-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description de Ame no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Description de Ame no kuni Vide
MessageSujet: Description de Ame no kuni   Description de Ame no kuni Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:58




Ame no Kuni

雨の国 - Pays de la Pluie


Dirigeant : Junketsu Shin est un homme pragmatique, mais connu pour sa dévotion sans bornes pour le village caché par la pluie, auquel il aspire à redonner sa splendeur d'antan. Inévitablement, cela passe par des sacrifices qu'il est disposé à faire, quitte à voir le peuple le détester pour ça. Tout ce qu'il fait, même la pire des choses, c'est pour préserver Ame et ses habitants. Son seul but est de voir le Pays de la Pluie rivaliser avec les plus grandes puissances, pour que plus jamais son peuple ait à souffrir de la guerre. Un avis que ne partage pas toujours le peuple qu'il entend défendre, mais il ne voit que ce qu'il y a de mauvais chez Shin et non ce qu'il a accomplis au cours de ces dernières années. Comme des frontières plus sûres et des alliances solides.

Description : Personne ne peut ignorer l'histoire du Pays de la Pluie, qui fut jadis choisi comme champ de bataille pour les grandes guerres ninja. Particulièrement la deuxième, qui laissa le pays en ruines. Sans le courage des ninjas du village caché par la pluie, il n'y aurait peut-être plus de Pays de la Pluie aujourd'hui. Ils poursuivent d'ailleurs encore leurs efforts de reconstructions, ralentit par les pays voisins qui investissent régulièrement leurs terres pour les espionner. Pensant certainement que tôt ou tard, le passé sanglant fera grandir la haine de ce pays meurtri par la guerre. Il est vrai qu'au Pays de la Pluie, on n'apprécie pas particulièrement les étranges. Les habitants sont méfiants, certains même sont agressif vis-à-vis de ces visiteurs d'une autre contré. Néanmoins, ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, au contraire même. Parmi la population, certains appellent à enterrer le passé et former de nouvelles alliances. Trop peu nombreux encore, surtout après les tourments qui ont frappés le Pays de la Pluie. Tant pendant, qu'après les grandes guerres ninja.

  • Géographie & Climat : Le Pays de la Pluie porte bien son nom, puisque du premier jour de l'année au dernier, on ne voit que le ciel assombri par les nuages noirs et une pluie incessante. Les accalmies sont rares et souvent de courte durée, mais jamais le soleil ne vient complètement percer les épais nuages chargés en eau et en électricité. Un temps instable donc, rendant le sol boueux et détrempés, au même titre que la flore qui repris ses droits sur les ruines qui composent le décor du Pays de l'Eau.


Fait notables survenus ces dernières années :

Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Description de Ame no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Ame no Kuni-