Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un idiot pas si bête [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Un idiot pas si bête [Terminée] Vide
MessageSujet: Un idiot pas si bête [Terminée]   Un idiot pas si bête [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:42

PRÉSENTATION


Nom : Seshi
Prénom : Danzo
Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Grade : Junin aspirant
Capacité Spéciale :Yoton
Style de Combat : Il utilise le Kenjutsu mélangé avec du Ninjutsu.
Spécialité :Ninjutsu+ Kenjutsu + Kekkai Genkai.
Affinité : Raiton
Village : Suna
Nindo : Devenir Kazekage

Description du Personnage :

Mental :

Alors, je commence par où... Ah oui, je suis le Shinobi le plus puissant du Pays du vent. Mon nom fait ressortir la peur dans le cœur de mes adversaires, je suis le futur maître du village de Suna. Comment ça !? Je suis arrogant, non je suis juste réaliste. Parfois je reconnais que je suis un peu arrogant c'est vrai, mais c'est à juste titre. Je peux me le permettre, je suis un descendant du clan le plus puissant de tout le Pays du vent, je suis un Seshi ! Comparé à moi, les Shinobi de Suna ne sont que des lavettes. On dit de moi que je suis parfois perfide et très cruel et impitoyable dans certains cas, je fais juste ce qui doit être fait. J'aime bien m'amuser avec de petit novice, je prends du plaisir à faire briser les rêves de ses imbéciles. Il ne faut cependant pas, compter sur ma clémence.

Je possède une très grande confiance en mes capacités et je suis certain que mon attribut héréditaire et mes techniques peuvent venir à bout de n'importe quel ennemi. Je suis aussi impulsif que puissant. Je suis prêt à tout pour remporter la victoire, même à utiliser les moyens les plus lâches comme sortir me rendre et en profiter pour attaquer l'adversaire dans le dos, faire des promesses que je ne tiendrais pas. Cependant je ne suis pas idiot au point de ne pas savoir que j'ai besoin d'une équipe et d'un village. Je ne me soucie cependant pas de mon équipe, et je n'hésite pas à tuer celui qui s'oppose à moi ou n'obéit pas aux ordres. Quand je combats, je ne me repose que sur la puissance de mon talent et de mes techniques, et je ne jure que par la puissance.

Toutefois, mes victoires et mon attribut héréditaire me donnent un excès de confiance. Il est très facile pour moi de perdre mon sang-froid si ma volonté n'est pas accomplie. Je suis prêt à tuer mes subordonnés qui n'exécutent pas les ordres, sans tenir compte de leur fidélité et de leurs forces. Je suis également un fin tacticien, j'utilise l'art du déguisement pour tromper mes adversaires.

Physique :

Je mesure 1 mètres 80, et je possède une peau caucasienne. J'ai des cheveux blonds, assez longs et je peigne toujours ma chevelure doré en arrière. J'ai des poils marron, mes sourcils sont assez fins, on distingue à peine la couleur de ses derniers. Pour les cils, ils sont basiques de la même couleur que mes sourcils. J'ai des poils sur les avants-bras, et le torse ainsi que les jambes et les fesses. Je n'ai pas de barbe, mais je possède des rouflaquettes de chaque côté du visage. Je possède une bouche arrogante, c'est-à-dire que je suis toujours en train de narguer les autres rien qu'en souriant. Pour les yeux, j'ai des pupilles de couleur marron et des globes oculaires de tailles normal. Pour le menton, il est déformé. Je possède des dents blanches, et des lèvres roses. Passons aux torses, il est velu. Je possède des pectoraux assez développé, avec des abdos développés aussi. Je n'ai aucun poil dans le dos, et j'ai un tatouage de Tetsu no Kuni dans le dos. Pour les bras, j'ai des biceps et triceps entraînés. Pour les mains, j'ai des poils sur les phalanges et des ongles en parlant de mes mains, elles sont grandes. Pour les pieds, et les jambes rien à dire elles sont musclées, et ils sont normaux. Les oreilles sont de taille normales, mon nez est gonflé.

Pour les vêtements, je porte une tenue de Shinobi classique de Suna. La seule différence se situe à la tête, je ne porte pas de turban. J'ai un pantalon marron avec des étuis à la ceinture et a la jambe droite, et je porte un turban blanc en guise de ceinturon. Mon bandeau frontal n'est pas sur le front comme son nom l'indique, je suis un original. Je l'ai cousu sur mon gant droit, dessus il y a le symbole de Suna. Je porte des sandales noires, avec des bandages blancs autour des chevilles. Pour mon torse, j'ai opté pour un gilet de Junin classique de couleur marron. En dessous du gilet, je porte une manche longue de couleur bleue. J'ai aussi des mitaines, et un fourreau de Katana dans le dos avec mon Katana dedans.


