Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

Partagez
 

 [Mission rang D] Partie de pêche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



[Mission rang D] Partie de pêche. Vide
MessageSujet: [Mission rang D] Partie de pêche.   [Mission rang D] Partie de pêche. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:20

Partie de pêche 1
N’étant toujours pas membre d’une équipe en particulier. Le jeune Genin fraichement sorti des examens de Kiri. Examens qui permettaient d’affirmer qu’il était bien au niveau dont il disposait à Suna. Le ninja était déjà convoqué au bureau du Kage.

Yuu ne savait pas grand-chose de la Kage. Simplement avait-il pu comprendre que pendant qu’il était à Suna, la Mizukage avait combattu en duel le troisième Mizukage pour prendre sa place. Et que suite à sa victoire elle était devenue la dirigeante du village.
Sans chercher à en savoir plus sur cette dernière. Le jeune homme était tout de même curieux de rencontrer cette femme. Non pas pour sa puissance ou pour sa beauté. Mais simplement pour vérifier quelle tiendrait les promesses qui furent faites au garçon.

C’était donc non sans un certain entrain que le garçon se rendait au bureau des missions. Bien qu’en général c’était le Kage qui confiait les missions, il arrivait aussi qu’un autre ninja soit en charge de cette tâche. Cela arrivait généralement lorsque le Mizukage ou plutôt la Mizukage était en voyage ou bien trop occupée ailleurs.

Le géographie et la topographie des lieux n’étant bien encore acquises pour le jeune homme. Il lui arrivait de prendre des « longcourice » comme il aimait les nommer. Comme son nom l’indiquait il ne s’agissait pas de raccourcies mais au contraire de détours inutiles pour arriver à destination.
Après avoir bataillé et demandé plusieurs indications aux habitants. Le ninja finissait par arriver au fameux bureau. Bien qu’il ne fût pas en retard, grâce à une prévision de sa part. Le garçon avait espéré arriver un plus tôt et non pas à l’heure pile.
Grimpant de long escaliers, le ninja finissait enfin par arriver au bon étage. Mais ce n’était pas fini, car à présent il devait trouver la bonne porte. Sans frapper à chaque porte, il avait pu trouver la bonne grâce à une petit file d’attente devant cette dernière. Se plaçant comme tous les autres dans la file d’attente. Le ninja patientait tranquillement. Aucun des autres ninjas de la file ne s’exprimait.
Était-ce par respect ou bien par peur, le jeune genin le savait pas. Cependant il verrait bien à quoi s’attendre une fois à l’intérieur. Ses yeux non actifs, son vert émeraude était si beau qu’une des ninjas de la file en fut fascinée.
Mais la stupidité de Yuu ou bien sans manque d’attention à l’égard des sentiments des autres avait fait qu’il n’avait rien remarqué.

Après une dizaine minutes d’attente, le ninja pouvait enfin rentrer. En frappant et en ouvrant la porte, le ninja ne savait pas vraiment comment se présenter à sa supérieure. Aussi il salua bêtement comme on pouvait le faire au sein des gardes des divers Daimyo. Son salut aussi grossier d’apparence que son manque de tenue. Le genin commençait mal, mais il n’avait eu retour qu’un sourire de la Kage au lieu d’une réprimande.
Se rapprochant du bureau à la demande de sa supérieure. Le ninja s’exécutait sans aucune plainte de sa part. La femme venait alors à lui tendre un document sur lequel se trouvait els ordres de missions. La réputation de Kiri étant toujours intactes à ce qu’elle fut auparavant. L’ancien ninja de Suna n’avait pu entendre que de drôles et sordides histoires. Il s’attendait donc à une mission particulièrement périlleuse et cela malgré son faible niveau.

Au lieu de ça ses yeux pouvaient lire le contenu de la mission. Si cette dernière n’était pas périlleuse comme il s’y attendait. Elle allait néanmoins demander beaucoup d’effort au ninja. Mais une question lui venait à l’esprit. Pourquoi un ninja devait aller aider des pêcheurs.
N’y avait-il aucun civil disponible pour cela ? Mais en continuant à lire et sans qu’il n’ait eu besoin de le demander. Le nom d’un des plus gros commerçants de la ville était inscrit sur l’ordre de mission. Aussi la mission était plus à but politique et économique qu’à but sociale. Mais les deux autres n’empêchant pas le dernier on pouvait que la Mizukage faisait d’une pierre trois coups.

