-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description de Kusa no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Description de Kusa no kuni Vide
MessageSujet: Description de Kusa no kuni   Description de Kusa no kuni Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:05




Kusa no Kuni

草の国 - Pays de l'herbe


Dirigeant : Le Pays de l’Herbe fonctionne presque comme l’ensemble des systèmes politiques du continent. Un Daimyo dirige le Pays, cependant on notera qu’il n’y a pas de Kage pour diriger le village caché de l’Herbe, de fait il est sous les ordres du Daimyo qui nomme néanmoins un représentant au sein du peuple.

Description : Le village a souvent participé aux guerres ninjas aux côtés de Konoha. Forgeant ainsi un lien entre les deux villages et une confiance mutuelle s’est établie entre les deux pays. C’est pourquoi chacun d'eux est libre d’aller et de venir sur le territoire de l’autre. Konoha assure ainsi la sécurité du Pays de l’Herbe en y postant divers camps et avant-postes. À l'inverse, suite à la dernière guerre, Kusa no Kuni a gardé une certaine rancune envers le Pays de la Terre. Pour autant, Kusa no Kuni reste assez calme, ne possédant aucun clan particulier et ne comptant que quelques ninjas. Le pays ne dispose pas d’une réelle force militaire. Mais simplement de quoi maintenir sa propre sécurité et sa police.



  • Géographie & Climat : Situé au Nord de Ame no Kuni et au Sud de Taki no Kuni. On peut remarquer que le Pays se trouve aussi entre le Pays du Feu et le Pays de la Terre. Le pays est donc un carrefour commerciale important, mais aussi un point de passage obligatoire pour les armées. C’est pourquoi il fut par ailleurs impliqué dans les précédentes guerres. Si aucun point sur les paysages et décors semble important à relever. Il existe toutefois des forêts de champignons géants au sein de ce pays. Dans cette forêt on y trouve toute sorte de plantes rares, aux vertus thérapeutiques et aussi mortelles. L’ensemble du pays est coupé par de nombreuses rivières entourées la plupart du temps de falaises. Nombre de ponts permettent de traverser ses rivières, bien que cela en fait des points stratégiques à tenir.


Fait notables survenus ces dernières années :

Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Description de Kusa no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Kusa no Kuni-