-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coopération [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:32

C'était une belle journée, comme tous les jours dans le village caché du sable. Devant la porte se trouvait une escouade de Jônin, la raison était simple les deux frères autrefois connus sous le nom des brutes sanguinaires de Suna. C'était échappé durant un échange de détenu avec Kiri, lorsque le Kage eut vent de leur évasion il convoqua ses meilleurs Jônins pour les retrouver mort ou vif. Danzo était avec ses collègues, prêt à partir du village. Les gardes souhaitèrent bonne chance aux Ninjas, un petit groupe de Jônin partirent en direction de Kawa no Kuni. Le pays le plus proche entre Suna et Kiri, il ne faisait aucun doute qu'ils avaient fui à Kawa. Danzo suivait les Jônins à travers le désert, sur lui il n'avait qu'une gourde d'eau et quelques armes dans son étui. Le meneur du groupe s'arrêta et fit un récapitulatif aux hommes.

- Messieurs, exceptionnellement notre village fera équipe avec le village caché du brouillard.

Danzo se posa dans le sable, et comme à son habitude il provoqua ses supérieurs.

- Hin, nous n'avons pas besoin de l'aide de ses gamins de Kiri. Disait-il en regardant le sable.

- Seshi, cet ordre de coopération nous viens directement du Kage. Nous n'avons pas à discuté un ordre de notre Kage, que ça te plaise ou non nous ferons équipe avec les Kirijin.

- Mais pourquoi faisons nous équipe avec eux ? C'est notre responsabilité, pas la leur qu'il s'occupe de leur village.
Disait un Jônin.

- D'après ce que le Kage m'a dit, le prisonnier Kirijin ce serait lui aussi enfuit et il n'est pas impossible qu'il soit avec les sanguinaires de Suna.

Après avoir mis les choses au point, l'escouade repartit en direction de Kawa. Après quelques heures de marche dans le désert, ils tombèrent sur des bandits. Mais en voyant le nombre de Jônin avançant vers eux, car ils étaient sur leur route. Ils décidèrent de prendre la fuite, Danzo était prêt à en découdre.

- Nous n'avons pas le temps, pour ce genre d'ânerie Seshi.

- Au retour je les tuerais, soit en sûr.

Le capitaine Jônin, marcha avec ses troupes jusqu'à la frontière du pays du vent. Ils se posèrent le moment de reprendre des forces, et surtout de boire et de manger.

- Bon messieurs, je vous explique comment nous allons traquer ses misérables. Tout d'abord nous allons sûrement devoir nous mélanger par équipe avec les Ninjas de Kiri, deuxièmement chaque équipe devra couvrir une zone. Des questions ?

- Je n'ai pas besoin d'un coéquipier, je suis assez grand pour tr...

- Tu n'es pas assez fort pour venir à bout de ses trois monstres, si tu tombes tout seul sur eux tu mourras.

Après la fin de la pause, ils pénétrèrent dans le pays de Kawa no Kuni. Un pays magnifique, des arbres et de la végétation recouvraient l'ensemble du pays. Des rivières à perte de vue, et surtout il y avait des animaux qu'on ne trouvait pas à Suna. L'équipe attendait l'arrivée de celle de Kiri, ils étaient assis sur des rochers près d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:07

Cooperation

Quatre silhouettes se dessinent sur l'horizon tandis que la délégation de Jônin de Kiri fait son entrée. Si trois des représentants de la brume ne semblent pas sortir du lot, arbodant l'uniforme bleu et gris formel de leur village; la quatrième - une femme - se détache aisément de ses collègues qu'elle dépasse facilement d'une tête. Arborant une longue chevelure brune retenue en un large chignon à l'arrière et deux couettes de part et d'autre de son faciès fermé; elle dégage une impression de puissance brute au moindre de ses mouvements. Malgré la réputation fort nuageuse du pays des vagues, cette demoiselle affiche un teint délicieusement hâlé malgré des yeux d'une intense couleur bleu électrique. Visiblement plus large et plus grande que ses compagnons, elle semble pourtant plus jeune qu'eux de plusieurs années et s'affiche légèrement en retrait. Ses muscles larges et finement dessinés laissent aisément apparaître sa spécialité au corps à corps tandis que son accoutrement inhabituel se compose d'un pantalon large au sur des bottes renforcées alors qu'en lieu et place de l'uniforme pectoral; la brune se contente d'un vêtement léger sans manches bleu océan surligné de bandes blanches.

