Partagez
 

 Mission Rang D - Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Mission Rang D - Ryo Maeda Vide
MessageSujet: Mission Rang D - Ryo Maeda   Mission Rang D - Ryo Maeda Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:10



Ryo

Maeda
Cette nuit avait été très courte pour le ninja de Konoha, le garçon venait à peine de rentrer de sa mission improvisée avec sa partenaire Aïko Nara. Il se coucha dans son lit, le soleil allait bientôt se lever, mais impossible pour le fils Maeda d'oublier ce qu'il venait de se passer. Cette auberge était vraiment une abomination, mais ce lieu soulevait encore plus de questions auprès du jeune homme. Comment un village qui se voulait exemplaire comme Konoha pouvait tolérer pareil endroit ? Comment Matsumoto, avait-il pu échouer à la fermeture de ce bâtiment ? Comment le gérant parvenait-il à éloigner toutes inspections depuis aussi longtemps sans jamais éveiller le moindre soupçon ? Beaucoup de questions qui devaient trouver une réponse rapidement, mais avant ça, il fallait aller à ce rendez-vous et mettre au clair tout ce mystère autour de Tamura.

Déterminé, mais extrêmement fatigué, le jeune homme finit par s'endormir paisiblement. La nuit fut de courte durée, le réveil sonna bien trop tôt au goût du garçon, mais il s'était promis de rater aucun rendez-vous auprès de l'administré. La nuit fut de courte durée, le réveil sonna bien trop tôt au goût du garçon, mais il s'était promis de rater aucun rendez-vous auprès de l'administré. Bien qu'encore fatigué, Ryo se leva avec beaucoup de mal, il marcha lentement pour se préparer une boisson susceptible de le tenir éveillé toute la journée. Après son petit-déjeuner et sa douche quotidienne, le jeune homme enfila ses vêtements avant de partir tranquillement retrouver l'administré pour recevoir son affectation du jour. Maeda marchai paisiblement dans la grande rue du village, il observait sans sourire les différents commerces, son esprit était toujours bloquer dans cette auberge, il ne pouvait s’empêcher de penser à ses femmes esclaves qui servait de vulgaire cobaye à toutes expériences et envies malsaine de quelques vicelards, Quelques minutes plus tard, Ryo arriva devant l'administré qui sembla soulagé de voir le jeune homme être à l'heure.

Administré – Ah ! Ryo, content de voir que tu t'es enfin décidé à te discipliner. Par contre, pense à te coucher plus tôt, tes cernes sous tes yeux me font penser que tu as dû passer une nuit agiter, mais ceci ne me regarde pas. Aujourd'hui, j'ai une mission à te confier, elle est un peu particulière ...

Lorsqu'il entendit ce mot, Ryo pencha la tête en arrière tout en soupirant, il est vrai que le terme "particulier" lorsqu'il s'agit d'une mission n'était pas très rassurant.

Ryo Maeda – Encore une mission administrative ? J'vais devoir classer des documents sans les lires parce que je ne suis qu'un petit Genin sans importance ?

Administré – Ah Ah, non Ryo rassure toi, tu vas pouvoir te défouler aujourd'hui. Vu que tu t'en ai plutôt bien sorti avec cette histoire de chat et vu que tu sembles avoir une certaine ... Facilité avec les animaux ...

Instinctivement, Ryo plaça sa main sur son visage, comme pour se rappeler des marques de griffes que lui avait laissé ce stupide chat. Ce geste automatique fit beaucoup sourire l'administré qui n'arriva pas à étouffer son rire.

Administré – Ah Ah je me souviens encore de ton visage couvert de griffure. Bref, on nous a rapportés qu'un loup de taille inhabituelle rodait dans la forêt aux alentours du village. D'après les informations recueillit cette bête ne s'attaque pas aux humains, en revanche, il aurait tué un bon nombre de têtes de bétail. Tu vas devoir retrouver la bête et l'éliminer, il est possible qu'il soit en meute, alors fait bien attention à toi d'accord ?

Ryo Maeda – Je vais finir par croire que vous m'aimez bien, c'est mignon que vous vous inquiétez pour moi.

L'administré se mit à soupirer tout en donnant la feuille de mission à notre héros qui prit la route immédiatement vers la ferme qui avait signalé la perte de son bétail. Il fallait en savoir plus et par conséquent, le garçon allait devoir interroger les fermiers pour savoir ce qu'ils ont vu exactement.