D’une faible inclinaison il saluait la Mizukage avant de se retirer. Marchant tel un soldat, le ninja quittait le bâtiment sans plus attendre.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission rang D] Partie de pêche. Vide
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Partie de pêche.   [Mission rang D] Partie de pêche. Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:40

Partie de pêche 2
Dans l’ombre de l’imposante structure qu’était le bâtiment du Mizukage. Le jeune genin s’en allait vers sa mission. En chemin il souhaitait tout de même s’arrêter dans une échoppe qui longeait la route principale. Cette avenue semblait relier la porte principale du village jusqu’au bâtiment administratif d’où le Kage opère.

Tout du long de cette route on pouvait y retrouver de nombreux restaurants ou bien divers magasins proposant toutes sortes de produits. L’arrêt du ninja se décide dès lors qu’il passait devant un stand de grillade. Son appétit plus que sévère laissait penser que le ninja n’avait pas pu se nourrir avant de rejoindre sa supérieure.
Autant dire que la pause ne saurait pas de courte durée.  

Dépensant sans compter le ninja achetait presque l’ensemble des différentes viandes que proposait le menu. Cela ayant un coût non négligeable. Il s’agirait sans nul doute de l’unique repas de luxe que le garçon pourrait se payer au cours de ce mois-ci.


Après une demi-heure à se sustenter de viandes et de divers légumes grillés. Le ninja sortait du magasin, le peu de temps qu’il avait passé dedans avait suffit pour que la luminosité extérieure change du tout au tout.
Les rayons lumineux ambiants suffirent pour l’obliger à couvrir ses yeux durant un bref instant avec son bras.  Agressifs et irritants ces rayons étaient ainsi car le ninja était resté trop longtemps à l’intérieur du restaurant.


Mais rapidement il s’habituait et ses yeux ne souffrait plus de la forte luminosité. D’un pas lent bien que décis, le ninja s’en allait vers le port dans lequel il avait rendez-vous.  Le trajet ne s’annonçait pas aussi que celui des missions se déroulant dans les pays lointains. Mais il ne serait pas aussi court que celui que le voyage qui l’avait mené aux portes du bureau du Mizukage.


Toujours en pleine digestion le ninja devait avant tout attendre que son ventre soit prêt à embarquer à bord de l’embarcation. Sinon il risquait bien de recracher le repas qui lui avait coûter si cher. Et voir les boulettes de viandes, les poivrons et les tomates grillés s’échapper de sa bouche sous un autre forme ne pourrait que le dégoûter momentanément de ce souvenir délicieux.

C’est pourquoi il n’arrivait pas en retard. Après tout l’heure était assez ajustable en ce qui concernait cette mission. Du moment qu’il n’arrivait pas juste avant la nuit ou durant même cette dernière. Il pouvait bien pointer comme il le souhaitait. Sa mission n’étant pas d’une grande complexité, il s’attendait à un travail facile dans la réflexion mais difficile de par l’énergie physique nécessaire.


A présent et après une marche d’une vingtaine de minutes. Le ninja faisait face à la mer. Cette étendue d’eau si immense que l’on ne pouvait la peser ni même l’estimer. Dans cette eau on y trouvait de la viande de poisson, des végétaux, du sable et bien d’autres choses. Mais le sel était aussi une ressource précieuse pour le commerce de Kiri. Allant de pair avec la pêche. Le village n’avait pas autant développé cette activité. Mais il y avait de quoi suffire pour l’instant.

En matière de gestion des ressources du territoire il fallait se montrer patient. Le ninja commençait donc à s’avancer vers le dock. Là il devait rencontrer le fameux pêcheur qui avait émis cette avis de mission.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission rang D] Partie de pêche. Vide
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Partie de pêche.   [Mission rang D] Partie de pêche. Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:10

Partie de pêche 3
Le port semblait à cette heure-ci vide de vie. Il fallait dire que les pêcheurs avaient pour habitude de se lever tôt et de rentrer tard. Ce qui pouvait aussi expliquer par moment le sale de caractère de certain pêcheur. Néanmoins celui qui attendait le jeune Hiiragi semblait d’une autre trempe. Ce dernier avait plus l’habitude d’être derrière un bureau que sur un bateau de pêche. Le fait est que ce dernier s’occuper simplement de la gestion de l’entreprise de pêche.
Aussi il ne fallait pas s’attendre à ce que dernier vienne avec le ninja en mer. Malgré tout le bureaucrate avait quelques notions du domaine qu’il devait gérer. Ce qui était une chose tout à fait normale, bien que l’on pût interpréter cela comme un certain engouement pour son travail.

Se tenant aussi droit qu’une règle. La comparaison exacte devait se faire avec une équerre, car l’homme était même également perpendiculaire avec le sol. Ce détail en manquait de laisser un sourire s’exprimer à niveau des rictus du ninja.