Histoire du Personnage :

Chapitre 1 : La vie d'un Seshi

Il était 10 heures du matin, dans le village de Suna. Il faisait beau et chaud, comme tous les jours. Je n'étais qu'un enfant, originaire d'un clan très célèbre. Mon père était en concurrence autrefois avec le deuxième Kage, malgré tous ses efforts et des entraînements extrême. Il ne put jamais atteindre le niveau de ce dernier, il était considéré comme un échec dans le clan malgré son niveau de loin supérieur à la moyenne. Dès lors de ma plus tendre enfance, j'avais subi toutes sortes d'entraînement et de torture mentale. Mon père cet homme sans remords et sans scrupule, avait espéré que je réalise son objectif. Les entraînements aux Jutsus basiques étaient très rudes pour un enfant de cinq ans, au début je n'arrivais pas à me montrer à la hauteur. J'avais le droit au fouet chaque soir, chaque fois que je raté un exercice. Mon père ne m'avait jamais inscrit à l'académie de Suna, ma mère était une femme respectueuse du clan. Elle n'avait jamais prit par à mon éducation seule mon père m'avait éduqué, quand j'y repense cet homme était un vieux fou. Pour en revenir à mon éducation, j'avais le droit tous les jours à un entraînement strict. Je n'avais aucun ami, mes frères étaient morts au combat pour l'honneur du clan. J'avais bien quelques partenaires d'entraînement, qui me servaient de substitut sociable. Je ne connaissais pas l'amitié, pour mon père les amis n'étaient qu'un frein dans l'ascension de puissance. J'avais appris différent Jutsus en quelques années, a l'âge de sept ans j'avais déjà la maîtrise des Justus basiques. Parfois quand j'allais faire les courses, je croisais quelques enfants de mon âge qui jouaient ensemble. Je ne comprenais pas pourquoi, il n'était pas à l'entraînement.

Quelques années plus tard :

- Mon fils, tu dois savoir que tu descends du clan le plus puissant du village...

- Je le sais père.

- Ne me coupe pas la parole ! Tu n'es rien, a part une nouvelle chance pour moi de prendre ma revanche sur Suna !

Nozomo Seshi, quel taré. Il m'avait demandé de maîtriser l'art du Kenjutsu, a dix ans. Il m'avait donné un Katana, en me demandant d'affronter plusieurs bandits du désert. Je n'étais qu'un gamin, pour la première fois je sortais du village. J'avais exploré les environs, et j'étais tombé sur une bande de bandits du désert, ce n'était que des petits joueurs. Je tranchais les bandits très facilement, sans ressentir la moindre pitié pour eux, ce monstre de Nozomo affichait un sourire en regardant le massacre. Durant la bataille, je n'avais pas prit assez de précaution. J'avais reçu un coup de Kunaï dans le bras, ce qui me valut une bonne séance de fouet et un bandage au bras.

Quelques mois plus tard :

L'examen des Genin, je me suis présenté par recommandation. Une banalité, il avait suffi que je fasse apparaître un clone pour recevoir le bandeau et le diplôme. Quand je suis rentré le soir, mon père m'annonça qu'il serait mon Senseï. Le Kenjutsu n'avait déjà pratiquement plus de secrets pour moi, alors que je pensais en avoir fini avec ses entraînements sans fin. Nozomo eut comme idée, de me faire maîtriser l'art du Yoton. Une chose impensable pour moi, j'avais déjà tenté la maîtrise quelques années auparavant ce fut un échec.

- La lave coule dans tes veines, tu dois être capable d'en produire même si ton niveau est pitoyable.

- Oui, père.

J'avais formé les mudras, puis j'avais pris une grande respiration. Puis j'ai craché une sorte de bave de feu, cette dernière m'avais brûlé les lèvres. Nozomo soupira, en croisant les bras. Après quelques heures, j'avais enfin réussi à créer une boule de lave minuscule. J'étais fier de cet exploit, pour les Seshi c'était en dessous des bases du Yoton. Mon père exécuta des mudras, et cracha une boule de lave qu'il envoya sur un vieux chêne. Ce dernier fondu rapidement, en voyant la puissance et la maîtrise du Yoton j'avais subitement perdu connaissance. Mon père me coucha dans mon lit, et il me laissa dormir. Quand je m'étais réveillé, j'avais décidé de ne pas faire honte à mon clan. Alors j'étais reparti pour l'entraînement, chaque nuit je m'essayais au Yoton. L’entraînement que je me faisais subir durant la nuit, était aussi intense que celui de mon père pendant la journée.

