Le deal à ne pas rater :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
8 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D ] Noble souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



[Mission Rang D ] Noble souffrance Vide
MessageSujet: [Mission Rang D ] Noble souffrance   [Mission Rang D ] Noble souffrance Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:14

Mission inhabituelle
Comme à son habitude le ninja se rendait seul et sans équipe auprès de la Mizukage. Il faut dire que le personnage commençait à désespérer de se trouver une équipe. Mais à quoi bon.
Après tout son seul objectif n’était nul autre que de retrouver sa mère. Le village de Kiri lui était complètement égal et il en était de même pour son statu social.

Arrivant dans les bureaux secondaires du Kage. Lieu dans lequel on assignait les missions aux ninjas de tout le village hormis l’Anbu bien évidement.
Là debout attendant son tour comme la plupart des autres ninjas dans le couloir. Il remarquait qu’il était le seul à ne pas être venu en groupe. Mais pouvait-on vraiment reprocher une telle chose au ninja qu’il était.
Rapidement fut venu son tour, mais étrangement avec lui se trouvait dans la pièce deux autres équipes. D’ordinaire l’éthique et les normes voulait que seuls les ninjas affectés à la mission rentrent dans le bureau et non pas une bonne partie de la file d’attente.
Et pourtant c’était bien le cas et à la plus grande surprise du jeune homme.
Il allait devoir faire équipe avec ces deux équipes. L’objectif de la mission n’était pas particulièrement complexe, mais il était question d’un des membres de la famille du Daimyo.
Aussi il fallait montrait à cet illustre personnage l’étendue des capacités des genins. Afin de démontrer que la brume sanglante n’était plus vraiment nécessaire au village. Plus que d’une mission d’entrainement on pouvait clairement voire là une mission politique.
Cette politique visant presque à censurer la brume sanglante soit le passé du village. Il n’était pas interdit d’en parler, mais d’en rêver là c’était une autre histoire. Certains étaient encore désireux de repasser aux anciennes méthodes. Mais la Mizukage voyait en cette pratique quelque chose de néfaste.

Sortant tous de la salle, une nuance était clairement visible. Si les Jonins parlaient entre eux, les genins en faisait de même. Tous heureux de participer ensemble, chacun des jeunes ninjas étaient issu de la même promotion. Sauf bien évidement le jeune Yuichiro qui venait anciennement de Suna.
Autant dire que la mission allait peut-être lui peser. Mais rapidement une jeune Arashi venait à lui pour faire connaissance. Parvenant à arrâcher quelques mots au jeune transfuge. La jeune ninja s’en allait à nouveau auprès de son équipe. Le sourire aux lèvres elle présentait le jeune genin à son équipe. Aussi tous saluaient Yuu de loin et il faisait de même.

Puis l’un des Jonins vint auprès de Hiiragi pour lui donner un rendez-vous. Prévenant le garçon que les deux instructeurs avaient tout prévu. Il ‘n’avait plus qu’à se pointait à la bonne heure.

C’était sur ces mots que l’ensemble des groupes et ninjas se séparaient. Pour finalement se retrouver au lendemain.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Rang D ] Noble souffrance Vide
MessageSujet: Re: [Mission Rang D ] Noble souffrance   [Mission Rang D ] Noble souffrance Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:44

Rendez-vous à l'aube
Au lendemain matin tous les ninjas étaient présents. Du genin au Jonin en passant par le fameux noble qui devait observer et participer aux exercices de la journée. Autant dire que pour l’exemple la journée ne serait pas de tout repos.
Au petit matin alors que le Soleil n’était présent que depuis une heure tout au plus. Les oiseaux chantants et la rosée du matin s’évaporant. Le groupe de ninjas ainsi que le nobiliaire s’avançait en direction du terrain d’entrainement.
Les genins parlant entre eux de manière assez bruyante. Les Jônins quant à eux n’intervenaient pas, pourtant cela pouvait être perçu comme un manque de rigueur. Quoi qu’il en soit le groupe arrivait assez rapidement sur le site d’entrainement.

On pouvait y retrouver un vaste décor comportant plusieurs aspects géographiques. Le lac en bordure constituer aussi un bon lieu pour s’entrainer. Une plaine bien que courte et qui bordait le lac, était entourée par une épaisse forêt.
A une certaine époque c’était ce même terrain qui servait à la brume sanglante.

