les commerçants perdent leurs marchandises.
Il commença par un marchand ne vendant que des roses rouges. Cela lui prit environ une demi-heure à asperger l’insecticide que le botaniste lui avait vendu. À un prix exorbitant d’ailleurs. Il passa par la suite à un autre commerçant se spécialisant dans les pétunias. Cela lui prit le même temps que pour le vendeur de Rose. Le troisième marchand fut beaucoup plus long. Il avait un jardin immense et cultivait surtout des petits arbustes, alors il y avait énormément de chenilles. Il y passa une bonne partie de l’avant-midi. Lorsqu’enfin ce fut le moment de prendre son repas du midi, Kaito était épuisé. Il mangea donc son repas avec grand appétit. Une fois rassasié, il reprit son travail. Il lui restait encore 3 jardins à faire. Même que Kaito trouvait surprenant le fait d’Avoir autant de jardin et de boutique de fleur à Konoha. Cela lui prit environ quatre bonnes heures pour faire les deux premiers jardins tant ils étaient vaste. Le dernier était celui du Clan Yamanaka. Les chenilles étaient incroyablement plus grosses dans ce jardin-ci que dans les autres. Kaito entreprit donc d’en faire le ménage. Il aspergea chaque petite fleur et chaque petit arbuste de l’immense jardin qui, à son humble avis, était le plus beau du village. Une fois terminé, il remercia la propriétaire du jardin, comme il avait fait avec tous les autres commerçants et se dirigea vers le bureau. Sa tâche était accompli, heureusement car la noirceur commençait à montrer le bout de son nez et, n’étant pas du Clan Aburame, il aurait eu de la difficulté à terminer sa mission. Arrivé devant la porte du bureau du Maître Hokage, Kaito frappa et patienta. Dès qu’on le lui permit, il entra. Il fit son rapport à l’Hokage, toutes les chenilles avaient été soigneusement éradiquées des jardins des commerçants. Il ne restait que le Clan Aburame à trouver le nid et le détruire. Une fois son rapport terminé Senju Kaito sorti du bureau et prit la direction de la maison. Cette journée avait été bien remplie et un sommeil réparateur s’imposait.

ft. Senju Kaito, le Ninja Intrépide

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

Pulvérisation d'insectes nuisibles 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Pulvérisation d'insectes nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Rues-