-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description de Kawa no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Description de Kawa no kuni Vide
MessageSujet: Description de Kawa no kuni   Description de Kawa no kuni Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:01




Kawa no Kuni

川の国 - Pays des Rivières


Dirigeant : Masamune Teruo, un homme sage et humble, qui préfère nettement le calme du Pays des Rivières, à la cohue et le bruit du Pays du Feu par exemple. Pour avoir vu son père mener la guerre pour ce dernier, il sait à quel point la paix est importante, mais aussi impossible. Il préfère donc se tenir en retrait, simple spectateur de ce que sera l'avenir du monde shinobi. Pour autant, il n'empêche pas ses clans à rejoindre de plus grande nation. Un aveu de faiblesse pour beaucoup, mais mieux vaut voir un clan partir, que le savoir malheureux. C'est un homme bon, mais aussi un ninja qui a pour particularité de former les jeunes membres de son clan au maniement des lames doubles.

Description : Un pays semblable au Pays du Feu, notamment pour ses forêts et ses plaines verdoyants. Néanmoins, ce sont les nombreuses rivières qui ont fait le nom de ce village. Offrant une certaine diversité dans la faune et la flore, ainsi qu'un paysage à couper le souffle. Le Pays des Rivières est assez calme et en retrait par rapport aux restes du monde. Difficile de leur en vouloir avec pareil décor, mais il possède tout de même un village caché, Tani. Celui-ci abrite certains clans, comme les Suttiku qui font parler d'eux récemment. Quant aux autres clans, plus discret, sont pour la plupart spécialisé dans le maniement des armes et sont devenus, avec le temps, de véritables experts dans ce domaine. Nul besoin de Ninjutsu pour ces ninjas.


  • Géographie & Climat : Principalement, on trouve de grandes et denses forêts, traversées par de nombreuses rivières. Un endroit où il est fait bon vivre donc, puisqu'on trouve une frontière commune à la fois avec Suna, mais aussi avec Konoha. Le climat est donc particulièrement agréable en été où les habitants profitent de la fraicheur des forêts alors que le soleil brille au plus chaud de la journée.


Fait notables survenus ces dernières années :

• Le Clan Suttiku a organisé un grand événement pour déterminer quel village il allait rejoindre, c'est finalement à Suna qu'il s'est rallié.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Description de Kawa no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Kawa no Kuni-