Lui qui venait l’air de rien les bras derrière la tête. Avec cette posture on pouvait même penser que le ninja se moquait ouvertement de la mission. Néanmoins il n’en était rien, si le ninja avait souvent une attitude assez singulière en comparaison de son entourage. Il ne faisait pas non plus excès de zèle et il pouvait très bien supporter ce que les missions lui demandaient.

Pour en revenir sur l’homme qui l’attendait, le ninja remarquait que bureaucrate n’avait même pas la tenue. E qui confirmait l’idée que ce dernier ne viendrait pas avec lui. A ses côtés en revanche on pouvait remarquer une tenue se trouve à même le sol en béton du quai.
La tenue se composait d’une paire de botte haute et étanche, d’un chapeau en paille pour se protéger du soleil qui semblait être assez virulent ainsi que d’un long manteau. Ce manteau devait sans aucun doute servir à protéger les vêtements du ninja de l’eau salée.
Il y avait aussi un drôle de bâton. Ce dernier était pointu mais avait au bout comme une sorte de crochet. Ce dernier devait sans doute servir à remonter les filets. Et bien que le ninja ignorât tout du nom de cet instrument, une chose était sûre il comptait simplement utiliser ses mains plutôt qu’user de cet appareil. Les gants protégeant ses mains, il pourrait forcer sans se blesser avec les fils du filet.

Finalement voyant le ninja arriver le bureaucrate faisait un signe de la main au genin.

D’une voix légère et presque sympathique l’homme venait à converser avec Yuu. Son ton ne montrait pas qu’il était supérieur au ninja de par sa position dans son entreprise, mais simplement qu’il était heureux de voir le ninja. Il fallait dire que c’était assez inhabituel pour un ninja de participer à une mission dans laquelle il fallait simplement pêcher.

-Bonjour … vous êtes bien le ninja missionné pour nous aider avec nos filets ?

De son côté Yuu répondait avec un sourire non malicieux. Si les ninjas de Kiri avaient déjà une sale réputation, il ne comptait pas voir son nom sali de la même image. D’une voix enjouée il répondait à l’homme en toute simplicité.

-En effet, je suis bien le ninja de Kiri. Que puis-je pour vous ?

-Et bien je dois dire que vous nous sauvez. J’ai bien entendu engagé d’autres gens qui viendront avec vous sur le bateau. Néanmoins je me demande une chose. Vous ne semblez pas avoir l’air familier avec le milieu marin, ou bien je me trompe peut-être ?

Ne sachant pas quoi répondre et n’aimant guère montrer ses faiblesses. Le ninja répondait l’inverse de la vérité à l’homme qui lui faisait face. Ce n’était pas vraiment un mensonge bien que ça pouvait y ressembler. Simplement donnait-il des faits qui pouvaient être mal interprétés.

-Le milieu maritime m’est assez familier. Je suis longtemps resté sur un navire durant mon plus jeune âge.

-Ah je vois, alors t’en mieux. Vous ne serez donc pas dépaysé.

Sur ces mots le bureaucrate tendait à Yuu les équipements qui se trouvait précédemment sur le sol. Après quoi il lui donnait l’heure de rendez-vous pour le lendemain matin. Se quittant en de bons termes. Le ninja ne comptait cependant pas quitter le port dans l’immédiat.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission rang D] Partie de pêche. Vide
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Partie de pêche.   [Mission rang D] Partie de pêche. Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:15

Partie de pêche 4
Après cette courte discussion qui fut néanmoins concluante. Le ninja ne souhaitant pas faire pâle figure demain devant les autres gens avec qui il devrait travailler. Chercher avant tout quelques conseils auprès des gens qu’il pourrait rencontrer sur le quai.

Autour de lui, il n’y avait personne. Au loin il pouvait encore voir le bureaucrate s’en aller. Si durant son attente l’homme avait été joyeux à son départ il semblait l’être bien moins. Peut-être qu’il avait ce rendez-vous en bord de mer comme une petite période de vacance. Loin de son bureau morose il avait pu profiter de l’air marin.

Néanmoins, le genin avait d’autres chats à fouetter plutôt que de penser à un inconnu qu’il ne recroiserait pas avant la fin de sa mission. Pour dire le ninja pensait qu’il devrait partir en quête du poisson dès l’instant où il mettrait le pied sur les docks. Une chance pour lui qui ne connaissait rien à la pêche, mais en savait long sur la navigation grâce à sa longue traversé durant son voyage depuis Suna.

