Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ikezawa Shojito - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikezawa Shojito
Jônin Prometteur de Kiri
Jônin Prometteur de Kiri
Ikezawa Shojito


Messages : 98
Date d'inscription : 08/09/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 218
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Ikezawa Shojito - Terminée. Vide
MessageSujet: Ikezawa Shojito - Terminée.   Ikezawa Shojito - Terminée. Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:58

PRÉSENTATION


Nom :Ikezawa
Prénom : Shojito
Age : 29 ans
Sexe : M
Grade : Junin rang B
Capacité Spéciale : Assimilation raiton. Comme son nom l'indique cette capacité permet d'assimiler le raiton et de s'en servir comme une arme encore plus puissante que les techniques raiton de base.
Style de Combat : (Description de votre Style de Combat)
Spécialité : Keken Gekai - Taijutsu - Ninjutsu
Affinité : Raiton, Katon.
Village : Kiri
Nindo : "Foutre la paix au gens et vivre en paix... Tel est mon nindo."

Description du Personnage :

Dire que Shojito est de nature réserver serai le plus beau des euphémisme. Shojito semble pour le commun des mortels être incapable d'éprouver la moindre émotion. Toujours froid et impassible il ne lui arrive de sourire que lorsqu'il ne sait pas comment exprimé sa frustration. Autant vous dire qu'il n'est pas né celui à même de le faire sourire pour une bonne raison.

La particularité la plus flagrante chez lui c'est qu'il met un point d'honneur à toujours respecter sa parole, jamais aucunes promesse n'est faites s'il y a une probabilité qu'il puisse manquer à sa parole ce qui rend sa prise de mission d'autant plus difficile. A moins d'y être forcé, Shojito n'accepte une mission que s'il est persuadé de la réussir.

Notamment lorsqu'il se trouve en compagnie d'une certaine énergumène, c'est une toute autre personne qui fait surface et laisse place à une boule de nerf sur patte. Les insultes, les reproches, la colère parfois injustifié c'est son mode colérique. Durant ces passades il ne semble pas pouvoir être calmer et c'est sans arrêt que ses nerfs font preuve d'activité. Il existe pourtant un moyen de l'arrêter et c'est ce qui est le plus dommage car lorsqu'il est en colère Shojito est capable de bien des atrocités mais surtout d'une concentration à toute épreuve. En combat mieux vaut le voir sous son aspect impassible et calme qu'en étant d'énervement profond.

Shojito déteste les gens, ce n'est pas une supposition que l'on peut faire mais un fait. Le simple fait d'être approché par quiconque souhaite lui faire la conversation l'agace au plus haut point. Fait amusant c'est qu'il est pourtant incapable de rester silencieux et s'efforcera toujours de vous répondre s'il en trouve l'utilité. Mais n'usé pas d'ironie, d'humour ou taquinerie car avec lui rien de tout cela ne fonctionne. C'est comme s'il était incapable de rire ne serait-ce que l'espace d'un instant. N'oubliez pas que si vous lui décrocher un sourire, vous avez gagner. Ou perdu...

Bien entendu même si le personnage en lui même est qualifiable d'être immonde et sans coeur voir sans âme. Shojito est d'une bonté inimaginable, s'il vous arrive de croire que l'humanité mérite d'être annihilé il vous suffit de regarder de plus prêt et voir ce guerrier se battre pour ses valeurs, la justice, le devoir et envers et contre tout, la famille.

Généralement la relation qu'à Shojito avec ses proches relève d'une énigme, il est à la fois désintéressé de ce qu'il peut bien leurs arrivé et à la fois inquiet dés lors que l'un d'entre eux à un problème majeur. Ses "amis" l’emmerde, il les trouve tous ennuyeux à mourir mais comme ils sont là pour lui il s’efforce de leurs rendre la pareil. Sa progéniture est une fille et dieu sait qu'il aurait voulu un garçon mais ce n'est qu'une partie du problème. Shojito semble incapable d'apporter de l'attention à la chose qui lui ai le plus chère au monde. La mère la couve et ça lui va très bien car dés lors qu'il pose son regard sur celles-ci il observe des jumelles dépareillé et dieu seul sait qu'il en a plus que marre de voir la plus grande des deux, alors il évite la petite même s'il lui arrive de lui accordé quelques cinq minute de son temps une fois de temps à autre. Oui, il s'agit ici du pire père que la terre ai pu porté.

Physiquement il possède une morphologie assez fine même s'il possède des muscles bien dessiné. Ses cheveux sont mi-court et une mèche de ceux-ci semble être la preuve que personne n'est éternelle car à l'âge de 29 ans seulement il commence déjà à grisonner phénomène probablement du à son mode de vie intensif consistant à s’entraîner sans relâche au moins cinq heures par jours. Son style vestimentaire est quant à lui des plus basique pour un soldat de Kiri. Il possède une longue veste à capuche lui recouvrant tout le corps le protégeant du froid mais également en cas de combat. Fait d'un savant mélange entre cuire et tissu. Son apparat est donc un atout évident pour un shinobi car en plus d'être simple de design, il est aussi pratique.

Histoire du Personnage :

Né durant les dernières années de la guerre Shojito est issu d'une famille plutôt pauvre. Bien que les batailles y sont pour beaucoup, ses parents ne sont pour ainsi pas d'une productivité immense. C'est donc naturellement qu'il fini par s’intéresser au combat. Très jeune déjà il guerroie avec les enfants de son âge notamment une jeune fille insupportable du clan Kaguya. Il n'avait de cesse de vouloir lui faire fermer son clapet bien trop ventilé à son gout. S'il est question de chance en tant de guerre inutile de vous fourvoyez, la famille Ikezawa était le fond, du fond du panier. Un toit qui le couvrait à peine et la nourriture était réservé pour les courageux shinobi ou du moins c'est l'impression qu'avait le jeune ninja en devenir. Expliquant de ce fait son désire d'en devenir un lui même. C'était une opportunité pour lui d’accéder à un mode de vie plus aisé.