- Yoton boule de lave !

Finalement j'avais réussi à former une boule de lave de taille médium, sans me brûler les lèvres. Pour la première fois de toute ma vie, j'aperçu des larmes de fierté coulait sur le visage de mon père. Il était si heureux qu'il ne pût retenir ses larmes, lui-même ne s'en rendait pas compte. Une fois les équipes formées par les responsables de l'académie, je fus convoqué par un Chûnin de l'académie avec deux Genins. J'arrivais dans une salle, me retrouvant devant mon Senseï.


Chapitre 2 : L'examen de sélection des Chûnin

Ce ne fut pas une surprise, Nozomo félicita les deux Genins pour leur diplôme. Mais moi, je n'avais eu que du mépris. Nous fîmes plusieurs missions de rang D et quelques-unes de rang C, les entraînements étaient moins récents à cause des missions. Mais ils étaient plus difficiles, j'avais l'impression de mourir à chaque fois. Mes coéquipiers et moi, nous n'avions qu'une relation de travail. Une fille superficielle et un imbécile, voilà qui était mes coéquipiers. Ils se plaisaient dans les missions de rang inférieur, j'avais même l'impression parfois de voir mon père prendre du plaisir. Puis arriva finalement, l'examen de sélection des Chûnins. Je m'étais inscrit avec mon équipe, mais ses trouillards ne se sentaient pas à la hauteur. J'avais finalement eu une discussion avec Nozomo, qui tentait de me convaincre de ne pas participer.

- Tu es devenu plus fort aux fils des années, mais je ne pense pas que ton niveau actuel puisse te faire atteindre ce rang.

- Je ne suis pas de ton avis, je me suis beaucoup entraîné !

Je n'avais que treize ans, mais j'étais sûr de mon potentiel. Nozomo s'était assagi depuis qu'il était devenu responsable d'une équipe, j'avais décidé de ne pas l'écouter. J'avais dû attendre trois ans avant de pouvoir, passer l'examen. Après de nombreuses missions sans intérêt, et une fois ma demande refaite auprès de mon père. Il m'avait finalement autorisé à participer, avec mon équipe nous étions en route pour le village de Konoha. Pour la première fois de toute ma vie, j'avais aperçu des arbres au feuillage resplendissant. Les arbres à Suna sont tous vieux et sec, j'étais en admiration devant ce village. Pour en revenir à l'examen, ce dernier était une épreuve écrite. Ce n'était pas difficile pour moi, ensuite ce fut des combats singuliers par équipe. J'ai rencontré plusieurs types qui avaient une maîtrise de Jutsu que je ne soupçonnais même pas l'existence. Grâce à mon Yoton et au Kenjutsu, j'avais vaincu mes adversaires. Une fois en finale, je m'étais laissé emporté. J'avais brûlé mon adversaire, tout en lui infligeant des blessures irréversibles avec mon Kenjutsu. Mais le plus surprenant, ce fut mon pouvoir qui causa ma défaite. Le Genin du clan Nara, m'avait littéralement immobilisé et avait remporté la victoire. Ce fut ma première défaite, même si j'avais été promu Chûnin. J'avais du mal à supporter ma défaite, une fois de retour au village mon père et moi avons reprit l'entraînement. Il jugea nécessaire de m'apprendre la maîtrise de mon élément, j'avais découvert que j'étais affilié au Raiton. Je tenais ça de ma mère, en quelques années j'avais perfectionné mon élément. Ce qui impressionna mon père, j'étais déjà capable de contenir une puissante décharge électrique dans mes mains.