Rapidement les genins se préparaient à affronter les exercices du jour. De son côté Yuu lui se préparait également. Seul il n’avait pas de groupe sur lequel s’appuyer néanmoins il pouvait compter sur sa persévérance pour venir à bout des exercices du jour.
Les chefs d’équipes quant à eux préparaient les divers exercices à mener. Rien que le premier des entrainements prenait un certain temps à mettre en place. Il fallait dire que l’ensemble du mécanisme à installer n’était pas évident à mettre en place de même qu’il était d’une taille conséquente.

Le jeune noble lui restait tout comme Yuu dans son coin. Observant minutieusement chacun des mouvements des ninjas. Il espérait de trouver quoi redire au nouveau système en place. Ainsi il était sans nul doute un ennemi de la Mizukage.
Mais que pouvait-i attendre des genins, eux qui n’avaient que rarement des missions de grandes importances pour ne pas dire jamais.
Le ninja de cette catégorie de ninja étant simplement le minimum pour pouvoir exercer.
Aussi yuu se mettait en tête que lors de cette session il parviendrait à mettre au point une nouvelle technique. Une technique visant à surpasser ce qu’il connaissait déjà de l’art de sa pupille.
Pour cela il allait devoir fournir plus d’effort que n’importe quel autre des ninjas présents. Ces derniers qui eux ne cherchaient pas améliorer leurs compétences mais simplement à faire bonne impression auprès du noble en pleine inspection.

Mais il était enfin venu le temps de débuter le fameux premier exercice. D’après les Jônins ce dernier demandait discipline et précision. Si le premier pouvait faire défaut au garçon, l’art de son dojutsu lui offrait la deuxième qualité.
Ainsi commençait le pseudo examen d’aptitudes des genins.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Rang D ] Noble souffrance Vide
MessageSujet: Re: [Mission Rang D ] Noble souffrance   [Mission Rang D ] Noble souffrance Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:41

Exercice 1
Ce fameux exercice voulait permettre de tester les genins sur leurs aptitudes à maitriser le lancer d’armes de jet. On pouvait dire qu’il s’agissait là de la base pour tout shinobi.
La première partie du parcours consistait à cribler de shurikens et de kunaïs des cibles immobiles. Malgré tout ces cibles étaient à différentes distances pour ne pas trop faciliter la tâche aux jeunes ninjas.
Un à un les genins s’avançaient et passaient l’exercice haut la main. Pour Yuu la tâche n’était guère complexe, ajustant soin geste à chaque instant pour mieux corriger la trajectoire de sa main. Ses projectiles semblaient tous arriver dans le centre de la cible ou bien au niveau des points vitaux ou plutôt de là où ils devraient se trouver.
Quant au noble ce dernier semblait lui aussi passer l’étape sans le moindre problème. Il fallait dire qu’il avait bien caché jeu, car en réalité ce noble était lui aussi un fervent combattant shinobi.

Venait donc la deuxième étape de la première épreuve. Cette fois-ci il s’agissait du même parcours cependant, les cibles se déplaçaient à présent. Allant de gauche à droite, de bas en haut, d’avant en arrière ou combinant plusieurs de ses mouvements. Aussi le décor pouvait rendre difficile le suivi des cibles.
Cette fois-ci c’était à Yuu de passer en premier. Déployant à nouveau son dojutsu, on pouvait presque considérer cela comme de la triche. Néanmoins rien ‘interdisait l’utilisation de technique au cours de l’entrainement. Atteignant une par une ses cibles, le ninja faisait preuve d’une grande précision.
Venait à présent le tour du noble en charge d’évaluer le niveau des ninjas de Kiri. A son tour il réussissait l’examen sans difficulté.
Les autres genins quant à eux avait réussi l’exercice, car ce dernier permettait de rater quelques cibles. Aussi certains des jeunes ninjas avaient ratés leurs cibles.

Puis venait troisième et dernière partie du premier exercice d’entrainement. A présent il ne s’agissait plus de cibles en bois. En guise d’objectif à atteindre avec les armes ninjas, les jeunes gens devaient simplement viser leurs instructeurs ou plutôt leurs clones.
Pour cela chacun des ninjas devraient passer un à un et aurait à sa disposition pas moins de dix minutes pour atteindre l’objectif. Si dans l’idée la tâche était simple, en réalité il serait difficile d’atteindre des Jônins. Après tout ils avaient pu connaitre la période de la brume sanglante et leur niveau devait être assez élevé.
Yuu devait passer en dernier juste après le fameux noble. Et aucun des ninjas ne souhaitaient faire moins que ce dernier. Après il en allait de l’avenir du village et de son image auprès du seigneur du Pays de l’Eau.