Aussi simplement devait-il apprendre à attraper et remonter le poisson. Enfin cela n’était évidement pas si simple que cela. Après tout ce n’était pas pour rien qu’il s’agissait là d’un métier à plein temps. Marchant de long des quais, il tombait rapidement sur un petit groupe de marins.

Ce groupe d’hommes de la mer, semblait rentrer à l’instant de son excursion en pleine mer. Avec eux venaient aussi quelques poissons aux tailles variées. C’était peut-être là l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce fameux métier qu’était celui de pêcheur. Mais les marins ne seraient pas enclins à délivrer aussi aisément leurs secrets. Il fallait ruser pour pouvoir les obtenir.

Le genin se demandait alors comment il pouvait procéder pour obtenir ce qu’il souhaitait. Plusieurs options se présentaient à lui. Mais certaines options ne pouvaient définitivement pas être choisies et d’autres étaient soit trop longues à mettre en pratique soit trop complexe.

Aussi naïvement il comptait simplement compter sur l’aveu de sa faiblesse pour toucher la corde sensible de ses interlocuteurs. S’approchant d’eux avec un air emprunt à la curiosité. Le ninja se demandait quoi leur demander. Mais rapidement il se retrouvait sans solution à quelques mètres des marins.
Marins qui d’ailleurs étaient déjà en train de l’observer. D’un air suspicieux qui plus est. Se posant là à côté d’eux. Le jeune garçon tentait simplement de comprendre ce que faisais les marins. Au premier coup d’œil il était aisé de comprendre que les hommes jouaient au bras de fer. Sport ne nécessitant que de la force pure et simple. Du moins c’est ce que beaucoup pensaient, mais diverses techniques et autres détails non sans importance pouvaient influencer l’issu d’un affrontement.

Aussi une idée vint à germer dans son esprit brillant. Il proposait aux hommes un marchand assez spécifique. Un duel au bras de fer avec l’homme de leur choix contre sa personne. Yuu pouvait sembler assez téméraire voir arrogant en proposant cela. Après tout ses bras étaient deux fois plus petits que ceux de chacun des marins. Les enjeux étaient de taille. Car Yuu misait le reste de son argent alors que le mois ne faisait que commencer. Les marins eux misaient leur savoir sur la pêche. En cas de victoire de l’un, l’autre devrait céder sa mise.
Bien que les capacités passives de son dojutsu étaient fantastiques ; le garçon ne souhaitait rien laisser au hasard il activait tout de même ses yeux qui devinrent rouge comme le sang. Aussi lui et un marin s’installaient tous deux sur une table. Un troisième homme tenant et serrant les mains de deux participants donnerait le départ de la lutte en lâchant prise.
Les marins sûrs d’eux observer la scène non sans une certaine assurance.

La lutte pouvait enfin commencer. Le troisième homme qui servait d’arbitre avait lâché leur main. Le marin forcément avec toute sa bestialité. Le jeune Yuu tenait tant bien que mal, mais il ne comptait pas rivaliser dans ce combat avec simplement sa force ou bien il ne ferait que perdre à coup sûr. Modifiant légèrement l’emplacement de sa main dans sa prise. Il observait les mouvements des muscles de son adversaire. Saisissant le moment opportun, le ninja faisait pression avec ses doigts sur la main de son adversaire, de sa faible force il parvenait à repousser le marin.
Après un court élan, le garçon finissait vainqueur. Les marins ne comprenaient rien à comment le jeune garçon avait pu faire pour vaincre son goliath. Mais Yuu préférait garder le pourquoi du comment pour lui.
Comme promis les marins lui expliquaient deux trois trucs bien qu’ils y mirent une condition. Cette fois-ci ce fut l’inverse. C’était les marins qui misaient leur argent et Yuu lui devait leur expliquer en cas de défaite comme il avait fait avant pour gagner en plus de sa bourse.
Curieux de savoir s’il pouvait reproduire l’exploit, le garçon acceptait l’offre. Le combat recommençait et sans forcer Yuu usait de sa technique dès le départ. Aussi et de manière aisée il remboursait son repas qui lui avait coûté une belle somme.

Souhaitant rester sur ses deux victoires, Yuu avait pu rembourser son repas et obtenir les infos qu’il souhaitait pour sa mission. Sans plus attendre il retournait à sa demeure et prévoyait de se reposer en prévision des efforts qu’il devrait fournir au lendemain.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission rang D] Partie de pêche. Vide
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Partie de pêche.   [Mission rang D] Partie de pêche. Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:46

Partie de pêche 5
Après une bonne nuit de sommeil. Le Soleil vint bien trop rapidement pour le genin. Encore dans son lit, on pouvait apercevoir au loin quelques rayons lumineux.
Se levant avec empressement et bien qu’il soit encore à moitié endormi. Le ninja se préparait à partir en direction du port. Ses outils de ninja avec lui au cas où, il espérait bien que les conseils des pêcheurs de la veille seraient plus que suffisant pour cette opération.