Après avoir rejoint la délégation du vent et échangé les banalités d'usage, l'équipe de Kiri entreprends le briefing de la situation, arguant que le point de départ des recherches se situerait à quelques kilomètres de leur position actuelle. Cependant, compte tenu de la superficie à couvrir, il semblait plus judicieux de séparer les recherches en paires. Puis, avec un sourire empli de condescendance, la délégation des Vagues annonce être composée de plusieurs pisteurs ayant déjà pris les informations nécessaires en amont pour remonter la piste des fugitifs. Désignant ensuite Asuna, il annonce la première paire composée d'elle même ainsi que de Sheshi Danzo, comme convenu par les deux villages.

A l'annonce de son nom, l'imposante femme fait un pas en avant en hochant la tête, attendant que son binôme se manifeste. Mais force est de constater que le moral ne l'Ourse ne semble pas au beau fixe. Le regard méfiant et la mine renfrognée, Asuna ne semble pas gouter à cette coopération inattendue avec les forces du village du Sable; mais puisque nécessité fait loi, elle avait accepté l'affectation à contre coeur compte tenu de ses capacités de pisteur. Contre mauvaise fortune bon coeur, elle tente tout de même un sourire avenant malgré un regard froid, annonçant de manière diplomatique:

" Comme l'a souligné mon collègue, je suis Rishimaru Asuna, Jonin de Kirigakure no Sato. Je demanderais à Seshi Danzô de me suivre s'il vous plait. En tant que pisteuse, je serais en charge de la traque pour notre binôme. "

Passant de l'un à l'autre des Sunajin, elle guette lequel de ces étrangers allait lui tenir compagnie pendant leur crapahutage... En serrant les dents à la vue du grand blond à l'air ouvertement hostile. Par le Rikudo Sennin, elle espérait que ce n'était pas cet énergumène !
 
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Rishimaru Asuna le Sam 10 Aoû - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:14

La patrouille de Kiri était enfin arrivée, ils discutèrent tactique avec les Sunajin. Ils étaient d'accord pour faire des binômes, de chaque Ninja des deux villages. Seshi qui était en train d'allumait sa cigarette, fut interrompu par un Jônin.

- Hé, je crois qu'on a déjà désigné ta partenaire.

- Quoi ?

Sehsi regarda la jeune femme qui serait avec lui durant la traque, il pris une bouffé de cigarette et relâcha la fumée.

- Pff... Une femme, pourquoi me mettre un tel handicap ?

- Obéis, tu n'as rien à dire. Disait le Capitaine Jônin.

Il se leva et bâilla en se touchant la nuque, il s'approcha d'Asuna. Il tira une bouffée de cigarette, en regardant Asuna.

- Je te préviens gamine, si tu traînes dans mes pattes tu le regretteras. Disait-il en relâchant la fumée.

Puis le Capitaine Jônin de Suna, confia ses Jônins aux Ninjas de Kiri. Une fois les équipes faites, le capitaine donna rendez-vous dans trois jours à Kawa No Kuni au même endroit la même heure.

- Si vous trouvez nos cibles, contactez l'équipe la plus proche. Ne les attaquez pas seul, ce serait du suicide.

- Bien capitaine ! Disait les Jônins à l'unisson.

- Bien dans ce cas, dispersion !

Les Ninjas se dispersèrent en plusieurs groupes, pour explorer le Pays. Danzo était devant Asuna, il faisait comme si elle n'existait pas. Courant à toute vitesse dans les plaines, il suivait son instinct. Puis il s'arrêta près d'une rivière, et tourna le regard vers un feu de camp récemment éteint. Dessus il y avait encore des restes de poisson fraîchement pêché, Danzo examina le bois qui avait servi pour le feu et le reste des poissons.

- Ils ont dû s'arrêter manger un morceau avant de reprendre la route, le poisson est encore frais et le bois n'est pas encore sec. Disait-il en palpant lasure de bois.

Il regarda Asuna, puis il lui posa une question.