Chapitre 3 : Disparition

J'avais reçu le titre de Chûnin il y avait quelques années, mais je continuais à faire des missions de Genin à cause de mes coéquipiers qui étaient effectivement un frein pour moi. Un jour, je m'étais rendu dans les bureaux où les missions sont attribuées. J'avais demandé une mission de rang B, évidemment je n'avais aucune idée de quoi je parlais, une mission de rang B est une mission pour un Junin. Je fis exclu du bureau, je voulais devenir plus fort. Le lendemain, nous étions partis en mission d'escorte, ce n'était pas une mission difficile en soit. Un fournisseur de turban devait retourner dans son village, pour cause de manque d'article. Mais les routes du désert n'étaient pas sûres pour un marchand, ce qui poussa Suna a confié une escorte à l'homme. Durant le trajet, Nozomo et Gen ainsi que Maï discutaient de choses et d'autres. Tandis que je marchais devant eux, une fois arrivé devant un panneau tous s'arrêtèrent. Il y avait deux routes, l'une menant à Konoha et l'autre menant au village de Taki no Kuni le village du marchand de turban. Je regardais les deux panneaux, quelques choses n'étaient pas claires. Pourquoi seulement deux panneaux, alors que la première fois que nous sommes rendus à Konoha il y avait cinq panneaux. L'équipe ne se posa pas de question, et empruntait la route de Taki no Kuni. J'avais décidé de les suivre, plus on avançait plus la route devenait dangereuse. Nous étions tombés dans une embuscade, des bandits du désert sortirent du sable. Ils voulaient assassiner le marchand, ce ne fut pas un combat difficile. Mon père se vanta auprès des deux Genins et du marchand, mais un Kunaï vint le frôler. Une cicatrice était désormais présente sur le visage de Nozomo, un Shinobi renégat du village de Suna était assis sur une branche d'un immense arbre centenaire.

- Vous en avez mis du temps, j'ai failli m'endormir.

- Je vais te faire regretter de m'avoir épargné, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Je suis un membre du cl...

Bam*

Nozomo tomba inconscient au sol, le Ninja était si rapide qu'il avait assommé ce vantard. Quel imbécile, les deux Genins se mirent autour du marchand. J'étais le seul capable de le vaincre, mon père était devenu vieux et lent. J'exécutais les Mudras nécessaires pour utiliser la puissance du Raiton, une fois au maximum de mes capacités j'attaquais mon adversaire.

- Tu crois pouvoir me vaincre avec ce genre d'attaque, tu me prends pour un débutant ?

Il avait bloqué mon coup directe, puis il me brisa le poignet. Il m'avais roué de coup, puis il m'avais saisi par le visage.

- Tu possède une puissance latente, si tu me rejoins tu pourra utiliser ton potentiel à son maximum !

J'étais en train de perdre connaissance, mais j'avais réagi à temps. J'en avais profité pour lui cracher de la bave brûlante au visage, ce dernier hurla de douleur. Puis je profita de son aveuglement pour le blesser au maximum avec mon Katana, dans ma fureur je vins à bout de lui. Puis je m'étais évanoui, quand je me suis réveillé j'étais dans une chambre d'hôpital à Suna. Mon père était porté disparu, et les deux Genins et le marchand étaient sains et sauf. Ils m'avaient ramené à Suna, quand j'appris la nouvelle de la disparition de Nozomo je fus rempli d'une joie indescriptible. Pour mon courage et mon exploit d'avoir vaincu un Nukenin, je fus temporairement nommé chef de l'équipe.

Chapitre 4 : Promotion


Après quelques années, une équipe de Junin avait retrouvé le corps de Nozomo. Son attribut héréditaire lui avait été dérobé, quant à moi j'avais prouvé ma valeur au village. Un jour on me confia une mission d'escorte, avec plusieurs Chûnin mais ce n'était pas une escorte comme la précédente. Non, c'était une transaction de fond. Nous avions escorté une grande somme d'argent, pour le seigneur du pays du vent. Des Junin étaient de la partie, la transaction se passa bien. Mais ce fut au retour que les choses se compliquèrent, une attaque sur les Ninjas de Suna de la part d'une bande de renégats. Ce qui était étonnant, ce fut l'attribut héréditaire du chef des renégats. Il possédait le Yoton. Je savais pertinemment de qui il tenait cet arcane héréditaire, ce qui me mit en colère. Nous avions affronté les renégats, mais grâce à mon Yoton j'avais pu venir à bout du chef. Les Junin n'eurent plus cas le capturer, une fois de plus je perdis connaissance. Quand je me suis réveillé, une lettre était sur ma commode. J'avais demandé à l'infirmière de me dire qui avait déposé cette lettre, elle n'était même pas au courant qu'il y avait une lettre. Une fois que j'avais ouvert cette dernière, j'étais nommé Junin Aspirant. Pour mon courage et ma maîtrise du Yoton, je fus soulagé de cette montée en grade.

- Tu vois père, j'ai réussi.