Venait enfin le tour du transfuge. Augmentant un cran leur vitesse, les jônins comptaient bien rendre la tâche plus difficile au jeune garçon à cause des ses pupilles. Petit à petit le temps passait pour le ninja et ses réserves de projectiles fondaient à vu d’œil.
C’est alors qu’il choisit de faire preuve d’une certaine ingéniosité et bien que cela lui demandait des efforts. Il se mettait en œuvre, parcourant les arbres un à un le plus rapidement possible. Il faisait mine de suivre ses cibles.
Puis se stoppant net au cœur de la pleine, les jônins arrogant vinrent à lui. Lui demandant s’il abandonnait. Comme par désespoir et bien qu’il n’en soit rien évidemment, il envoyait deux shurikens. Un pour chacun des jônins. Bien évident les deux faisaient un bond en arrière pour esquiver aisément les objets. Mais une fois dans les airs, il devenait difficile pour eux d’esquiver ce qui allait suivre.

Tirant des ficelles ou des câbles de métal. Le jeune Yuu venait à déclencher depuis les arbres qui entouraient la plaine divers mécanismes. Le ninja avait au préalable installé ces dispositifs pendant qu’il faisait semblant de traquer les fameux ninjas instructeurs.
Venant de toutes directions les projectiles encerclaient rapidement les deux individus. Mais ne manquant pas de ressources, en s’appuyant l’un sur l’autre ils parvenaient à se sortir de cette périlleuse situation.
Le Hiiragi n’avait cependant pas dit son dernier mot. Lançant à présent quatre shurikens de ses mains. Il visait les deux ninjas et deux autres cibles. Un projectile par cible. Sans attendre les clones venaient à parer les armes en fer sans aucun mal, bien qu’ils se trouvassent toujours dans les airs. Malgré tout le jeune Yuu avait mis en difficulté les deux Jônins. Mais son coup ne s’arrêtait pas là. Son Dojutsu lui permettant une précision difficilement égalable, il avait aussi choisi d’attaquer deux autres shurikens non loin des Jônins. Déviant alors la course des armes ces derniers venaient à présent à s’orienter vers la trajectoire de chute des Jônins.
Tout semblait se passer si rapidement que finalement les deux clones vinrent à disparaitre. A la disparition des deux clones, les jônins ainsi que l’ensemble des ninjas venaient à féliciter le garçon. Même le noble avait eu une pensée positive à son égard.
Ce sentiment est étrange et non familier au garçon. Car jamais il n’avait connu des réactions positives à ses faits et gestes au village de Suna. Aussi il ne pouvait s’empêcher de répondre par un grand sourire à ses camarades d’entrainements.
Le noble lui qui était passait avant Yuu avait échoué comme le reste des genins auparavant. Cette troisième partie étant censé montrer la différence de niveau entre les ninjas. Yuu avait su la passer bien qu’il n’affrontât que des clones.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Rang D ] Noble souffrance Vide
MessageSujet: Re: [Mission Rang D ] Noble souffrance   [Mission Rang D ] Noble souffrance Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:09

Exercice 2
Venait donc la deuxième partie de cet entrainement. Cette session devait se passer en groupe. Yuichiro étant seul dans son groupe, la décision était que le noble intègre son groupe. On pouvait y voir là comme un certain désavantage du fait qu’ils ne soient que deux alors que dans les autres groupes les ninjas se comptaient par trois.
Mais il fallait aussi comprendre que dans ce duo se trouvait métaphoriquement parlant les deux meilleurs de la classe. C’est pourquoi la balance semblait s’équilibrer en apparence. Mais cette dernière semblait pencher en totale faveur du duo selon les estimations des instructeurs.
Yuu semblait un peu au-dessus des autres genins de Kiri ou du moins du plus grand nombre. Mais ce n’était pas vraiment dû à l’entrainement qu’il avait pu subir à Suna. Mais simplement que son Dojutsu lui permettait des choses que des ninjas même de haut de rang ne pouvaient faire.

Alors que les clones avaient participé au premier exercice. Les originaux des Jûnins en avaient profité pour installer ce deuxième exercice.
Le but n’était pas vraiment compliqué. Car il s’agissait simplement d’aller d’un point à A à un point B. Bien évident l’exercice ne consistait pas seulement à marcher et progresser d’arbre en arbre. Car tout du long des chemins possibles se trouvait des obstacles et des piges à franchir.

Aussi les équipes devaient partir en même. Elles seraient donc classées selon leur temps d’arrivée. Pour décider de qu’elle équipe prendrait quel chemin. Les genins décidaient entre eux à la courte paille.

