Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement d'un Ninja Intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Kaito
Genin Aspirant de Konoha
Genin Aspirant de Konoha
Senju Kaito


Messages : 262
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 155
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 424

L'entrainement d'un Ninja Intrépide Vide
MessageSujet: L'entrainement d'un Ninja Intrépide   L'entrainement d'un Ninja Intrépide Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:16

Entrainement d'un Ninja Intrépide

Il faisait encore sombre lorsque Senju Kaito décida de se lever. La journée promettait d’être chargée. Il voulait s’entrainer un maximum au bâton de Kali et au ninjutsu. Perfection surtout sa technique de la Fleur Explosive. Son but, faire pousser une fleur sur ses armes pour faire la faire exploser au visage de son ennemi.
Il sortit donc de son lit, prit son petit déjeuner, se brossa les dents et prit une petite douche rapide avant de revêtir son habit, de se munir de ses bâton de Kali et de sortir de son appartement. Ses parents étaient encore couchés à cette heure matinale, il leur laissa donc une note sur la table pour ne pas les inquiéter. Après tout, c’était maintenant un ninja, il devait devenir plus indépendant.
Il alla donc dans la rue et prit le chemin du terrain d’entrainement. À cette heure matinale, la probabilité que le terrain soit bondé de jeune Genin était improbable. Comme il s’y attendait, aucune âme en vue sur le terrain. Tant mieux, il allait avoir la place nécessaire pour s’entrainer sans être déranger.
Il commença donc par s’étirer, faire des moulinets avec ses poignets et ses pieds, étira son cou et son dos. Il prit ses deux bâtons de Kali et commença à littéralement danser avec ses armes. Le plus restait cependant à venir. Même s’il maîtrisait convenablement ses armes, son but était de maîtriser suffisamment son Hyakka Seihō pour faire pousser une petite fleur sur ses bâtons sans faire le moindre geste, seulement avec sa volonté et son chakra. Il s’entraina des heures durant, jusqu’à ce que le soleil soit haut dans le ciel avant de finalement s’accorder une pause. Il commençait à manquer de force dans les bras et ses réserve de chakra n’était pas illimité non plus. Tout ça regardait bien mal pour son entrainement. Après une quinzaine de minutes, Kaito reprit son entrainement, même si quelques Genins étaient maintenant arriver. Kaito ne les avaient même pas remarqué. Il était trop concentré. Il reprit donc sa mystérieuse danse, se concentrant sur son chakra et sur son désir de faire pousser une fleur sur son bâton. Lorsqu’il sentit qu’il allait enfin y arrivé, Kaito libéra de son Chakra et imagina une fleur rouge comme le sang pousser sur son arme. Rien n’y fit. Aucune fleur ne poussa et Kaito n’avait pratiquement plus de chakra. Il décida tout de même de faire une dernière tentative. Il se concentra, malaxa son chakra, recommença sa chorégraphie et encore une fois, lorsqu’il se senti prêt, il relâcha ce qui lui restait de chakra. Alors qu’il visionnait sa fleur poussé, une petite fissure apparu sur l’un de ses bâtons. Alors qu’il allait puiser dans ses toutes dernières réserves pour faire pousser une fleur, ses deux armes se brisèrent. Kaito tomba au sol. Il n’avait plus la moindre petite parcelle d’énergie. Il resta donc couché sur le sol, reprenant son souffle. Sa tentative était un réel échec. Toute la journée pour essayer de faire pousser une simple fleur, et rien ne s’était passé.
Après quelques minutes de repos, Kaito se releva péniblement et prit le chemin de la maison. Il était complètement vidé et avait une faim de loup. Il n’avait pas apporté de nourriture, seulement de l’eau. Cela lui prit plus de temps que nécessaire pour retourner chez lui. Il monta le petit escalier menant à la porte d’entrée et pénétra dans sa maison, où une agréable odeur de viande fumée lui chatouilla les narines. Kaito referma la porte sur les gargouillis gargantuesque de son estomac.

ft. Senju Kaito, Prodige du Clan Senju


POSTE 1 SUR ??

_________________
Never fear the legend. Be the LEGEND

L'entrainement d'un Ninja Intrépide 68429111
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

L'entrainement d'un Ninja Intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Terrains d’Entraînements-