*Un loup géant ? ... C'est bizarre, je dois avouer que c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dommage que Kazuo soit déjà reparti à Kiri, j'suis sûr qu'on se serait éclaté à faire cette mission ensemble. Enfin bref, pas de temps à perdre ! *
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Mission Rang D - Ryo Maeda Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Mission Rang D - Ryo Maeda Vide
MessageSujet: Re: Mission Rang D - Ryo Maeda   Mission Rang D - Ryo Maeda Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:34



Ryo

Maeda
La journée commençait bien, la mission confiée à notre héros était loin d'être inintéressante à effectuer. Il semblerait que petit à petit, ils commençaient enfin à reconnaître le potentiel du jeune homme. Ce dernier se dirigeait rapidement vers la ferme qui avait signaler ce fameux loup. Tout en faisant quelques cabrioles, Ryo fini par arriver rapidement à l'endroit indiqué sur son ordre de mission. La maison était de bonne taille, nul doute que ce fermier devait être très important dans le village, son domaine était très vaste et il devait même employer quelques personnes pour pouvoir utiliser pleinement toute cette surface disponible. Maeda s'avança tranquillement, tout en observant autour de lui, il finit par frapper à la porte puis quelques secondes plus tard une personne ouvrit la porte.

Ryo Maeda – Bonjour, je suis Ryo Maeda, Genin du village de Konoha, je suis envoyé pour régler votre problème de loup. J'aurais besoin d'en savoir plus avant de partir à sa recherche.

Le fermier se mit à sourire, il fit entrer le garçon puis les deux s'installèrent à table.

Wakabe Momoshi – Je m'appelle Wakabe Momoshi, c'est moi qui suis le responsable de cette exploitation. Cette maudite bête me cause bien trop de soucis, j'ai perdu beaucoup trop de bétails par sa faute et lorsque je perds des bêtes, je perds de l'argent ! Vous devez impérativement exterminer cette saloperie ...

La femme de Wakabe, posa sur la table quelques produits artisanaux que la ferme fabriquait, elle invita naturellement le Genin à goûter ce qu'il fit sans se faire prier.

Ryo Maeda - On m'a informé que ce loup de taille inhabituelle se trouvait dans la forêt. Votre ferme est vaste, comment ce fait-il que vous laissez vos animaux se balader comme ça en foret ?

Wakabe Momoshi – Je veux les meilleurs produits, je veux la meilleure qualité et pour ça mon bétail doit vivre une vie digne des rois, ils ont besoin de gambader et les parquer dans des enclos réduirait la qualité du lait et de la viande qu'ils me fournissent ! Dans la forêt, ils ont accès à un grand nombre de ressources différentes, ils mangent, ils marchent ... Ils sont heureux comme ça, mais depuis que ce loup est arrivé ...

Ryo Maeda – Depuis combien de temps pensez-vous que ce loup est arrivé sur la forêt de Konoha ?

Wakabe Momoshi – Je dirais environ une semaine ... Garçon, pourquoi ses questions ? Vous devez juste tuer cette bête et c'est tout, pas besoin d'en savoir plus.

Ryo reposa le verre qu'il venait de finir sur la table avant de se lever et de soupirer légèrement.

Ryo Maeda – L'objectif de ma mission est de faire en sorte que votre ferme retrouve sa tranquillité monsieur Wakabe ... Cependant, pour faire les choses bien, je dois en savoir plus sur l'animal en question. Je dois comprendre ce qu'il fait là et pourquoi il est là ... Ça serait contre-productif de bêtement le tuer sans chercher à comprendre ... Imaginer que je le tue ... Combien de temps faudrait-il pour qu'il soit remplacer par un autre loup ? ... Bref, j'ai une mission à faire. Je vous remercie pour vos indications et pour la nourriture.

Le ninja quitta la maison principale, il alla voir chaque employé qu'il croisa pour leur poser quelques questions. Après une petite heure d'interrogation, le jeune homme estima avoir assez d'information pour se rendre sur le lieu des différentes attaques de loup. Visiblement, la zone d'attaque de l'animal était assez restreinte, toujours au même endroit .. Voilà qui était facile pour préparer un piège et tenter de capturer l'animal vivant.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Mission Rang D - Ryo Maeda Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Mission Rang D - Ryo Maeda Vide
MessageSujet: Re: Mission Rang D - Ryo Maeda   Mission Rang D - Ryo Maeda Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:51



Ryo

Maeda
Après avoir recueilli assez d'information, le jeune homme se dirigea tranquillement vers le lieu où le bétail avait été attaqué. L'endroit était réellement magnifique, une petite rivière passait le long du chemin, les grands arbres laissaient filtré quelques rayons de soleil, les oiseaux chantaient, l'ambiance était vraiment relaxante. Ryo décida de placer quelques cordes reliées à différentes clochettes très légères, il ne voulait pas effrayer l'animal, il voulait juste savoir par où il arrivait. La stratégie était simple, d'abord, il fallait en savoir plus sur l'animal avant d'agir. Une fois les signaux sonores en place, le ninja de Konoha se cacha en hauteur, dans un grand arbre. De là, il pouvait agir rapidement et en toute discrétion.