- Dis-moi femme, tu en penses quoi ?
Disait-il en terminant sa cigarette.

En attendant la réponse de sa partenaire, il changea de vêtements. Il retira sa combinaison de Jônin de Suna, pour des frusques plus discrète. Danzo était vêtu d'une chemise violette, avec un pantalon noir. Il portait des bottes noires, avec un bandeau rouge autour du front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:11

Cooperation

A l'évocation des propos de son binôme le sang de l'ourse ne fit qu'un tour. Fixant l'énergumène en serrant son poing jusqu'au sang, elle jeta un coup d'oeil en biais à l'équipe des Vagues. Ces derniers avaient également remarqué le ton pour le moins condescendant qu'avait employé le représentant de Suna contre sa vis à vis de Kiri et; dans un geste pour tenter d'enrayer le tempérament particulièrement colérique de la Brune, posa sa main sur son épaule. Il lui signifiait ainsi que la mission était pour le moment plus importante que les incivilités de tout à chacun.

Prenant une grande inspiration pour tenter de garder son calme - un exercice demandant énormément de volonté et d'énergie pour quelqu'un de son tempérament -, la jeune femme se fit violence pour ignorer la remarque de l'autre, tournant les talons en faisant mine de l'ignorer. Pourtant dans ses pensées, la mission venait de baisser dangereusement dans l'ordre de ses priorités;la colère obscurcissant peu à peu son jugement. Préférant tenir sa langue afin de ne pas envenimer les choses, elle se contenta de se diriger vers la dernière position connue des cibles de la traque.

Ouvrant d'abord la marche en sa qualité de pisteuse, elle se fit rapidement dépasser par l'invité de la Mizukage; ce dernier se faisant visiblement un devoir de conserver une idée de leader malgré l'irascibilité de son comportement. Mi-amusée, mi-exaspérée par son compagnon d'infortune, la jeune femme se contenta dès lors de montrer du doigt les différentes directions à suivre afin de guider cet étranger dans les contrées du pays vassal du Village de la Brume. Plus d'une fois elle le vit courir comme un dératé en avant, faisant fi de tout principe de précaution.

Quelques minutes plus tard, le bînome parvint à un bivouac abandonné. Et, dans la précipitation, l'autre se mit à farfouiller sur le lieu, tirant conclusion sur conclusion à voix haute. Et tandis qu'il s'affairait à monter des théories, la femme se contenta de l'observer d'un regard froid, les bras croisés sur sa poitrine et immobile. Visiblement, l'autre avait oublié qui était le pisteur du groupe. La piste, en plus d'être bien trop fraîche pour appartenir aux fugitifs, ne semblait receler aucune odeur familière. Toutefois, afin de faire bonne mesure la jeune femme fit le tour des lieux en reniflant bruyamment, tentant de retrouver la signature olfactive de leurs cibles, sans succès.

Après quelques minutes, l'autre se mit finalement à parler à son binôme. Cette fois, elle lui répondit d'un ton glacial et empli de menaces:

" Premièrement, le pisteur t'annonce que ce n'est pas le camp de ceux qu'on poursuit. La piste est bien trop fraîche et ça serait stupide de la part de shinobis expérimentés de laisser à découvert un campement au vu et au su de tous, il est plus probable qu'ils aient soit cherché des cavités naturelles qui abondent sur l'archipel, soit camouflé leur camp; aucquel cas il serait beaucoup plus difficile à débusquer. Deuxièmement: le pisteur confirme qu'il n'y a aucune odeur qui corresponde à nos fugitifs, donc tu fais fausse route, il faut reprendre les recherches. Troisièmement: Parle moi encore une fois sur ce ton et tu va regretter tes paroles, mission ou pas. "

Ignorant l'autre qui s'affairait à changer de frusques, la femme se saisit d'un appeau à corbeau de la sacoche à sa ceinture avant d’appeler l'un des nombreux petits  messagers du village de la Brume. Après avoir griffonné un parchemin résumant les progrès actuels de leur paire, elle renvoie le petit emplumé avant de s'addresser à nouveau au sunajin avec la même froideur:


