Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bibliothèque de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuki Ikazuchi

Yuki Ikazuchi


Messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 26
Localisation : Kiri, Pays de l'eau

Feuille de Personnage
Réputation: 38
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Bibliothèque de techniques Vide
MessageSujet: Bibliothèque de techniques   Bibliothèque de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:44

Bonjour,

J'ai remarqué quelque chose qui pourrait nous apporter une meilleure clarté et donc une meilleure affluence. Il serait judicieux de procéder à la création effective de sujets de techniques liés au clans et aux spécialités afin de guider les inscrits les plus indécis. Par exemple, il n'est pas donné à tout le monde d'apercevoir ce que peuvent être des techniques D dans certains domaines.

Donc, placer des techniques dans la bibliothèque pourrait aider les membres à choisir leur clan et leur talent en toute conscience. (Je peux aider pour les techniques. Par contre, je peux juste vous trouvez les textes et idées, ne connaissant pas le barème des rangs appliqués sur Naruto Origin).
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Administrateur
Administrateur
Nobuko Ren


Messages : 313
Date d'inscription : 05/07/2018

Bibliothèque de techniques Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de techniques   Bibliothèque de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:29

Hello,

C'est une très bonne idée, on peut faire ça oui. De base la bibliothèque actuelle n'est pas terminée non plus, je n'arrive pas à trouver le temps pour me poser et la grossir. Je vais mettre ça sur la liste des choses que je dois faire pour le forum du coup.

Je ne suis pas contre pour un peu d'aide, si jamais mes MP sont toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ikazuchi

Yuki Ikazuchi


Messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 26
Localisation : Kiri, Pays de l'eau

Feuille de Personnage
Réputation: 38
Rang Ninja:
PE (Disponibles): 0

Bibliothèque de techniques Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de techniques   Bibliothèque de techniques Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:26

Je prends note. Je t'enverrais des idées et tu placeras le rang adéquat avec la vision que le staff a de la gestion de puissance. Pour plus de clarté, j'enverrais en mp par talent ( toutes les techniques liés au clan Akimichi par exemple en un MP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bibliothèque de techniques Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque de techniques   Bibliothèque de techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Avant Tout :: Support :: Suggestions-