Bien caché, le jeune homme n'avait plus grand chose à faire si ce n'est attendre. La patience était tout sauf la qualité première de notre héros qui avait beaucoup de mal à rester en planque. Les minutes semblaient être des heures, les heures des jours ... Cette traque ne commençait pas de la meilleure des manières, mais après tout, l'animal n'allait pas se montrer comme ça ... Ryo se coucha sur la branche qui le cachait de tout regard indiscret, il fixait le ciel bleu à travers le feuillage de la forêt, il pouvait apercevoir quelques nuages qui avançaient paisiblement tandis que petit à petit ses yeux commencèrent à se fermer.

*Grand-père ... T'as toujours voulu m'apprendre la patience, un de tes rares échecs dans la vie ... J'espère qu'un jour, j'aurais ta sagesse et ta force. Je sais que tu veux que je sois digne de nos ancêtres, t'es un exemple pour moi. Je suivrais la voie que tu m'as donné, tu vas voir, tu seras fier de moi. Je dois continuer de grandir dans la hiérarchie du village, aujourd'hui, je ne suis rien ... Je dois leur prouver à tous que les Guerriers Maeda ne sont pas morts ! *

Tout en se perdant dans ses pensées, un bruit de clochette se fit entendre. Quelques secondes à peine, Ryo sauta de branche en branche pour se diriger vers la source du bruit. Bien caché et sans un bruit, il put enfin voir à quoi ressemblait l'animal. Il ne faisait aucun doute que c'était la cible, un loup majestueux, le pelage blanc, le regard vif, cette bête était réellement de taille impressionnante. Il était évident qu'il venait de loin, la biodiversité de Konoha ne recensait pas ce genre d'individu. Le loup était en train de boire tranquillement dans la rivière quand soudain, il leva la tête, il commença à sortir les crocs en fixant une direction précise. L'animal semblait de plus en plus nerveux, quand sortit d'un buisson Wakabe Momoshi armé d'une fourche et de tout ses employés également armé aussi.

Wakabe Momoshi – T'vlà saloperie ! On va te faire la peau ! En avant les gars !

La troupe de fermiers fonça droit devant en hurlant tel des barbares qui se lançait à l'assaut d'une ville. De son coté, Ryo commença à soupirer tout en passant sa main sur son visage.

*Mais c'est pas vrai ... Quelle bande d'abrutis ... *

Les fermiers commencèrent à lancer leurs fourches tels des lances sur l'animal, ce dernier prit la fuite rapidement, surpris par cette attaque, il fut blessé légèrement au niveau de la patte arrière. Tout en courant comme un diable, il laissait traîner derrière lui quelques traces de sang, la pauvre bête disparu tout de même rapidement du champ de vision des humains présent sur la scène. Les fermiers étaient fiers d'eux, ils avaient vu qu'ils avaient blessé l'animal, ils se félicitaient entres eux quand Ryo descendit de son arbre pour avancer le regard déterminé vers Wakabe.

Ryo Maeda – Bordel c'était quoi ça ?! Vous vous prenez pour qui ? Je vous ai dit que je gérais la situation ! Vous ne pouvez pas débarquer comme ça et foutre en l'air mon travail !

Le jeune homme semblait assez remonter tandis que Momoshi s'approcha très près du garçon. Sans doute un peu trop pour le bien de son intégrité physique.

Wakabe Momoshi – Écoute gamin, je sais pas c'est quoi ton plan et franchement, je m'en fous ! J'ai fait une erreur de croire que Konoha allait m'envoyer quelqu'un de compétent pour régler le souci. À la place, j'ai droit à un enfant qui préfère se cacher dans les bois plutôt que d'affronter la bête ! Casse toi de chez moi, moi et les gars, on va se débrouiller tout seul !