" Si plusieurs groupes de voyageurs traversent cet endroit, il y a peu de chances que nos cibles se soient déplacés au vu et au su de tous. Ils ont probablement avancé à la faveur de la nuit ou on rejoint un lieu où il est simple de se mêler à la population. Je viens de demander aux autres de vérifier les grottes et de pointer les zones de communautés dans le coin. Kawa est un petit pays vassal du village de la Brume et il n'y a pas beaucoup de villages dans le coin. Les étrangers sont rapidement repérés, il sera sans doute plus simple de retrouver leur piste de cette manière. "

Les bras toujours croisés, elle attend la réaction de l'autre.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Rishimaru Asuna le Dim 11 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:54

Danzo était un homme fier et sûr de lui, et il n'aimait pas avoir tort. Il refusa la théorie d'Asuna, pour lui c'était le campement des trois brigands. Quand le corbeau partit délivrer le message, Danzo fronça les sourcils. Il regarda Asuna qui était déjà en froid avec le Jônin de Suna, et fit un sourire narquois.

- Tu sais je pense que nous sommes partis du mauvais pied, nous avons une mission à accomplir.

Danzo semblait raisonnable, mais son attitude cachait autre chose. Les provocations d'Asuna, l'avaient précipité dans son choix. Son arrogance ainsi que sa fierté ne pouvait laisser une telle outrance sans punition, il sortit un Kunaï de son étui.

- Je me demande si tu sais t'en servir, à Kiri les femmes ne savent pas faire grand-chose ?

Puis il continua ses provocations, il attaque l’intelligence du Jônin.

- En mission nous devons nous faire passer incognito, apparemment à Kiri on ne vous a pas appris l'art du déguisement.

Il s'assis sur un rocher, en faisant tournoyait son Kunai.

- Kiri... Un village de faiblard, ils ne valent pas mieux que Konoha avec leur traité de non-agression quelle bande de mauviette. Dis-moi femme, à part renifler comme un chien tu sais faire quoi ? Disait-il en affichant un sourire hautain.

Il regarda longuement Asuna et tout d'un coup il lança un Kunaï qui frôla à peine la Jônin, qui alla se planter dans un poisson-volant pour terminer dans un arbre. Il pris une pierre, et la brisa dans sa main.

- Tu es plus âgé que moi, je n'aie pas besoin de te faire un dessin. La mission, je m'en charge seul pas besoin d'amateur tu ferais mieux de partir tant que tu peux encore.

Il sauta du rocher, et se cura les oreilles.

- J'ai envie de savoir de quoi est fait un Jônin de Kiri, même le sexe faible sera peut-être me divertir. Je suis le seul véritable Ninja ici, tu n'est qu'une pâle copie des vrais Shinobis !

Danzo croyait pouvoir vaincre son Alter ego de Kiri, en plus des trois prisonniers dans la même journée son arrogance était sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:03

Correction

Soupir las. Visiblement il était inutile d'essayer de raisonner l'autre, il ne semblait comprendre que la violence. Pestant intérieurement, Asuna savait que la mission venait d'être compromise; car quelle que soit l'issue de la confrontation à venir, l'un d'entre eux ne pourrait sans doute pas continuer la traque à cause de la gravité de ces blessures. Alors sans dire un mot elle retire sa sacoche et la laisse tomber au sol. Puis fixant l'autre en jaugeant la distance les séparant à deux ou trois mètres au maximum, elle l'informe avec la plus grande confiance, ignorant le kunai qui lui frôle:

" Maintenant, je vais te briser les deux jambes, les deux bras et la mâchoire. Après quoi je vais t'arracher les ongles en prenant tout mon temps. Si tu hurles assez fort, je te promets de faire que ça aille plus vite pour raccourcir ton calvaire au maximum. "

Si la frustration avait jusqu'à présent tremblé au travers de la voix de la Jônin, cette fois ci plus rien ne semblait transparaître. Les limites de sa - déjà faible - patience avaient été dépassées depuis bien longtemps et sa raison s'était envolée. La mission ne comptait plus. La coopération avec Suna était passée à la trappe. Ses muscles étaient tendus au point de la rupture et son esprit ne criait plus qu'à l'exécution d'une punition musclée.

