-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description de Kumo no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Description de Kumo no kuni Vide
MessageSujet: Description de Kumo no kuni   Description de Kumo no kuni Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:03




Kumo no Kuni

雷の国 - Pays de la Foudre


Dirigeant (Raikage) : Au sein du village caché, il est souvent nommé "A", c'est ainsi qu'il surnomme leur ninja en fonction de leur hiérarchie. Sinon, c'est Kiminari et c'est le plus jeune de tous les Raikage avant lui. Seulement vingt-six ans lorsqu'il a été promu à ce grade et c'était il y a déjà neuf ans. C'est un modèle de réussite pour tous les ninjas du Pays de la Foudre. Simple genin sans envergure durant ses jeunes années, il a gravi les échelons simplement avec cette force de caractère qui lui est propre, car ne vous y trompez pas, si c'est un homme des plus amical, mieux vaut ne pas le provoquer. La colère de Kiminari fera à coup sûr tomber la foudre. Très protecteur, il est le pilier qui soutien le Pays de la Foudre, un roc qui ne faiblit pas, même devant la plus grande des menaces. Un homme qu'il vaut mieux avoir comme allié donc, car peu de ses ennemis sont encore en vie.

Description : Outre la hiérarchie alphabétique ou le système de binôme. Le village caché des nuages dispose de quelques traits atypiques. Comme par exemple le fait qu’il soit rare de croiser des ninjas possédant des kunais. Au lieu de ces derniers, les ninjas de Kumo préfèrent user de katanas. Le village lui-même est tout aussi extraordinaire. Car son nom provient littéralement de son emplacement. Dissimulé parmi les nuages au milieu des montages, on trouve au sommet de la plus haute d'entre elles la demeure du Raikage. Aussi pour s’entrainer, le village dispose d’une île assez particulière. En effet cette île est en réalité une immense tortue âgée de plusieurs dizaines voire centaines d’années.  Sur cette île repose une immense forêt dans laquelle on peut trouver quelques structures, mais surtout d’immenses animaux en tout genre. Deuxième plus grande puissance militaire après Konoha. Le Village Caché des Nuages dispose de ninjas talentueux dont la plupart maitrisent avant tout le Raiton, soit l’élément de la foudre. Maniant aussi bien le sabre que cet élément, le village dispose de deux clans assez particuliers et très développé au sein de leur société.


  • Géographie & Climat : Kumo no Kuni se trouve sur les terres du Pays de la Foudre. Au Nord-Est du continent, hormis la Mer, ce pays ne dispose que d’une seule frontière, celle avec Pays du Gel. Les décors se composent essentiellement de montagnes et des rivières qui coulent jusqu’à la mer entre les pics rocheux. On y trouve aussi de nombreuses sources chaudes aux vertus revigorantes.


Fait notables survenus ces dernières années :

Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Description de Kumo no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Kumo no Kuni-