Immédiatement, le ninja regarda autour de lui, les employés ne semblaient pas agressifs vis-à-vis du représentant du village en revanche, Momoshi était très nerveux. Ryo commença à fixer l'homme droit dans les yeux avant de lui attraper le col.

Ryo Maeda – Ecoute moi bien tronche de flétan, premièrement, tu n'es pas sur ta propriété, tu es dans la forêt de Konoha ... Deuxièmement, je suis un ninja, par conséquent, j'ai le droit de mettre hors d'état de nuire toutes personnes interférant dans le bon fonctionnement de ma mission ! Pour faire simple, tu m'emmerde encore une fois et légalement, j'ai le droit d'enfoncer mon poing si profond dans ton crâne que ton prochain repas se fera à la paille ... Tirez-vous maintenant ...

Ryo leur tourna le dos sans réellement faire attention au reste du groupe. Ces abrutis avait tout de même facilité la traque de l'animal en le blessant, il ne restait plus qu'a notre héros de suivre les maigres traces de sang pour retrouver la bête et ensuite avisé en fonction de la situation.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Mission Rang D - Ryo Maeda Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 28

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Mission Rang D - Ryo Maeda Vide
MessageSujet: Re: Mission Rang D - Ryo Maeda   Mission Rang D - Ryo Maeda Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:52



Ryo

Maeda
Après avoir très clairement menacé Wakabe, notre héros repris sa chasse. Les fermiers avaient réussi à blesser la bête, cette dernière laissait trainer quelque rares traces de sang sur le sol ce qui rendait les recherches nettement plus faciles. Le ninja de Konoha avançait lentement, il ne voulait pas rattraper l'animal tout de suite, il se contentait simplement de lui laisser regagner son calme. Le pauvre loup blessé pourrait se montrer nettement plus agressif maintenant qu'il se savait en danger. Petit à petit, le loup sortit de la forêt, il grimpa, le long d'une colline, l'endroit semblait particulièrement dangereux. L'animal fini par rentrer dans une petite caverne, il ne faisait aucun doute que c'était sa tanière.

C'était parfait, Ryo savait maintenant où l'animal se cachait, cependant, même si le but de la mission était de le tuer, le jeune homme ne voulait pas éliminer la bête, il y avait forcément un moyen de déplacer cet animal sans avoir besoin d'ôter la vie. Le soleil allait bientôt se coucher, le ninja décida de retourner au village pour aller chercher de quoi capturer l'animal sans le tuer. Cette mission était sur le point de se terminer, Ryo sauta de branche en branche pour retourner au village. Il finit par acheter un bon morceau de viande qu'il saupoudra de somnifère. Ainsi, il pourra déplacer ce loup sans danger pour qui que ce soit. Après tout, un animal de cette beauté ne méritait pas de se retrouver transformer en descente de lit, c'était l'occasion d'observer l'évolution d'un nouvel animal dans la biodiversité de konoha, une chance en soit d'en apprendre plus sur le monde qui nous entoure.

Maeda retourna tranquillement vers la tanière quand soudain, il entendit un hurlement, immédiatement, un froid glaça le corps du ninja qui fut pétrifié sur place. Ce n'était pas la peur qui le tétanisait, mais la colère ... Il s'avait bien ce qu'il se passait là-haut, le garçon laissa tomber son morceau de viande avant de foncer le plus rapidement possible en haut de la colline où se trouvait le loup. Plus que quelques mètres, Ryo pouvait déjà voir les torches des fermiers de Wakabe qui étaient déjà sur place, le ninja fini par se frayer un chemin à travers tous ses hommes pour voir le corps sans vie de l'animal, complétement en sang, de nombreux coup avaient été porté par pur sadisme sur le loup. Instinctivement, Ryo se précipita vers la bête, il fixa l'animal tout en caressant son pelage, ce dernier venait tout juste de rendre son dernier souffle. Tout en fixant le corps sans vie de cette majestueuse louve,Ryo prit la parole.

Ryo Maeda – Pourquoi ... Pourquoi l'avoir tué ? Cet animal ... J'aurais pu vous en débarrasser sans avoir besoin de mettre un terme à sa vie ...

Wakabe Momoshi – Ce qui compte c'est le résultat gamin, je suis un gars d'la ferme et j'ai bien vu que tu avais pas les tripes de buter cette saloperie ...

La rage montait rapidement, le garçon commença à serrer ses poings, c'était injuste, ce loup ne méritait pas pareil sort ... Soudain, un petit cri se fit entendre à travers la taverne, une petite boule de poils toute blanche sorti de l'obscurité ... Le louveteau se dirigea vers le corps sans vie de sa mère, il reniflait son museau et hurlait sa peine sous les rires de Momoshi.