Savourant la tension, la jeune femme se saisit d'un caillou sur le sol et le soupèse dans un mouvement fluide. Hochant ensuite la tête d'un air satisfait, elle le lance avec force vers la tête du Sunajin. C'est ainsi que tout s'accéléra subitement. Alors même que le projectile n'avait pas terminé sa course, la Kirijin avait déjà parcouru la courte distance les séparant, faisant preuve - comme tout spécialiste du combat rapproché - d'une vitesse ahurissante. Menaçant le flanc droit de son interlocuteur d'un coup de poing déjà à mi-chemin visant les côtes flottantes, le caillou qu'elle avait lancé avait deux utilités: ménager un effet de surprise et servir de projectile contondant.

S'il bloquait le poing, il se prendrait le caillou dans le crâne, ne pouvant pas se mettre en garde haute. S'il bloquait le caillou, il se prendrait le poing, ne pouvant se mettre en garde basse. L'utilisation d'une seule main pour chacune des tâches semblant difficilement faisable compte tenu de la vitesse de l'assaut. Bloqué entre le marteau et l'enclume, l'esquive et la contre attaque restaient des options, mais la maîtrise du Taijutsu de la femme en faisait une adversaire redoutable.


Spoiler:
 


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:06

Danzo regarda le Jônin de Kiri, elle fonça vers lui à une rapidité extraordinaire. Il regarda le caillou qu'elle avait jeté en guise de projectile, elle dépassa facilement le caillou. Danzo afficha un sourire hautain, et exécuta des mudras. Puis Asuna arriva au-dessus du flanc droit du Jônin de Suna, cette dernière toucha Danzo aux côtes. Ce qui le fit reculer légèrement, de la main gauche il attrapa le bras de la Jônin encore tendu. Puis il esquiva le caillou, en bougeant la tête. Il se rapprocha du visage de la Jônin avec un sourire arrogant, et lui dit.

- Tu m'as fait mal...

Puis il libéra une décharge électrique provenant de son corps, cette technique électrocuta Danzo qui tenait toujours le bras d'Asuna.

- Arggggg ! Hurla t-il.

Puis il recula après avoir lâché le bras de la Jônin, et sauta de l'autre de la rivière. Les deux Jônins étaient séparés par la rivière, le Jônin de Suna pris une grande respiration. Puis il souffla, et regarda Asuna.

- Je l'ai senti passer, pas toi ?

Puis il reprit une grande respiration, et ses joues commencèrent à gonfler. Puis il expulsa une salve de bave brûlante, en direction d'Asuna. Ce n'était qu'une diversion, il en profita pour dégainer son Katana qu'il avait habilement dissimulé à l’intérieur de sa chemise.

- Maintenant prouve moi que ton sang est assez pur, pour nourrir ma lame ! Disait-il en léchant cette dernière.

Il sauta dans les airs, et plaça sa lame vers le bas et retomba en direction d'Asuna espérant la pourfendre en deux. Ce n'était peut-être pas un grand diplomate, ni un homme censé. Mais c'était un stratège hors pair, dommage qu'il était aussi arrogant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:41

Correction

Contre toute attente, le blond avait encaissé l'assaut sur ses côtes, laissant échapper un jappement. La brune aurait pensé que l'autre aurait mis à point d'honneur à éviter de se faire blesser par une femme, mais il n'était visiblement pas du genre prudent et avait une immense tare pour un combattant: une grande geule. Ayant saisi le bras de la Kirijin et préparé un mudra, il perdit tout de même le temps de parler - sans doute pour se rassurer; et tenta de griller son binôme tandis q'un coup de genou ascendant s'écrasait sur son menton. Relâchant immédiatement son étreinte, l'autre pris soin de créer de la distance tandis qu'il reprenait son souffle.

De son côté, la brune s'était gardée d'émettre le moindre son, tentant de garder une face stoïque malgré la décharge l'ayant tout de même violemment secouée. Une fois encore, l'autre pris le temps de déblatérer des paroles creuses, laissant à la kirijin le temps de reprendre son souffle, ignorant les quelques brûlures qui ornaient à présent son avant bras droit. Et tandis qu'il profane ces idioties, la jeune femme secoue sa main afin de s'habituer à la sensation. Néanmoins, si elle souffrait d'un léger inconfort, la femme se savait capable d'encaisser bien au delà de telles attaques grâce à son entraînement physique bien plus poussé que la plupart des autres shinobi. En effet, Rishimaru Asuna figurait parmi les combattants les plus forts et résistants du village de la Brume grâce à l'alliance mûrement réfléchie de ses prédispositions génétiques et de son entrainement quasi-exclusivement axé sur le combat au corps à corps.

