-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description de Iwa no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naruto Origin
Administrateur
Administrateur
Naruto Origin


Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2015

Description de Iwa no kuni Vide
MessageSujet: Description de Iwa no kuni   Description de Iwa no kuni Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:54




Iwa no Kuni

土の国 - Pays de la Terre


Dirigeant (Tsushikage) : Ônoki Ichiro, est connu et reconnu pour sa grande connaissance du Ninjutsu, qui lui permet de manipuler le Jinton (塵遁 - Libération de la poussière), une technique qui combine trois affinités : Dôton, Katon et Fûton. Pouvoir qu'il aurait appris auprès d'un ermite, qui se cache dans les plus hautes montagnes du Pays de la Terre. Ônoki Ichiro reste un homme bon et prône une paix durable entre les pays, mais se montre néanmoins intransigeant avec les criminels de tous les horizons.

Description : L'accès au Pays de la Terre est très difficile, ce qui lui permis de ne pas voir la guerre à sa porte, mais ça ne l'empêcha pas de participer. Faisant de ce pays, l'une des cinq grandes nations de ce monde. Fait intéressant, c'est seulement après la mort du Nidaime Tsushikage que le Village Caché des Roches pris une toute autre direction. Coupé du monde à cause de la chaîne de montagne qui borde la frontière, ils ont profité de cette particularité pour se prémunir des invasions, tout en profitant pour accroitre leur puissance. Sans être un tyran, le Nidaime Tsushikage avait une politique très stricte, il était tout à la fois craint et respecté par son peuple. Le Sandaime Tsushikage, son successeur, eut à cœur de changer ça en ouvrant les frontières aux restes du monde et accueillant de nouveaux clans pour insuffler le renouveau au sein de ses troupes. Participant activement au Traité de Non-Agression proposé par ses homologues.


  • Géographie & Climat : L'environnement du Pays de la Terre est semblable à celui de Suna, le sable en bois. Constitué de roches, on trouve surtout des montagnes dont certaines flirtent avec les cieux. Une chaîne de montagne borde d'ailleurs les principales frontières du pays, offrant une limite naturelle et surtout protectrice, puisque difficilement franchissable. Le Sandaime Tsuchikage a créé des passages, mais ceux-ci sont étroitement gardés. Une autre similitude avec le Pays du Vent, c'est la chaleur qui règne sur les terres de la roche, ainsi que les vents violents qui emporte la poussière avec eux.


Fait notables survenus ces dernières années :

Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com
 

Description de Iwa no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Autres Pays :: Iwa no Kuni-