Sur le chemin il pouvait déjà croiser quelques citadins qui comme lui s’en allait au port. Sans nul doute que comme lui, il participait aux côtés des pêcheurs en tant que renfort. On pouvait dire que c’était la seule journée de l’année où de nombreux citoyens de Kiri étaient presque tous des pêcheurs.

Qui sait, la Mizukage serait peut-être aussi de la partie ? Bien que cela soit improbable et encore qu’elle soit dans le même secteur que Yuu. Mais on pouvait toujours garder espoir.
Rapidement il arrivait au port. Bien qu’il n’ait pas eu le temps de prendre un repas chez lui, il avait tout de pensé à prendre une pomme au moment de son départ.
La brise maritime du matin était fraiche ce jour-là. Fort heureusement rien en semblait annoncer la moindre tempête à l’horizon. Et le vieux capitaine du navire du de pêche n’avait pas sa jambe droite qui le démangeait. Autant dire que rien ne pouvait mal tourner durant cette sortie.

Embarquant sur le navire dans sa tenue plus qu’étrange. L’intérimaire qu’était le ninja attendait patiemment. Il pouvait déjà voir la côte s’éloigner petit à petit. Les gens et les marchandises du port ne faisaient rapidement plus que la taille de ses doigts. Puis après un moment encore c’était au tour du phare d’atteindre cette taille.

Après une quinzaine de minutes à naviguer on ne voyait déjà plus le porte ni les côtes. Pour trouver le meilleur poisson il fallait aller au large des grandes côtes. Mais naviguer dans des eaux aussi lointaines demandait un navire disposant de certaines capacités. Les performances du navire devaient lui permettre de faire fasse à des vagues plus violentes. Il devait aussi être capable de naviguer sans le vent. Pour parvenir à naviguer sans le vent il existait deux moyens. Soit on utilisait la rame, soit on pouvait compter sur un utilisateur de ninjutsu pour propulser le navire.

Malheureusement pour les marins, il n’y avait aucun ninja sur le bateau qui maitrisait le suiton. Autant dire qu’ils avaient tous droit à la rame lorsque le vent cessait de s’agiter. Finalement le navire finissait par se stopper. Les pêcheurs d’une journée étaient enfin arrivés aux filets que les pêcheurs professionnels avaient posés un mois durant.

A présent après la rame, Yuu devait se concentrer sur la remontée du poisson en tirant le filant à bord du navire. Si de base un filet pouvait s’avérer lourd, avec du poisson vivant à l’intérieur ça l’était bien plus encore. Se débattant dans tous les sens et contorsionnant leur corps, les poissons s’avéraient être de redoutable adversaire dans cette partie de pêche.
Une rumeur disait même qu’une fois un navire sombra dans les profondeurs de l’océan à cause des poissons qu’il était en train de remonter. Cela était sans doute vrai, car si le banc de poisson avec tous ses individus qui le composait, nageait dans la même direction. Au dire que le navire risquait tout simplement de se retourner. Néanmoins cela n’arrivait jamais et pour cause, le filet en plus de les attraper semblait également désorienter les espèces aquatiques prises dedans.

Finalement après une journée entière à remonter du poisson, la cale du navire était pleine. Le pont lui-même était envahit de poisson. Et il arrivait que quelques poissons frémissants soient chanceux. Faisant des petits bonds sur le pont du navire, il arrivait que certains poissons au bord de la rambarde se jette à l’ea u.

En arrivant au port, le ninja pouvait remarquer de nombreux navires. Tous étaient pleins de poissons. Sur les quais on commençait déjà à décharger la nourriture encore bien vivante. Néanmoins de nombreux ninja semblaient eux aussi participer à l’opération. On retrouvait par exemple des membres du clan Yuki en train de congeler les poissons. D’autres ninjas faisaient simplement la chaine comme Yuu pour diffuser les caisses de poisson dans tout le dock.

La journée et la mission à présent terminée. Le ninja s’en allait auprès du bureaucrate pour lui rendre les équipements. Après quoi il retournait au bâtiment de la Mizukage pour signaler l’accomplissement de mission.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission rang D] Partie de pêche. Vide
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Partie de pêche.   [Mission rang D] Partie de pêche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Partie de pêche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Monde Ninja :: Mizu no Kuni :: Autres Lieux-