-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C] Vide
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C] Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:47

Il était au moins 17 heures de l'après-midi, Shinso sortait du bureau du Kage. Cette dernière, lui avait confié une mission. Depuis quelque temps, des rats s'étaient infiltrés dans le village de Kiri. Ils étaient porteurs d'une maladie, causant des victimes au passage. Shinso se dirigeait vers l'hôpital, quand il croisa un Genin dans les couloirs vêtu d'un masque. Shinso en le voyant enfila aussitôt son masque en métal, c'était plus une protection qu'un masque. Le Genin se présenta à Shinso, en lui faisant un signe de la main.

- Bonjour, vous devez être un responsable du Kage ?


Shinso le regarda, c'était un petit bonhomme de treize ans. Il avait un corps chétif et portait des lunettes, le Chûnin lui serra la main.

- Non, mais dis-moi qui es-tu ?


- Oh ! J'ai oublié de me présenter, je suis l'aspirant Genin Nomura.


- Tu portes un masque ? Pourquoi ?


- Vous n'êtes pas au courant, plusieurs bâtiments sont infectés par plusieurs rats.


Shinso passa devant le Genin, en lui disant.

-  Tu voulais voir le Kage ? Pourquoi ?

- Je suis venu pour l'avertir, que des rats se promène en ville. Ce matin, mes parents ce sont faits mordre par des rats dans notre maison.

Shinso regarda le pauvre enfant, et lui demanda de le conduire à l'hôpital. Ce dernier accepta, durant le trajet Nomura cassait la tête de Shinso avec plusieurs questions.

- Vous avez déjà décapité un homme ?


- C'est-à-dire qu...


- Moi j'aime bien les cours de math à l'académie, mais pas les cours de sport. Vous étiez fort en sport ?


- J'ai...


- J'aime bien les fruits, et v...


- Petit ! Si tu veux que je réponde à chacune de tes questions, ralenti un peu.


- D'accord, voyons voir.


Shinso arriva devant l'hôpital, Nomura et lui rentrèrent. Shinso se présenta à l’accueil, une infirmière vint à la rencontre du Chûnin. Shinso lui expliqua, qu'il venait de la part du Kage.

- Bonjour, je vous prierais de ne pas trop faire de bruit. Si vous voulez bien me suivre, c'est par ici.


Shinso demanda à Nomura de l'attendre dans la salle d'attente, le Chûnin suivi l'infirmière jusqu'aux malades. Shinso traversa diverses salles avant d'arriver dans la salle de quarantaine. L'infirmière lui donna un masque, son masque en fer n'était pas autorisé. Ils rentrèrent dans la salle, devant eux se trouvait pas moins de dix personnes allongeaient sur un lit en train de suffoquer. Les médecins arrivèrent à stabiliser leur état, un médecin se présenta à Shinso.

- Bonjour, vous devez être le responsable que le Kage nous envoies ?

- Je suis le responsable, racontez-moi ce qui cause cette maladie ?

- Nous avons découvert, il y a quelques jours que la maladie provient des rats. Nous avons essayé tous les remèdes possibles pour soigner cette maladie, mais aucune de nos tentatives n'eux l'effet désiré.


- Elle est contagieuse, et qu'est-ce qu'elle provoque ?


- Les premiers signes se manifeste par une toux très grasse, mais quand elle passe au deuxième stade elle est reconnaissable par des saignements qui s'écoulent des yeux. Pour le dernier stade, le malade s'étouffe avec son sang qui s’immisce dans les poumons. Mais pour avoir un remède, il nous faudrait un de ses rats.


- Une maladie mortelle, et incurable. Je comprends, docteur j'aurais besoin de plusieurs masques et surtout de votre coopération.


- Vous pouvez compter sur mon soutien, je ne puis décemment pas quitter cet endroit.


Le docteur remit trois masques dans les mains de Shinso, ce dernier couru en direction de la sortie. Il passa à côté de Nomura, puis se retourna. Le gamin était en train de lire, sans se douter du malheur qu'il l'avait frappé. Shinso partit en direction des égouts, c'était l'endroit le plus plausible pour trouver un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C] Vide
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C] Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:07

Égouts de Kiri :


- Et hop !

Shinso atterrit dans les égouts du village, il enfila les trois masques que le docteur lui avait donné. La maladie était contagieuse, et personne ne savait comment il se propager. Alors Shinso se recouvrit le visage avec trois masques, pour être certain de ne pas attraper la maladie. Dans les égouts, il y avait une odeur pestilentielle. Shinso la sentait à peine, il partit à la recherche du nid. Il courut en direction du sud, il n'avait aucune idée de l'emplacement du nid. Il arriva devant un mur, il fit demi-tour. Il prit l'Est, et courut durant quelques minutes. Mais il se retrouva devant un tuyau qui avait pour but de déverser l'eau salubre, dans la mer. Il reprit sa route, le Nord était pour lui la réponse. Mais il tomba dans une impasse, il réfléchissait tout en surveillant les alentours.

- Je me demande s'il y a vraiment un nid de rats, je vais voir à l'Ouest.

Il fonça, et une fois les couloirs des égouts parcoururent, il se retrouva devant un caniveau. Il se mit en colère, et frappa le mur à côté de lui avec un coup de coude. Histoire de se défouler, il allait refaire surface pour faire son rapport au Kage, mais une pierre tomba à ses pieds. Il regarda le mur, qu'il avait frappé. Il entendit des bruits, des bruits d'animaux. Il détruisit le mur, laissant au passage une centaine de rats s'enfuir de ce dernier, il sauta et colla ses pieds aux couloirs des égouts grâce à son chakra. Le nid était là depuis le début, une fois les rats partis, Shinso avança dans l'étroite petite brèche. Il y avait des rats qui dormaient, Shinso en assomma un et partit du nid.

Village de Kiri :

Il refit surface, et repartit pour l'hôpital. Une fois arrivé, il passa devant Nomura et rentra dans la salle de quarantaine. Fuuma donna le rat au docteur qui s'empressa de l'étudier, Shinso indiqua où se trouvait le nid de rats. Entre temps, les parents de Nomura étaient partit. Le petit garçon était au courant, Shinso en sortant de la salle ne pus s'empêcher de le serrait dans ses bras. Le petit était effondré, le Chunin ne put retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Autres Lieux-