Wakabe Momoshi – Bon les gars, je crois qu'on va devoir s'occuper aussi du petit, faudrait pas le laisser grandir pour qu'il fasse comme sa mère ... Aller gamin dégage de là, j'te dis, on gère ...

Le fermier saisi le petit loup par la peau du cou, ce dernier tentait de mordre Wakabe tout en poussant des petits cris de détresse sous les rires gras de l'homme. Il finit par sortir un couteau qu'il alla placer sous la gorge du bébé quand notre héros se releva dos à Momoshi, il tourna lentement la tête vers l'assassin du loup, le regard rempli de rage.

Ryo Maeda – Laisse ce bébé tranquille ... J'VAIS TE MASSACRER !

Ryo fonça sur Wakabe qui lâcha immédiatement le louveteau, le ninja de Konoha enfonça son poing si fort dans la mâchoire de son adversaire qu'il fut propulsé contre ses fermiers. Le visage en sang, le regard paniqué, il prit la parole.

Wakabe Momoshi – Que ... T'fais quoi gamin ?! Je ... J'vais le signaler à ta direction ... Tu vas te faire renvoyer ...

Ryo s'approcha de plus en plus de l'homme, le regard toujours plus remplis de haine.

Ryo Maeda – Fais ce que tu veux, je t'avais prévenu Wakabe ! T'as interféré dans ma mission ... JE VAIS TE MASSACRER !

En joignant les propos avec les actes, Ryo laissa libre court à sa colère, il frappa de toutes ses forces Wakabe qui venait tout juste de se relever avec l'aide de ses employés. Une fois de nouveau au tapis, Momoshi perdit connaissance. Le ninja de Konoha, ordonna aux fermiers d'emporter le corps inconscient de leur chef et de dégager d'ici sur-le-champs. Ryo finit par se tourner vers le petit loup qui pleurait à chaude larmes contre le corps sans vie de sa mère. Le ninja de Konoha s'avança vers lui, l'animal se mit à grogner du mieux qu'il pouvait tandis que notre héros posât sa main sur le cadavre de sa mère.

Ryo Maeda – Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que les choses se passent comme ça ... Tu es tout seul maintenant, sans ta mère, tu ne vas pas survivre longtemps dans la nature. D'autant plus que ces abrutis pourraient revenir te chasser ... Je ne serais pas aussi bien que ta mère, mais ... Je vais m'occuper de toi et quand tu seras capable de survivre dans la nature, tu pourras repartir dans la forêt ... Enfin, je te dis ça comme si tu pouvais me comprendre ...

Ryo avança sa main vers le petit loup, ce dernier apeuré, mordit le ninja qui ne bougea pas d'un pouce. Cependant, sentant encore l'odeur de sa mère sur la main du jeune homme, le loup lâcha prise puis lécha la plaie du garçon. Maeda finit par prendre l'animal dans ses bras avant de retourner faire son rapport auprès de l'administré.

Ryo Maeda – Et voilà comment est mort l'animal ...

L'administré remarqua la mine basse du ninja, ce n'était clairement pas à son habitude.

Administré – Je vois ... Tu sais ... Tu risques de recevoir une plainte pour avoir frappé monsieur Wakabe Momoshi ... Bien que tu sois dans tes droits, tu dois être capable de contrôler tes émotions Ryo ... Mais dis moi, tu comptes faire quoi de cet animal ?

Ryo Maeda – Je n'ai pas pu sauver sa mère comme je le voulais, je vais m'assurer que cette petite boule de poils puisse avoir une chance de vivre sa vie. Lorsqu'il sera prêt, je le relâcherais dans un endroit où il pourra vivre sa vie sans risquer de faire de mal à qui que ce soit ...

Administré – C'est une lourde responsabilité, tu sais ... Je devrais te prendre cet animal normalement, mais je dois avouer que devoir t'occuper de ce petit pourrait te faire gagner en maturité ... Garde-le ... Tu sais comment tu vas l'appeler ?

Ryo se mit à sourire avant de tourner le dos à l'administré et partir tout en levant la main.

Ryo Maeda – Seiya ...
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Mission Rang D - Ryo Maeda Tumblr_nb60nsdeSW1s5zra5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Mission Rang D - Ryo Maeda Vide
MessageSujet: Re: Mission Rang D - Ryo Maeda   Mission Rang D - Ryo Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D - Ryo Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-