En conséquence, son seuil de résistance à la douleur ainsi que sa solidité physique lui permettaient de résister bien plus aisément sur le long terme. C'est le moment que choisit le Sunajin pour reprendre l'assaut, envoyant un projectile de lave à son adversaire tandis qu'il disparaissait de son champ de vision. La brune de son côté laisse échapper un haussement d'épaule, se projetant à quelques mètres de sa position initiale grâce au glissement violent de son Gyorai. Puis, sans même lever les yeux elle laisse échapper un ricanement.

Au dessus bien sûr. Visiblement, le blond avait oublié la capacité de pistage de son binôme Kirijin qui put le repérer non seulement grâce à son odeur corporelle, mais également à cause de la prenante odeur de métal s'étant subitement mêlée à la transpiration. Relevant les yeux, elle a tout juste le temps d'esquiver la trajectoire de la lame et, profitant de l'incapacité du Jônin adverse à changer sa trajectoire en l'air; se saisit du bras tenant le sabre adverse avec son bras gauche tandis que le droit se saisit du col. Le pauvre Sunajin allait apprendre dans la douleur que la jeune Jônin figurait parmi les meilleurs combattants Taijutsu de la Brume.

Elle verrouille ensuite le poignet de sa victime en le tordant à 90° tandis que son propre buste se meut dans torsion à 180°. Emporté par la douleur, par une force exceptionnelle et l'absence de muscles dans le poignet pour émettre la moindre résistance, le subordonné du Kazekage n'a d'autre choix que de se laisser porter. Et tandis qu'elle le replace devant la rivière, la jeune femme lui assène un violent coup d'épaule afin de l'envoyer faire trempette tout en prenant bien garde à ne pas être touchée par le liquide.

L'échange avait été bref et unilatéral. Son bras principal souffrait maintenant d'une violente entorse, rendant l'utilisation de mudra et de combats au corps à corps difficilement réalisable et s'il n'était pas encore cassé, il ne suffirait que de quelques coups supplémentaires et l'autre serait réellement out. D'autre part étant trempé jusqu'aux os, l'utilisation de son Raiton lui devenait dangereux. Il ne lui restait dès lors que le Yoton, mais là encore réaliser des mudras lui serait particulièrement douloureux. Les options du Sunajin avaient été réduites à peau de chagrin en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, sans même que la Kirijin ne sue réellement.

La victoire d'Asuna paraissait totale en moins de deux minutes. Mais l'autre allait il tout de même s'acharner ?  


Spoiler:
 

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:27

Asuna mit un coup d'épaule à Danzo, ce qui le fit s'envoler de l'autre côté de la rivière. Ce dernier atterri dedans, et en ressortit mouillé. Il recula en sautant en arrière, pour revenir sur la rive. Son poignet lui faisait mal, il regarda ce dernier qui était endolori. Il se craqua le cou, et souffla en regardant son poignet.

- Ce n'était pas prévu, elle est forte en Taijutsu. Sa vitesse ainsi que sa force démontre qu'il s'agit d'une experte de ce domaine, mais je me demande...

Danzo afficha un rictus satisfait, et malgré l'état de son poignet et l'humidité de ses vêtements. Le Jônin se mit à rire, et avec son bras gauche il se déboîta le droit. Son regard était rempli de colère et de souffrance, et il se remit le bras si fort qu'il en cracha du sang. Le poignet était toujours blessé, mais la douleur était plus supportable étant donné qu'il ne ressentait pratiquement plus son bras. Il retira sa chemise violette , et se retrouva torse-nu laissant apparaître une grande cicatrice en croix sur son torse. Il devait s'occuper de la vitesse d'Asuna, mais avant il devait l'approcher. Il exécuta des mudras malgré son poignet, puis il prit une grande respiration et cracha une boule de magma sur la rivière. Ce qui créer un soulèvement de la rivière sur la rive d'Asuna et une grande vapeur à cause du contact de l'eau et la lave, et il fonça en direction de cette dernière. Il n'était pas littéralement caché dans la vapeur, mais il était plus difficile de le percevoir tout comme Asuna. Il arriva sur la rive, du côté droit. En courant vers Asuna, il sauta dans les airs séchant légèrement ses mains et exécuta des mudras.