LE JOUEUR


Prénom : Danzo
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum : Google
Avatar : Luxus drayer - Fairy Tail

Signature du Règlement : Lu et Approuvé


Dernière édition par Morino Dan le Jeu 1 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Un idiot pas si bête [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Un idiot pas si bête [Terminée]   Un idiot pas si bête [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:20

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Un idiot pas si bête [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Un idiot pas si bête [Terminée]   Un idiot pas si bête [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:23

Tout d'abord, bienvenue sur Naruto Origin ! Ensuite, je crois hélas que tu vas devoir effectuer quelques changements sur cette présentation, je m'explique :

○ Le principal problème se situe au niveau de ta Capacité Spéciale et de tes Spécialités, en effet, tu dis maîtriser le Yoton qui est un Kekkai Genkai, hors je ne vois pas Kekkai Genkai dans la liste des spécialités. Tu vas donc devoir faire un choix, pour pouvoir utiliser le Yoton il doit impérativement être dans la liste à la place de l'une des trois : Ninjutsu, Kenjutsu et Kuchiyose. Bien évidemment, si tu enlèves Ninjutsu ou Kenjutsu, tu vas devoir modifier les passages qui mentionnent ces deux spécialités dans ton histoire.
○ Physiquement, ton personnages mesures trois mètres, ce qui est beaucoup... vraiment beaucoup, même le Raikage ne mesure pas plus de deux mètres, donc tu vas devoir perdre un bon mètre de ce côté là.
○ Ensuite, j'ai un souci avec l'âge de ton personnage pour l'examen Chûnin, c'est trop jeune, hormis pour quelques rares génies. 15/16 ans c'est déjà très bien, certains genins passent des années à s'entraîner pour cet examen.

Passons maintenant à la présentation en générale...

○ Tu as choisi un personnage assez arrogant, qui se pense tout-puissant grâce à son don héréditaire, c'est intéressant, classique, mais intéressant. Pas sûr que tu te fasses beaucoup d'amis avec un personnage pareil, mais au moins ça devrait bouger à Suna avec toi. La seule chose qui me dérange dans les descriptions, c'est ce que j'ai relevé un peu plus haut : la taille. Pour le reste tout est bon.
○ Au niveau de l'histoire, tu auras peut-être plusieurs changements à faire une fois que tu auras réglé le souci au niveau des spécialités, mais dans l'ensemble c'est bien. Quelques fautes grossières et une ponctuation un peu hasardeuse parfois, mais ça se lit bien. Peut-être que tu aurais pu explorer un peu plus l'histoire, notamment la disparition du père. D'ailleurs à ce sujet, un tel don ne se vole pas comme  ça... le Yoton est un mélange de Doton et Katon, soit deux affinités. Vu que tu es assez vague sur le sujet, je passe, mais attention tout de même à ce genre de détail. Le procédé est en réalité bien plus complexe.

En résumé, la présentation sera correcte lorsque tu auras effectuer les changements que j'ai mentionné. Une fois que ce sera chose faite, je te donnerais ta couleur et tu pourras poursuivre ton inscription, mais tu dois absolument faire les changements pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Un idiot pas si bête [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Un idiot pas si bête [Terminée]   Un idiot pas si bête [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:37

Bonjour, c'est modifié ^^

Pour les fautes, j'ai voulu tester l'écriture à la 1er personne je n'y suis pas habitué.

Revenir en haut Aller en bas
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Un idiot pas si bête [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Un idiot pas si bête [Terminée]   Un idiot pas si bête [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:17

C'est beaucoup mieux, tu es donc validé en temps que Jônin de Suna et avec le Kekkai Genkai du Clan Seshi.
Maintenant, tu vas devoir passer par la case Fiche Technique, ainsi que Suivi de Personnage et j'insiste sur ce point : les deux fiches doivent être validées par le staff pour pouvoir débuter le RP. En attendant, tu peux toujours passer recenser ton avatar.

Tu dois aussi choisir la Team que tu souhaites intégré, donc n'hésite pas à me dire laquelle tu as choisis.

Note : Comme convenu, je m'occupe de supprimer Fuuma Shinso, qui est le premier compte que tu as fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Seshi Danzo
Jônin Aspirant de Suna
Jônin Aspirant de Suna
Seshi Danzo


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 180
Rang Ninja: A
PE (Disponibles): 600

Un idiot pas si bête [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Un idiot pas si bête [Terminée]   Un idiot pas si bête [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:06

Merci ^^

Pour l'équipe, je choisi la team 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un idiot pas si bête [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Un idiot pas si bête [Terminée]   Un idiot pas si bête [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un idiot pas si bête [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-