Pour des raisons qui échappe aujourd'hui encore à notre protagoniste, ses parents étaient toujours souriant, satisfait de leurs condition et n'essayant jamais d'en changer la nature, ce qui avait pour résultat imminent d'énerver Shojito. Venait alors l'âge de devenir aspirant ninja et c'était sans relâche que le jeune homme s'entrainait pour réussir tout les tests et non sans difficulté il finit par y arriver. Collé par l'insupportable Osamu il se voyait dans l'obligation de s’accommoder de sa présence pour l'inoubliable épreuve sanglante. De toute sa bonté il lui avait bien plus que difficile d'assister à la mort d'autant de camarade et pourtant... Il avait a mesure réussit à ne plus rien éprouvé comme si son humanité quittait son corps à mesure de l'épreuve avançait. S'il avait du tuer Osamu, il l'aurait fait sans l'ombre d'un doute. Voilà quel était le prix à payer pour obtenir une vie plus aisée.

Arrivé à ce stade il avait donc réussi à s'offrir un meilleur mode de vie déjà plus lucratif que celui de ses parents et tout naturellement il s'éloignait peu à peu d'eux, emménagea seul et commençait une nouvelle vie de shinobi meurtri par son passé. "Foutez moi la paix... Foutez MOI TOUS LA PAIX ! FOUTEZ ! FOUTEZ ! FOUTEZ MOI LA PAIX !" C'était ce genre de belles parole qu'obtenait ses compagnons et supérieurs dés qu'il se sentait oppressé. A l'image d'un autiste Shojito ne se complaisait plus que dans le travail et l’acharnement... Heureusement les années filèrent et le colérique laissa place à l'inexpressif endurci d'aujourd'hui. Mais maudite... Pot de colle... FOU MOI LA PAIX ! Osamu encore collé à ses basques elle n'avait d'yeux que pour l'emmerder et lui proposer des choses... Si futile... Si... Etrange...

"Shojito. Marions-nous. Moi aussi je veux des belles robes et des cadeaux et une cérémonie et !... "
Par pitié faites là taire... "Ok, mais tais-toi maintenant."

Tel était l'erreur l'ayant conduis quelques semaine plus tard sur l'autel comme si cela était passé en un éclair. Il n'avait même pas réalisé qu'il se voyait alors uni pour la vie à la pire chieuse que le monde ai connu. Mais le pire restait à venir... Quelques combat et des années plus tard c'était un enfant qui lui tombait sur les bras. Un enfant pour l'homme le plus solitaire au monde, et UN.

Elle n'a jamais cessez de parler. Jamais. Shojito ne pouvait pas supporter ce manque de silence, il n'y arrivait plus, de plus cette enfant... Le portrait caché de son bourreau. Comment pouvait-il arrivé à l'aimé ? Il y arrivait mais il n'arrivait pas à assumé son rôle de père. D'un commun accord les deux finissait pas se séparer sans pour autant briser leurs noces. Le plus étrange était qu'aucun des deux n'y avait pensé.

Profitant de la naissance de son enfant Shojito avait continuer sa progression et était désormais arrivé au grade Junin, un rang qui le satisfaisait parfaitement et désormais il pouvait reprendre une vie solitaire comme il l'avait toujours voulu. Sa fille était adorable et pourtant il ne lui montrait son amour que par des attentions peu satisfaisante. Aujourd'hui il redouble d'effort dans son travail très clairement pour oublier tout cela. Oublier qu'il ne pourra plus jamais... jamais être un solitaire...




LE JOUEUR


Prénom : Stewart
Age : 24
Sexe : M
Comment avez vous connu le forum : Je ne sais plus.
Avatar : Yuliy - Sirius the Jaegger

Signature du Règlement : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Ikezawa Shojito - Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ikezawa Shojito - Terminée.   Ikezawa Shojito - Terminée. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:28


Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Naruto Origin ! Sirius ? Rien que ça ? Ok. Je plussoie carrément le choix de l'avatar.

○ Bon, commençons par le couac... tu ne peux pas être "Jônin Rang B", ici ça ne fonctionne pas de cette façon, tu seras donc Jônin Aspirant, petit détail, mais détail important. Autre détail, le KG... si celui-ci est intéressant en ces termes, j'émets une réserve du côté de la Fiche Technique, une fois que j'en saurais plus sur ce que tu as en tête on reparlera de tout ça... et donc ? Donc s'il est validé en l'état pour le moment, je me réserve le droit de revoir tout ça Twisted Evil
○ Passons à l'histoire... simple, mais efficace (et pas cher ?). J'aime beaucoup le finish, avec la succession d'événements "catastrophiques" pour le personnage... c'est vrai quoi, marié, un enfant et jônin de son pays ? La vie est un enfer ! Pour le reste c'est très bien écrit et je n'ai vu que très peu de fautes, le tout pour un résultat sympa, même si peut-être un peu court à mon goût.

Verdict ? Comme si je pouvais faire le difficile en cette période... non, je plaisante, c'est tout bon pour moi. Personnage sympa et surement très drôle en duo avec sa... femme ? Ex-femme ? Fardeau ? Fléau ? Je te laisse choisir ! Du coup pour toi direction la Fiche Technique, puis le Suivi de Personnage, deux choses qui devront absolument être complétées pour espérer pouvoir RP... et je tâcherais cette fois de faire plus vite que les dernières en date ^^'


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
 

Ikezawa Shojito - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Kiri-