- Tu es fini !

Une décharge électrique s'échappa des mains de Danzo, allant électrocuter le sol couvert d'eau ainsi que tout ce qui s'y trouve. Danzo étant dans les airs, il ne fut pas affecté par l'électrocution. Il retomba au sol, et sans attendre refit des mudras et cracha en visant la jambe gauche d'Asuna une fine quantité de lave. Il commençait à ressentir les contres-coups de ses techniques et des utilisations des mudras, son bras droit tremblait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:44

Correction

Si elle devait bien lui reconnaître une qualité malgré l'antipathie notoire que la jeune femme nourrissait face à son opposant, c'était sa ténacité. Après s'être pris une dérouillée dans la cote et la mâchoire, avoir subi une sévère entorse au bras, se l'être lui même déboîté puis remboîté et le tout trempé; il en redemandait encore. Dévoilant un torse scarifié par un quelconque sévice subi au cours de son passé, l'individu repris l'affrontement d'un pas chancelant. De l'autre côté de la rive, l'Ourse observait son interlocuteur forcé avec un regard mêlant agacement et colère. Jusqu'à présent, le blond n'avait pas fait bonne impression sur la Brune, et ses qualités de combattant n'étaient visiblement pas son forte. Toujours était il qu'il persistait à vouloir asseoir sa domination malvenue sur son homologue Kirijin et cette dernière refusait catégoriquement de céder la moindre parcelle après avoir tenté de se montrer diplomatique dans un premier temps en ignorant ces provocations répétées.

Le voici à présent tenant à peine sur ses pieds, dans un état lamentable tandis que l'Ourse avait su ménager ses forces et répondu avec un minimum de dommages. Elle serra le poing, frustrée par l'attitude arrogante de cette teigne à la blonde tignasse. Si quelques minutes auparavant la Jônin se serait fait un plaisir de lui faire ravaler ses dents à grands coups de botte dans la mâchoire, la piteuse prestation du Sunajin lui avait retiré toute vélléité guerrière. Elle s'était à présent totalement désintéressée du combat, ne reconnaissant pas en ce Danzo un adversaire digne d'intérêt; il ne lui importait plus désormais que de terminer cette corvée le plus vite possible afin de retourner à la vraie raison de sa présence à Kawa.

C'est le moment que choisi l'autre pour se remettre à composer des mudra, entraînant un soupir las de la part de la kirijin. Il planifiait sans doute un autre assaut frontal qu'elle allait tout aussi brutalement briser sans sourciller. D'un mouvement leste, l'autre bombarde la rivière de plusieurs boules de lave ce qui provoqua une immense réaction chimique entraînant un débordement du flot et un immense dégagement de chaleur. Surprise par la tournure des choses, la femme leva sa garde pour se protéger les yeux, poussant un juron tonitruant quand elle se rendit compte que l'eau était remontée jusqu'à ses chevilles, rendant la zone particulièrement dangereuse contre un adversaire qui utilise le Raiton.

Derrière la couverture de vapeur et l'effet de surprise l'autre était difficile à repérer, les odeurs étant également totalement confuses; Asuna ne put qu'entendre au dernier moment le sifflement aigu du Raiton se propageant sur la zone... où ses chevilles trempaient. Moins d'une seconde plus tard, la douleur lui vrilla les tympans. Hurlant à tout rompre elle tomba à genoux, l'esprit embrumé par les nombreuses traces de brûlures qu'elle arborait désormais. Son monde n'était que douleur et étourdissement, un léger tremblement affectait ses jambes tandis que sa vision se floutait légèrement. Elle pesta intérieurement quand elle se rendit compte qu'elle avait agi exactement comme l'autre blond: péché par arrogance et baissé sa garde. Heureusement pour elle, la technique utilisée par son adversaire n'était sans doute pas très violente initialement, mais avait gagné exponentiellement en ampleur grâce à la zone inondée. S'il avait utilisé une technique d'un rang supérieur... elle serait sans doute inconsciente, voire morte.

