Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 31

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Vide
MessageSujet: Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100%   Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:27

PRÉSENTATION


Nom : Maeda
Prénom : Ryo
Age : 19 ans
Sexe : M
Grade : Genin Aspirant
Capacité Spéciale : Le Feu Maeda - Capacité qui consiste à pouvoir manger du feu permettant de la régénération physique s'il s'agit de feu basique ou de régénérer un peu de chakra lorsqu'il absorbe le feu d'une attaque Katon. Pour l'instant, aucun membre du clan, passé comme présent, ne sait qu'il est capable de ça, seul quelques vieilles rare histoire en parle, mais jamais personne n'a prit ça au sérieux.
Style de Combat : Explosif
Spécialité : Ninjutsu
Affinité : Katon
Village : Konoha
Nindo : Devenir un combattant Maeda de légende pour rendre fier ses ancêtres.

Description du Personnage : Ryo est un jeune homme de 19 ans, il mesure environ 1mètre78 pour 65 kilos. De corpulence fine, il n'en demeure pas moins musclé de part ses entraînements quotidiens. Maeda a les cheveux de couleurs marron, coiffé en bataille, ses yeux sont vert émeraude et il n'arbore aucun signe distinctif tel que cicatrice ou tatouage.

Concernant son style vestimentaire, Ryo reste une personne simple, sa tenu est sobre et élégante. Pantalon noir, chemise blanche sur laquelle est posé une autre chemise noire sans manche. Il porte une ceinture ventrale en tissus de couleur doré, c'est d'ailleurs le seul élément de sa tenue qui rappel son clan.

Ryo est un jeune homme au caractère bien trempé, il est de nature sarcastique, il a passé toute sa jeunesse à obéir à contre-cœur ce qui a eu le dont de développer un grand sens de la répartie ainsi qu'un comportement qui à tendance à défier l'autorité établi. Il n'est pas foncièrement méchant en soit, Maeda aspire à une vie emplis de grandeur et de reconnaissance. C'est sans doute son trait de caractère dominant, c'est un rêveur, parfois même utopiste ... Mélanger tout ça avec ses sarcasmes et vous obtiendrez un cocktail explosif.

Ryo a pour passe-temps favori de traîner dans différent Bar, il désire tout tester, tout goûter, il est très curieux de nature et n'hésite jamais à expérimenter toute sorte de variante culinaire. Quant à ce qu'il déteste, disons qu'il vous répondrait probablement recevoir des ordres qui vont contre sa volonté.

Histoire du Personnage :
Ryo Maeda // Salut, alors comme ça, tu veux connaître mon histoire ? Tu sais, je n'ai rien d'exceptionnel et je doute que ma vie, jusque-là, soit réellement intéressante ... Quoi ? Tu es sûr de vouloir l'entendre ? Bon très bien, après tout qui suis-je pour te refuser le récit si exaltant de ma vie ... Bien, alors accroche-toi parce que ça commence maintenant !

J'ai suis née dans une famille de konoha, mon clan est un ancien clan de puissant Guerrier, malheureusement contrairement aux Hyuga, nous n'avons pas de dont héréditaire ... Ou alors peut-être le dont d'exaspérer sont entourage mais ça je crois que je suis passé maître en la matière. Enfin bref, le clan Maeda n'est plus un clan de fier combattant depuis que mon grand-père Matsumoto à donner le contrôle à mon père Idate ...

Tu noteras pour ta gouverne que ma famille n'est pas morte, c'est rare, je sais. Je ne vais pas te présenter chaque membre de mon clan ça serait une perte de temps. J'ai été élevé principalement par mon grand-père, il a été très important pour moi dans le sens où il m'a inculqué les vraies valeurs du clan Maeda ... Pas celle que mon père a mise en place ... Tu vois, par le passé notre famille était respecté, crains, les gens nous saluaient dans la rue, nous faisaient des offrandes ... Du moins, c'est ce que Grand-père me disait.

Cela fait maintenant dix ans que Matsumoto à passer le relais à mon cher père ... Durant ces années, il a tout changé, il prône maintenant une idéologie qui ne me correspond pas ... Il a transformé notre clan en vulgaire clan de diplomate. Il a décidé de bafouer notre héritage ancestral juste parce qu'il n'est pas suffisamment fort pour survivre sur un champ de bataille. Je te jure, je suis persuadé que je pourrais le vaincre sans soucis ..

Quoi ? Pourquoi je ne le fais pas ? Tu sais, j'ai souvent pensé à défier mon père pour prendre sa place, mais je respect trop mon grand-père pour ça ... Si je venais à attaquer un membre de ma famille, ça serait la honte sur moi et mes ancêtres. Je ne peux pas faire ça à la personne qui m'a tout appris.

Tu sais, j'ai grandis entouré des meilleurs précepteurs, j'ai eu la meilleure éducation qui soit ... Mon grand-frère à tout de suite adhéré au moule, il était très intelligent, il retenait tout et surtout, il était passionné, c'est sans doute pour ça qu'Idate le préférait à moi. Aujourd'hui mon grand-frère à 25 ans et il est sont bras-droit, pas mal hein ?

Mais tu sais quoi ? Je vais te dire, c'est une chance pour moi, Idate était trop occupé avec mon grand-frère Kenshi, ce qui fait que je pouvais passer le reste de mes journées avec mon grand-père. Il était le seul à avoir reconnu en moi la lueur des vénérables combattant Maeda, j'ai appris tout ce qu'il savait. Il a toujours cru en moi, contrairement à d'autres ...