Yuu et le noble devait donc se rendre au chemin central. Le top départ allait être annoncé. Et dès le signal les ninjas se défiaient entre eux en allant à leur vitesse de groupe maximale.

La première série d’obstacles se trouvait être divers pièges à lapin. Bien qu’adapté à la taille humaine, ces derniers pouvaient être redoutable. Bien évidemment l’un des genins ne manquait pas d’engouffrer dans le piège son pied. Ralentissant alors l’ensemble du groupe afin de l’en extraire.

De son côté Yuu observer chacun des mouvements environnants avec sa pupille prudent bien que rapide. Il avançait et esquivait l’ensemble des pièges. Le noble lui se contentait de suivre le genin. Ça il avait compris qu’en faisant cela son groupe aurait le plus de chance possible de progresser.

Venait donc la deuxième série d’obstacles. En tête se trouvait le groupe A, puis le groupe B dans lequel se trouvait Yuu. Le groupe C quant à lui était un peu à la traine et venait à peine de reprendre sa route après la maladresse d’un de ses membres.
Cette deuxième série d’obstacles étaient en réalité des éléments naturels à passer. Usant de chakra concentrait dans les pieds, les jeunes genins n’étaient pas vraiment habitués à bien maitrise cette base de l’art des shinobis.
Yuu et le noble semblait de leur côté faire preuve d’un grand contrôle de leur chakra. Si bien que la tâche n’était pas réellement complexe. Yuu profitait notamment de cet exercice pour tenter de développer une de ses techniques. Manquant encore d’une solide défense de par sa gestuelle, il comptait bien se protéger tout en augmentant sa puissance d’attaque, de déplacement ainsi que sa défense.
Pour cela alors qu’il était en plein exercice de contrôle de chakra dans ses pieds, il cherchait à étendre le chakra tout en lui donnant une certaine nature. Venait alors à apparaitre comme un manteau de chakra tout autour du ninja. Ce manteau d’abord bleu prenait rapidement une couleur à chemin entre le blanc et le noir. Et bien que la couleur ne fût nullement le gris, le manteau émettait une aura blanche et rayonnante alors qu’il était d’un noir absolu.

Malgré son grand contrôle le manteau de chakra semblait se fixer à certaine zone et non à tout son corps. Aussi les éléments noirs venaient à s’incruster sur ses avants bras, ses pieds, ses mains, au niveau de tibia mais aussi à former comme un manteau long masquant son dos, le bas de ses jambes et sa nuque.
Autant dire qu’il s’agissait là des zones clés pour un ninja combattant au corps à corps. Sans nul doute qu’avec de l’entrainement il maitriserait mieux la technique. Mais en attendant il devait se contenter de cela.

Ce manteau long servant aussi de cape allait lui servir à maitriser la troisième partie du concours qui se trouvait aussi être la dernière.
Dans cette partie il fallait éviter les armes de jets installaient au préalable et qui se déclenchaient en fonction de certains mécanismes. Rabattant son manteau devant lui, le jeune genin venait en s’en servir de bouclier. Ce dernier parvenait à bloquer aisément les projectiles, bien qu’il remarquât quelque chose de dérangeant avec sa technique. Sous ses pas tout ce qui contenait du chakra semblait commencer à s’en être vidé. Si bien les que les branches venaient à mourir au contact des morceaux d’armure noire.

La ligne d’arrivée était enfin là. L’exercice fut plus fatiguant que prévu pour le jeune ninja. Car il avait voulu apprendre une nouvelle technique qu’il ne maitrisait pas en plus et pendant cet exercice déjà difficile. Même si finalement cette armure lui avait facilité la tâche. Evidemment avec le noble qui avait su se débrouiller seul pour la deuxième et troisième étape, le groupe B était arrivé en tête. Suivi du groupe C qui avait profité de la deuxième partie d’obstacle pour doubler le groupe A. Et en dernier et bon perdant venait donc le A.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Rang D ] Noble souffrance Vide
MessageSujet: Re: [Mission Rang D ] Noble souffrance   [Mission Rang D ] Noble souffrance Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:39

Exercice 3
Et enfin le dernier entrainement de la journée se présentait aux jeunes genins. Ce qui était aussi un soulagement pour les jônins qui ne souhaitaient plus qu’une chose, soit se reposer.