Cette simple pensée libéra un torrent d'adrénaline empreinte d'une colère noire. Contre lui d'abord de lui avoir infligé ça; mais surtout contre elle même d'avoir fait une erreur si grossière qu'elle aurait pu lui coûter la vie et plus encore: sa fierté de guerrière. Le claquement des pas de l'autre se mit toutefois à retentir, la tirant de sa torpeur. Il voulait sans doute profiter une fois de plus de son avantage, mais cette fois l'Ourse en avait marre de le ménager. Son impétuosité mêlée à la colère et la douleur avaient eut raison de tout recul; et tandis que le bruit d'un crachement retentissait à quelques mètres d'elle, la femme prit une grande inspiration et écrasa ses deux bras sur le sol.

Dans un grondement assourdissant et une imposante décharge de chakra et de force brute, le sol se brisa sur une zone relativement large, projetant des débris dans toute la zone. Détruisant toute la rive dans sa colère, la jeune femme avait fait appel à l'une des techniques de son clan pour se sortir de ce mauvais pas, et ne comptait pas s'arrêter de sitôt. Le blond, bien trop près de l'épicentre pour éviter l'onde de choc vit sa technique s'écraser contre la répulsion pure du chakra avant d'être lui même projeté avec une violence inouïe contre un rocher. La vapeur s'étant dissipée à cause de de l'onde de choc, l'Ourse pouvait clairement voir son ennemi et profita se projeter en avant, accélérant encore son Gyorai avec un saut. Et avant que l'autre ne puisse reprendre ses esprits, la brune écrase son poing dans le plexus de sa victime, pulvérisant au passage le rocher dans son dos, projetant des éclats de roche dans tous les sens.

Elle regarde le corps inerte de l'autre s'écraser à nouveau contre un arbre quelques mètres en arrière avant de baisser le regard sur ses propres mains, encore tremblantes. Compte tenu de sa musculature, il avait sans doute survécu à l'attaque... mais serait incapable de continuer la mission sans l'aide d'un ninja médecin. Après avoir poussé un soupir, elle sort un fumigène caché derrière son bandeau et le déclenche, appelant à leur secours l'escouade de Kiri; et d'une voix suffisamment forte pour que l'autre puisse l'entendre s'il était encore conscient ajoute:

" Reste à terre, tu n'es plus en état de combattre. Essaye encore, et je t'achève. Sors encore une remarque et je t'achève. Vois où péter plus haut que ton cul t'as amené , sunajin. "

Spoiler:
 

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:22

Le blond était complètement à terre, il avait reçu tous les coups de la brune. Il regardait le ciel en respirant, il avait mal quand il respirait. Son torse était en mauvais état, il ne pouvait pas croire qu'il avait perdu face à une femme. Mais son orgueil l'interdisait de reconnaître sa défaite, alors il essaya de se mettre debout. Il réussi malgré tout en prenant appui contre un arbre, à se relever mais en piteux état. Il regarda la Jônin dans les yeux, et s'approcha d'elle malgré ses blessures et fit face à cette dernière.

- Félicitation...Je dois admettre malgré ma défaite, que tu es la meilleure.

Puis il tomba à terre devant elle, il se remettait en question. L'équipe des Ninjas médecin arrivèrent et s'occupèrent des deux Ninjas, le plus touché fut Seshi. Mais avec quelques techniques, ce dernier fut vite remit sur pied. Il avait retrouvé toute sa puissance, mais il n'était plus le Danzo au début du combat. Désormais il était le Danzo qui avait perdu par excès de confiance, alors il décida de prendre ses adversaires au sérieux. C'est pour cela qu'il s'avança vers Asuna en lui demandant pardon, enfin à sa façon.

- Bon, on traque les criminels ou on se tourne les pouces.

L'équipe médicale repartit pour suivre les différentes équipes, Danzo s'habilla et rangea son Katana dans son fourreau. Puis il demanda à Asuna, de lui donner son point de vue concernant la piste des renégats.

- Je voudrais connaître ton avis, dis-moi selon toi où ils sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coopération [Mission de rang A]  Vide
MessageSujet: Re: Coopération [Mission de rang A]    Coopération [Mission de rang A]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coopération [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Kawa no Kuni-