Mes relations avec mon père ? Tendu, il détestait toujours quand je n'obéissais pas, il me disait constamment que je n'arriverais à rien à vouloir nager à contre-courant ... Mais moi, tu vois, j'en avais besoin, j'avais besoin d'exprimer ma raison d'être. Je ne suis pas un diplomate, même si je connais les protocoles ... Je suis un Ninja ...

Ahahah ... Tu aurais dû voir la tête de mes parents lorsque je leur ai annoncé mon départ à l’académie le jour de mes 18 ans ... À cet âge-là dans mon clan, on est considéré comme un adulte et par conséquent libre de ses choix ...

Aujourd'hui, je suis enfin Genin, je vais pouvoir partir à l'aventure, explorer ce monde si vaste ... Et surtout, je vais pouvoir combattre, je n'oublierais jamais la fierté dans le regard de mon grand-père lorsque je lui ai annoncé mon départ ... Dans son regard, j'ai trouvé mon Nindo ... Je serais celui qui ferra brûler la flamme des combattants Maeda sur ce monde !


LE JOUEUR


Surnom : Aedan ou Ae
Age : 26
Sexe : M
Comment avez vous connu le forum : TopSite
Avatar : Todo Heisuke du manga Hakuouki

Signature du Règlement : Lu et approuvé


Dernière édition par Drake Aedan le Mer 26 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Vide
MessageSujet: Re: Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100%   Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:33

Salut ! Et surtout, bienvenue sur Naruto Origin !

Je me permets de passer par là pour signaler deux ou trois petites choses :
• Premièrement, il est écrit dans les Règles Générales "Le pseudo doit avoir une consonance asiatique, privilégiez quand même le Japonais.", donc autant "Aedan" ça ne me pose pas de problème, mais "Drake" ça colle pas, donc il faudrait changer ça pour coller au règlement. Une fois que tu auras trouvé un nom, je m'occuperais du changement, car on demande aussi que ce soit "Nom Prénom".
• Ensuite, saches que tu ne peux pas commencer Genin Vétéran... tu seras donc Genin Aspirant à l'inscription, ce qui veut dire par exemple, que tu n'as droit qu'à une seule spécialité pour débuter. Je te laisse choisir laquelle tu privilégies pour commencer ton aventure.
• Et pour finir c'est plus une simple remarque : la capacité spéciale... tu es sûr que tu ne souhaites rien choisir ? C'est un choix comme un autre, mais je doute que le sarcasme puisse te sauver dans un combat =)
Tout ça sur la Fiche Technique, ça compte, alors j'espère que tu es sûr de toi ^^.

Une fois que tout sera réglé n'hésite pas à le signaler, je m'occuperais des changements et de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Maeda Ryo
Genin Supérieur de Konoha
Genin Supérieur de Konoha
Maeda Ryo


Messages : 523
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 31

Feuille de Personnage
Réputation: 72
Rang Ninja: C+
PE (Disponibles): 220

Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Vide
MessageSujet: Re: Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100%   Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:52

Hello, voilà c'est modifié ^^
Pour ma capacité spécial je précise bien que mon personnage ne sait pas encore qu'il à ce dont.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Jigoku Kazuo
Genin Supérieur de Kiri
Genin Supérieur de Kiri
Jigoku Kazuo


Messages : 417
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de Personnage
Réputation: 74
Rang Ninja: C
PE (Disponibles): 200

Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Vide
MessageSujet: Re: Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100%   Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:32

Et me revoilà ! Mais cette fois-ci, pour m'occuper de ta présentation.

○ Tu as opté pour un résumé assez bref de la vie de ton personnage, un récit à la première personne qui donne le ton sur son caractère, mais tu as dévoilé les grandes lignes et on peut se faire une idée de la vie de Ryo. Pour le reste, j'ai noté quelques fautes et si certaines sont dues à de l'inattention, d'autres apparaissent à plusieurs reprises, comme "dont" au lieu de "don", attention donc à ce genre de petites erreurs orthographiques, ça se corrige facilement.
○ Le pouvoir maintenant... et la première chose qui me vient à l'esprit, c'est : Natsu de Fairy Tail. Je me fais peut-être des idées, mais en tous cas, si l'idée est à développer, je trouve ça assez original. Néanmoins, il faudra faire attention à ne pas rendre ça trop abusé, notamment pour la guérison. Pour être sûr, je te suggère de travailler ton pouvoir avant d'envisager un RP où tu le découvres, ainsi, aucune mauvaise surprise.

Bref, pour conclure... hormis quelques fautes, c'est agréable à lire, tu vas droit au but, mais l'essentiel est là. Pour le pouvoir, vu qu'il n'est pas encore découvert par ton personnage, c'est à travailler et une fois que tout sera OK pour toi, hésite pas à demander l'avis du Staff, il y a des sujets pour ça (Comme par ici par exemple) où tu peux poser tes questions sur ton pouvoir et sinon, hésite pas à envoyer un mp, mais vaut mieux que ce soit réellement validé avant de passer par la case RP.

Beaucoup de blabla pour dire que : c'est OK. Je m'occupe de mettre la couleur et de changer le nom, de ton côté, réfléchit à ta capacité spéciale et demande l'avis du Staff quand tu auras plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-origin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Vide
MessageSujet: Re: Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100%   Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom: Maeda Prenom: Ryo - Terminé - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Origin :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-