Pour cet exercice les Jônins n’avaient rien eu à préparer, car il s’agissait là d’un affrontement classique que les genins avaient pu connaitre à l’académie ninja.
Le but donc était d’affronter un adversaire et de gagner. Bien évidemment il y aurait un arbitrage et et aucun besoin d’aller jusqu’à tuer son adversaire.
Le premier combat était donc Hiiragi Yuichiro contre un membre de l’équipe C. La fameuse genin qui était venait à lui en lui adressant un sourire un peu plus tôt dans la matinée.
Autant dire que le ninja se répugnait à devoir éventuellement blesser la fille. Mais cette dernière affichant un sourire naturel venait à lui demander de se donner à fond.
Ce sourire et cette demande allant à s’opposer pour Yuu venait encore plus à rebuter le garçon. Néanmoins il s’agissait là d’une mission que la Mizukage lui avait confié. Et il en allait de l’image du village et de ses ninjas. Non pas particulièrement patriotique ou quoi ce soit du genre, le jeune ninja tenait tout de même à ce que le village d’un certain prestige. Cela pouvant l’aider à retrouver sa mère.

Se déroulant dans la plaine où précédemment le jeune Hiiragi avait pu défaire ses ainés ou en l’occurrence leurs clones à la dernière partie du premier exercice.
Le ninja ignorait tout des aptitudes de la femme ninja se trouvant devant lui. Aussi il comptait jouer la carte de la prudence et commencer par un affrontement à distance.

Mais ce fut la jeune genin qui ouvrait le bal. Envoyant d’abord deux orbes de foudre. Ces dernières étaient de petites tailles, mais elles n’en restaient pas moins dangereuses. Aussi le garçon choisissait de rentrer dans le jeu de la demoiselle et d’esquiver l’attaque.
Pendant ce temps elle continuait son offensive en projettant de l’eau au sol depuis sa bouche avec un ninjutsu de nature Suiton.
Voyant clairement où elle voulait en venir, Yuu choisissait donc de sauter les airs. Choix judicieux car à peine la vague arrivait au point de chute des orbes. Que l’eau en devenait toute électrifiée.
Ne souhaitant pas rester sans rien faire et voyant qu’elle comptait bien gagner quitte à le blesser. Le ninja était déjà bien nettement rebuté à l’idée d’esquinter un tant soit peu la fille.
Aussi il choisit d’envoyer quelques-uns de ses traits noirs. Lentes les aiguilles du garçon avaient pour but de simplement créer une diversion et de faire cesser l’offensive de son adversaire. Rapidement Yuu contournait la flaque pour en venir au corps à corps avec son adversaire.
Plus douée dans l’art du ninjutsu que celui du taijutsu. La femme semblait éprouver des difficultés à parer les mouvements de Yuu. Malgré tout elle utilisée une technique similaire au manteau noir de Yuu et elle commençait à s’entourer d’une armure d’orages faite en ranton.
S’écartant brièvement pour faire de même avec son manteau noir. Le Hiiragi revenait à la charge au plus grand désespoir de la femme qui faisait sans aucun doute parti du clan Arashi.
Le manteau noir venant à absorber petit à petit l’autre armure. Les parties de Yuu non protégées venaient tout de même à souffrir de légères blessures qui ne faisaient que s’aggraver d’instant en instant. Le combat serait donc un combat d’endurance, de son côté Yuu disposait d’une bonne réserve de chakra comparable aux membres du clan Uzumaki, de osn Dojutsu et d’un bon niveau au corps à corps. De l’autre la ninja qui avait peu d’atout disposait tout du célèbre ranton dont la réputation n’était plus à faire. D’autant qu’elle semblait faire preuve d’une certaine adresse.
Mais au final les capacités du dojutsu de Yuu venait à lui donner l’avantage. Prévoyant les mouvements de son adversaire, il esquiver aisément les coups et parvenait à prédire les mouvements défensifs de la ninja. Et bien que son armure de ranton lui offre une vitesse accrue, elle n’était au niveau des ninjas de second ou troisième rang et donc n’allait pas suffisamment vite.

S’achevant sur la victoire du garçon, le combat était fini tout comme l’entrainement. Car le noble venait de mettre fin à la session en annonçant son départ. Satisfait il ne manquerait de saluer la Mizukage en évoquant la jeune membre du clan Arashi et le jeune Yuu. Après quoi il retournait auprès du seigneur pour faire son rapport.
Finalement il n'avait été que deux s'être battu, mais les deux semblaient arborer une certaine joie et un grand sourire complice se dessiner sur leurs deux visages.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission Rang D ] Noble souffrance Vide
MessageSujet: Re: [Mission Rang D ] Noble souffrance   [Mission Rang D ] Noble souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D ] Noble souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Terrains d’Entraînements-